Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Peux etre du au fait qu'il n'a rien bu ou avaler depuis 3h50 du matin ?

Tu penses ? Je pense pas perso qu'il a jeuné

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on soit clairs, si vous n'êtes pas capables de réagir sur ce forum pendant le mondial en étant respectueux, ne venez pas ici ! Les insultes ne sont pas tolérées et vous le savez très bien !
D'un autre côté, évitez au maximum les troll pour ceux qui ne supportent pas la Nation qui joue sur le moment ... Essayez de réfléchir un minimum avant de poster pour que les choses ne s’enveniment pas !

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha on aura tout lu ! Ça vous fait chier à ce point là que j'aime pas Giroud ?

 

Aucun rapport avec Giroud, moi je ne l'aime pas trop, Madao pourra confirmé, non tu est juste un c****** de troll depuis le début de la CDM, voir l'Algérie en 8eme ça te change les hormones et tu est une vraie p***.

C’est con, d'habitude tu est un membre sympathique.

 

Edit: Mea Culpa GBC, mais j'ai vraiment posté mon message en meme temps que toi.

Modifié par Caneton

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun rapport avec Giroud, moi je ne l'aime pas trop, Madao pourra confirmé, non tu est juste un c****** de troll depuis le début de la CDM, voir l'Algérie en 8eme ça te change les hormones et tu est une vraie p***.

C’est con, d'habitude tu est un membre sympathique.

Parce que je troll l'EDF ? Parce que ça me casse les couilles de voir les journaux et médias voir la France championne du monde après avoir battu 2 vieilles équipes toute pourries ? :lol:

 

Parce que je trouve que l'arbitrage vous favorise depuis le début ? Parce que vous méritiez au moins 2 rouges ? :lol:

 

Si c'est ça qui te fait dire que jss une vraie p*** depuis le début , bah ok j'assume je suis une vraie p*** et ceci n'a absolument aucun rapport avec l'Algérie , que je voyais dès le début difficilement passer et donc je n'ai jamais surestimé les capcités ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais les quarts pour la France, objectif atteint :)

 

Elle refait vibrer cette équipe, content de cette qualification, fier d'avoir cru en eux et fier d'être français.

 

Ça fait rire certaines réactions de certains qui aiment/aimaient critiquer cette équipe. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keshi sur la rencontre :

 

« Je pense que c’était un très bon match, nous avons été malchanceux, c’est dommage. Il y a eu de très vilains tacles et l’arbitre n’a rien fait. C’est la première fois de ma vie que je parle d’un arbitre, mais aujourd’hui, il n’a pas été bon »

 

 

Entièrement d'accord avec lui, Matuidi aurait du se prendre un rouge sur son vilain geste qu'il ne maîtrise en aucun cas et qui se révèle porter atteinte à l'intégrité physique du nigérian0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aucun rapport avec Giroud, moi je ne l'aime pas trop, Madao pourra confirmé, non tu est juste un c****** de troll depuis le début de la CDM, voir l'Algérie en 8eme ça te change les hormones et tu est une vraie p***.

C’est con, d'habitude tu est un membre sympathique.

 

Edit: Mea Culpa GBC, mais j'ai vraiment posté mon message en meme temps que toi.

Lol tu t'excuse parce qu'il demande d'etre poli. Faut qu'on te le dise pour que tu le sois mdr..

Excuse toi au forum entier plutot, toi et ceux qui s'expriment comme toi etes fatiguant, ya les privees pour vous faire des compliments entre vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu t'excuse parce qu'il demande d'etre poli. Faut qu'on te le dise pour que tu le sois mdr..

Excuse toi au forum entier plutot, toi et ceux qui s'expriment comme toi etes fatiguant, ya les privees pour vous faire des compliments entre vous.

 

:rolleyes:

 

Perso mon homme du match serait Kos, très propre comme d'hab, et puis je ne vois pas qui ressort du lot dans ce match assez lamentable, du coup, France Allemagne en Demi. Les Bleus vont ce faire mangé!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

France Allemagne ça peut être l'occasion de faire une réunion de famille :)

 

(humour hein)

 

 

surtout que Le pen était résistant à 16 piges. C'est pas nos troufions de la " bien pensance " qui peuvent s'en targuer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez lamentable ? On a pas été terrible certes, mais sur la fin on a quand même eu des occasions. On jouait à 13h, il faisait très chaud, et les joueurs jouaient un 8ème de finale de la coupe du monde, leur premier pour tous, ils étaient tendus c'est normal.

Après la descente aux enfers de 2010 j'pense que y'a autre chose à faire que faire la fine bouche, ou partir en dispute. Savourons plutôt, on passe en quart de final de la Coupe du Monde quand même, c'est pas rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Higuain invisible depuis le début de la coupe du monde, idem pour Lukaku.

C'est ridicule de prendre son match indépendamment des autres pour prononcer un jugement globale.

 

Giroud il est très irrégulier, même exaspérant par moment, mais il y a des attaquants très bien cotés tout aussi mauvais.

 

Aujourd'hui il a surtout raté son match, comme Benzema, ni plus ni moins

 

Quel rapport avec Higuain ?

 

 

Benzema même mauvais il apporte, repositionner en pointe, il a été intéressant, l'équipe s'est créer des occasions. Il reste pas planter comme un arbre et jouer face au but n'est pas un problème pour Benzema.

