Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

Le prêt de Thierry Henry ne sera pas étendu ... Wenger vient de le confirmer, donc il s'achèvera juste après le match contre Milan.

 

En même temps, vu que Chamakh est de retour et que Afobe est de nouveau disponible ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prêt de Thierry Henry ne sera pas étendu ... Wenger vient de le confirmer, donc il s'achèvera juste après le match contre Milan.

 

En même temps, vu que Chamakh est de retour et que Afobe est de nouveau disponible ...

Oué et malgré tout le respect que je dois à Henry (et tout le bonheur qu'il m'a procuré lors de son but contre Leeds) c'est pas plus mal que Afobe devienne la doublure de RVP parce qu'il n'apporte plus énormément le Titi.. Le poids de l'âge commence tout de même à se faire sentir.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et malgré tout le respect que je dois à Henry (et tout le bonheur qu'il m'a procuré lors de son but contre Leeds) c'est pas plus mal que Afobe devienne la doublure de RVP parce qu'il n'apporte plus énormément le Titi.. Le poids de l'âge commence tout de même à se faire sentir.

Le problème c'est que ça va être Chamakh ou Park...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué et malgré tout le respect que je dois à Henry (et tout le bonheur qu'il m'a procuré lors de son but contre Leeds) c'est pas plus mal que Afobe devienne la doublure de RVP parce qu'il n'apporte plus énormément le Titi.. Le poids de l'âge commence tout de même à se faire sentir.

 

Je suis d'accord, on doit penser à notre avenir dès maintenant. Par contre pour Afobe ça paraît tôt, il a repris l'entraînement complet il y a une semaine à peine... Attendons déjà de le voir rejouer avec la réserve.

 

Je sens que Chamack va continuer d'être la doublure de VP jusqu'à la fin de saison... Park et Afobe pourriront en réserve. Je le vois gros comme une maison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord, on doit penser à notre avenir dès maintenant. Par contre pour Afobe ça paraît tôt, il a repris l'entraînement complet il y a une semaine à peine... Attendons déjà de le voir rejouer avec la réserve.

 

Je sens que Chamack va continuer d'être la doublure de VP jusqu'à la fin de saison... Park et Afobe pourriront en réserve. Je le vois gros comme une maison.

Oué faut clairement penser à l'avenir. En fin de saison pourquoi pas faire jouer des bouts de match à Afobe même si j'espère clairement que la saison prochaine il soit prêté et qu'on attire un attaquant du calibre de Podolski pour jouer en doublure de RVP.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal si Afobe retourne en réserve, il revient de 8 mois de blessure, il faut qu'il se réadapte et ça passe forcément par la réserve. Je suis persuadé qu'on l'aurait vu cette année à la place de Chamakh et Park s'il n'avait pas été blessé.

Il a quand même de grandes chances de "retrouver" l'équipe A pour la saison prochaine.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin du prêt de Henry, a été décidé par respect des Red Bulls, selon Wenger ... A mon avis, c'est surtout parce que Chamakh revient de la CAN (il sera dans le groupe contre Sunderland), et qu'il nous reste Park et Afobe (même s'il revient d'une grave blessure). SI Chamakh avait fait les demi ou la finale de la CAN, le prêt aurait été prolongé.

 

Pour Afobe, il peut être envoyé en prêt jusqu'en mars et pour les 3 derniers mois de la saison, si Wenger le veut. J'espère qu'on le verra au prochain tour de la Cup, comme sub, pour qu'il ait des matchs d'ici la fin de la saison, ou avant de partir en prêt dans un Club de Premier League.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage ça qu'il puisse pas jouer contre les Spurs pour son dernier match. Je l'aurais bien vu marquer à la dernière minute pour nous donner la victoire contre l'ennemi intime et partir en véritable héro.

 

Il aurait alors mériter qu'on lui construise une statue ! Oh wait... :ph34r:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est dommage ça qu'il puisse pas jouer contre les Spurs pour son dernier match. Je l'aurais bien vu marquer à la dernière minute pour nous donner la victoire contre l'ennemi intime et partir en véritable héro.

 

Il aurait alors mériter qu'on lui construise une statue ! Oh wait... :ph34r:

Là s'il faisait sa c'était un sanctuaire qu'il aurait fallu lui construire. Non je trouve que c'est pas plus mal. Quand on le fait rentrer à la 70ème contre une équipe de PL je vois pas comment il peut débloquer une situation à l'heure actuelle (même si son but contre Leeds a pu me prouver le contraire). Mais bon tu me diras, aujourd'hui, Park/Chamakh et Afobe ne peuvent pas non plus faire basculer un match sur un éclair de génie.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que mercredi quand il va partir on va tous pleurer :ipb20:

Il aurait pu finir sa carrière chez nous en quadriplure

Ptete qu'il rentrera même pas ! Pas de raison de pleurer. Par contre s'il nous offre la victoire à la 93ème je pense que je pleure une voire deux semaines :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce type est vraiment un Dieu ma parole. A 34 ans passé il a inscrit plus de but en 6 matchs (3 buts) que Chamakh ou Arshavin en une saison, sans oublier qu'il n'a disputer aucun match au complet et qu'il est principalement entré en fin de seconde période.

 

Quand je pense qu'ils y en a qui doutaient de lui en disant que son retour n'apporterait rien. Sur ces 3 buts il a été par deux fois décisif, nous offrant la qualif en Cup face à Leeds et 3 précieux points pour la course à la 4ème place aujourd'hui face à Sunderland.

 

Je suis dégoûté qu'il ne termine pas sa carrière chez nous et qu'il reparte aux USA, j'aurais vraiment adoré le voir terminer sa carrière en beauté avec nous. Malgré cela son retour aura été à la hauteur de mes attentes et ça m'a fait extrêmement plaisir de le revoir sur le terrain avec notre maillot, dommage que l'expérience prenne déjà fin.

 

Et comme je l'ai dis sur le topic du match d'aujourd'hui : Legends Never Died :amoureu: :amoureu: !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas n'importe quel Dieu, c'est le notre c'est ça qui fait toute la différence ^^

J'attends une bonne nouvelle, au moins une prolongation jusqu'au 26 même si ça a été démenti, on sait très bien que Wenger dément tout le temps, il avait bien démenti sa venue en janvier après tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Henry c'est qu'on a essayé de lever l'option pour prolonger le prêt de 2 semaines en début de semaine, et la réponse des Redbulls a été négative entre temps Henry a eu son entraîneur au téléphone et ils se sont mis d'accord sur le fait qu'il serait là pour la reprise de l'entrainement des Redbulls. Ils ont refusé tout simplement car il manquerait leur reprise, or ce n'est pas de leur goût de tronquer leurs reprise pour nous arranger.

 

Outre les histoires d'assurance et donc d'argent, le faire prolonger son prêt semble maintenant impossible vu qu'il a donné sa parole à son coach et il est tout de même capitaine des Redbulls il ne faut pas oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à Wenger d'avoir tenté ce parie, parce qu'il fallait avoir des cojones pour prendre en prêt un joueur de 34 ans en pré-retraite aux States en plein milieu d'une saison très délicate.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore bravo à Wenger d'avoir tenté ce parie, parce qu'il fallait avoir des cojones pour prendre en prêt un joueur de 34 ans en pré-retraite aux States en plein milieu d'une saison très délicate.

 

 

il a largement le niveau pour jouer en premiere league ! on aurait du negocier de le garder , ca aurait etait notre giggs a nous ! super joker !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..