Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Ah c'est le footix qui a changé d'équipe en deux semaines là ? Mais il a rien pour lui ce type, il se la joue fidèle fan qui insulte l'équipe adverse en glorifiant un club qu'il kiffe depuis le goûter.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te laisse pas emmerder, CityFan ... De toute façon, il n'a plus de crédibilité depuis un moment.

 

A la limite, laisse le s'exciter, il sortira par la petite porte de lui même ...

 

Quand je pense qu'avec Lily, y'a jamais eu de soucis, alors que c'est notre club rival par essence :( C'est navrant !!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Voilà je supporte Arsenal depuis que je joue/m'intéresse au football. J'aime ce club notamment pour ses valeurs et ses traditions, j'essais de m'intéresser à Arsenal, son passé, ses projets pour l'avenir etc...

Ca fait un moment que je m'intéresse au forum, il est très agréable (même si on dirait qu'il y a quelques tensions en ce moment,c'est peut être dû aux transferts ? ) il y'a des supporteurs d'autres clubs qui ont un point de vu externe, je trouve ça cool.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Salut à tous !

Voilà je supporte Arsenal depuis que je joue/m'intéresse au football. J'aime ce club notamment pour ses valeurs et ses traditions, j'essais de m'intéresser à Arsenal, son passé, ses projets pour l'avenir etc...

Ca fait un moment que je m'intéresse au forum, il est très agréable (même si on dirait qu'il y a quelques tensions en ce moment,c'est peut être dû aux transferts ? ) il y'a des supporteurs d'autres clubs qui ont un point de vu externe, je trouve ça cool.

 

Bonne soirée à tous.

 

Bienvenu Heisenberg , je suis nouveaux aussi et tu à l'honneur d'être le premier a qui je souhaite la bienvenu sur ce forum ! T'es un sacré veinard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue. Tu auras certainement l'occasion de voir le forum un peu moins tendu que ces derniers temps, pour ton arrivée, vue qu'on a quasiment signé Higuain.

 

A moins que je ne décide subitement de partir en vacances la semaine prochaine.

 

Bienvenue aux derniers arrivants :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha t'as pas de soucis à avoir la dessus je suis pas là pour troller, en plus moi je suis un gunners à part entière !

Et merci pour l'accueil.

 

On t'as à l'œil !

Si dans deux semaine tu fais ton coming out en nous disant que en fait, tu es un supporter de MU depuis l'âge de 3 ans et 8 mois, on te lâche les chiens au cul ! :P

 

Bienvenue :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..