Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Theo Walcott


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je suis sceptique.

 

D'un côté, oui, prolonger un jeune britannique qu'on a post-formé il y a déjà 9 ans, ça fait toujours plaisir.

 

D'un autre côté, il va devoir justifier cette nouvelle prolongation. On ne sait pas où il jouera (à droite ou en pointe), ni donc quel rôle il aura. Si on lui demande simplement de marquer des buts, je pense que ça le fera... Mais si on lui demande de couvrir son latéral ou d'être à la retombé des dégagements... En gros on ne pourra espérer que dans un seul domaine et ça c'est vraiment dommage.

Après 9 ans, c'est normal que certains aient perdu espoir, il a peu progressé. Ses appels se sont améliorés, sa finition aussi, mais pour le reste? Il me semblait même plus à l'aise techniquement à l'époque où on l'a recruté que maintenant... Enfin bref, on ne va pas refaire l'éternal débat.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez tous qu'un contrat de travail ne se résume pas à un chiffre. Perso j'en sais rien mais on ne sait pas si il y a diverses clauses en fonctions de ses perfs. Ou des clauses que d'autres ont et qu'il n'aura pas. Enfin si quelqu'un a des infos je prend.

Pour moi c'est une très bonne nouvelle. Je lui souhaite une saison sans blessures pour au moins avoir l'occasion de faire taire ses détracteurs, après on jugera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est obligé de parler de Giroud quand on évoque Walcott sur ce topic ? c'est écrit dans la charte du forum ou bien... ?

 

La prolongation de Walcott est limite catastrophique pour le club. On sait tous l'intérêt que lui porte Wenger, on sait tous qu'il essaiera tant bien que mal de l'installer dans une place de titulaire. Or Walcott est un joueur moyen/médiocre mais qui a, paradoxalement, des prétentions salariales énormes et une cote ridiculement haute auprès des supporters, qu'il soit bon ou nul à chier. Ce joueur est une plaie pour l'équipe, cet été était le moment parfait pour s'en débarrasser, je ne comprend pas Wenger pour le coup.

 

Vivement qu'il marque un octuplé face au FC Metz, qu'on vienne me dire que je me suis trompé.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu comprends pas Madao, ç est que Giroud est tout aussi moyen. Pour moi les deux c est la même chose. Ils n ont rien à faire en tant que titulaire chez nous c est aussi simple que ca. Après je préfère quand même le français a l anglais mais bon... C est pas avec ca qu' on va faire peur à l Europe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas par définition si il sera titulaire, il était indiscutable à une autre époque, maintenant ce n'est plus le cas.

 

Il sera utile et apportera quelque chose, j'espère qu'il sera une alternative crédible en pointe sur la durée dans certains types de matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est obligé de parler de Giroud quand on évoque Walcott sur ce topic ? c'est écrit dans la charte du forum ou bien... ?

 

La prolongation de Walcott est limite catastrophique pour le club. On sait tous l'intérêt que lui porte Wenger, on sait tous qu'il essaiera tant bien que mal de l'installer dans une place de titulaire. Or Walcott est un joueur moyen/médiocre mais qui a, paradoxalement, des prétentions salariales énormes et une cote ridiculement haute auprès des supporters, qu'il soit bon ou nul à chier. Ce joueur est une plaie pour l'équipe, cet été était le moment parfait pour s'en débarrasser, je ne comprend pas Wenger pour le coup.

 

Vivement qu'il marque un octuplé face au FC Metz, qu'on vienne me dire que je me suis trompé.

 

 

Gros +1.

En plus quand je vois le salaire, misère quoi... il va toucher quasiment €8M/an. La grande blague. Anglais ou pas, il fallait gentiment lui montrer la porte.

Ils font vraiment c**er la FA avec leurs règles de HG en carton. Obligé de garder des branquignoles britanniques, et de les surpayer  :whistling:

 

En plus le mec est injury prone quoi, génial. Après 9 ans au club, on ne s'est tjrs pas rendu compte de la supercherie. Son salaire, on aurait pu le donner à un vrai top player.  :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas par définition si il sera titulaire, il était indiscutable à une autre époque, maintenant ce n'est plus le cas.

