Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Et bah voilà bravo l’Italie... qu'on me vire l'autre mange m**** qui sert d'attaquant et qui ne sert strictement à rien.

 

Mauvais groupe, erreur de casting pour certains, stupidité et manque de talent de certains joueurs (Marchisio...), tout était réuni pour que la nation soit éliminé rapidement. Bah c'est cool, objectif atteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce premier tour, on a déjà déjà l'Espagne, l'Italie, l'Angleterre et probablement le Portugal d'éliminés !

Ca alors ! Costa Rica premier du groupe devant l'Uruguay, l'Italie et l'Angleterre, un grand bravo à eux, c'est énorme.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour l'Italie, c'est loin d'être mérité.

 

Comme à son habitude la squadra était moyenne pendant la phase de groupe, mais aujourd'hui ils étaient supérieur dans tous les domaines (malgré un match moyen).

 

En plus le rouge est très sévère puisque Marchisio ne met pas une véritable semelle, ça vaut un jaune. Bon c'est dans le jeu, c'est pas un attentat...

 

Et puis que dire de Suarez, ce mec a un problème psychologique (en plus il a été très moyen aujourd'hui). Je ne sais pas si il y a une commission de visionnage comme en championnat lors de la Cdm. Mais il doit être suspendu pour tout le reste de la compétition et même pour une bonne partie de la prochaine saison étant donné que c'est exactement le même geste que sur Ivanovic...

 

Enfin bref c'est un grand joueur et je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais est-ce que Suarez peut encore jouer au haut niveau en faisant des gestes pareils, c'est honteux.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour l'Italie, c'est loin d'être mérité.

 

Comme à son habitude la squadra était moyenne pendant la phase de groupe, mais aujourd'hui ils étaient supérieur dans tous les domaines (malgré un match moyen).

 

En plus le rouge est très sévère puisque Marchisio ne met pas une véritable semelle, ça vaut un jaune. Bon c'est dans le jeu, c'est pas un attentat...

 

Et puis que dire de Suarez, ce mec a un problème psychologique (en plus il a été très moyen aujourd'hui). Je ne sais pas si il y a une commission de visionnage comme en championnat lors de la Cdm. Mais il doit être suspendu pour tout le reste de la compétition et même pour une bonne partie de la prochaine saison étant donné que c'est exactement le même geste que sur Ivanovic...

 

Enfin bref c'est un grand joueur et je sais que certains ne seront pas d'accord avec moi, mais est-ce que Suarez peut encore jouer au haut niveau en faisant des gestes pareils, c'est honteux.

Euh aucun rapport. Il fait son geste avec sa selection, il doit être suspendu pour le 1/8 ou même le reste de la CDM OK on est d'accord mais pourquoi sanctionner Liverpool ?

 

La CDM a aucun rapport avec la PL et les clubs respectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il peut être sanctionné après le match pour son geste ou bien on débat dans le vide ?

Parce que oui, il mériterait clairement une suspension, quand on connait son passif, c'est limite du foutage de gueule.

 

C'est un génie du foot, mais il a quand même une case en moins...

Autant sa main contre le Ghana en 2010, je trouvais ça héroïque (attention, je ne défend pas le geste, mais le sacrifice, il a logiquement été exclu après cette main donc bon, rien à redire là-dessus) mais là, mordre un adversaire... ENCORE ! Une petite suspension pour le prochain tour histoire de le calmer ne me semblerait pas injustifiée, loin de là.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement, il peut être sanctionné après le match pour son geste ou bien on débat dans le vide ?

Parce que oui, il mériterait clairement une suspension, quand on connait son passif, c'est limite du foutage de gueule.

 

C'est un génie du foot, mais il a quand même une case en moins...

Autant sa main contre le Ghana en 2010, je trouvais ça héroïque (attention, je ne défend pas le geste, mais le sacrifice, il a logiquement été exclu après cette main donc bon, rien à redire là-dessus) mais là, mordre un adversaire... ENCORE ! Une petite suspension pour le prochain tour histoire de le calmer ne me semblerait pas injustifiée, loin de là.

Vu son passif je trouverai ça logique qu'il soit suspendu pour le reste de la CDM moi.

Par contre mettre Liverpool (enfin le Réal ou le BArca :P) dans la suspension, je ne vois pas le rapport.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son passif je trouverai ça logique qu'il soit suspendu pour le reste de la CDM moi.

Par contre mettre Liverpool (enfin le Réal ou le BArca :P) dans la suspension, je ne vois pas le rapport.

On est d'accord et même si ils voulaient le suspendre plus, il lui mettent 10 matchs de suspension avec l'Uruguay ou quoi, mais inclure le club de Suarez ou son futur club (Real, Barca) sa n'a aucun rapport.

