Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Europa League


John

Messages recommandés

Mon favori est Dortmund même si il reste de bonnes équipes.

 

Après j'aimerais bien que Tottenham aille au bout, ça peut paraître paradoxal mais ça serait une bonne chose. D'une part pour remonter l'indice UEFA qui en a bien besoin, ensuite ça permettrait de leur ajouter des matchs supplémentaires dans un calendrier de PL (faut bien qu'il y ait un avantage pour nous, et puis surtout parce qu'ils le méritent. 

 

Je trouve toujours les rivalités historiques et géographiques assez stupides pour la plupart et la seule rivalité qui devrait exister doit être sportive. Là malgré l'histoire entre Arsenal et Tottenham je trouverais ça bien que les spurs aillent au bout et qu'on mette en avant enfin un entraîneur qui a un vrai projet long terme, qui dépense pas n'importe comment comme d'autres débiles le feraient dans ce championnat, qui laisse beaucoup de place aux jeunes et en plus ils jouent plutôt bien.

 

Objectivement Tottenham est la meilleure équipe de PL cette saison, il n'y a aucune honte à le dire. Si l'EL pouvait les fatiguer pour qu'on arrive à les distancer ça serait tout bénef.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on prend le pire tirage, ça ne m'étonne pas on a aucune chatte cette saison sur les tirages, Leicester en Fa cup, Fiorentina en 16ème, Dortmund en 8ème.

Le pire ce serait de battre Dortmund et de se faire éliminer par Anderlecht, Ferner ou Prague en quart :lol:

Le match tombe dans la période où il y a le Tottenham Arsenal en plus non?

 

En tout cas il y a de très belles affiches en EL, ce n'est vraiment plus une petite compétition pour moi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match tombe dans la période où il y a le Tottenham Arsenal en plus non?

 

En tout cas il y a de très belles affiches en EL, ce n'est vraiment plus une petite compétition pour moi

 

L'UEFA a vraiment eu une très bonne idée en accordant une place qualificative en CL pour le club victorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou...

 

Coucou =)

 

Je les adorait a l’époque de gotze reus lewandoski0, gundogan.. la saison ou ils avaient pété le real, et la saison d'après ! Puis je les avaient perdu de vu (car je préférait regarder fribourg qui est un club d'allemagne a 40 min de chez moi, et qui avaient de super joueurs a cette période : ginter, mehmedi, coquelin...), mais grâce a toi, je les regarde a nouveau depuis 2-3 mois  ! Put..n ils sont impressionnants ! Cette année je les trouve même meilleur que l'année ou ils étaient en finale de LDC

Une équipe polyvalente, solidaire, et ce qui est super intéressant c'est qu'ils savent ou se situe le but ! Chaque fois qu'ils récupèrent un ballon ,ils ont cette volonté d'aller de l'avant, et que sa se finisse par une frappe, quelque chose !! Et pour arrivé a cet objectif la, ils savent varié leur attaques, rapides, lentes, par les ailes, par l'axe, frappes lointaines  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou =)

 

JE les adorait a l’époque de gotze reus lewandoski0, gundogan.. la saison ou ils avaient pété le real, et la saison d'après ! Puis je les avaient perdu de vu, mais grâce a toi, je les regarde a nouveau depuis 2-3 mois ! Put..n ils sont impressionnants ! Cette année je les trouve même meilleur que l'année ou ils étaient en finale de LDC

Une équipe polyvalente, solidaire, et ce qui est super intéressant c'est qu'ils savent ou se situe le but ! Chaque fois qu'ils récupèrent un ballon ,ils ont cette volonté d'aller de l'avant, et que sa se finisse par une frappe, quelque chose !! Et pour arrivé a cet objectif la, ils savent varié leur attaques, rapides, lentes, par les ailes, par l'axe ...

A mes yeux ils sont meilleur qu'a l'époque Klopp, il fallait le faire et ils y sont arrivé. Grace à Monsieur Thomas Tuchelito, ils ont l'air moins mort physiquement qu'a l'époque de Klopp et pourtant ils sont encore plus dangereux. Ajoutez a ca qu'il propose 2 ou 3 compos différentes par mois, qu'il fait tourner son effectif a la perfection. Bref Dortmund est magique.

 

Mkhitaryan que tout le monde pourrissait ou presque est juste facilement dans le top 3 des meilleurs joueurs de la saison en Bundesliga. Imaginez le porter nos couleurs !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mes yeux ils sont meilleur qu'a l'époque Klopp, il fallait le faire et ils y sont arrivé. Grace à Monsieur Thomas Tuchelito, ils ont l'air moins mort physiquement qu'a l'époque de Klopp et pourtant ils sont encore plus dangereux. Ajoutez a ca qu'il propose 2 ou 3 compos différentes par mois, qu'il fait tourner son effectif a la perfection. Bref Dortmund est magique.

 

Mkhitaryan que tout le monde pourrissait ou presque est juste facilement dans le top 3 des meilleurs joueurs de la saison en Bundesliga. Imaginez le porter nos couleurs !

 

Mais c'est clair qu'ils sont magiques a voir !!

Depuis que j'ai vu le match contre le bayern je me suis fixé l'objectif d'aller voir un match la bas la saison prochaine (cette saison ce sera trop compliqué pour poser congé et avoir des places) ! Mais en plus j'étais surpris de voir des places a prix si raisonnables, pour un spectacle (stade, supporteur et qualité du jeu sur le terrain) de si bonne qualité !

Franchement ils me font craquer en ce moment !

Je crois que je vais pas tarder a lâcher le steaua bucarest pour dortmund ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weigl a reussi une grosse saison effectivement quand tu vois que Tuchel l'a aligné dans toutes ses formations que ce soit le 4-2-3-1 / 4-3-3 / 4-1-4-1 / 3-4-3 ou 4-4-2 (j'en ai oublié une je pense). Clairement l'un des points fort de cette saison côté Dortmund.

 

Ce soir il a du intercepter 7-8 ballons et reussir absolument toutes ses transmissions... Le plus insolent c'est que croyez moi, c'est pas nouveaux il doit avoir le % de passes reussi le plus élevé de l'équipe a coup sur.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..