 

Il sera utile et apportera quelque chose, j'espère qu'il sera une alternative crédible en pointe sur la durée dans certains types de matchs.

Je pense comme toi que pas mal de joueurs lui passeront devant.

 

Je ne vois pas Wenger mettre Ramsey, Alexis ou Ozil sur le banc au profit de Walcott.

Après s'il préfère Walcott à Giroud en pointe, on verra ce que ça donne, mais ça non plus j'y crois pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prolongation de Walcott est limite catastrophique pour le club. On sait tous l'intérêt que lui porte Wenger, on sait tous qu'il essaiera tant bien que mal de l'installer dans une place de titulaire. Or Walcott est un joueur moyen/médiocre mais qui a, paradoxalement, des prétentions salariales énormes et une cote ridiculement haute auprès des supporters, qu'il soit bon ou nul à chier. Ce joueur est une plaie pour l'équipe, cet été était le moment parfait pour s'en débarrasser, je ne comprend pas Wenger pour le coup.

C'est vrai que c'est connu. Un joueur est au top de sa côte lorsqu'il revient d'un an et demi de blessure, lorsqu'il a squatté les 6 mois le banc de touche et qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Financièrement c'était vraiment le top de s'en débarrasser cette année. Il est à un âge où un attaquant peut connaître son âge d'or, moi j'y crois malgré ses carences techniques. Il ne sera jamais dans le haut du panier, mais aucun de ces attaquants là n'est disponible à ce mercato. Autant conserver Theo. 

 

Et puis si je parle de Giroud, c'est que tu le défends corps et âme. Et des fois vous (les défenseurs de Giroud) le comparez aussi à Theo en disant qu'il ne peut pas faire pire. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, on est obligé de parler de Giroud quand on évoque Walcott sur ce topic ? c'est écrit dans la charte du forum ou bien... ?

 

La prolongation de Walcott est limite catastrophique pour le club. On sait tous l'intérêt que lui porte Wenger, on sait tous qu'il essaiera tant bien que mal de l'installer dans une place de titulaire. Or Walcott est un joueur moyen/médiocre mais qui a, paradoxalement, des prétentions salariales énormes et une cote ridiculement haute auprès des supporters, qu'il soit bon ou nul à chier. Ce joueur est une plaie pour l'équipe, cet été était le moment parfait pour s'en débarrasser, je ne comprend pas Wenger pour le coup.

 

Vivement qu'il marque un octuplé face au FC Metz, qu'on vienne me dire que je me suis trompé.

On sait tous qu'il l'a vu jouer bien plus que nous tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est connu. Un joueur est au top de sa côte lorsqu'il revient d'un an et demi de blessure, lorsqu'il a squatté les 6 mois le banc de touche et qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Financièrement c'était vraiment le top de s'en débarrasser cette année. Il est à un âge où un attaquant peut connaître son âge d'or, moi j'y crois malgré ses carences techniques. Il ne sera jamais dans le haut du panier, mais aucun de ces attaquants là n'est disponible à ce mercato. Autant conserver Theo. 

 

Et puis si je parle de Giroud, c'est que tu le défends corps et âme. Et des fois vous (les défenseurs de Giroud) le comparez aussi à Theo en disant qu'il ne peut pas faire pire. C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité pour le coup. 

 

 

En utilisant ces mêmes arguments, pourquoi l'avoir augmenté?  :whistling:

Walcott au fond, si ce n'était qu'un joueur d'effectif gagnant un petit salaire, j'ai envie de dire pourquoi pas.

 

La on parle du type qui va entrer dans le top 5 des salaires du club, sans jamais l'avoir mérité. Ah si, il est anglais, et c'est le chouchou des supp britanniques... 

Un salaire qui aurait pu être donné à un joueur de meilleure qualité, n'étant pas injury prone par exemple.  :whistling:  

 

On se moque du salaire que MU va donner à Schneiderlin, pourtant, on va donner un énorme salaire à un mec qui n'a rien fait dans sa carrière, archi limité dans son foot, qui a été mis sur le banc 6 mois et qui a été utilisé en toute fin de saison parce que Giroud a affiché un très mauvais niveau.

