Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

A une époque si mes souvenirs sont bons, il y avait une prime d'ancienneté ou quelques choses de similaires versé à chaque fin de saison. Est-ce toujours d'actualité pour Theo?

 

Parce-que avec ça et diverses primes il peut encore augmenter son salaire. Enfin bref ça me dégoute.

 

Certes je ne suis pas forcement objectif car clairement je n'aime pas Walcott (enfin son jeu). Mais lui donner un tel salaire, c'est en partie renier les principes d'Arsenal. En effet comment Wenger peut critiquer l'inflation sur le marché des transferts et pour les salaires, mais y participer de manière manifeste en surpayant de façon énorme un joueur. Bine évidemment on est pas au niveau de City ou du PSG et heureusement mais pour ce qui est de ce salaire précisément, on a rien à envier aux nouveaux riches.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui par exemple ? Jackson Martinez ? si on le prolonge c'est que le marché est fermer.

 

 

 

Son salaire je m'en tape complètement, mais le prolonger est une bonne chose. On aura besoin de lui.

C'est une blague, rassure moi.. ?

 

Un scandal totale. On est tombé très très bas. J'y reviens toujours pas...

 

Au lieu de lui donner le meilleur salaire du club on aurait du le vendre et mettre le paquet sur un Reus ou Pedro... Wenger me déçoit énormément. Car avec un tel salaire, il sera obliger de le faire jouer.. Mon dieu quel horreur, je suis dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague, rassure moi.. ?

 

Un scandal totale. On est tombé très très bas. J'y reviens toujours pas...

 

Au lieu de lui donner le meilleur salaire du club on aurait du le vendre et mettre le paquet sur un Reus ou Pedro... Wenger me déçoit énormément. Car avec un tel salaire, il sera obliger de le faire jouer.. Mon dieu quel horreur, je suis dégouté...

On dirait que ça va t'empêcher de dormir.

 

Reus il est pas dispo il a prolongé. Pedro à voir mais il peut pas jouer 9.

 

Le salaire est abusé mais on a besoin du joueur. Le meilleur est à venir pour lui.

 

 

On dirait qu'il a l'age de Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de sa prolongation, je me prononcerai pas sur le salaire, c'est pas vraiment une question qui m'intéresse et quand je compare aux autres clubs, rien de bien honteux. Surtout qu'Outre-Manche, pas grand monde n'a la vision de Walcott que tout le monde a ici. :ok:

 

Petite dépêche sur cette prolongation : http://www.gunners.fr/depeches/depeche/4357-cazorla-et-walcott-prolongent.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satisfait de sa prolongation, je me prononcerai pas sur le salaire, c'est pas vraiment une question qui m'intéresse et quand je compare aux autres clubs, rien de bien honteux. Surtout qu'Outre-Manche, pas grand monde n'a la vision de Walcott que tout le monde a ici. :ok:

 

Petite dépêche sur cette prolongation : http://www.gunners.fr/depeches/depeche/4357-cazorla-et-walcott-prolongent.html

 

Tu avais plutôt bien anticipé le flot de haine qui allait suivre en tout cas :D 

 

Je suis également satisfait de sa prolongation.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a su avec son agent bien négocier, donc bien joué.

De toute les façons, c'est pas avec ça que cela va plomber le budget d'Arsenal.

Moi, ce qui m’intéresse c'est l’équipe d'Arsenal qui jouera la prochaine saison sur le terrain, pas le salaire que chacun gagne, vu qu'un salaire de joueur de foot de première division est déjà indécent. Un de plus ou un de moins, ça concerne que les comptes d'Arsenal.

Le foot est un peu une télérealité pour beaucoup de supporteurs (la vie des joueurs en dehors du terrain). Pour moi, ce sont les matchs qui m’intéresse principalement (même si un peu de gossip ne fait pas de mal :) ).

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le vestiaire ?

 

Moi je m'appelle Ramsey ou Wilshere j'ai les boules de voir un tout droit comme Walcott gagner 10M€/an. Pareil, je m'appelle Reus, je vois Walcott au salaire là je demande 16M€/an à Arsenal.

 

A partir du moment où tu places Walcott à cette échelle il y aura un problème avec les potentielles grosses recrues ou les futurs renouvellements dans 2 ans.

 

Soyez pas étonné de voir un Wilshere ou un Ramsey se barrer tranquille dans moins de 2 ans si Arsenal leur file pas 10M€/an. Soyez pas étonné non plus de voir Sanchez refuser de prolonger début 2017 si Arsenal lui file pas 12,5M€/an. Pareil pour Özil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appelle Reus, j'en ai strictement rien à faire du salaire de Walcott et j'essaye juste d'avoir le meilleur contrat possible.

 

Et puis qui vous dit que les autres joueurs d'Arsenal voient Walcott comme un tout droit sans talent qui ne mérite pas son salaire ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord quelle image et quel message on envoie à l'extérieur à prolonger un mec à 140k/w qui n'a jamais progressé au club, dont l'importance et l'indiscutabilité s'altèrent d'année en année, et qui demeure être un incurable joueur limité. De mon avis Walcott ne pourra qu'être viable en tant que joker de luxe postulant pour l'aile droite, et un joker de luxe ne doit pas être selon moi dans le top 2 des salaires du club.

 

Comme Kroos moi je trouve que l'on ne doit pas faire l'impasse sur ça car ça peut jouer en notre défaveur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a intérêt à performer le Walcott. Parce que s'il se choppe une grosse blessure comme récemment ou s'il est aussi médiocre que les années précédent sa blessure, ça promet ...

 

L'estime ça dégage vite dès qu'il y a des histoires de millions.

 

Plus facile d'aimer un joueur médiocre gagnant moins que soit que d'aimer un joueur médiocre gagnant 10M€/an.

 

Regardez le cas Gourcuff à l'OL. Il a dû prendre cher le pauvre.

 

Kroos aussi a du avoir les boules de voir Thiago toucher le double de lui et Götze près du triple. Pourtant il s'aimait bien on le voyait à l'entrainement ... Et encore c'est moins choquant que Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous savez 140k/s ça veut rien dire... (Primes inclues ?/Droits d'images récupérés par le club ?)

Si les droits d'images sont inclus, ça peut vite être un bon deal pour le club...

 

==>

Apparemment on a récupéré ses droits d'image dans la transaction donc il est certes payé plus mais on va toucher ses revenus de sponsorings et d'image. Je ne sais pas combien ça représente par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout entreprise on négocie le salaire. 

C'est à chacun de savoir se vendre c'est tout.

Pas la peine de se faire des nœuds au cerveau.

Il y en a qui gagne plus en faisant moins et vice versa.

Le monde tourne comme ça.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être borné pour croire que ça se résume à 140k paf ton salaire...

Quelqu'un a-t'il seulement le détail du deal ?

Personne,mais ca suffit pour supputer qu'Arsenal est devenu un club de pigeons et qui renvoie une image dégueulasse et que cette extension va aboutir à une mutinerie dans le vestaire :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..