Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[20] Mathieu Flamini


GBC

Messages recommandés

http://www.footballinsider247.com/revealed-arsenal-midfield-veteran-flamini-wants-new-contract/

 

 

Bullshit ou pas, en général sur les contrats ils visent souvent juste.

Si c'est vrai, c'est très inquiétant. :ph34r:

Ben l'article ne dit pas que le club veut le prolonger.

 

Sinon c'est à se pisser dessus cet article, ça parle de renaissance, de performances ... hein ?! Si ses perfs doivent nous encourager à quelque chose, c'est à lui mettre un grand coup de pied au cul !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Flamini ça fait 2 ans qu'il n'a plus rien à faire au club. C'était cool comme stop gap à l'époque où on avait pas d'argent.

C'est moins drôle quand c'est ton seul milieu sur le banc face au Barça.

 

Qu'il dégage, et vite. Merci pour les services rendus, mais il est trop loin du haut niveau.

 

 

Derrière ça, en hiver on va chercher un milieu, qui fin février, n'est même pas sur le banc. C'est une blague. J'ai rien contre l'Égyptien, mais on avait besoin cet hiver d'un mec prêt immédiatement. Quand flamini te passe devant dans la hiérarchie, c'est que t'es pas prêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle rentrée fracassante. Malheureusement il a pas compris qu'il fallait jouer avec le ballon. Pas avec le tibias de Messi.

 

Si au moins il lui avait péter son putain de tibia il aurait enfin servi à quelque chose, mais non.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Flamini était sur la liste à la place d'ElNeny? Encore un détail mais qui a son importance en LDC...

 

 

Parce qu'on est allé chercher un mec qui était trop loin du niveau pour avoir un impact sur cette équipe, le staff ne lui fait pas confiance pour le moment.

C'est dommage. Fin décembre on avait un besoin urgent au milieu, on va recruter un des rares mecs à qui on préfère flamini  :clapclap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini et Elneny ne jouent pas au même poste, c'est pas une question de hiérarchie. 

 

Mais ça on s'en moque.

A la 80e au moment ou flamini rentre, on a besoin d'un profil offensif. Sauf qu'on a que flam sur le banc, ça c'est pas normal.

 

Chambers aurait du être le backup sur le banc en 6, et Elneny sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini et Elneny ne jouent pas au même poste, c'est pas une question de hiérarchie. 

 

Oui enfin quand un joueur arrive à un niveau aussi abyssal, mieux vaut un joueur qui ne joue pas 6 mais avec un cerveau et qui saura rester devant la defense si on lui demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour le défendre mais comment voulez vous qu'il voit arriver Messi dans son dos ? La faute est clairement partagé avec Per.

 

Après c'est clair qu'il n'est pas au niveau.

 

 

Tout le monde admet la bourde de Per.

 

Par contre, se jeter comme un nobrain sur Messi, t'as pas le droit. Essaye de le gêner, derrière y'a Petr dans les cages. Mais donne pas un péno aussi grossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini et Elneny ne jouent pas au même poste, c'est pas une question de hiérarchie. 

Tout de même, on devait pas recruter un gars capable de remplacer Coquelin ? Flamini qui rentre dans un tel match, quel manque de sérieux encore une fois.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde admet la bourde de Per.

 

Par contre, se jeter comme un nobrain sur Messi, t'as pas le droit. Essaye de le gêner, derrière y'a Petr dans les cages. Mais donne pas un péno aussi grossier...

Ca va très vite il voit pas ou Messi est situé comme il est dans son dos donc c'est compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça on s'en moque.

A la 80e au moment ou flamini rentre, on a besoin d'un profil offensif. Sauf qu'on a que flam sur le banc, ça c'est pas normal.

 

Chambers aurait du être le backup sur le banc en 6, et Elneny sur le banc. 

 

Je pense que Coquelin était trop juste physiquement sinon il aurait joué les 90 minutes. C'était pas nécessairement un remplacement tactique.

De toute façon, j'ai jamais été fan d'empiler les joueurs offensifs dans les situations où on doit marquer, jouer avec Elneny devant la défense contre le Barca c'est tout aussi risqué que Flamini.

 

Après peut-être que Chambers ou Elneny auraient fait mieux mais c'est toujours plus facile à débattre après... Wenger a misé sur l'expérience de Flamini, on aurait pu penser que ça tiendrait pour les 10 minutes qu'il restait, je trouve pas que ça soit déconnant comme choix. J'espère que Chambers aura un peu plus de temps de jeu à ce poste maintenant par contre.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Coquelin était trop juste physiquement sinon il aurait joué les 90 minutes. C'était pas nécessairement un remplacement tactique.

De toute façon, j'ai jamais été fan d'empiler les joueurs offensifs dans les situations où on doit marquer, jouer avec Elneny devant la défense contre le Barca c'est tout aussi risqué que Flamini.

 

Après peut-être que Chambers ou Elneny auraient fait mieux mais c'est toujours plus facile à débattre après... Wenger a misé sur l'expérience de Flamini, on aurait pu penser que ça tiendrait pour les 10 minutes qu'il restait, je trouve pas que ça soit déconnant comme choix. J'espère que Chambers aura un peu plus de temps de jeu à ce poste maintenant par contre.

 

 

C'est ce que je critique au fond. En décembre, on a besoin d'un remplaçant à coquelin, ou d'un mec capable de palier l'absence de Santi immédiatement, on a eu ni l'un ni l'autre. Ca c'est nul de notre part. Il n'a pas la confiance du staff pour être sur le banc, il ne rentre pas non plus en PL...

 

Flamini cette saison il est atroce, face au barça, il y avait aucune chance qu'il apporte quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Non son contrat se termine le 30 Juin tout simplement. C'est vrai que ça a fait moins de bruit qu'Arteta et Rosicky, mais il va bien quitter le club libre de tout contrat.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..