Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

 

C'est pas une Coupe qui va faire oublier la misère dans laquelle se trouvent des milliers/millions de personnes au Brésil.

 

Certes, mais une défaite pourrait tout embraser.

 

Honnêtement j'ai toujours le match Croatie Bresil en tête, y'a des fois les football c'est aussi grossier que le catch. Entre Fredo le plongeur et Pletikosa la main molle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrChufqCMAAUnXc.jpg

 

Pas de Dzagoev Zhirkov et Kerzakhov j'espère !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrChufqCMAAUnXc.jpg

 

Pas de Dzagoev Zhirkov et Kerzakhov j'espère !

 

Zhirkov est pas indispensable, quoique après le viol qu'a subi Kombarov face à la Belgique, il doit être titulaire.

 

Après, ça m'emmerderait bien que Kerzhakov et Dzagoev ne débutent pas. On a manqué de créativité, de folie offensivement et de quelqu'un capable de finir nos actions. C'est deux joueurs sont capables d'apporter tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BrChufqCMAAUnXc.jpg

 

Pas de Dzagoev Zhirkov et Kerzakhov j'espère !

 

Apparemment Vahid songe a mettre Lacen a la place de Djabou pour renforcer le milieu. Brahimi jouerait donc a gauche...

J'espere que ce sera pas le cas, on doit jouer l'offensive et c'est quand Brahimi joue milieu offensif qu'il est le plus utile

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué pour l'Algérie car les Russes sont très solide et devant ça joue pas trop mal de ce que j'ai pu voir l'autre fois. De toute façon les Russes et l'algérie devront jouer à fond si ils veulent l'emporter, même si l'Algérie n'a besoin que d'un nul, ça m'étonne qu'ils restent à 10 derrière ils risquent de se faire surprendre.

 

 

CR7 ça fait vraiment de la peine, le seul mec qui en a pas mis un de but. Après on peut trouver toutes les circonstances, il a foiré ses 2 matchs et c'est tout. On te juge sur l'instant T, et force est de constater qu'il est à coté de la plaque, et ses déclarations ne vont pas du tout rassurer ceux qui espérer un miracle ce soir... dommage pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher à CR7 de pas porter son équipe face à des adversaires de ce niveau dans une équipe sans fond de jeu et une ligne d'attaque aussi faible individuellement .

 

Surtout en se retrouvant à 10 contre l'Allemagne assez rapidement et il a fait de bonnes choses dans le jeu face aux USA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faute-de-giroud-sur-un-suisse-11191942gj
BEn4FpjCQAEiu0m.jpg

Sakho-face-a-l-Equateur-930x620_scalewid

paul-pogba-and-wilson-palacios-both-issu

 

 

Faut dire que la Farnce bénéficie d'une grande clémence vis a vis de l'arbitrage

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas reprocher à CR7 de pas porter son équipe face à des adversaires de ce niveau dans une équipe sans fond de jeu et une ligne d'attaque aussi faible individuellement .

 

Surtout en se retrouvant à 10 contre l'Allemagne assez rapidement et il a fait de bonnes choses dans le jeu face aux USA

Et surtout que 90% des joueurs auraient déclaré forfait avec sa blessure.

 

 

Faut dire que la Farnce bénéficie d'une grande clémence vis a vis de l'arbitrage

Quelle clémence ?

Giroud s'est involontaire, il ne le voit pas arriver. Pogba ne fait rien de méchant à part un balayage, ça vaut absolument pas carton rouge. Seulement Sakho doit prendre un rouge pour son coup de coude.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout que 90% des joueurs auraient déclaré forfait avec sa blessure.

 

 

Quelle clémence ?

Giroud s'est involontaire, il ne le voit pas arriver. Pogba ne fait rien de méchant à part un balayage, ça vaut absolument pas carton rouge. Seulement Sakho doit prendre un rouge pour son coup de coude.

 

Encore heureux que c'est involontaire !

C'est pas parce qu'un geste est involontaire qu'il n'est pas condamnable. C'est au joueur de faire attention, si il décide de se lancer dans un geste défensif, c'est à ses risques et périls. On est pas à l'abri d'une sanction parce qu'un geste est volontaire ou non. Une faute, c'est une faute.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore heureux que c'est involontaire !

C'est pas parce qu'un geste est involontaire qu'il n'est pas condamnable. C'est au joueur de faire attention, si il décide de se lancer dans un geste défensif, c'est à ses risques et périls. On est pas à l'abri d'une sanction parce qu'un geste est volontaire ou non. Une faute, c'est une faute.

Il ne le voit pas arriver, Giroud n'est pas un Xmen. Est-ce que ça vaut rouge ? Clairement non.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne le voit pas arriver, Giroud n'est pas un Xmen. Est-ce que ça vaut rouge ? Clairement non.

 

Ah ba je ne serais pas aussi catégorique que toi.

Vraiment, je serais plus nuancé. Autant je n'irais pas réclamer un rouge sur ce geste, mais si le rouge sort, je ne trouve pas ça scandaleux.

 

C'est à toi de maîtriser ton corps, gérer ce que tu vois et ce que tu fais. C'est lui qui fait le geste, c'est donc lui qui prend le risque.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle clémence ?

Giroud s'est involontaire, il ne le voit pas arriver. Pogba ne fait rien de méchant à part un balayage, ça vaut absolument pas carton rouge. Seulement Sakho doit prendre un rouge pour son coup de coude.

Nani aussi c'était involontaire,il n'avait pas vu Arbeloa arriver et pourtant tout le monde disait que c'était merité !

