Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

Non.

Le Barca n'a jamais fait de parade pour une Copa, quand vous en avez faite deux d'affilées. 

Et le Real en a faite une en 2011, parce qu'il battait enfin le Barca de Pep, en finale de coupe en prime.

 

Tout ca pour dire que non-seulement, au Barca on en fait moins que vous, mais en plus, je ne vois pas en quoi le Real en fait ""plus que vous"".

 

Après je peux comprendre hein, 10 ans sans titre, vous avez envie de fêter, etc etc...mais commence pas à raconter des mensonges sur un Arsenal qui fêterait sobrement ses Fa Cup quand en Espagne, on fait la fanfare.

 

Bah la fa cup c'est un trophé prestigieux en Angleterre en plus tu le joue a wembley, un stade mythique, donc bon c'est pas la meme saveur qu'en Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chercher un bon moment, mais j'ai pas trouvé de topic approprié pour répondre. Si les modos en trouvent un...bah ils pourront toujours déplacer l'échange. ^^

 

Oui.

 

Comme je te l'ai dit je ne pensais pas au Barca de suite (pas pour la Coupe du roi, mais au Real avec Ramos), c'est toi qui a ramener le Barca dans le "débat" (qui en passant est hors sujet, on va se faire ******). Le Barca ne fait pas de parade que pour une Coupe du Roi parce que le Barca gagne aussi d'autre trophée en même temps. En 2012, le départ de Pep vous avait-il rendu aussi triste que cela pour ne pas célébrer cette coupe.

 

Donc je recommence, oui les espagnols ont font plus, suffit de voir la différence entre le Real et Arsenal pour le coup, trouve les vidéos sur Youtube et tu verras que les espagnols (madrilènes) en font plus (Peut-être parce que c'était Pep en face, ça je ne sais pas). Il y aussi l'Atletico (Peut-être parce qu'ils sont de Madrid, je ne sais pas). Après c'est les gagnants sur les 5 dernières saisons...donc les autres n'ont pas l'occasion de le faire.

 

Pour finir, peut-être que c'est bien nos 10 ans sans trophées qui font qu'on les célèbre.

 

En 2012, on ne fête pas à cause du départ de Pep...je vois pas en quoi ca tient ca. On fera pourtant une grande fête à Guardiola au Camp Nou, une parade pour la Copa n'aurait rien eu de déplacé.

Mais sinon, moi aussi je m'en fiche du Barca, je répondais par rapport à tous les Espagnols hein.

Par exemple, le Real fête son titre en 2011 de la même manière que vous, une parade. Comment peux-tu dire qu'ils en font "plus que vous" ? Surtout que vous en faite 2, des parades vous.

 

L'Atletico fait une parade en 2013 parce qu'ils gagnent enfin un derby après près de vingt ans de défaite, en finale de coupe et au Bernabeu en plus. Mais encore une fois, ce n'est pas "plus que vous".

L'Athletic, ca fait pas 10 ans qu'ils attendent un titre...ca fait 31 ans. Et encore une fois, ils n'en font pas plus que vous.

 

Sérieusement, je ne comprends pas du tout ton post. 

 

 

Bah la fa cup c'est un trophé prestigieux en Angleterre en plus tu le joue a wembley, un stade mythique, donc bon c'est pas la meme saveur qu'en Espagne.

 

C'est aussi prestigieux que n'importe quelle coupe, même si c'est le plus vieux trophée du monde.

Et la saveur, perso je ne compte pas trop.

Parce qu'un titre majeur c'est un titre majeur, Copa del Rey ou FA Cup. Ou alors, on permet au Anglais de faire des parades pour des Cup, et on l'interdit à tous les autres ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu puérile comme réaction ça par contre l'ami !

 

On croirait que c'est toi qui gagnes les titres. ^^

 

Si tu veux. Mais faut faire au moins l'effort de relever les piques des deux côtés.

Or, la mienne vient après ceci :

 

 

Tu te sens visé quand je parle d'un club espagnol...

 

Je sais très bien qu'Arsenal célèbre les coupes, ce qui est logique...mais en faire tout un plat. Peut-être que nous devrions appeler cela Coupe de la Reine pour voir si ça change quelque chose...

 

Puis bon, pour une région indépendantiste, gagner la coupe du roi, c'est le comble :)

 

Edit > Surtout que ma première pensée est allée du coté de Madrid avec Ramos (2011). Donc rien avoir avec le Barca...mais maintenant que tu te sens visé, oui le Barca fait pareil.

Or je ne m'en suis pas plaint, et Glunki n'est de toute manière pas le genre à chipoter sur une pique ou une autre dans mon post. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi je n'ai aucun problème avec la parade, j'ai pas pour habitude de scruter ce que font des clubs pour fêter un titre.

Mais qu'on ne vienne quand même pas dire que c'est fêté plus "sobrement" chez vous qu'ailleurs.

 

Fin bref, mon intervention n'était pas pour attaquer Arsenal mais pour dire que les Espagnols, bah c'est pas des gros cons qui "en font trop pour des simples coupes nationales".

