Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[12] Olivier Giroud


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'ai dit que Welbeck avait pas lacune dans la finition ?

 

Tu parles de niveau de jeux et je trouve Welbeck meilleur dans le jeu que Giroud. Il a une meilleure conservation de balle, plus rapide, plus tranchant dans les dribbles.

 

Beaucoup admire la combativité de Sanchez mais Welbeck c'est pareil. Combien de ballon on récupéré grâce à lui ? Le match qu'il avait fait à Aston Villa était de très grande qualité.

 

 

Tu le mets en confiance avec Sanchez Ozil Cazorla et Ox ou Ramsey il peut faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que Welbeck avait pas lacune dans la finition ?

 

Tu parles de niveau de jeux et je trouve Welbeck meilleur dans le jeu que Giroud. Il a une meilleure conservation de balle, plus rapide, plus tranchant dans les dribbles.

 

Beaucoup admire la combativité de Sanchez mais Welbeck c'est pareil. Combien de ballon on récupéré grâce à lui ? Le match qu'il avait fait à Aston Villa était de très grande qualité.

 

 

Tu le mets en confiance avec Sanchez Ozil Cazorla et Ox ou Ramsey il peut faire mieux

 

Je dis que certains semblent penser qu'en dehors de la finition il est satisfaisant je trouve pas que ce soit le cas. Pour ce qui est de la conservation de balle je suis pas d'accord .

 

Après oui il est plus vif plus mobile peut éliminer prendre la profondeur ... C'est ce qu'il est capable de faire mais il ne l'a pas grandement montré.

 

Il peut être bon dans les appels et les dribbles mais sans plus. 

 

Je ne pense pas qu'il nous apportera plus que Giroud mais on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous tenez vraiment Giroud en trop haut estime à mon goût.

 

C'est pas une chèvre, loin de là, c'est un attaquant très correct, mais croire qu'il n'y a que Suarez Lewandowski et Benzema au dessus, je suis loin d'être d'accord.  :whistling:

 

 
 

 

 

Les chiffres sans interprétations ne servent à rien.

Aguero n'était pas le meilleur buteur de City à cause de ses blessures.

Costa s'est arrêté à 20 buts à cause de ses blessures/rechutes (il n'a d'ailleurs tjrs pas retrouvé son niveau physique).

En 2011 RVP meilleur buteur, on finit 3e, sans lui on terminait au mieux entre la 5e et la 10e place tant c'était la dèche. Il sauve notre saison.

Pour Man Utd, ils avaient en même temps Tevez, Berbatov, Rooney et Ronaldo qui se partageaient les buts.

 

Et tout ça, sans même parler de l'apport énormissime de ces joueurs dans le jeu.

 

Je faisais juste répondre à quelqu'un qui me sortait que sans un buteur à +20 buts/saison on peut oublier la lutte pour le titre et qui pensait que dans les 10 dernières années tous les champions ou presque avaient dans leurs rang un buteur à +20 buts. Mes chiffres n'étaient là que pour montrer l'absurdité de son raisonnement.

 

Donc tu prêches un convaincu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, donc pourquoi Welbeck (un attaquant sachant jouer au football quand même) a été incapable d'apporter une concurrence un minimum sérieuse dès le retour de Giroud ? Comment a-t-il fait pour avoir un ratio buts/minute jouée 4 à 5 fois supérieur à Welbeck si son seul "talent" consiste à pousser un ballon dans les filets ? D'ailleurs il a un des meilleurs ratio de Premier League à ce niveau là, sans doute un hasard...

D'ailleurs la concurrence il l'a (assez faible quand même, faut être honnête) et il s'est déjà retrouvé sur le banc suite à de mauvaises perf, mais sur le long terme c'est tjrs lui titulaire, encore un hasard sans doute...

 

Welbeck n'était pas un concurrent sérieux...Walcott encore moins. Pourquoi avoir recruter quelqu'un que Giroud mettrait sur le banc au lieu de recruter quelqu'un qui mettrai Giroud sur le banc ? Welbeck n'était pas venu pour avoir la place de titulaire, on le savait tous. 