Ensuite Pogba rien de méchant ? tous les journaux l'ont dit dit dit et redit que son geste méritait un rouge, depuis quand tu mets une balayette à qqqun et t'as pas rouge ? elle est bonne celle la.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba je ne serais pas aussi catégorique que toi.

Vraiment, je serais plus nuancé. Autant je n'irais pas réclamer un rouge sur ce geste, mais si le rouge sort, je ne trouve pas ça scandaleux.

 

C'est à toi de maîtriser ton corps, gérer ce que tu vois et ce que tu fais. C'est lui qui fait le geste, c'est donc lui qui prend le risque.

L'arbitre a été catégorique, il a direct vu que le geste n'était absolument pas volontaire et qu'il ne voyait pas le joueur. Il n'a même pas pris carton jaune.

 

@Javi : Nani ? Tout le monde a dit que c'était abuser le carton rouge, et que Perez avait acheté l'arbitre (la phrase préférée des rageux).

Pour Pogba, son geste ne méritait pas rouge car il a pris jaune comme l'honduriens qui fait 4 fois pire en lui écrasant les jambes.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ba je ne serais pas aussi catégorique que toi.

Vraiment, je serais plus nuancé. Autant je n'irais pas réclamer un rouge sur ce geste, mais si le rouge sort, je ne trouve pas ça scandaleux.

 

C'est à toi de maîtriser ton corps, gérer ce que tu vois et ce que tu fais. C'est lui qui fait le geste, c'est donc lui qui prend le risque.

Lorsque Nani avait fait le même geste contre le Réal il y a un an et demi, en 8eme, tu disais que cela ne valait jamais rouge mais jaune grands maximum. Tu as changé d'avis ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque Nani avait fait le même geste contre le Réal il y a un an et demi, en 8eme, tu disais que cela ne valait jamais rouge mais jaune grands maximum. Tu as changé d'avis ?

 

 

T'as lu mon post ?

Je suis pas en train de dire qu'il mérite absolument le rouge. C'est à l'appréciation de l'arbitre mais je dis que vu le geste, on ne peut pas dire "c'est rien" sous prétexte que c'est involontaire.

 

Pour Nani, je serais curieux que tu me ressortes les posts. J'ai trouvé le rouge sévère, mais pas injustifié. Donc j'espère que tu es bien sûr de ce que tu avances et que tu n'es pas en train de m'inventer des propos.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arno : Au temps pour moi, je viens de regarder les posts, effectivement, j'ai protesté contre le rouge.

Peut-être était-ce sous le coup de l'émotion car en me relisant, je ne suis pas d'accord avec moi-même.

 

Comme quoi, je pensais avoir été plus mesuré lors de cette sanction, ce qui n'a pas été le cas. Mea culpa, mais ça ne change absolument pas mon point de vue du jour ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Pogba rien de méchant ? tous les journaux l'ont dit dit dit et redit que son geste méritait un rouge, depuis quand tu mets une balayette à qqqun et t'as pas rouge ? elle est bonne celle la.

 

Personnellement je reste partagé sur l'action de Pogba mais faut prendre l'action dans son entièreté aussi. Palacios le piétine gaiement avec ses deux crampons alors que Pogba n'a même plus le ballon, il ne lui a pas mis une balayette gratuitement comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

T'as lu mon post ?

Je suis pas en train de dire qu'il mérite absolument le rouge. C'est à l'appréciation de l'arbitre mais je dis que vu le geste, on ne peut pas dire "c'est rien" sous prétexte que c'est involontaire.

 

Pour Nani, je serais curieux que tu me ressortes les posts. J'ai trouvé le rouge sévère, mais pas injustifié. Donc j'espère que tu es bien sûr de ce que tu avances et que tu n'es pas en train de m'inventer des propos.

Non mais le geste est dangereux certes mais il est involontaire. À partir de ce moment la je ne vois pas ou on peut mettre rouge. Jaune minimum et maximum. Un joueur va pas faire exprès ce genre de geste. Généralement c'est pour venir contrôler un ballon aérien. Et le rouge est très très sévère.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin si il met Lahcen on est cuit , ce mec est rouillé , nul à chier .

 

Pourquoi Cadamuro ne joue jamais ?

 

Oui Lacen joue tres peu avec son club... je prefere largement Taider.

 

Cadamuro joue pas parce que Vahid prefere la complementarite de la charniere Bougherra-Halliche et meme Belkalem est devant lui dans la hierarchie des defenseurs

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je reste partagé sur l'action de Pogba mais faut prendre l'action dans son entièreté aussi. Palacios le piétine gaiement avec ses deux crampons alors que Pogba n'a même plus le ballon, il ne lui a pas mis une balayette gratuitement comme ça..

 

C'est pas parce que l'hondurien fait une connerie que Pogba doit en faire une aussi meme si c'est humain si l'arbitre se retourne juste au moment de la balayette de Pogba c'est rouge direct pour le français mais je trouve le joueur de la Juve très tendu sur cette CDM de manière générale il est loin d'afficher sa sérénité habituelle dans son jeu mais aussi dans son attitude (cf matchs Paraguay en préparation ou contre l'Honduras)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'affaire Giroud, un ancien arbitre l'a très bien expliqué sur la chaîne suisse-romande : le geste est clairement involontaire, il veut pas le blesser, c'est une chose. Par contre, il prend le risque avec ce pied haut de mettre en danger un autre joueur, et c'est cette prise de risque qui aurait du être sanctionnée - mais pas plus qu'un carton jaune, c'est évident. Par contre, lorsqu'on connaît les conséquences de cette faute involontaire, en toute honnêteté.. même un rouge aurait pas suffit à faire compenser l'entrée de Senderos ( :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..