Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Topic Rap


Micah

Messages recommandés

Je confirme les dires de certains membres du forum à propos de la réédition de l'album de Nekfeu, c'est très lourd !

 

Petit coup de cœur pour "Question d'honneur" avec les autres membres du S-Crew qui ont bien progressé par ailleurs. Sinon le clip est super bien foutu comme d'habitude pour Nekfeu.

 

 

Le couplet de Nekfeu est lourd !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le découvre peut-être très tard mais un mec s'est amusé à remixer l'album Life After Death de Biggie avec les musiques de Star Wars, ça donne ça par exemple:

 

 

L'album en est même meilleur, c'est fou. Si vous voulez le lien pour télécharger l'album depuis Soundcloud:

https://soundcloud.com/otaku-gang/sets/life-after-death-star

 

Celle-la est monstrueuse ! 

Merci beaucoup, ça me permettra de la publier sur ma page ce soir en rapport avec la sortie du nouveau film, parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé, j'allais venir en parler mais RIPRO2 c'est vraiment naze. Je sais pas ce qu'il lui a pris pour le coup.

 

Les seuls musiques au top c'est ceux qui sont sortis bien avant sur YouTube: Brasse au max, Gustavo Gaviria, Marabout, Poutine.

 

Tu peux rajouter Du papier et Petit Jaloux dans son genre mais c'est tout quoi.

 

Tout le reste c'est que du vocodeur où il joue au gagnant de The Voice à chanter comme une pucelle. Je suis hyper déçu pour le coup.
 

C'est une mixtape donc bon... J'espère qu'il va arrêter ses conneries de vocodeur. Car en kickeur il est énorme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment naze....vive la mesure !!

 

Sur une mixtape de 14 titres ta 4 titres hyper lourd (tu les a cités) ou il kick a fond....

 

Après ta d'autres sons de qualité comme Du Papier, Petit Jaloux, J'ai mal, Casa voir C'est ma vie...alors oui ya de l'auto-tune mais avec ca voix hyper grave de base et comment il est utilisé franchement ca passe creme.

 

Lartiste a un fait un skeud 100% auto-tune et pourtant c'est une grosse tuerie, faut juste savoir bien l'utilisé et sur Ripro c'est le cas.

 

Donc franchement naze t'abuse....comparé a tous ce que j'ai ecouté niveau rap fr, ce skeud est dans mon top 3 avec Nekfeu notamment.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'année arrive déjà bientôt..

Je propose donc que chacun fasse son petit bilan de l'année rap 2015, pour cela je vous propose un petit modèle que chacun est libre de suivre au pied de la lettre ou bien de rajouter d'autres éléments qui pourrait être pertinents.

 

Album rap US de l'année :

 

Album rap français de l'année :

 

Révélation de l'année :

 

Déception de l'année :

 

Clip de l'année :

 

Votre top 3  des sons de l'année (FR) :

 

Votre top 3  des sons de l'année (US) :

 

J'espère que vous serez nombreux à jouer le jeu  :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a du Rohff et du Joke sur OKLM radio  :laughing1:

 

Album rap US de l'année : To Pimp a Butterfly à égalité avec At. Long. Last. ASAP et Compton 

 

 

Album rap français de l'année : Nero Nemesis

 

Révélation de l'année : Siboy

 

Déception de l'année : Nekfeu

 

Clip de l'année : Kendrick Lamar - Alright 

 

Votre top 3  des sons de l'année (FR) : Booba - 92i Veyron,  Panama Bende - Avé, Booba - Zer

 

Votre top 3  des sons de l'année (US) : Kendrick Lamar - Alright, A$AP Rocky - Lord Pretty Flacko Jodye 2, Dr Dre - Just another day

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment naze....vive la mesure !!

 

Sur une mixtape de 14 titres ta 4 titres hyper lourd (tu les a cités) ou il kick a fond....

 

Après ta d'autres sons de qualité comme Du Papier, Petit Jaloux, J'ai mal, Casa voir C'est ma vie...alors oui ya de l'auto-tune mais avec ca voix hyper grave de base et comment il est utilisé franchement ca passe creme.

 

Lartiste a un fait un skeud 100% auto-tune et pourtant c'est une grosse tuerie, faut juste savoir bien l'utilisé et sur Ripro c'est le cas.

 

Donc franchement naze t'abuse....comparé a tous ce que j'ai ecouté niveau rap fr, ce skeud est dans mon top 3 avec Nekfeu notamment.

 

Ouais mais Lartiste c'est un autre délire pour beurette à chicha à la Jul en mieux quoi...

 

Lartiste est capable de bien mieux en plus. Pareil pour Lacrim dans un autre registre "trap".