 

Donc, Giroud n'a JAMAIS eu de concurrent. J'aurais aimé VP de l'époque avec Giroud d'aujourd'hui, là ça serait intéressant de voir combien de minutes pourrait jouer Giroud en PL...en 100 et 150 minutes par saison.

 

Toi qui parle de mémoire tu as donc oublié à quel point notre équipe a beaucoup mieux joué à partir du moment où il est revenu fin 2014 ? Et que sa forme de ce moment jusqu'à son coup de mou en fin de saison en a fait taire un paquet ?

 

En parlant de mémoire, l'an dernier Costa marque 20 buts tout pile. Chelsea est champion

En 2013-14, c'est pas Aguero qui est le meilleur buteur de City, c'est Yaya. Comme quoi il n'y a pas que les 9 qui peuvent marquer.

En 2011-2012, le meilleur buteur c'est le nôtre. RVP. Ca nous empêche pas de finir à l'arrache 4ème.

En 2010-2011 Berbatov est à 20 tout pile.

En 2008-09 c'est Ronaldo le meilleur buteur avec 18 buts.

Pareil en 2006-07

En 2005-2006, le meilleur buteur c'est Henry. Mais Chelsea est champion avec comme meilleur buteur : Lampard 16 Buts.

La même en 05-06 où Chelsea écrase tout avec 95 points, leur meilleur 9 c'est Gudjohnssen avec 12 buts. Lampard lui en a 1 de plus

 

Comme quoi avoir un 9 qui marque des buts c'est en aucun cas garantie d'être champion.

 

Ah la mémoire.

En attendant c'est pas Ozil qui va nous mettre 20 goals par années. On a pas les joueurs qui marquent (maintenant Sanchez et AOC peut-être, Cazorla, Ramsey Ozil moins). Donc oui mémoire, mais mémoire du terrain. Giroud est sensé être "notre" pièce tout comme l'était Yaya à City, chaque club a son "chevalier blanc" et le notre se retrouve être en la personne de Giroud...et donc on est en droit de s'attendre à ce qu'il fasse mieux que ce qu'il fait.

 

Je faisais juste répondre à quelqu'un qui me sortait que sans un buteur à +20 buts/saison on peut oublier la lutte pour le titre et qui pensait que dans les 10 dernières années tous les champions ou presque avaient dans leurs rang un buteur à +20 buts. Mes chiffres n'étaient là que pour montrer l'absurdité de son raisonnement.

 

Donc tu prêches un convaincu ;)

Alors je vais rectifier ma phrase et changer "attaquant" en "joueur" donc  "Chaque club avait un joueur capable de faire du jeu et mettre 20 goals"...ce que ne fait pas Giroud. 

 

Le problème avec Giroud c'est qu'on peut pas lui demander de "faire du jeu" et donc on lui demande de juste marquer...ce qu'il ne fait pas non plus.

 

Dans tout les cas il faut le remplacer par quelqu'un qui sache dribbler (dans le vrai sens, pas aller au poteau de corner et obtenir un corner) ou alors quelqu'un qui sache marquer...

 

Edit > De toute façon je crois que mon problème avec Giroud dépasse de loin le "football", son comportement sur le terrain (et en dehors), me donne raison sur le fait qu'on devrait donner sa chance à quelqu'un qui se donne à fonds sans se prendre pour THE Diva de la PL...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Giroud ne marque pas ou qu'il n'est pas capable de mettre 20 buts...

Cette saison il met 19 buts TCC, l'année d'avant 22 buts, et la première année 17 buts.

Donc même s'il évident qu'au dessus de Giroud tu as des joueurs qui marquent 20 buts ou plus rien qu'en championnat, et qui plafonne à 30 buts TCC par saison (comme Suarez, RVP ou Agüero pour rester en PL), on ne peut pas dire que Giroud ne marque pas. Il assure chaque année depuis 3 ans au moins 17 buts, ce qui est loin d'être médiocre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que Giroud ne marque pas ou qu'il n'est pas capable de mettre 20 buts...

 

Cette saison il met 19 buts TCC, l'année d'avant 22 buts, et la première année 17 buts.

