Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

@Kloro : Tu mélanges un peu les événements je pense. Y a pas lieu de parler de l'année d'avant, on peut pas remonter aussi loin, le choix qu'il fallait faire c'était en hiver 2013.

 

Sinon match dégueulasse de sa part, j'espère qu'il va retourner cirer le banc très vite.

Non justement, vous prenez son cas lors de cette année 2013. Moi je juge Arsène sur un plan plus large. Parce qu'il n'a pas été titulaire seulement une saison, mais plusieurs. Et c'est là responsabilité du coach. Quand je vois que Gervinho à titre d'exemple n'a pas eu la confiance nécessaire pour s'épanouir, pour Walcott... Le problème est là. Arsène lui a donner trop d'importance. Et lors de la prolongation on a dû céder.

 

Pour son match, le mec est en manque de rythme, arrive après un an de blessure et vous lui crachez à la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arreter 2 min, son niveau c'est pas celui de cette après midi...avant il etait bien meilleur a tous les niveaux.

 

Non.

 

Il a toujours été ridicule défensivement, et irrégulier dans la finition. 

Dans le jeu, toujours aussi mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais arreter 2 min, son niveau c'est pas celui de cette après midi...avant il etait bien meilleur a tous les niveaux.

Pas au niveau des mouvements en tout cas, il est constamment venu marcher sur les pieds de Giroud, voire le forcer à aller sur le côté, et ça il le faisait déjà avant.

 

Un Walcott à 100% aurait peut-être marquer sur les occasions qu'il a eu, mais dans le jeu je n'ai pas noté de vrais changements.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile de basher les joueurs qu'on peut pas blairer que les joueurs qu'on aime :D

 

Non il a été immonde, franchement il peut partir OX est bien plus intéressant.

 

Même Welbeck que je n'aime pas trop de base me convainc bien plus à ce poste.

 

Et puis, Gnabry me semble bien plus prometteur (en même temps ce n'est pas très dur).

 

D'ailleurs, il devient quoi l'Allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

 

Il a toujours été ridicule défensivement, et irrégulier dans la finition. 

Dans le jeu, toujours aussi mauvais.

 

Dans le jeux oui ca a toujours été un mauvais, mais que ce soit dans l'attitude, dans son apport défensif, dans la finition, dans ses appels etc...j'ai connu un Theo bien meilleur.

 

 

Plus facile de basher les joueurs qu'on peut pas blairer que les joueurs qu'on aime :D

 

Non il a été immonde, franchement il peut partir OX est bien plus intéressant.

 

Tu dis n'importe quoi..l'affection que j'ai pour certains joueurs ne m'a jamais empêcher d'etre critique et objectif avec eux contrairement a certains.

 

Et pour Theo c'est le cas, je l'ai pourri tous le long du match et j'ai été toujours été lucide sur son apport dans le jeux...et j'ai deja dis qu'on devait se débarrasser de lui cette été donc franchement la prochaine fois au lieux de dire de la m**** abstiens toi.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Welbeck que je n'aime pas trop de base me convainc bien plus à ce poste.

 

Et puis, Gnabry me semble bien plus prometteur (en même temps ce n'est pas très dur).

 

D'ailleurs, il devient quoi l'Allemand ?

 

Il joue avec les U21 je crois il revient peu à peu.

 

Il est clair que l'avenir de Walcott à arsenal s'inscrit en pointillé, il n'a pas le niveau d'un top player que suppose son salaire. Sa vente pourrait nous permettre de se pencher sur des jeunes talents qui seront sur le marché cet été, les Dybala, Depay, Vietto, Lacazette et j'en passe. Des joueurs doués techniquement... Qu'est-ce que ça nous changerait la vie.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas au niveau des mouvements en tout cas, il est constamment venu marcher sur les pieds de Giroud, voire le forcer à aller sur le côté, et ça il le faisait déjà avant.

 

Un Walcott à 100% aurait peut-être marquer sur les occasions qu'il a eu, mais dans le jeu je n'ai pas noté de vrais changements.

 

C'es vrai que meme a l'époque il venait souvent dans la zone de Giru mais c'etait pas aussi accentué qu'aujourd'hui, il se comportait plus comme un second attaquant et puis yavait une certaine complicité entre les deux souvient toi des nombreux caviar qu'il se donnait, c'etait plutot cohérent...aujourd'hui c'est plus trop le cas.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'es vrai que meme a l'époque il venait souvent dans la zone de Giru mais c'etait pas aussi accentué qu'aujourd'hui, il se comportait plus comme un second attaquant et puis yavait une certaine complicité entre les deux souvient toi des nombreux caviar qu'il se donnait, c'etait plutot cohérent...aujourd'hui c'est plus trop le cas.