Si j'étais Koscielny Mertesacker Cazorla, j'irai gueulé pour avoir le salaire de Walcott... heureusement que ce sont des joueurs qui ne font pas de vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En utilisant ces mêmes arguments, pourquoi l'avoir augmenté?  :whistling:

Walcott au fond, si ce n'était qu'un joueur d'effectif gagnant un petit salaire, j'ai envie de dire pourquoi pas.

 

La on parle du type qui va entrer dans le top 5 des salaires du club, sans jamais l'avoir mérité. Ah si, il est anglais, et c'est le chouchou des supp britanniques... 

Un salaire qui aurait pu être donné à un joueur de meilleure qualité, n'étant pas injury prone par exemple.  :whistling:

 

On se moque du salaire que MU va donner à Schneiderlin, pourtant, on va donner un énorme salaire à un mec qui n'a rien fait dans sa carrière, archi limité dans son foot, qui a été mis sur le banc 6 mois et qui a été utilisé en toute fin de saison parce que Giroud a affiché un très mauvais niveau.

Si j'étais Koscielny Mertesacker Cazorla, j'irai gueulé pour avoir le salaire de Walcott... heureusement que ce sont des joueurs qui ne font pas de vague.

Donc il rapporte au club, qu'on le veuille ou non Arsenal est un business et les actionnaires veulent un retour sur leurs investissements.

Et on sens une notion d'injustice dans tes pensées au niveau salarial et tu cites le fait qu'il se blesse comme argument, je suis pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Cazorla semble vraiment aimer Walcott. Depuis sont arrivé il le cherche constamment dans le jeux car il a compris que c'était le seul qui pouvait mettre en valeur son jeux de passe. Et lors des célébrations il court toujours vers lui avec une grosse banane. Et c'est un peu la même avec Sanchez. 

 

 

 

Walcott est estimé par ses coéquipiers eux ont compris que marquer est l'une des choses la plus dure dans le foot et Walcott excelle dans le domaine, tellement hâte que la saison commence et qu'il enchaine les buts, il y a aucune raison qu'il le fasse pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Cazorla semble vraiment aimer Walcott. Depuis sont arrivé il le cherche constamment dans le jeux car il a compris que c'était le seul qui pouvait mettre en valeur son jeux de passe. Et lors des célébrations il court toujours vers lui avec une grosse banane. Et c'est un peu la même avec Sanchez. 

 

 

 

Walcott est estimé par ses coéquipiers eux ont compris que marquer est l'une des choses la plus dure dans le foot et Walcott excelle dans le domaine, tellement hâte que la saison commence et qu'il enchaine les buts, il y a aucune raison qu'il le fasse pas. 

Vous croyez pas que vous allez trop loin dans vos interprétations des fois ? ^^ C'est comme là dernière fois j'ai lu que le langage de corps des joueurs traduisait un raz le bol envers Giroud, pour moi c'est du même acabit que de dire qu'Özil s'en branle du match parce qu'il est nonchalant, c'est pas parce que Santi a sauté dans ses bras qu'il pense que c'est le seul joueur capable de valoriser sa qualité de passe, c'est de la surinterprétation je pense ^^

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Cazorla semble vraiment aimer Walcott. Depuis sont arrivé il le cherche constamment dans le jeux car il a compris que c'était le seul qui pouvait mettre en valeur son jeux de passe. Et lors des célébrations il court toujours vers lui avec une grosse banane. Et c'est un peu la même avec Sanchez. 

 

 

 

Walcott est estimé par ses coéquipiers eux ont compris que marquer est l'une des choses la plus dure dans le foot et Walcott excelle dans le domaine, tellement hâte que la saison commence et qu'il enchaine les buts, il y a aucune raison qu'il le fasse pas. 

 

Alexis & Santi  :amoureu:

 

http://pppper.tumblr.com/post/119098141678/alexis-x-santi

 

----

 

Theo je l'aime bien, je ne suis ni un anti ou pro Walcott, je pense qu'il peut nous apporter ses qualités dans certains matchs, même si il a des défauts, comme tout le monde, maintenant je ne sais pas si il a sa place de titulaire, son niveau sur toute une saison est à confirmer quand même, ce que j'espère c'est qu'il ne va pas bloquer la chance de Welbz en pointe, en qui je crois et espère une réelle explosion à ce poste...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra heureux de voir Walcott prolonger. Cette fois-ci on a une vraie prolongation de 4 ans. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que vous allez trop loin dans vos interprétations des fois ? ^^ C'est comme là dernière fois j'ai lu que le langage de corps des joueurs traduisait un raz le bol envers Giroud, pour moi c'est du même acabit que de dire qu'Özil s'en branle du match parce qu'il est nonchalant, c'est pas parce que Santi a sauté dans ses bras qu'il pense que c'est le seul joueur capable de valoriser sa qualité de passe, c'est de la surinterprétation je pense ^^

Pour moi c'est important de le relever. 