 

Donc même s'il évident qu'au dessus de Giroud tu as des joueurs qui marquent 20 buts ou plus rien qu'en championnat, et qui plafonne à 30 buts TCC par saison (comme Suarez, RVP ou Agüero pour rester en PL), on ne peut pas dire que Giroud ne marque pas. Il assure chaque année depuis 3 ans au moins 17 buts, ce qui est loin d'être médiocre.

 

Même pour un attaquant de l'un des plus grands clubs de Premier League ?

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane c'est 31 buts TTC la saison dernière, dans une équipe moins bonne que la notre. Ça veut pas dire qu'il est meilleur que Giroud. Mais ça veut pas dire non plus que les stats de buts de Giroud sont dingues. Elles sont juste "normales" à mon goût. Chez nous, avec le nombre d'occasions qu'il y a et les créateurs pour te servir, mettre une vingtaine de buts dans une saison c'est la norme.

 

Concernant le jeu, Giroud a été bon à une période, puis moyen, et là il est mauvais depuis plusieurs matchs (si on prend la fin de saison dernière).

 

Néanmoins Olivier reste un joueur précieux au groupe, malgré tout ses défauts.

 

(PS : par contre il faut vraiment qu'il arrête de cracher toutes les 2 secondes, j'en peux plus. Même après son but, première chose qu'il fait, il se met à cracher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si pour vous mettre au moins 17 buts 3 saisons de suite c'est juste le minimum syndical, je ne préfère même pas débattre, surtout que défendre Giroud c'est pas non plus mon passe-temps favoris.

 

Même pour un attaquant de l'un des plus grands clubs de Premier League ?

L'un des plus grands c'est à dire? Si tu considères les 20 dernières années, oui on est un grand club de Premier League. Par contre si tu te limites au 10 dernières, on est juste un club du big Four qui passe chaque saison après 2 ou 3 clubs parmi Chelsea, City, Liverpool ou United.

 

Faut arrêter de se voir plus beaux qu'on est. Notre dernier titre de champion remonte à 2004.

On a l'attaquant qu'on mérite, j'en vois beaucoup ici parler comme si on pouvait chopper Lewandowski, Agüero ou autre. Sauf qu'on est pas au niveau de City ou du Bayern.

 

Je suis persuadé qu'on redeviendra un grand club d'ici peu mais pour ça il nous faut un top 9. En attendant, on a un attaquant à la mesure de notre statut.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si pour vous mettre au moins 17 buts 3 saisons de suite c'est juste le minimum syndical, je ne préfère même pas débattre, surtout que défendre Giroud c'est pas non plus mon passe-temps favoris.

 

L'un des plus grands c'est à dire? Si tu considères les 20 dernières années, oui on est un grand club de Premier League. Par contre si tu te limites au 10 dernières, on est juste un club du big Four qui passe chaque saison après 2 ou 3 clubs parmi Chelsea, City, Liverpool ou United.

 

Faut arrêter de se voir plus beaux qu'on est. Notre dernier titre de champion remonte à 2004.

On a l'attaquant qu'on mérite, j'en vois beaucoup ici parler comme si on pouvait chopper Lewandowski, Agüero ou autre. Sauf qu'on est pas au niveau de City ou du Bayern.

 

Je suis persuadé qu'on redeviendra un grand club d'ici peu mais pour ça il nous faut un top 9. En attendant, on a un attaquant à la mesure de notre statut.

Je suis d'accord avec toi, Aguero, Benz, Suarez sont impossible à avoir.

Mais des joueurs comme Bacca, Dzeko, J.Martinez était  abordable et sont un cran au-dessus de Giroud.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais si pour vous mettre au moins 17 buts 3 saisons de suite c'est juste le minimum syndical, je ne préfère même pas débattre, surtout que défendre Giroud c'est pas non plus mon passe-temps favoris.

 

L'un des plus grands c'est à dire? Si tu considères les 20 dernières années, oui on est un grand club de Premier League. Par contre si tu te limites au 10 dernières, on est juste un club du big Four qui passe chaque saison après 2 ou 3 clubs parmi Chelsea, City, Liverpool ou United.

