Jump to content

Infirmerie

Guest mikaweb

Recommended Posts

Walcott / Gnabry de retour à l'entrainement complet 

Ramsey revient la semaine prochaine 

Arteta  serait de retour cette semaine mais peut être trop short pour le match de Samedi

Welbeck ouf de soulagement est ok 

Kos' pourrait être ok pour samedi

Giroud / Debuchy / Ozil blessés de longue date 

Cette année c'est vrai qu'on a eu beaucoup de blessures, mais cette fois je les trouves pas pénalisantes, mais pas du tout :

Avec la blessure de Giroud, on a pu acheter Welbeck, trois saisons de suite avec Giroud titulaire et Sanogo en doublure, j'aurais pas pu supporter. J'aurais limite pas regarder les matchs. Grâce à sa blessure on a pu avoir un gros potentiel en attaque, un joueur jeune et rapide.

La blessure de Ramsey nous a permit d'arrêter ce 4-3-3 qui est pour moi la cause de pas mal de match nul ( City Tottenham Everton ) qui nous ont fait perdre pas mal de point.

La blessure de Debuchy a permis à Chambers de jouer latéral droit et d'apporter un équilibre défensif, en jouant plus bas, offrant toujours un possibilité de passe à Mertesacker et en contrôlant ses montés.

Quant à la blessure d'Arteta, le match énorme qu'a fait Flamini à Chelsea, il en aurait pas été capable. Dans agressivité et les tacles c'était un niveaux au dessus de ce que peut faire l'Espangol aujourd'hui.

Et Ozil pour finir, quand on voit sont attitude, qu'on prenne en compte le fait qu'il sorte jamais en cours de jeux même quand Cazorla est énorme, qu'il doit tout le temps être titulaire à cause de Wenger, qu'on soit même obliger de le faire jouer sur un coté alors qu'AOC est sur le banc c'est triste, personne est gagnant dans l'histoire... le perdant c'est Arsenal.

Donc les blessures cette saison, pour une fois elle me dérangent pas.

Walcott / Gnabry de retour à l'entrainement complet 

Ramsey revient la semaine prochaine 

Arteta  serait de retour cette semaine mais peut être trop short pour le match de Samedi

Welbeck ouf de soulagement est ok 

Kos' pourrait être ok pour samedi

Giroud / Debuchy / Ozil blessés de longue date 

Quelques precisions, Wenger vient de declaré que:

- Rambo reprend l'entrainement Lundi et sera dans le groupe pour Anderlect

- Mozart s'est entrainé normalement aujourd'hui et devrait etre dans le groupe ce week-end

- Kos est out pour ce week end, il a de grande difficulté a joué avec "son coup"...il rajoute que sa blessure au tendon peux prendre du temps (long terme) 

- Ozil out pour 6 semaines et il a dit que Ozil ne lui a rient dit lors du match contre Chelsea...comme quoi il jouait blessé.

- Arteta est ok, il est dans le groupe pour ce week-end

- Theo & Gnabry sont ok ils devraient jouer avec les U21.

p***** Kos' je croyais que c'était du diplomatique sa blessure, qu'on savait qu'il pouvait lâcher donc qu'on l'avait empêché de partir avec l'équipe de France... On est vraiment dans une sombre m**** ce week-end... Hayden, Flamini ou Monreal dans l'axe ?

p***** Kos' je croyais que c'était du diplomatique sa blessure, qu'on savait qu'il pouvait lâcher donc qu'on l'avait empêché de partir avec l'équipe de France... On est vraiment dans une sombre m**** ce week-end... Hayden, Flamini ou Monreal dans l'axe ?

Ou Chambers dans l'axe et Bellerin à droite ? Quand on voit le dernier match que Chambers / Mertesacker ont fait ensemble dans l'axe c'est pas très rassurant, mais l'allemand était quand même loin du niveau qu'il a affiché sur ses derniers matchs avec nous à ce moment-là, donc on peut espérer que ça se passe beaucoup mieux si ça a lieu

Ça devrait être ça ce weekend :

Bellerin (Chambo' est suspendu...)- Per'- Nacho - Gibbo'

Mis à part Kos', c'est des bonnes nouvelles dans l'ensemble...

