Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est pas une question de coût mais de principe, il ne mérite pas de revalorisation après cette saison cela me semble incontestable. Son atout majeur c'est le soutien incompréhensible des fans. 

 

 

Enfin je vais être honnête, personnellement je suis surtout déçu parce que je pensais qu'on allait enfin se débarrasser de lui...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que tu fais, c'est inviter les mecs à "s'offusquer" sur Walcott, et d'autres.

M'en fous pas mal. Moi j'ai aucun problème avec les salaires de footballeurs. C'est pas mon argent, j'ai aucune jalousie, je sais faire la part des choses entre mon monde et le leur.

 

Dans la réalité du marché, le salaire de Walcott est "logique". Même si sportivement il est douteux. Rosicky 5,5M€ et Diaby 4M€, pourquoi on s'offusque pas alors ? Ils en font encore moins que Walcott depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas a dire qu'avec leur salaire blabla maison c'est une discussion de collégien sa ... Avec leurs salaire de footballeurs ils s'achètent tous une villa tout les ans si ils veulent ...

 

Un joueur qui est en fin de contract dans n'importe qu'elle club il en profite pour négocier et avoir la main mise sur le dossier , c'est extrêment rare qu'un joueur prolonge en acceptant de baisser sont salaire surtout quand il sait qu'on peut le perdre gratuitement alors qu'on a beaucoup investie d'argent sur lui . L'augmentation de 10K elle est anecdotique c'est juste un geste du club pour dire voilà on ta augmenter prolonge , maintenant si on discute de sont salaire à la base déjà élever c'est un autre débat faut pas tout mélanger .

 

Kloro c'est n'importe quoi ce que tu dit , donc on serait le seul club de toute la planète a payer un joueur de sont niveau aussi bien ?

 

Je connais pas le salaire de tout le monde mais il y a sûrement beaucoup de joueur qui sont des quiches et qui gagne des milliers d'euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une maison ? En Roumanie ouais.

120 000£ ça fait 150 000€ , sur quelle planète tu vis? tu ne brasseras peut être pas cette somme dans ta vie , regarde un smicard en France ....

 

de plus, j'ai fait une erreur c'est 480 000 livres comme indiqué au dessus soit 1/2 millions d'euros

c'est juste complétement con de l'avoir augmenté c'est juste montrer aux autres joueurs la voie pour réclamer une augmentation à leur tour

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a raison pour dire que 120.000€ (ou même 150.000 €) tu n'achètes pas une maison avec. ^^ 

 

Je suis d'accord avec Tib, il vaut mieux ne pas s'offusquer des salaires des joueurs. Surtout que je préfère que ce soit eux qui récoltent cet argent et pas les dirigeants des clubs.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais bien sûr qu'avec 120.000€ tu peux très bien t'acheter une maison en campagne ou un bel appart dans une ville comme Dijon.
Comme le dit Lô vous n'aurez peut-être jamais brassé cette somme dans vos vies, et vous n'avez peut-être même pas encore commencé à bosser, donc renseignez-vous pour avoir la valeur de l'argent avant de sortir des trucs comme ça  :ph34r:  Moi ça me choque.

Pour en revenir à Walcott, si ça se confirme, ça m'embête plutôt dans le sens où ça signifie qu'on a plus aucune chance d'avoir une recrue offensive. C'était déjà mal barré mais avec la prolongation de Théo...

Pour le salaire en lui-même, je ne trouve pas ça choquant, comme l'a dit Tib, Ramsey venait d'être surpayé donc rien d'étonnant à ce que Walcott choppe le même salaire, surtout qu'il est bien plus ancien, plus âgé et qu'il évolue à un poste où les joueurs sont forcément mieux payés puisque les buts font vendre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lô Le Gunners, je vis à Paris, et avec 120 000€ je peux te dire que t'as rien du tout, au pire une chambre de bonne sous les toits dans le 19ème.

 

Je te laisse imaginer les prix à Londres. Walcott ne vit pas à Dijon ou Guingamps.

 

Et j'espère bien brasser beaucoup plus que 120 000€ dans ma vie. Je veux être riche et j'ai pas honte de le dire, pas comme beaucoup d'hypocrites en France pour qui l'argent c'est tabou et vilain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS mais bien sûr qu'avec 120.000€ tu peux très bien t'acheter une maison en campagne ou un bel appart dans une ville comme Dijon.