 

Et j'en suis déçu parce qu'avec les avant première comme Brasse au max et Gustavo Gaviria je m'attendais à tout un album du même style... Et là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : Compton

Album rap français de l'année :  Butters Bullet Memento mori ou Vice et vertu de Swift ( J'aurais pu citer Tito Prince)

Révélation de l'année : Damso son couplet sur Pinocchio je m'en remets toujours pas

Déception de l'année : Lino ou Dosseh

Clip de l'année : Vald Selfie

Votre top 3  des sons de l'année (FR) : Escobar Macson Pablo , Alkpote papier violet , Zekwe Ramos Zombie 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : Dr.Dre - Compton

 

Album rap français de l'année : Rohff - Le Rohff Game

 

Révélation de l'année : PNL

 

Déception de l'année : Kaaris

 

Clip de l'année : Gradur - Rosa  :D  :D 

 

Votre top 3  des sons de l'année (FR) : Rohff - AK47 Monologue,  Rohff - L’appât du gain, Oxmo - Une chance

 

Votre top 3  des sons de l'année (US) : Dr Dre - Deep Water, Kendrick Lamar - Wesley's Theory, The Game - Up on the wall

 

Bientôt l'album de Anderson Paak.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : What a Time To Be Alive - Drake ft. Future Le Bruit de mon Ame - Kaaris


 


Album rap français de l'année : Le Bruit de mon Ame - Kaaris PNL


 


Révélation de l'année : PNL Lacrim


 


Déception de l'année : Lacrim


 


Clip de l'année : Lacrim - Brasse au Max


 


Votre top 3  des sons de l'année (FR) : Lacrim - Brasse au Max, Booba - Talion, PNL - Dans ta Rue 


 


Votre top 3  des sons de l'année (US) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais Lartiste c'est un autre délire pour beurette à chicha à la Jul en mieux quoi...

 

Lartiste est capable de bien mieux en plus. Pareil pour Lacrim dans un autre registre "trap".

 

Et j'en suis déçu parce qu'avec les avant première comme Brasse au max et Gustavo Gaviria je m'attendais à tout un album du même style... Et là...

 

:g:  :g:

 

Oué je comprend ce que tu veux dire, moi aussi je m'attendais a ce genre d'album mais finalement ce qu'il a fait est bien aussi.

 

 

Sinon mes Awards:

 

Album rap US de l'année : Je crois que ya pas d'hésitation à avoir pour moi c'est clairement: Kendrick Lamar - To Pimp A Butterfly  :amoureu: 

 

Ceci étant dit, j'aimerais mettre en avant plusieurs autres albums qui ont pour moi marqué l'année Rap US et qui aurait mérité de gagner, dans l'ordre: Dr. Dre - Compton, The Game - Documentary 2 & 2.5, A$AP Rocky - ALLA, Snoop Dogg - BUSH, J. Cole - 2014 Forrest Hills Drive, Big Sean - Dark Sky Paradise, Meek Mill - Dreams Worth More Than Money, Yelawolf - Love Story

 

 

Album rap français de l'année : En faite si j'hésite trop entre Nekfeu et Youss mais finalement ca sera de justesse: Nekfeu - Feu   

 

Pareil dans l'ordre Big Up: Youssoupha - NGRTD, Médine - Démineur, Lartiste - Fenomeno, Kaaris - Le Bruit De Mon Âme, Lacrim - RIPRO 2, Sinik - Immortel 2, Booba - DUC, Jul - My World, Gradur - L'homme au bob.

 

Révélation de l'année Rap US: Fetty Wap. OMG comment c'est du Lourd, il m'a mis une baffe ce gars cette année, son album est une merveille !  :amoureu:

 

Révélation de l'année rap francais: PNL

 

Déception de l'année: Rohff

 

Clip de l'année: Kendrick Lamar - King Kunta (+ Alright je l'avais oublié)

 

Top Rap US: 1. Kendrick Lamar - The Blacker The Berry, 2. Jay Rock - Vice City, 3. The Game - Gang Bang Anyway :amoureu:  (+ Dr. Dre - Darkside/Gone)

 

Top Rap FR: 1. Nekfeu - Martin Eden, 2. Youssoupha - Memento, 3. Médine - Don't Laik (+ Lacrim - Poutine)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : L'album le plus abouti artistiquement - To Pimp A Butterfly. La claque - If You're Reading This It's Too Late. Le plus efficace - Dark Sky Paradise

 

Album rap français de l'année : A7 - SCH suivi de Gesteur&Gentleman Sp-i Jay Rock

 

Révélation de l'année : Jay Rock & Logic

 

Déception de l'année : /

 

Clip de l'année : Kendrick Lamar - King Kunta

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : Kendrick Lamar "To Pimp a Butterfly"

 

Album rap français de l'année : PNL ("QLF" et "Le monde Chico")

 

Révélation de l'année : G-Eazy  et PNL

 

Déception de l'année : Kaaris, MZ

 

Clip de l'année : Kendrick Lamar-Alright et Drake-Energy, 3:33 - Jazzy Bazz en France

 