 

Quand les joueurs partent en selection, ils sont sous la responsabilité de leurs selections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Suarez doit être sanctionné pour une longue période ce mec c'est du foutage de gueule en permanence surtout vu le rouge que Marchisio a reçu,j'en peu plus de sa face de rat.

Ce match est un scandale,un arbitrage dégueulasse largement favorable à l'Uruguay... franchement j'en rage.

 

L'Italie dehors rien de plus bon ? Hahahaha bande de frustrés,on verra bien quand la France tombera contre un sud américain et que l'arbitrage vous la mettra bien profonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu son passif je trouverai ça logique qu'il soit suspendu pour le reste de la CDM moi.

Par contre mettre Liverpool (enfin le Réal ou le BArca :P) dans la suspension, je ne vois pas le rapport.

 

Ah mais je n'ai pas parlé de Liverpool. Ni du Real ou du Barca ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh aucun rapport. Il fait son geste avec sa selection, il doit être suspendu pour le 1/8 ou même le reste de la CDM OK on est d'accord mais pourquoi sanctionner Liverpool ?

 

La CDM a aucun rapport avec la PL et les clubs respectifs.

C'est quelque chise de grave, donc il doit purger une peine et pas uniquement avec la nation je trouve ça complètement logique. C'est un geste à absolument ne pas faire dans un match de football et encore moins en CDM. De mon point de vue j'espère une sanction encore plus sévère que l'épisode Ivanovic parce qu'il y'a récidive là.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez doit être sanctionné ce mec est un scandale surtout vu le rouge que Marchisio a reçu,j'en peu plus de sa face de rat.

Ce match est un scandale,un arbitrage dégueulasse largement favorable à l'Uruguay... franchement j'en rage.

 

L'Italie dehors rien de plus bon ? Hahahaha bande de frustrés,on verra bien quand la Wfrance tombera contre un sud américain et que l'arbitrage vous la mettra bien profonde.

Rapport avec la France? aucun.

 

On a bien le droit de pas aimer le style de jeu de l'Italie non?

 

Et si l'Italie avait pas refusé le jeu depuis la 1 er minute, ils auraient eu plus de chance de passé, arbitrage défavorable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà un gros prétendant dehors ( pour moi ), rien que durant les poules y'a quand même du beau monde qui dégage.

L'Italie proposait tout de même pas un très bon jeu, mais ils avaient tout de même des joueurs de qualités. D'ailleurs il a joué Cassano contre le Costa Rica ? Car son entrée a fait tout de même énormément de bien, et au final on l'aura peu vue dans cette coupe du monde, il aurait pu apporter.

 

 

Donc là je reste sur mon pronostique initial : l'Allemagne, même si on voit qu'ils ne sont pas intouchables. Pour certains outsiders comme la France ou les Pays Bas, venir titiller cette coupe du monde devient de moins en moins utopique.. Mais ne nous enflammons pas.

 

Concernant l'Uruguay, c'est quand même pas terrible se qu'ils ont montré, ils vont jouer la Colombie en 8ème je crois, je les vois bien se faire sortir par James et ses potes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelque chise de grave, donc il doit purger une peine et pas uniquement avec la nation je trouve ça complètement logique. C'est un geste à absolument ne pas faire dans un match de football et encore moins en CDM. De mon point de vue j'espère une sanction encore plus sévère que l'épisode Ivanovic parce qu'il y'a récidive là.

 

Il y avait déjà récidive lorsqu'il a mordu Ivanovic. Il a déjà été suspendu pour une morsure quand il évoluait à l'Ajax.

Il a quand même eu de la chance que les 3 fois où il mord, aucun de ses adversaires n'a de mauvaises réactions... Parce que franchement, si Chiellini s'était retourné pour lui casser le pif, je n'aurai pas crié au scandale. C'est même peut-être ce qu'il lui faut pour le remettre un peu à sa place vu que ça fait deux fois que les arbitres ferment les yeux sur sa connerie.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie peut s'en prendre qu'à elle même pour son élimination. Le rouge de Marchisio était sévère mais c'était pas scandaleux non plus, il met une grosse semelle volontairement dans le but unique de faire mal, c'est jaune orangé mais on a vu pire comme rouge. Si l'Italie est éliminée aujourd'hui c'est peut-être parce qu'elle a fait un match de m**** contre le Costa Rica et qu'elle a également fait un match médiocre aujourd'hui. Ils ont refusé le jeu, cassé le rythme et mis aucune intensité. C'était d'une médiocrité folle techniquement, jeu court, long, contrôles il n'y avait tellement rien que je ne crois pas qu'ils aient eu une seule occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..