Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

De la confiance depuis son but surtout, il tente des choses et les réussit. C'est un très bon footballeur, la première fois qu'il le montre dans la compétition.

Je pense avant tout que c'est physique. Il avait pas beaucoup joué lors des matchs de prépa. Aguero a le même problème d'ailleurs et heureusement, car Messi Di Maria Higuain et Aguero au top physiquement, ça gagne cette coupe du monde je pense.

 

 

 

Par contre le déchet technique de Lavezzi est hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vertonghen offensivement est meilleur que Gibbs et Sagna

Ca dépend vraiment des matchs, il manque vraiment de régularité, son début de coupe du monde a été vraiment difficile et maintenant il nous sort une troisième bonnes prestation d'affilé.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, on peut être meilleur sans monter ?

 

Biensur qu'il monte vu qu'il propose ce que les ailliers à gauche chez nous ne propose pas : percussion et profondeur.

 

 

Son gros point faible est qu'il n'est pas au top défensivement, je le vois plus comme un ailier qu'un latéral de ce que je vois de ses matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur qu'il monte vu qu'il propose ce que les ailliers à gauche chez nous ne propose pas : percussion et profondeur.

 

 

Son gros point faible est qu'il n'est pas au top défensivement, je le vois plus comme un ailier qu'un latéral de ce que je vois de ses matchs.

Il monte trop rarement alors qu'on a toujours un ailier gauche qui dézonne. Pour l'instant il n'est meilleur que Gibbs ni offensivement ni défensivement. Il a juste montré une meilleure qualité de centre et une finesse technique supérieure.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biensur qu'il monte vu qu'il propose ce que les ailliers à gauche chez nous ne propose pas : percussion et profondeur.

 

 

Son gros point faible est qu'il n'est pas au top défensivement, je le vois plus comme un ailier qu'un latéral de ce que je vois de ses matchs.

J'ai rien vue de ça de la part de Monreal.

 

Juste qu'il était largué dans tout les domaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il monte trop rarement alors qu'on a toujours un ailier gauche qui dézonne. Pour l'instant il n'est meilleur que Gibbs ni offensivement ni défensivement. Il a juste montré une meilleure qualité de centre et une finesse technique supérieure.

 

C'est dommage qu'il ne monte pas assez car quand il monte, il propose quelque chose de différent de ce que l'on peut avoir sur son aile, j'aimerais bien le tenter en ailier gauche sur un ou deux matchs pour voir ce qu'il a vraiment dans le coffre offensivement ! ^^

 

 

Car Gibbs et ses pétages de cable car on ne lui donne pas la balle alors que 5s après il fonce tête baissé jusqu'au poteau de corner et perd la balle, j'en ai ma dose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Sabella qui sort Pipita pour un milieu !!

 

Il est fou ou quoi si ils égalisent c'est mort pour l'Argentine.

 

J'ai pas compris aussi surtout qu'il fait un bon match, c'est plutot Lavezzi qu'il fallait changer pour Gago. L'entré d'Enzo Pérez a la place de Di Maria en première période :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas compris aussi surtout qu'il fait un bon match, c'est plutot Lavezzi qu'il fallait changer pour Gago. L'entré d'Enzo Pérez a la place de Di Maria en première période :mellow:

Lavezzi est déjà sorti, Di Maria était blessé il fait rentrer qui ? Perez c'est logique.

 

Le seul truc ou je suis d'accord c'est que c'est trop risqué de sortir Higuaín pour un milieu à ce moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lavezzi est déjà sorti, Di Maria était blessé il fait rentrer qui ? Perez c'est logique.

 

Le seul truc ou je suis d'accord c'est que c'est trop risqué de sortir Higuaín pour un milieu à ce moment.

 

Oui c'est Palacio qui est rentré a la place mais j'aurai préferer Gago.

 

Il fait rentrer Ricky ^^ il a les même caracteristique que Di Maria mais pas le même Volume de jeu, par contre Perez en a et il peut faire le boulot au milieu mais pas sur un coté ou en attaque comme Ricky ou Di Maria. C'est une strategie mais il avait d'autres options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par l'élimination de la Belgique mais l'Argentine mérite sa qualification . Les belges ont eu beaucoup de mal et se sont réveillés beaucoup trop tard. Comme le Brésil je trouve l'Argentine a su être à la hauteur collectivement à l'image d'Higuain qui a livré sa meilleure prestation . Avant ce match c'est quand même 2 équipes qui ont gagné tous leurs matches mais ça a été laborieux et surtout pour l'Argentine ça a été une Messi-Dimaria dépendance sur les 4 premiers matches . On attendait beaucoup des belges et je trouve qu'ils ont encore déçu ce soir. Gros point noir quand même avec la blessure ( terminé pour lui?) de Di Maria ça va être compliqué pour la suite.

Da Fonseca sur Bein c'est quand même autre chose que les commentaires de TF1. ^^

tumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo2_r1_250.giftumblr_n2unf0IgVR1sqjlzlo1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première demi-finale depuis 1990 ça fait plaisir.

Les argentins ont endormi les Belges...ils ont fait preuve d'une roublardisent incroyable.

Pas sur que se soit l'argentine, les belges ont eu besoin de personne pour s'endormir depuis le début de la CDM :P

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la Nationalmannschfat, Löw n'a plus qu'à faire les mêmes choix que lors du match précédent :

Neuer au but, Lahm latéral droit, Hummels/Boateng en défense, Khedira, Kroos & Schweinsteiger ensemble au milieu.

Le reste c'est presque anecdotique tant que Müller est titulaire à droite ou en pointe.

C'est maintenant ou jamais pour l'Allemagne.

Le petit choix que je ferais en plus pour ce match, c'est Grosskreutz titulaire en latéral à la place de Howedes. Car le Brésil ça va vite, bien plus vite que la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, c'est pas folichon l'Argentine, mais ça fait ce qu'il faut pour gagner.

Si ils ont entamé le match avec de bonnes intentions, ça n'a clairement pas été la même mentalité en deuxième période où les Argentins ont fait preuve de beaucoup plus de relâchement dans leur volonté d'attaquer. C'était décousu et pas très bien pensé, la préoccupation principale était surtout de contenir les Belges. Les Belges qui étaient dans l'obligation de prendre des risques puisqu'ils couraient après le score.

 

L'occasion de Messi en fin de match, qui aurait pu plier cette rencontre juste avant d'entamer le temps additionnel est finalement sans conséquence.

 

Plus qu'à espérer une victoire des PB ce soir pour avoir des demi-finales de rêve !!

Ca donnerait donc Brésil - Allemagne et Argentine - Pays Bas. Des demies qui pèseraient 10 Coupes du Monde (5 pour le Brésil, 3 pour l'Allemagne, 2 pour l'Argentine, aucune pour les PB mais 3 finales tout de même, dont la dernière il y a 4 ans).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout deux duels Europe contre Amérique du sud.

 

 

Mais j'ai trouvé l'Argentine plaisante aujourd'hui. Le match était mieux que celui de la France.

 

Aussi, c'est vrai.

Et les affiches possibles en finale serait historiquement très alléchantes. Selon les scénario possibles, on aurait droit à :

 

2 derby : Brésil - Argentine ou Allemagne - Pays Bas

2 revanches : Argentine - Allemagne (1986 et 1990) ou Pays Bas - Allemagne (1974)

2 affiches inédites : Brésil - Pays Bas ou Brésil - Argentine

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..