 

 

 

Walcott tu vois très peu de geste d'agacement envers lui alors que Giroud entre Ozil Sanchez c'est pas des preuves dont on manque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que vous allez trop loin dans vos interprétations des fois ? ^^ C'est comme là dernière fois j'ai lu que le langage de corps des joueurs traduisait un raz le bol envers Giroud, pour moi c'est du même acabit que de dire qu'Özil s'en branle du match parce qu'il est nonchalant, c'est pas parce que Santi a sauté dans ses bras qu'il pense que c'est le seul joueur capable de valoriser sa qualité de passe, c'est de la surinterprétation je pense ^^

Non désolé pour Giroud c est flagrant x quand Ozil lui dit un gros f*** off ou les soupirs d'Alexis ou encore le regard assassin de Ramsey t as pas besoin d être mentalist pour comprendre que des fois ils doivent en avoir ras le bol de Giroud

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est important de le relever. 

 

 

 

Walcott tu vois très peu de geste d'agacement envers lui alors que Giroud entre Ozil Sanchez c'est pas des preuves dont on manque. 

J'ai relevé autant de gestes d'agacements de joueurs envers Alexis. Je pense qu'on a tous fait du sport, et on a tous eu des gestes d'agacements envers des coéquipiers, ça ne veut pas dire qu'on ne les estime pas sportivement.

 

 

 

Non désolé pour Giroud c est flagrant x quand Ozil lui dit un gros f*** off ou les soupirs d'Alexis ou encore le regard assassin de Ramsey t as pas besoin d être mentalist pour comprendre que des fois ils doivent en avoir ras le bol de Giroud

 

Pour moi ça ne vaut toujours pas grand-chose.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup de chose, tu sais très bien si tu as fais du sport qu' il y a toujours des coéquipiers que tu estime moins, le mouton noir avec qui ca te saoule de jouer. Alors ça va peut être pas jusque là mais je suis persuadé qu' ils sont exaspérés parfois par le niveau de Giroud surtout ces derniers mois.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

On attend maintenant la prolongation de 5 ans de Giroud pour que l'atmosphère entre les Olivistes et les Walcottiens ce calme.

Pour bien défénir nos camps je propose un petit hashtag en fin de message,en guise de signature.

 

#TeamWalcott #TeamFootix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah peut être pour toi, mais pour moi ça veut dire beaucoup de chose, tu sais très bien si tu as fais du sport qu' il y a toujours des coéquipiers que tu estime moins, le mouton noir avec qui ca te saoule de jouer. Alors ça va peut être pas jusque là mais je suis persuadé qu' ils sont exaspérés parfois par le niveau de Giroud surtout ces derniers mois.

Mais alors on doit dire quoi quand Wilshere, Ramsey et Özil font des gestes de dépit envers Sanchez, ça marche plus pour lui ? Giroud a eu sa période de moins bien comme tout le monde dans l'effectif.

 

Et je peux aussi te répondre que peut-être que pour toi le langage corporel d'Özil ne veut rien dire, mais que pour beaucoup de monde (pas moi), si, c'est pas pour autant que c'est vrai.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors on doit dire quoi quand Wilshere, Ramsey et Özil font des gestes de dépit envers Sanchez, ça marche plus pour lui ? Giroud a eu sa période de moins bien comme tout le monde dans l'effectif.

 

Et je peux aussi te répondre que peut-être que pour toi le langage corporel d'Özil ne veut rien dire, mais que pour beaucoup de monde (pas moi), si, c'est pas pour autant que c'est vrai.

J'en a pas vue beaucoup perso... les joueurs sont des humains. Les regards ça trompe pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..