Y avait parfois une complicité grâce à leurs profils naturels mais c'était plus contre-productif qu'autre chose. Par exemple aujourd'hui il a failli marquer sur une déviation de Giroud, mais la plupart du temps on avait pas de relais à droite (sauf quand Özil venait compenser), et ça il le faisait déjà.

 

Dans l'attitude et l'apport défensif, il a également été plutôt fidèle à ce qu'il faisait, je l'ai même déjà vu pire (contre Leicester dernièrement). Franchement je vois pas comment lui accorder du temps de jeu sans se tirer une balle dans le pied en ce moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il peut toujours s'avérer utile lors d'un match ouvert et le faire rentrer quand la défense adverse est fatiguée.

 

Mais en tant que titulaire, c'est vraiment plus possible. S'il débute contre Monaco ça risque d'être beau ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui, c'est son premier match titulaire depuis bien longtemps, face à une défense regroupée, etc. Mais aujourd'hui, le seul mot qui me vient à l'esprit pour son match, c'est "mauvais" aucun effort défensif, une fébrilité rare devant le but. Il n'est d'ailleur impliqué dans aucun des trois buts.

La fin de théo à Arsenal? moi je vote pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott est une grosse déception, c'est vraiment le joueur que j'aime le moins à Arsenal. Je suis très chauvine mais anglais ou pas faut qu'il aille s’épanouir ailleurs. "Walcott est mieux en joker pour jouer 20 min, il n'arrive pas à tenir un match entier à un bon niveau"...y a des choses qui changent pas. Demain c'est son anniversaire, il aura 26 ans et son bilan à Arsenal n'est pas celle du futur Henry qu'on nous a vendu et dont on a cru aussi. Certes, il s'est souvent blessé et il est encore jeune mais presque 10 ans ici et je suis encore ""à l'entrée" avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur par rapport à votre logique en fait.

Il à vraiment été blessé très longtemps et il n'a pas beaucoup de temps de jeu depuis son retour, penser qu'il puisse déjà être à son meilleur niveau c'est assez optimiste.

 

Et bizarrement je trouve qu'il n'en est pas si loin contrairement à ce que vous dîtes, il n'ère pas plus sur le terrain comme un fantôme que d'habitude, il n'est pas moins bon techniquement, il se déplace comme d'habitude...A la limite il était un peu plus percutant avant mais à part ça rien de nouveau sur le soleil.

 

Excepté sa finition effectivement il n'arrête pas de se tromper mais l'hésitation de hier par exemple ce n'est pas naturel du tout chez lui. Je ne suis pas d'accord avec Sborn par exemple, ça fait longtemps que sa finition n'est plus irrégulière(2012/2013) et que c'est un bon/très bon finisseur même si sa première touche très faible l'a souvent handicapé. Ce qu'il loupe en ce moment c'est juste le signe d'un joueur en perte de repère et surtout en manque de sensations.

 

Du coup je suis vraiment très étonné de voir qu'alors qu'il y à un ou deux ans il était très apprécié des 3/4 du forum et que beaucoup le voyaient comme un titulaire il devienne soudain unanimement un indésirable. Alors que finalement la seule chose qui à changé chez lui c'est un paramètre excusable(un manque nette de sensation et de confiance, pour un joueur qui n'a pas joué pendant un an et demi quasiment).

 

Ou alors nos arguments de l'époque on fait du chemin depuis dans vos esprits et vous êtes convaincus que l'apport de Walcott à son meilleur niveau était bien trop faible malgré ses buts, je sais pas. Je serais curieux de voir vos réactions s'il empilait les buts pendant quelques semaines.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur par rapport à votre logique en fait.

Il à vraiment été blessé très longtemps et il n'a pas beaucoup de temps de jeu depuis son retour, penser qu'il puisse déjà être à son meilleur niveau c'est assez optimiste.

 

Et bizarrement je trouve qu'il n'en est pas si loin contrairement à ce que vous dîtes, il n'ère pas plus sur le terrain comme un fantôme que d'habitude, il n'est pas moins bon techniquement, il se déplace comme d'habitude...A la limite il était un peu plus percutant avant mais à part ça rien de nouveau sur le soleil.

 

Excepté sa finition effectivement il n'arrête pas de se tromper mais l'hésitation de hier par exemple ce n'est pas naturel du tout chez lui. Je ne suis pas d'accord avec Sborn par exemple, ça fait longtemps que sa finition n'est plus irrégulière(2012/2013) et que c'est un bon/très bon finisseur même si sa première touche très faible l'a souvent handicapé. Ce qu'il loupe en ce moment c'est juste le signe d'un joueur en perte de repère et surtout en manque de sensations.