Votre top 3 des sons de l'année (FR) : Ali - ART,  Nekfeu - Egérie et PNL - Le Monde ou Rien

 

Votre top 3 des sons de l'année (US) : Kendrick Lamar  - How Much A Dollar Cost, Jamie XX ft Young Thug - I Know There's Gonna Be et Drake - Know Yourself

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue le jeu même si je suis pas trop la scène française et que je dois dire pas mal de conneries du coup. Mais bon voilà il faut bien se lancer :

 

Album rap US de l'année : Vince Staples - Summertime '06

 

Album rap français de l'année : Lucio Bukowski - Kiai sous la pluienoire

 

Révélation de l'année : KNXWLEDGE

 

Déception de l'année : -

 

Clip de l'année : Vince Staples - Norf Norf

 

 

Votre top 3  des sons de l'année (FR) : Lucio Bukowski - Notes d'un souterrain / Seth Gueko - Titi Parisien / VALD - Urbanisme

 

Votre top 3  des sons de l'année (US) : Oddisee - A list of Without / KNXWLEDGE - Noflwrs / Vince Staples - Norf Norf / Apollo Brown - Grandeur

 

 

Je rajouterais Concert de l'année et là pour le coup je pense que je mettrais Jurassic 5 & DJ Premier à la Villette ou Oddisee à La Bellevilloise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : Bande de mécréant, c'est bien évidemment l'album de Kendrick Lamar - To Pimp A Butterfly.

 

Mention à Big Sean, Dr Dre, Fetty Wap et Snoop Dogg.

 

Album rap français de l'année : R.O.H.2.F dois-je me présenter ? Rohff - Le Rohff Game

 

Révélation de l'année : Muthafuck' ? Götze numéro 19, SCH en france. 1738 pour l'Amérique,  Fetty Wap.

 

Déception de l'année : Dawala, t'es un génie mais t'es un putain d'assassin. Le retour de Lefa...

 

Clip de l'année : Meilleur clip de la décennie oui... Kendrick Lamar - Alright !

 

https://www.youtube.com/watch?v=Z-48u_uWMHY

 

Mention à Snoop Dogg pour California Love.

 

Votre top 5 des sons de l'année (FR) : Pour éviter trois fois le même rappeur, je m'oblige à ne citer qu'une musique par rappeur et j'en citerai cinq.

 

  1. Rohff - RohffGame. Je suis dsl mais il faut être sourd pour dire que ce son est mauvais et j'aurai pu citer l’appât du Gain ou Suge Knight ou AK47 Monologue ou Sans Forcer 94.0 mais je veux souligner la performance. 1001 flow ! Il fait parti du top 50 de Rohff pour moi hein. D'ailleurs ça me permet de me foutre de la gueule de ce qui dise Rohff est mort, il a sorti trop de son lourd cette année putain... :lol1:
  2. Booba - Tony Sosa. J'aurai pu citer 92i Veyron qui pour moi est le meilleur son de Nero Nemesis.
  3. Alonzo - Finis les. Je suis pas du tout un fan d'Alonzo je n'écoute même pas ses projets mais ce son m'a mit une claque !
  4. Lacrim - Gustavo Gaviria. J'étais obliger de citer La-me-cri.
  5. Kaaris - Crystal feat Future.

Votre top 10 des sons de l'année (US) : De même, un par artiste.

  1. Hard times like, "God!"
    Bad trips like, "Yea!"
    Nazareth, I'm fucked up
    Homie you fucked up
    But if God got us
    Then we gon' be Alright... Vous aurez reconnu l'intro de Kendrick Lamar - Alright.
  2. La combinaison de l'année : Eminem - Detroit vs Everybody feat. Royce Da 5'9", Big Sean, Danny Brown, Dej Loaf, Trick Trick.
  3. Bobby Shmurda - Hot Nigga.
  4. Drake - Energy. I got enemies !

    Big Sean - I know.
  5. Rae Sremmund - No Type.
  6. Young Thug - Best Friend.

  7. Fetty Wap - Boomin.

  8. Snoop Dogg - California Roll.

  9. YG -  Twist My Fingaz

  10. DR Dre - Deep Water.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Album rap US de l'année : How to Pimp a Butterfly

Album rap français de l'année :Feu ne m'a pas convaincu à 100% mais c'est le meilleur projet, j'ai pas écouté celui de O2zen pour l'instant et Virus et Vald sont trop en mode EP... ONn peut quand même citer passage clouté du TSR Créé aussi. Panacota de Bavoog Avers un peu light aussi.

Révélation de l'année :Bavoog Avers

Déception de l'année : Wu Tang

Clip de l'année : Titi Parisien - Seth Gueko

Votre top 3 des sons de l'année (FR) :Nekfeu - Le Horla, Vald - Cartes sous le coude, Virus - Navarre

Votre top 3 des sons de l'année (US) :Suede - KNXWLEDGE, Kendrick Lamar - u

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..