Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Infirmerie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Si j'ai bien compris, Kos sera tout de même apte pour la C1, ce qui est tout de même une bonne nouvelle pour vous, en étant optimiste.

 

Parce que Kos-Coquelin-Sanchez OUT, ça vous aurait fait un taulier en moins par secteur.

Et offensivement, vous avez encore de quoi faire sauter le verrou grec.

 

Faudrait juste pas que Cech se pète ce weekend...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Kos sera tout de même apte pour la C1, ce qui est tout de même une bonne nouvelle pour vous, en étant optimiste.

 

Parce que Kos-Coquelin-Sanchez OUT, ça vous aurait fait un taulier en moins par secteur.

Et offensivement, vous avez encore de quoi faire sauter le verrou grec.

 

Faudrait juste pas que Cech se pète ce weekend...

 

Commence pas à porter la poisse.

On a déjà des commentateurs experts dans le domaine sur Canal qui s'en occupent et qui répètent 20 fois par match "tiens ce match est un peu le scénario de West Brom" on a pas besoin de malchance supplémentaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt Canal n'aura plus la PL, faudra trouver d'autres références :D

Arribard est d'ailleurs sous Prozac depuis que c'est officiel, l'optique de ne plus pouvoir déverser son venin sur Mertesacker l'a plongé dans une profonde déprime.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Kos sera tout de même apte pour la C1, ce qui est tout de même une bonne nouvelle pour vous, en étant optimiste.

 

Parce que Kos-Coquelin-Sanchez OUT, ça vous aurait fait un taulier en moins par secteur.

Et offensivement, vous avez encore de quoi faire sauter le verrou grec.

 

Faudrait juste pas que Cech se pète ce weekend...

Faudra m'expliquer en quoi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxlade, Ramsey, Ozil, Giroud...? C'est l'Olympiakos en face j'espère que ces joueurs ont suffisamment confiance en leurs capacités pour se savoir capable de mettre au moins 2 buts aux grecs.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'on l'aura pour City, ce qui serait déjà pas mal.

 

En revanche pour Walcott, ça serait pas mal de le récupérer pour les grecs en espérant qu'il zappe les 2 mois ou il est nul pour être dans le bain direct. Quoi on peut rêver ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal News @__arsenalnews_ 11 minil y a 11 minutes

 

GREAT NEWS: Alexis Sanchez injury NOT as serious as first feared and Theo Walcott is definitely back for the Olympiacos game. [Mirror]

J'y crois moyen à cette "news". Vu comment il avait l'air touché aux ischios, je crains qu'une semaine d'indisponibilité soit une utopie plutôt qu'une possibilité.

Mais après tout, ce serait incroyable mais vital.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la presse

 

Sanchez 3-4 semaines , normal pour un claquage

Cazorla va rater déjà les 2 matchs qui viennent, après le scan dira le reste

Kos' - Gibbs - Walcott pourraient revenir dés cette semaine

 

Si aucun blessé contre Sunderland on devrait avoir une équipe qui ressemble a ça contre les grecs

 

 

Cech - Bellerin - Kos - Merte - Monreal - Flamini - Ramsey - Ozil - Walcott - Giroud - Ox'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ox va devoir tout déchirer si il veut une place de titu

walcott c'est simple, on sent que d'al a son indisponibilité , donc soit il confirme cette saison soit next,

donc les 2 là vont s'arracher ça c'est sûr

 

l'inconnu est ramsey , capable du pire comme du meilleur

la défense ça devrait aller

 

bref encore un casse tête comme contre monaco l'an passé ....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..