Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Politique


aurelien

Messages recommandés

Le Pen est une catastrophe dans les débats, elle s'était fait humilier par Mélenchon, puis par Poutou et maintenant par Macron qui est pourtant pas un adversaire insumontable. Au moins son père était très fort dans l'argumentation et avait un minimum de culture, là c'est le vide absolu. Macron a mieux exposé son programme absurde sur l'euro que n'importe quel journaliste pendant cette campagne. Les 30 dernières minutes c'était un meltdown comme on en a rarement vu entre ses gestes de main, sa carte blanche pas préparée, son ton hystérique... 

 

Quand même Valeurs Actuelles dit qu'elle était nulle...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on apprécie ou pas Macron, force est de constater que c'est une tête. Il connaît tous les sujets par cœur. Contrairement à Marine qui a tapé à côté même avec des antisèches. Par ex sur les entreprises qui paient en euro dans les années 90. J'avais mal pour elle sérieux.

 

C'est chaud comment elle a été nulle en fait, elle se ramène avec vla les dossiers. Mais quelle genre d'image elle voulait renvoyer ?

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle reprochait à Macron de ne pas avoir de programme, hors elle a prouvé qu'elle ne valait pas mieux vu que pendant les 3h30 elle n'a fait que des attaques ad personam, elle me conforte vraiment dans le fait qu'elle na pas le niveau. Elle a cru qu'il allait vraiment quitter le plateau ?

J'en viens même à me dire qu'un Philippot aurait beaucoup mieux gérer, ou même Collard, c'est dire...

 

Le QG du fn doit être en sang ahah, ce tartufe de Macron a quand même montré une image de lui sereine malgré les attaques multiplié de MLP.

Il dribble bien ce fils du diable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Sborn toi qui est belge me semble t-il quel image renvoi t-on chez vous avec cette election ? curieux d'avoir des avis exterieur...

 

On suit les élections de manière attentive, mais il est clair que ce second tour n'emballe pas les Belges plus que ça. Dans mon entourage en tout cas.

 

 

Qu'on apprécie ou pas Macron, force est de constater que c'est une tête. Il connaît tous les sujets par cœur. Contrairement à Marine qui a tapé à côté même avec des antisèches. Par ex sur les entreprises qui paient en euro dans les années 90. J'avais mal pour elle sérieux.

 

C'est chaud comment elle a été nulle en fait, elle se ramène avec vla les dossiers. Mais quelle genre d'image elle voulait renvoyer ?

Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle reprochait à Macron de ne pas avoir de programme, hors elle a prouvé qu'elle ne valait pas mieux vu que pendant les 3h30 elle n'a fait que des attaques ad personam, elle me conforte vraiment dans le fait qu'elle na pas le niveau. Elle a cru qu'il allait vraiment quitter le plateau ?

J'en viens même à me dire qu'un Philippot aurait beaucoup mieux gérer, ou même Collard, c'est dire...

 

Le QG du fn doit être en sang ahah, ce tartufe de Macron a quand même montré une image de lui sereine malgré les attaques multiplié de MLP.

Il dribble bien ce fils du diable smile.png

 

 

Macron est loin d'être une tête. Il a beau avoir dominé le débat d'hier devant une Le Pen ridicule, il n'empêche qu'il n'a pas été transcendant non plus.

 

Si on voulait un débat entre deux têtes qui maîtrisent leur sujet et qui ont une vision vraiment travaillé de la France, et qui auraient pu amener le débat à un degré intellectuel bien supérieur (au fond hier c'était un échange de coup bas, même du côté de Macron), Fillon - Melenchon aurait été le plus beau choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On suit les élections de manière attentive, mais il est clair que ce second tour n'emballe pas les Belges plus que ça. Dans mon entourage en tout cas.

 

 

Macron est loin d'être une tête. Il a beau avoir dominé le débat d'hier devant une Le Pen ridicule, il n'empêche qu'il n'a pas été transcendant non plus.

 

Si on voulait un débat entre deux têtes qui maîtrisent leur sujet et qui ont une vision vraiment travaillé de la France, et qui auraient pu amener le débat à un degré intellectuel bien supérieur (au fond hier c'était un échange de coup bas, même du côté de Macron), Fillon - Melenchon aurait été le plus beau choix.

Pourtant pour faire tourner un débat à l'affrontement Melanchon est doué.

 

Il faut contextualiser, Macroon a parlé toute la soirée à un mur. Et il est évident qu'il maitrise parfaitement ses sujets, qu'on soit d'accord ou pas est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant pour faire tourner un débat à l'affrontement Melanchon est doué.

 

Il faut contextualiser, Macroon a parlé toute la soirée à un mur. Et il est évident qu'il maitrise parfaitement ses sujets, qu'on soit d'accord ou pas est autre chose.

Clairement ! Je suis entièrement d'accord, Sborn' comment veux-tu discuter (que tu sois Macron, Mélenchon, Fillon, Sarkozy ou Chirac) quand en face de toi tu as Marine Lepen ? A partir du moment où elle est venue avec v'la les dossiers juste pour l'attaquer, c'était terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la position idéale pour Macron.

En face de lui, une femme sans argument qui ne fait que taper superficiellement sur Macron. Rien sur ces idées. Ça lui a permis de ne jamais être mis en difficulté et qui a pu l'attaquer sans problème et habilement sur base de clichés également.

Vous mettez un Fillon ou un Melenchon à la place de Le Pen, il n'aurait jamais été en position de force car eux auraient expliqué leurs programmes et auraient obligé Macron à développer le sien en détail, ce qu'il fait très mal déjà en meeting.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la position idéale pour Macron.