 

Faut arrêter de se voir plus beaux qu'on est. Notre dernier titre de champion remonte à 2004.

On a l'attaquant qu'on mérite, j'en vois beaucoup ici parler comme si on pouvait chopper Lewandowski, Agüero ou autre. Sauf qu'on est pas au niveau de City ou du Bayern.

 

Je suis persuadé qu'on redeviendra un grand club d'ici peu mais pour ça il nous faut un top 9. En attendant, on a un attaquant à la mesure de notre statut.

 

Notre stabilité dans le Big4, nos derniers titres (mêmes si mineurs (on ne sait pas s'en vanter comme certains en Espagne)), notre histoire font de nous un grand club.

 

La différence entre toi et moi Auré c'est que je considère que pour être un meilleur club il faut un meilleur neuf et toi tu considère que pour avoir un meilleur neuf il faut être un meilleur club. 

 

Certes tu me diras que c'est subtile et que ça change rien...mais il y a une différence dans la manière de voir les choses.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi, Aguero, Benz, Suarez sont impossible à avoir.

Mais des joueurs comme Bacca, Dzeko, J.Martinez était  abordable et sont un cran au-dessus de Giroud.

C'est pas le sujet en fait. Je disais plutôt que Agüero, Lewandowski, Benzema et Suarez évoluent dans des clubs incontestablement plus compétitifs que les nôtres.

 

Pour Bacca & co, mon avis est connu: j'attends de voir ce qu'ils feront dans leurs nouveaux clubs avant de dire qu'on est passé à côté de bonnes occasions.

Bacca a "seulement" été recruté par Milan, Martinez va connaître un championnat majeur pour la première fois à 28-29 ans.

 

Notre stabilité dans le Big4, nos derniers titres (mêmes si mineurs (on ne sait pas s'en vanter comme certains en Espagne)), notre histoire font de nous un grand club.

 

La différence entre toi et moi Auré c'est que je considère que pour être un meilleur club il faut un meilleur neuf et toi tu considère que pour avoir un meilleur neuf il faut être un meilleur club. 

 

Certes tu me diras que c'est subtile et que ça change rien...mais il y a une différence dans la manière de voir les choses.

Non je ne considère pas forcément que pour avoir un meilleur neuf il faut être un meilleur club, l'inverse est vrai aussi.

 

La différence c'est plutôt que je considère qu'on peut faire "naître" un grand 9, qu'on a pas forcément besoin d'en recruter un déjà confirmé (chose qui me semble improbable d'ailleurs) ou un qui soit simplement un peu meilleur que Giroud. Alexis peut devenir un grand 9, Welbeck aussi, de mon point de vue. Giroud est trop limité par contre.

 

Au passage, l'histoire reste l'histoire, Saint-Etienne ou Nice ne sont plus des grands clubs malgré leur histoire par exemple.

 

Pour résumer, pour moi en Europe il y a plusieurs "chapeaux", le premier étant celui des grands clubs actuellement, avec notamment le Bayern, Chelsea, le Real, Barcelone... Des clubs avec qui on a du mal à rivaliser sportivement, qui sont supérieurs à nous et qui ont logiquement de meilleurs attaquants (et pas que, donc).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet en fait. Je disais plutôt que Agüero, Lewandowski, Benzema et Suarez évoluent dans des clubs incontestablement plus compétitifs que les nôtres.

 

Pour Bacca & co, mon avis est connu: j'attends de voir ce qu'ils feront dans leurs nouveaux clubs avant de dire qu'on est passé à côté de bonnes occasions.

Bacca a "seulement" été recruté par Milan, Martinez va connaître un championnat majeur pour la première fois à 28-29 ans.

 

Non je ne considère pas forcément que pour avoir un meilleur neuf il faut être un meilleur club, l'inverse est vrai aussi.

 

La différence c'est plutôt que je considère qu'on peut faire "naître" un grand 9, qu'on a pas forcément besoin d'en recruter un déjà confirmé (chose qui me semble improbable d'ailleurs) ou un qui soit simplement un peu meilleur que Giroud. Alexis peut devenir un grand 9, Welbeck aussi, de mon point de vue. Giroud est trop limité par contre.