 

Du coup je suis vraiment très étonné de voir qu'alors qu'il y à un ou deux ans il était très apprécié des 3/4 du forum et que beaucoup le voyaient comme un titulaire il devienne soudain unanimement un indésirable. Alors que finalement la seule chose qui à changé chez lui c'est un paramètre excusable(un manque nette de sensation et de confiance, pour un joueur qui n'a pas joué pendant un an et demi quasiment).

 

Ou alors nos arguments de l'époque on fait du chemin depuis dans vos esprits et vous êtes convaincus que l'apport de Walcott à son meilleur niveau était bien trop faible malgré ses buts, je sais pas. Je serais curieux de voir vos réactions s'il empilait les buts pendant quelques semaines.

 

Je devais être sur une autre planète mais Walcott, on lui a toujours reproché de pas être bon et régulier sur  90 minutes car il était bon 30 minutes et avait tendance à disparaître au fil du match mais il donnait plutôt satisfaction quand il rentrait pour les 20 dernières minutes, après peut-être que ma mémoire me fait défaut. 

Ah s'il empile les buts quelques semaines,on aura droit à la fameuse réplique "il aura fermé les bouches de certains". Si marquer des buts durant quelques semaines te suffit ok...après tout Arsenal le paye pour ça depuis qu'il est là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'hier s'il met ses deux faces à face, il plante un doublé et sa confiance serait revenue.

 

Le foot va très vite, ne l'enterrons pas trop vite.

 

Même si je préfère les profils de Gnabry et Chamberlain, plus à l'aise balle au pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche qu'hier s'il met ses deux faces à face, il plante un doublé et sa confiance serait revenu.

 

Le foot va très vite, ne l'enterrons pas trop vite.

 

Même si je préfère les profils de Gnabry et Chamberlain, plus à l'aise balle au pied.

 

Merci. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il aurait pu mettre un triplé, ça ne change rien au problème... Hier si les attaquants adverses n'ont pas les pieds carrés on s'en prends plusieurs parce que le coté droit était une véritable passoire à cause du fait que Chambers était seul, même Ozil défends plus que l'anglais, c'est dire.

 

De plus dans le jeu, on a vraiment du mal à voir son utilité, il est plus nuisible qu'autre chose. Pour moi le match d'hier à quasiment scellé son avenir chez nous, je ne le vois pas accepter de baisser son salaire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment un Falcao galère pour retrouver son niveau alors qu'il est revenu plus tôt que lui..faut pas être étonné du niveau de Theo. Ça va prendre du temps.

 

Ceci étant ça va être compliqué pour lui de retrouver une place de titulaire même si il retrouve ses qualités car aujourd'hui on a de meilleurs joueurs que lui, et ils l'ont prouver sur le terrain à l'époque c'était pas forcément le cas (je pense à Ox notamment) Theo était vraiment indispensable dans notre 11 aujourd'hui c'est plus le cas et avec nos grosses ambitions ainsi que nos moyens financiers ça va pas s'arranger pour lui.

Sans oublier le fait qu'on déjà un déficit de créativité au milieu on peux plus se permettre d'avoir un joueur comme lui dans le 11...

 

Et comme je le vois pas accepter d'être un joker avec une baisse de salaire....

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso il aurait pu mettre un triplé, ça ne change rien au problème... Hier si les attaquants adverses n'ont pas les pieds carrés on s'en prends plusieurs parce que le coté droit était une véritable passoire à cause du fait que Chambers était seul, même Ozil défends plus que l'anglais, c'est dire.

 

De plus dans le jeu, on a vraiment du mal à voir son utilité, il est plus nuisible qu'autre chose. Pour moi le match d'hier à quasiment scellé son avenir chez nous, je ne le vois pas accepter de baisser son salaire.

Hier il a récupéré 2-3 ballons importants qui ont apporté des occasions intéressantes. En plus, il a récupéré ces ballons avec de l'envie et de l'impact je trouve, sans peur d'aller au duel. (Si quelqu'un a les vidéos)

 

Sur ses 2 occasions très nettes, ses mouvements sont très bons, il se démarque bien, il lui a manqué la finition, il manque de confiance c'est flagrant.

 

Après son match est très moyen car il participe peu, il est transparent dans 90% de ce qu'il fait et balle au pied c'est proche du désastre (hormis 2-3 prises de balle où je l'ai trouvé tranchant et mobile).

 

Mais avec de la confiance en plus, il reste un joueur intéressant. Concernant son salaire, s'il demande une augmentation, et bien qu'il s'en aille, ça c'est sûr. Mais n'oublions pas que c'est un ancien du club, un enfant du club, il faut pas non plus le "maltraiter". Trouvons une solution au mieux pour lui et nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..