En face de lui, une femme sans argument qui ne fait que taper superficiellement sur Macron. Rien sur ces idées. Ça lui a permis de ne jamais être mis en difficulté et qui a pu l'attaquer sans problème et habilement sur base de clichés également.

Vous mettez un Fillon ou un Melenchon à la place de Le Pen, il n'aurait jamais été en position de force car eux auraient expliqué leurs programmes et auraient obligé Macron à développer le sien en détail, ce qu'il fait très mal déjà en meeting.

Certes, mais Fillon il fait quoi en Meeting ?

Y a que Mélenchon qui peut faire mal à Macron, il est très fort. Mais comme a dit Maurice, il n'est pas le dernier pour être virulent en débat aussi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord Maurice.

Je dis juste que Le Pen était la candidate idéale pour lui.

Contre les deux autres, il n'aurait jamais eu la position de force qu'il a eu hier.

@florentp,

Fillon est très calme et posé. Avec un programme que je déteste mais travaillé et réfléchi, avec une vision d'ensemble que n'a pas Macron.

Melenchon ça fait longtemps qu'il n'est plus aussi virulent. Il ne se serait pas abaissé aux attaques personnelles de Le Pen hier. Il aurait exposé son programme et tenté de mettre par le verbe Macron devant ses contradictions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement Le Pen était la candidate idéal de deuxième tour pour tout les autres candidats. Personnalité clivante, pas à l'aise sur les aspects techniques et le FN reste repoussoir pour beaucoup de Français. Après ce qui a beaucoup transparu hier c'est qu'elle a mené depuis le début une campagne à charge sur les autres candidats et sur des slogans. Ironie de l'histoire elle qui a beaucoup dit que Macron n'avait pas de programme prouve tout l'inverse par effet de contraste.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a jouer le tout pour le tout, et ça se comprend dans sa situation. Macron à été prévenu par ses conseillers et ne s'est pas énervé. Résultat elle a tout foiré, il lui restait cette infime chance de créer le trouble à 4 jour du second tour, au lieu de quoi elle a sûrement perdu du terrain au lieu d'en gratter un peu, et de continuer sur cette petite dynamique que lui avait procurer la ralliement de Dupont-Aignan.

Macron qui porte plainte contre toutes les intoxs du FN, assurant une couverture médiatique encore plus lourde sur ces pratiques de Mlp et ses partisans.

Plus que jamais Game-Over, et direction les législatives.


Pour nous s'annonce 5 ans d'enfer, et au final une difficultée encore plus grande pour Mélenchon en 2022, car ce sera le FN le favori pour incarner le changement.

Macron ne sera pas à oublier, tout dépendra des législatives, qui auront un impact direct sur son bilan.

Alors pour ceux qui sont déçu de ce second tour, il y a encore beaucoup à jouer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la dernière heure, après le match, et les plus ridicules dans tout ça, c'était même pas le Pen, c'était les journalistes en charge du "débat".
Ce manque d'autorité, les mecs étaient là en spectateurs, on aurait dit 2 gosses qui demandaient un bonbon à le Pen à qui il suffisait de les fusiller du regard pour leur faire fermer leur gueule.

 

Le Pen s'est démontée toute seule, Macron a simplement eu à rester calme. 

Honnêtement je ne vois pas comment on peut vouloir voter le Pen après ça... 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ANTI FN ANTI LEPEN mais c'est quoi au juste le programme de Macron ?

Le gars est drôle il dit "je suis un modéle de la société" mec ta meuf elle pourrait être ta mère tu te rends compte ?????????

Mon choix est fait je vote blanc dimanche, choisir entre la peste et le cholera terrible dilemne 

Choisir quelqu'un entre ces deux avortons c'est comme choisir entre tottenshit et chelski 

Vous chiez sans arrêt sur Hollande mais macron fera pire que lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on en à a foutre de l'âge de sa meuf sérieux ? Ca commence à devenir lourd, surtout que bon ça choque personne quand un homme sort avec une meuf plus jeune. Y'a assez de chose à reprocher à Macron sur le fond sans l'attaquer sur ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on en à a foutre de l'âge de sa meuf sérieux ? Ca commence à devenir lourd, surtout que bon ça choque personne quand un homme sort avec une meuf plus jeune. Y'a assez de chose à reprocher à Macron sur le fond sans l'attaquer sur ça.

Qu'il évite de péter plus haut que son cul avec son "je suis un modèle pour tous" 

Depuis Chirac on a plus eu un seul bon président!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippot qui tweet un fake de plus pour faire la victime

https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/860491942643290112

Marrant comme le fn à une propension dingue pour la victimisation, chose qui a été tellement reprocher aux habitants des cités et plus récemment aux musulmans. ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin l'enveloppe avec les prospectus des candidats.

C'est dingue de voir que sur un format 4 pages, Le Pen en consacre une entière à cracher sur son adversaire. Elle liste des points choisis de son propre (pseudo) programme et fout un tampon "Macron est contre" à côté. Ridicule, toute sa stratégie est basée sur l'agressivité envers l'autre, plutôt que de défendre son programme de m**** elle met son énergie à vouloir chier sur Macron.

 

 

Philippot qui tweet un fake de plus pour faire la victime

https://mobile.twitter.com/f_philippot/status/860491942643290112

Marrant comme le fn à une propension dingue pour la victimisation, chose qui a été tellement reprocher aux habitants des cités et plus récemment aux musulmans. happy.png

Le pire c'est la pauvre fille qui commente "il faut que marine le retweete ou le post aussi . Il faut qu'il qu'on en parle le plus possible !" g.gif

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..