 

Au passage, l'histoire reste l'histoire, Saint-Etienne ou Nice ne sont plus des grands clubs malgré leur histoire par exemple.

 

Pour résumer, pour moi en Europe il y a plusieurs "chapeaux", le premier étant celui des grands clubs actuellement, avec notamment le Bayern, Chelsea, le Real, Barcelone... Des clubs avec qui on a du mal à rivaliser sportivement, qui sont supérieurs à nous et qui ont logiquement de meilleurs attaquants (et pas que, donc).

 

Je te rejoins sur le fait qu'on devrait tester d'autres possibilités en 9...mais perdre Alexis sur l'aile c'est un coup dur. Essayer Welbeck c'est ce que je demande, mais Wenger est loin de tout ça. Recruter un autres joueur nous permettrait de garder Alexis sur le coté et de mettre Giroud sur le banc (Mais là n'est pas le sujet). 

 

C'est pour ça que j'ai mis l'histoire en dernière position :P Reste quand même qu'on a gagné deux CS et deux FA, deux années consécutives...ce qui n'est pas rien...on ne sait juste pas s'en vanter comme quand certains gagnent la Coupe du Roi.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je suis bien content de nos titres récents, et je suis d'accord, ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur (quand j'entends "pff Arsenal ils gagnent jamais, la Cup c'est une coupe en bois"... je m'éloigne pour éviter la prison).

 

Mais justement, Arsenal gagne des coupes nationales avec Giroud, Chelsea gagne le championnat avec Costa, le Real gagne la C1 avec Benzema. C'est logique tout ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus petit, fais toi, fiston.

 

article-2632074-1DF845DE00000578-554_634

 

Tu te sens visé quand je parle d'un club espagnol...

 

Je sais très bien qu'Arsenal célèbre les coupes, ce qui est logique...mais en faire tout un plat. Peut-être que nous devrions appeler cela Coupe de la Reine pour voir si ça change quelque chose...

 

Puis bon, pour une région indépendantiste, gagner la coupe du roi, c'est le comble :)

 

Edit > Surtout que ma première pensée est allée du coté de Madrid avec Ramos (2011). Donc rien avoir avec le Barca...mais maintenant que tu te sens visé, oui le Barca fait pareil.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te sens visé quand je parle d'un club espagnol...

 

Je sais très bien qu'Arsenal célèbre les coupes, ce qui est logique...mais en faire tout un plat. Peut-être que nous devrions appeler cela Coupe de la Reine pour voir si ça change quelque chose...

 

Puis bon, pour une région indépendantiste, gagner la coupe du roi, c'est le comble :)

 

Edit > Surtout que ma première pensée est allée du coté de Madrid avec Ramos (2011). Donc rien avoir avec le Barca...mais maintenant que tu te sens visé, oui le Barca fait pareil.

 

Non non, je me sentais pas visé. Manquerait plus qu'un Barcelonais se sente visé quand un gunners parle de titres maintenant...

 

Seulement, viens pas raconter qu'à Arsenal, vous fêtez le coupes nationales sobrement, c'est juste un mensonge ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, je me sentais pas visé. Manquerait plus qu'un Barcelonais se sente visé quand un gunners parle de titres maintenant...

 

Seulement, viens pas raconter qu'à Arsenal, vous fêtez le coupes nationales sobrement, c'est juste un mensonge ca.

 

On en fait moins que les espagnols, ça c'est sûr.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le sujet en fait. Je disais plutôt que Agüero, Lewandowski, Benzema et Suarez évoluent dans des clubs incontestablement plus compétitifs que les nôtres.

 

Pour Bacca & co, mon avis est connu: j'attends de voir ce qu'ils feront dans leurs nouveaux clubs avant de dire qu'on est passé à côté de bonnes occasions.

Bacca a "seulement" été recruté par Milan, Martinez va connaître un championnat majeur pour la première fois à 28-29 ans.