 

_________________

 

Oui arsenal59, sans ballon le mec est quand même rapide c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière vidéo de Culann Davies :

 

 

Quel dommage qu'il ne porte pas plus le ballon pour faire des trucs qu'il ne sait pas faire :ph34r: Son jeu en une touche est clairement un atout.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Giroud et Youtube c'est particulier. Dans le sens où Olivier a déjà réalisé des déviations de classe mondiale avec une grande touche de créativité.

 

Le truc c'est que tous les supporters d'Arsenal le savent, la plupart finissent par automatiquement se transformer en perte de balle. Le jour ou la nuit avec notre Olivier, je sature depuis un bout de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation ratée une nouvelle fois. Un manque de détermination et de poids énorme dans les duels, sérieux il s'est fait balloté à chaque fois, il a jamais pesé, à part dans la surface et encore, même là il était trop court.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a besoin d'une pointe ou pas je me rends pas compte là ?

 

Sans déconner mais le mec à encore gagné en tout et pour tout 2 duels de la tête. Pire, Walcott à réussi l'exploit de faire une entrée plus catastrophique que le match de Giroud. Déprimant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été infâme, quel prestation mauvaise. Autant en 1ère MT, ça pouvait se comprendre vu qu'on en touchait pas une devant, mais la 2ème MT... Il a une occasion en OR à 6-7 mètres et il ose rater... 

 

J'ai pas compris Wenger aussi, pourquoi ne pas l'avoir sortis plus rapidement pour laisser la pointe à Sanchez et le coté à OX ? ... Un très mauvais coaching de faire sortir un joueur invisble par un mec qui est encore plus invisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il est déjà épuisé physiquement, alors que c'est le début de saison. Je ne retrouve pas le Giroud combatif d'avant.

 

Il est pas bon sur ses appuis, des remises sont de moins en moins précises, il tire pas assez, et quand il tire c'est pas bon.

 

Aujourd'hui dur de lui en vouloir car c'était pas évident de se montrer. Mais sur les 1-2 occasions nettes qu'il a eu, il peut vraiment mieux faire.

 

C'est dommage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur tous le match il a une grosse occasion ou Mignolet sort une parade de porc, mais sinon il a eu très peu de ballons, il a fait un très très mauvais match. Il aurait été pardonné s'il transforme son occasion mais s'il n'arrive pas à être plus efficace c'est plus possible on a meilleur temps de tester Sanchez en pointe, au lieu de faire rentrer un mec qui n'en fout pas une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, l'arrêt exceptionnel de Mignolet, c'est aussi parce que sa frappe est molle. Il perd ses appuis, il tombe et tire en même temps comme il peut. Un Aguero, Suarez, etc. Ils seraient resté debout comme des mort de faim pour la mettre au fond.

 

Déjà que techniquement il est en dessous de la moyenne, si en plus son physique commence à faire défaut ... Ça va être dur.

 

Espérons qu'il revienne vite, car Walcott me déçoit, et Welbeck sa blessure est inquiétante (dommage qu'il soit pas là d'ailleurs .. J'aurais vraiment aimé le voir en pointe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop dur avec lui, il fait ce qu'il peut avec de qu'il a, c'est pas un fardeau. Il est limité, mais c'est un bon soldat qui fait pas tâche dans le groupe (dans le onze oui un peu). Il se bat (pas trop en ce moment) avec ses armes.

 

Walcott ne s'impose pas et déçoit, et Welbeck n'est pas là pour proposer une alternative. Donc Giroud n'y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sois pas trop dur avec lui, il fait ce qu'il peut avec de qu'il a, c'est pas un fardeau. Il est limité, mais c'est un bon soldat qui fait pas tâche dans le groupe (dans le onze oui un peu). Il se bat (pas trop en ce moment) avec ses armes.

 

Walcott ne s'impose pas et déçoit, et Welbeck n'est pas là pour proposer une alternative. Donc Giroud n'y est pour rien.

 

 

Je ne comprends pas comment Giroud a pu autant limiter son jeu.

J'ai l'impression que c'est de pire en pire. Il devient petit à petit un poteau qui ne sait faire que des remises à une touche, sans même réfléchir à si c'était le meilleur choix à faire.

 

Je trouvais le Giroud de Montpellier bien plus complet, et au final intéressant. Le mec attends toujours le ballon dans les pieds, ses déplacements ne sont pas bons voire inexistant, quand il reçoit le ballon, il le pire direct...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il se bat en quoi au juste bordel ? Donc on garde Giroud en pointe parce qu'il est brave ?

 

Giroud sur ce match c'est juste honteux, qu'il soit pas au mieux d'accord, qu'il rate des occasions c'est casse couille mais putain qu'il ne se défonce même pas un ptit peu c'est juste plus possible, le nombre d'action ou il ne bouge même pas, ne tente pas de sauter, ne fait rien...

 

Et puis ses appuis sur ce match... Je sais pas s'il s'est planté de crampon ou quoi mais c'était épique.

 

Perso j'en peux plus du tout, Giroud est trop faible il nous faut quelqu'un d'autre, limite n'importe qui mais si Welbeck est bien et bien out jusqu'en 2016, il nous faut une autre solution.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..