Ozil c'est que 6 semaines ??

Ba ecoute c'est ce qu'il a dit, après comme toi j'en doute un peu...surtout quand on connait notre staff.

Fallait s'y attendre ca nous pendait au nez...une blessure chronique au tendon d'achille a un moment ou a un autre ca va pété. Esperons que ca soit pas trop long...

Ah je revis en apprenant que la blessure d'ozil est que de 6 semaines, et rémanent récent bientôt

Il y a juste pour ce Week en ou on sera juste dans le secteur défensif et au milieu

Mais coquelin, flamini et bellerin pourront nous dépanner

On ne sait pas trop.

John cross parlait d'un mois, Wenger a dit qu'il serait indisponible tant qu'il aurait mal.

Son tendon ne nécessiterait pas d'opération, mais la douleur provient de l'inflammation, il va falloir attendre quelle diminue. Le staff a l'air de ne pas vouloir prendre de risque et laisser Koscielny maître de son corps.

Et Diaby, on a des nouvelles?

Il a joué il y a une semaine avec les U21 (le même match joué par Walcott et Gnabry) pendant 67 minutes. A priori il n'est pas blessé (bon à moins qu'il soit sorti pour blessure).

Pas d'infos de Wenger à son sujet et je ne sais pas du tout comment ça se passe pour lui à l'entraînement. Déjà il a joué titulaire en Capital One Cup donc c'est une bonne base pour repartir plus tard, ça veut dire qu'il était à un niveau physique correct.

En revanche ça doit être délicat de le faire jouer dans un match à haute intensité comme la CL ou le championnat. Il sera peut-être sur le banc derrière Arteta ou Flamini si l'un des deux se blesse. Je pense que tous les deux passent devant pour l'instant.

Et Walcott, le mec va mettre un ans a revenir ou quoi? Je sens qu il y a encore une couille derrière ça

Il a été absent depuis janvier février, et a pas eu de presaison

Quand on sait que son jeu est basé sur sa vitesse, sa capacité a multiplier les sprints... Il vaut mieux lui laisser le temps de se préparer

Apparemment Walcott sera dans le groupe la semaine prochaine... Le concernant : 

"After seeing what he has gone through over the last nine months you respect him more" #SFCvAFC
"He has to get used to contact again. It takes time to get used to being kicked again"
#SFCvAFC

TEAM NEWS: @JackWilshere is suspended tomorrow but everyone is available. @theowalcott will be involved next week #SFCvAFC

Concernant Kos, c'est pas gagné, il n'est pas là de revenir... pas envie mi-novembre en tout cas... 

"I cannot give you any date. I hope he will be available after the next international break"

Pour Diaby il a encore quelques souci des petites blessures pas très grave du tout, pour le moment il souffre des mollets, le Boss a dit que c'etait normal et qu'il lui fallait maintenant beaucoup plus de temps pour récupéré....

Edit; Et Yaya Sanogo s'est entrainé avec le groupe aujourd'hui, donc il est lui aussi de retour !! 

Du coup il reste sur le flanc:

- Koscielny jusqu'a la prochaine trêve Minimum ! 

- Giroud, Ozil, Debuchy jusqu'à janvier en moyenne ! 

Donc plutôt des bonnes nouvelles !! Espérons que ca dure...

Edited by La_Pulga

Petit point blessures :

- Gibbs et Arteta devraient être fit pour la réception de Burnley, ils auraient même repris l'entraînement.

- Debuchy et Giroud continuent leur progressions par rapport à leurs blessures, ils sont attendus de retour à l'entraînement fin Décembre.

- Diaby pourrait reprendre l'entraînement en fin de semaine selon Physio Room, Sanogo ayant déjà repris.

- Wenger a parlé récemment de Walcott en disant qu'il n'était pas encore sûr de lui donner du temps de jeu contre Burnley, et qu'il devra lui donner du temps de jeu petit à petit sur ces 3-4 prochaines semaines. Il ne lui manque que la compétition, il est bien fit.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..