 

Non je ne considère pas forcément que pour avoir un meilleur neuf il faut être un meilleur club, l'inverse est vrai aussi.

 

La différence c'est plutôt que je considère qu'on peut faire "naître" un grand 9, qu'on a pas forcément besoin d'en recruter un déjà confirmé (chose qui me semble improbable d'ailleurs) ou un qui soit simplement un peu meilleur que Giroud. Alexis peut devenir un grand 9, Welbeck aussi, de mon point de vue. Giroud est trop limité par contre.

 

Au passage, l'histoire reste l'histoire, Saint-Etienne ou Nice ne sont plus des grands clubs malgré leur histoire par exemple.

 

Pour résumer, pour moi en Europe il y a plusieurs "chapeaux", le premier étant celui des grands clubs actuellement, avec notamment le Bayern, Chelsea, le Real, Barcelone... Des clubs avec qui on a du mal à rivaliser sportivement, qui sont supérieurs à nous et qui ont logiquement de meilleurs attaquants (et pas que, donc).

Même en terme de talent, on a personne en pointe, Welbeck je ne vois pas trop de potentiel en pointe je préfère sur l'aile, Sanchez oui mais en 9,5... Que ce soit actuellement ou potentiellement, on a personne de réèllement capable de tenir notre pointe une saison et d'être régulièrement bon.

 

A mon avis on a été trop gourmand, on aurait du recruter un très bon attaquant en dessous des Top Top Players intouchable (Dzeko, Bacca...) mais au-dessus de Giroud + un jeune talent (Dybala, Jovetic) capable de jouer sur l'aile et on aurait assuré le présent et l'avenir.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en fait moins que les espagnols, ça c'est sûr.

 

Non.

Le Barca n'a jamais fait de parade pour une Copa, quand vous en avez faite deux d'affilées. 

Et le Real en a faite une en 2011, parce qu'il battait enfin le Barca de Pep, en finale de coupe en prime.

 

Tout ca pour dire que non-seulement, au Barca on en fait moins que vous, mais en plus, je ne vois pas en quoi le Real en fait ""plus que vous"".

 

Après je peux comprendre hein, 10 ans sans titre, vous avez envie de fêter, etc etc...mais commence pas à raconter des mensonges sur un Arsenal qui fêterait sobrement ses Fa Cup quand en Espagne, on fait la fanfare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Le Barca n'a jamais fait de parade pour une Copa, quand vous en avez faite deux d'affilées. 

Et le Real en a faite une en 2011, parce qu'il battait enfin le Barca de Pep, en finale de coupe en prime.

 

Tout ca pour dire que non-seulement, au Barca on en fait moins que vous, mais en plus, je ne vois pas en quoi le Real en fait ""plus que vous"".

 

Après je peux comprendre hein, 10 ans sans titre, vous avez envie de fêter, etc etc...mais commence pas à raconter des mensonges sur un Arsenal qui fêterait sobrement ses Fa Cup quand en Espagne, on fait la fanfare.

 

Oui.

 

Comme je te l'ai dit je ne pensais pas au Barca de suite (pas pour la Coupe du roi, mais au Real avec Ramos), c'est toi qui a ramener le Barca dans le "débat" (qui en passant est hors sujet, on va se faire ******). Le Barca ne fait pas de parade que pour une Coupe du Roi parce que le Barca gagne aussi d'autre trophée en même temps. En 2012, le départ de Pep vous avait-il rendu aussi triste que cela pour ne pas célébrer cette coupe.

 

Donc je recommence, oui les espagnols ont font plus, suffit de voir la différence entre le Real et Arsenal pour le coup, trouve les vidéos sur Youtube et tu verras que les espagnols (madrilènes) en font plus (Peut-être parce que c'était Pep en face, ça je ne sais pas). Il y aussi l'Atletico (Peut-être parce qu'ils sont de Madrid, je ne sais pas). Après c'est les gagnants sur les 5 dernières saisons...donc les autres n'ont pas l'occasion de le faire.

 

Pour finir, peut-être que c'est bien nos 10 ans sans trophées qui font qu'on les célèbre.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..