Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Présentation autres membres / supporters clubs étrangers


La Malice

Messages recommandés

Oui bah tu m'as envoyé série de piques y a pas longtemps, mais c'était pas comme à la belle époque avec Bergie et l'autre là (son nom m'échappe - le plus grand ennemi de Ramsey) :P

 

Mirsa ?

 

Bienvenue aux derniers :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie, hein ^^.

Je disais ça en blaguant car bergie était un ancien membre qui me détestait au plus au point à cause du fait que je supportait MU. Il a continué à me harcelé devant tout le monde en se croyant intouchable parce qu'il supportait Arsenal et puis il s'est fait ban.

 

Il est revenu quelques temps après avec un nouveau compte juste pour m'envoyer à moi et un autre membre un message d'insulte.

 

Voilà ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bergie en était rendu à un stade de trollage assez épique ... Il ne venait que pour descendre le club qu'il était sensé "supporter", en omettant complètement le fait que la réussite du club devait être sa satisfaction !!

 

Lorsqu'il s'est fait ban, ce trou'd'balle c'était même permis de m'insulter en MP, comme à toi, Axelou ^^

 

Ah m****, ça voudrait dire que nous ne sommes pas si différents ?? Je le savais alors que tu supportais Arsenal :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'il s'est fait ban, ce trou'd'balle c'était même permis de m'insulter en MP, comme à toi, Axelou ^^

A moi aussi, en fait je pense qu'il a fait un message groupé à tout le forum :P

 

Oui bah tu m'as envoyé série de piques y a pas longtemps, mais c'était pas comme à la belle époque avec Bergie et l'autre là (son nom m'échappe - le plus grand ennemi de Ramsey) :P

Ca devait être amical, je ne m'en souviens même pas.

 

Bienvenue Heisenberg!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh m****, faut faire gaffe, les gars, on commence à trop se cotoyer et à se ressembler :lol:

 

Allez, ne parlons pas des gens qui ne méritent pas notre attention // intelligence ... :)

 

Bienvenus à tout les p'tits derniers, et qu'ils ne soient pas choqués par l'ambiance : c'est passagé (ça fait 8 années que c'est passagé, mais bon :mouais:)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome Walter White !

 

C'est moi le Javi dont parle Juanma :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc déjà, tu m'adresses pas la parole, Best !

T'as fait une erreur fatale dès ton post de présentation... Cherche bien ^^.

 

Et comme j'ai des relations ici et que je suis le chouchou, tu vas sauter !

 

T'es juste un Gunners refoulé :P

 

Bienvenue Best :D

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..