 

 

@ Madao : quel rapport avec Van Persie ? pour défendre Giroud, vous citez des attaquants bien meilleur, à moins que Giroud soit meilleur Van Persie ? je pense que pour toi, il y a pas une grande différence entre les deux. Les performances de Giroud sont en continuent avec ce qu'il a fait à Arsenal, c'est à dire insuffisant, je vois pas où est le mal de l'admettre. Après vous pourriez toujours lui trouver 100 excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Higuain ?

 

 

Benzema même mauvais il apporte, repositionner en pointe, il a été intéressant, l'équipe s'est créer des occasions. Il reste pas planter comme un arbre et jouer face au but n'est pas un problème pour Benzema.

 

 

Benzema n'a rien apporté du tout, il perdait tous ses ballons en première période, ne faisait aucun effort défensif sur son couloir. Il n'y a que dans les dix dernières minutes qu'il a haussé son niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair : a fond derrière l'Allemagne !

Je traîne avec trop d'Algériens et ils m'ont mis cher à cause de ses brêles de Portugais, si ils passent l'Allemagne, je vais devenir leur biatch parce que j'ai trop ouvert ma gueule en plus de ça :lol:.

 

Donc j'espère que les Allemands ne vont pas faire les cons et qu'ils vont mettre le mode "eclateurs de rondelle" en route ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport avec Higuain ?

 

 

Benzema même mauvais il apporte, repositionner en pointe, il a été intéressant, l'équipe s'est créer des occasions. Il reste pas planter comme un arbre et jouer face au but n'est pas un problème pour Benzema.

 

 

@ Madao : quel rapport avec Van Persie ? pour défendre Giroud, vous citez des attaquants bien meilleur, à moins que Giroud soit meilleur Van Persie ? je pense que pour toi, il y a pas une grande différence entre les deux. Les performances de Giroud sont en continuent avec ce qu'il a fait à Arsenal, c'est à dire insuffisant, je vois pas où est le mal de l'admettre. Après vous pourriez toujours lui trouver 100 excuses.

 

Laisse tomber. Giroud a eu 4, 5 mois difficiles cette saison donc tu considères qu'on ne peut plus lui accorder le moindre bénéfice du doute. Il pourrait marquer 18 buts en quart et en demi, si en finale il se foirait tu serais le 1er à te ramener fièrement ici et à dire "vous voyez, il montre son vrai niveau".

 

Je ne suis pas un fanboy, c'est juste que moi j'ai pas une mémoire de poisson rouge, le Giroud de Août à Décembre c'était du (très) haut niveau, le Giroud de l'EDF avant ce match également. Il me faudra plus qu'un match pourri (où la moitié de ses coéquipiers ont été mauvais btw) pour considérer qu'il n'a pas le niveau de l'équipe.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Le mondial de la France va pouvoir commencer.

 

On oublie souvent de le dire, mais contrairement a l'EURO, le niveau de la Coupe du Monde est bien plus faible, surtout avec un tel tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mondial de la France va pouvoir commencer.

 

On oublie souvent de le dire, mais contrairement a l'EURO, le niveau de la Coupe du Monde est bien plus faible, surtout avec un tel tirage.

 

Si la FIFA ne mettait pas des équipes comme la Belgique ou la Suisse ainsi que l'Uruguay comme tête de série... Quand la France perd 1 match, on perd 8 places, quand le Portugal en perd un, il gagne des places :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber. Giroud a eu 4, 5 mois difficiles cette saison

Bah oui c'est normal d'avoir 4,5 mois difficile dans une saison lol

 

 

 

Ça arrive à tout les joueurs, évidemment. Si t'es pas un fanboy j'aimerais bien voir tes postes si c'était le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne : Neuer - Mustafi, Boateng, Mertesacker, Höwedes - Schweinsteiger, Lahm (cap.), Kroos - Özil, Müller, Götze.

 

Algérie : Mbolhi - Mandi, Belkalem, Halliche (cap.), Ghoulam - Mostefa, Lacen - Feghouli, Taïder, Soudani - Slimani.

 

 

Enfin Taider est la.

 

Que le meilleur gagne ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allemagne : Neuer - Mustafi, Boateng, Mertesacker, Höwedes - Schweinsteiger, Lahm (cap.), Kroos - Özil, Müller, Götze.

 

Algérie : Mbolhi - Mandi, Belkalem, Halliche (cap.), Ghoulam - Mostefa, Lacen - Feghouli, Taïder, Soudani - Slimani.

 

Enfin Taider est la.

 

Que le meilleur gagne ^^.

Lacen... Déjà qu'on perd Medjani très précieux dans l'entrejeu ! Et Brahimi sur le banc il le faut pour avoir une chance de gagner la bataille du milieu.

 

En espérant qu'ils profitent et fassent honneur à nos couleurs !

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le match de Medjani face à la Russie, mieux vaut qu'il ne joue pas ce match car il pourrait très bien exploser dans ce genre de match comme il a faillit le faire au dernier match. Faut faire gaffe avec les joueurs qui ont le sang chaud ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 changement coté de l'agerie par rapport a la Russie. Il a blindé le milieux et la joue défensif d'après ce qu'ils disent sur l'équipe 21.

 

Après je pense qu'il a plusieur système avec Joker sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

Si la FIFA ne mettait pas des équipes comme la Belgique ou la Suisse ainsi que l'Uruguay comme tête de série... Quand la France perd 1 match, on perd 8 places, quand le Portugal en perd un, il gagne des places :lol:

 

Le classement de la France est logique, absente en 2008, 2010 et 2012.

 

L'Uruguay a gagne la Copa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..