Comme le dit Lô vous n'aurez peut-être jamais brassé cette somme dans vos vies, et vous n'avez peut-être même pas encore commencé à bosser, donc renseignez-vous pour avoir la valeur de l'argent avant de sortir des trucs comme ça  :ph34r:  Moi ça me choque.

 

Pour en revenir à Walcott, si ça se confirme, ça m'embête plutôt dans le sens où ça signifie qu'on a plus aucune chance d'avoir une recrue offensive. C'était déjà mal barré mais avec la prolongation de Théo...

Pour le salaire en lui-même, je ne trouve pas ça choquant, comme l'a dit Tib, Ramsey venait d'être surpayé donc rien d'étonnant à ce que Walcott choppe le même salaire, surtout qu'il est bien plus ancien, plus âgé et qu'il évolue à un poste où les joueurs sont forcément mieux payés puisque les buts font vendre.

 

Yup, même en Belgique et dieu sait que l'immobilier est cher ici :x

(enfin après tu n'as pas la belle villa pour ce prix-là ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous arrivez à passer du salaire de Walcott au prix de l'immobilier...  Walcott est aussi limité footballistiquement qu'une chaise mais c'est pas pour ça qu'on parle d'Ikea :ph34r:

 

On devrait parler de mobilier et pas d'immobilier du coup. ^^

 

Du coup ça veut dire que la ligne offensive restera pareille de votre coté l'an prochain ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ça veut dire que la ligne offensive restera pareille de votre coté l'an prochain ? 

Il y a de grandes chances oui.

 

Tout ce que j'espère, c'est qu'Oxlade fera une bonne pré-saison et surtout que Wenger le récompensera de sa bonne saison en le titularisant lors des premiers matchs.

La logique veut que ce soit Alexis et Oxlade les titulaires sur les côtés à l'aube de la nouvelle saison. Théo doit partir supersub que ce soit sur les ailes ou en pointe, Giroud et Oxlade sont plus légitimes que lui.

 

Sinon les gars, imaginez, on l'a prolongé pour le vendre plus cher à Pool  :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout de même qu'il vous manque un grand 9 (pas forcément top class, mais un mec capable de faire la diff dans un match fermé quoi) et ailier avec un peu plus de ballon que Ox, que j'apprécie beaucoup comme joueur.  

 

Ya Sanchez qui est un peu meilleur.

 

Pour le 9 il faudra attendre que Giroud parte en retraite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant je trouvais le jeu d'Oxlade plutôt stéréotypé il y a 2 ans, mais l'an dernier on a vu pas mal de progressions dans son jeu. Je ne trouve pas qu'il manque spécialement "de ballon", d'ailleurs ça veut dire quoi?

 

Il varie son jeu, lève plus la tête, lâche bien plus la balle et rentre même dans l'axe pour combiner.

 

Moi qui le trouvais surcôté au début, je le trouve sous côté maintenant. Une bonne saison sans blessure et au top, il peut être dans les meilleurs ailiers de PL (pas difficile en même temps).

 

C'est vraiment le côté décisif qu'il lui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya Sanchez qui est un peu meilleur.

 

Pour le 9 il faudra attendre que Giroud parte en retraite

 

Je sais bien qu'il y a Sanchez. ^^

 

Je trouve justement qu'il manque un troisième joueur pour compléter le duo Ozil-Sanchez, et un grand 9, comme ça vous jouerez le titre pour moi. En l'état actuel des choses je ne pense pas que ce sera le cas l'an prochain. 

 

 

Autant je trouvais le jeu d'Oxlade plutôt stéréotypé il y a 2 ans, mais l'an dernier on a vu pas mal de progressions dans son jeu. Je ne trouve pas qu'il manque spécialement "de ballon", d'ailleurs ça veut dire quoi?

 

Il varie son jeu, lève plus la tête, lâche bien plus la balle et rentre même dans l'axe pour combiner.

 

Moi qui le trouvais surcôté au début, je le trouve sous côté maintenant. Une bonne saison sans blessure et au top, il peut être dans les meilleurs ailiers de PL (pas difficile en même temps).

 

C'est vraiment le côté décisif qu'il lui manque.

 

Bah c'est un mec qui varie bien son jeu, qui n'a pas un jeu stéréotypé à la Sterling 2014-2015 par exemple.

 

Après si tu dis que Chamberlain a acquis ses qualités je te crois. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..