Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2014 [12 juin au 13 juillet]


La_Pulga

Messages recommandés

Y'a quand même une énorme différence entre le joueur qu'il est a Barcelone et celui depuis le début de cette WC. Je pense qu'il est bridé comme pas possible a Barcelone de par le style de jeu développé par l'équipe. Je le vois très peu aussi a l'aise, même s'il évolue sur le côté droit, il prend beaucoup plus d'initiative et réussit ce qu'il entreprend, je pense que la façon de jouer a Barcelone ne lui correspond pas du tout. Il est souvent arrête quand il démarre un dribble et ses premiers appuis ne sont pas sa plus grande force pour éliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croatie-Mexique, deux belles équipes malheureusement l'une d'entre elle ne passera pas le premier tour.

J'ai regardé un bout malheureusement je peux pas regarder plus du match mais j'apprécie beaucoup ces deux équipes. Du vrai bon football des deux cotés (avec chacune leurs spécificités).

 

Allez on va dire que je préféré légèrement plus le Mexique pour Marquez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même une énorme différence entre le joueur qu'il est a Barcelone et celui depuis le début de cette WC. Je pense qu'il est bridé comme pas possible a Barcelone de par le style de jeu développé par l'équipe. Je le vois très peu aussi a l'aise, même s'il évolue sur le côté droit, il prend beaucoup plus d'initiative et réussit ce qu'il entreprend, je pense que la façon de jouer a Barcelone ne lui correspond pas du tout. Il est souvent arrête quand il démarre un dribble et ses premiers appuis ne sont pas sa plus grande force pour éliminer.

 

Comme Sanchez qui a 10 fois plus de liberté en sélection et qui montre des choses encore meilleures qu'au barca où il est bloqué sur un côté sans grande liberté c'est un peu similaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé un bout malheureusement je peux pas regarder plus du match mais j'apprécie beaucoup ces deux équipes. Du vrai bon football des deux cotés (avec chacune leurs spécificités).

 

Allez on va dire que je préféré légèrement plus le Mexique pour Marquez.

On est d'accord de A à Z, mon coeur bascule 'légèrement pour le Mexique de Marquez même si j'apprécie la Croatie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben écoute, entre un Brésil-Cameroun qui va sûrement se finir par un 6-5 et un Croatie-Mexique qui en est à 0-0 à la MT, mon choix est vite fait. Voir Neymar ridiculiser une équipe digne d'une CFA Française, ça ne m'apporte aucune joie personnellement.

Oui nan mais aujourd'hui c'est le Bresil, demain ça sera une autre équipe.

Encore une fois, pourquoi toujours bouder ? Le mec affronte le Cameroun au Mondial, c'est pas lui qui a décidé, c'est le tirage au sort qui a fait comme ça, son entraîneur lui a dit de jouer, il joue, il fait son match. Bravo à lui.

 

Alors pour le coup, l'autre affiche est peut-être plus passionnante car il y a plus d'enjeux aussi, je te l'accorde. Mais le match du Brésil n'est pas désagréable à regarder. Sauf à toujours rabâcher que c'est une équipe de surcôtés qui tape une équipe de CFA, c'est sûr qu'à force de se tourner ça en boucle dans la tête, t'as plus vite fait d'aller te mater un choc de Ligue 2.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question parce que je connais assez peu le joueur au final, je l'ai vu très peu évolué a Porto ou au Zénith mais concrètement qu'apporte un joueur comme Hulk? Que ce soit au premier match ou celui-ci il est d'une inutilité incroyable pour le collectif, techniquement c'est très moyen et dans ses déplacement c'est inexistant il est rarement disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas hors jeu ?

 

Non, c'est le Brésil.

 

@ Axelou : go matter des matchs féminins à la pelle, y'a des occasions, des buts, des filles... bon le niveau est à chier mais comme ça ne te dérange pas... :P

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk est d'une nullité absolue. Il rate tout. (Je dis ça, et il va marquer, à tous les coups !)

 

Malgré ses difficultés dans le jeu, on voit tout de suite que l'entrée de Fernandinho a été bénéfique. Je vois bien le Brésil aller loin en dépit de sa faible qualité de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est le Brésil.

 

@ Axelou : go matter des matchs féminins à la pelle, y'a des occasions, des buts, des filles... bon le niveau est à chier mais comme ça ne te dérange pas... :P

Bah pourquoi ? Je me plains pas moi.

C'est vous qui n'arrêtez pas de râler et qui n'êtes jamais contents. Tout roule de mon côté :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’équipe probable : Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Digne - Pogba, Schneiderlin, Matuidi - Sissoko, Benzema, Griezmann

 

Schneiderlin titulaire à un poste aussi important dans le système de DD que celui de 6, premier match (et en CDM), c'est pas risqué niveau pression ou prise d’initiatives ?
Bon sinon sur le papier c'est pas mal, l'Equateur laisse beaucoup d'espace sur les côtés quand ils défendent, Sissoko pourra largement s'exprimer sur un côté.
Et Montero est dangereux sur son côté, Sagna apporte plus de garanties que Debuchy niveau défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..