Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Thierry Henry


Invité Cameron

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Sympa le mini reportage Premier League Legends sur Thierry Henry...

 

Un portrait d'environ 30 min, donc un peu court, mais ça rappel quelques buts et Highbury. On y voit notamment Petit, Keown, Henry lui même...

 

Que de bon souvenirs !

 

Tu l'as regardé où?

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1443518586_Garry-and-Henry.jpg

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4451-henry-pourquoi-j-adore-etre-de-retour-a-arsenal.html

Thierry Henry s'est exprimé dans le Arsenal Magazine sur sa nouvelle fonction au sein du club, en tant qu'assistant pour les équipes U18 et U19. Il est en train de passer ses diplômes d'entraîneur et se dit ravi de pouvoir se former dans un lieu qui lui est bien familier et qu'il aime tant : Arsenal ! Retrouvez ses propos traduits sur le portail :) 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 ans... Henry marquait en tant que joueur et plus que jamais supporter d'Arsenal.

 

 

C'était il y a 4 ans (déjà) par contre, le temps passe vite ^^

 

On aurait pas pu rêver mieux pour son bref retour. Marquer le winner contre Leeds (qui a toujours bien réussi à Henry) sur son plat du pied traditionnel... 

 

On a tendance à souvent oublier aussi, mais son winner à Sunderland quelques semaines plus tard sur un centre d'Arshavin en toute fin de match (il me semble que c'était presque la dernière action du match même) nous a grandement aidé à aller chercher le Top4.

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 4 ans (déjà) par contre, le temps passe vite ^^

 

On aurait pas pu rêver mieux pour son bref retour. Marquer le winner contre Leeds (qui a toujours bien réussi à Henry) sur son plat du pied traditionnel... 

 

On a tendance à souvent oublier aussi, mais son winner à Sunderland quelques semaines plus tard sur un centre d'Arshavin en toute fin de match (il me semble que c'était presque la dernière action du match même) nous a grandement aidé à aller chercher le Top4.

 

Oups, faute de frappe... Ça paraît si récent ^^

 

Oui, il n'aura pas chômé pour son retour en aidant l'équipe quand Wenger le faisait rentrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

1912-25280-thierry-henry-s-engage-avec-s

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4459-henry-pourquoi-je-crois-au-titre-d-arsenal.html

Thierry Henry s'est exprimé dans les colonnes du Sun en marge du déplacement d'Arsenal à Stoke City. Le King s'attendait à un déplacement difficile au Britannia Stadium mais il pense que cette saison peut-être la bonne pour Arsenal. Selon lui, les canonniers sont armés pour jouer le titre et pourront compte sur le duo Giroud/Özil pour atteindre les sommets. Il pense également que la nouvelle manière (moins offensive) d'aborder les matches peut-être un vrai atout pour Arsenal, moins prévisible cette saison que les précédentes.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'aimerai bien le voir comme Giggs à United comme assistant, apprendre aux côtés de Wenger (ou un autre entraineur si jamais...)ça peux être que bénéfique pour lui.

 

Exactement comme Maké au PSG avec Blanc ou Zidane au Real avec Carlo. Si dans un premier temps il peut aider Arsenal au côté de Wenger, sa nous ferais énormément de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Henry à la place de Wenger ? Oui oui et perso même s'il n'a pas d'expérience, j'aimerais le voir chez nous sur le banc et vite

 

Je pense qu'il n'y a pas un meilleur moyen pour détruire des légendes du club. C'est beaucoup trop tôt. A moins d'être un tacticien et meneur d'hommes exceptionnel et précoce à l'image de Guardiola (pari vraiment risqué) je ne le vois pas réussir tout de suite au très haut niveau.

 

S'il se rate, le club sera dans une situation "catastrophique" sans potentiel remplaçant.

 

A choisir une légende récente du club pour la jouer sentimental. Je prendrais plutôt Bergkamp qui a l'air de bien faire ses classes à l'Ajax en adjoint.

Mais même là c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'y a pas un meilleur moyen pour détruire des légendes du club. C'est beaucoup trop tôt. A moins d'être un tacticien et meneur d'hommes exceptionnel et précoce à l'image de Guardiola (pari vraiment risqué) je ne le vois pas réussir tout de suite au très haut niveau.

 

S'il se rate, le club sera dans une situation "catastrophique" sans potentiel remplaçant.

 

A choisir une légende récente du club pour la jouer sentimental. Je prendrais plutôt Bergkamp qui a l'air de bien faire ses classes à l'Ajax en adjoint.

Mais même là c'est risqué.

Pour ça que pour moi, le club aurait du signé Guardiola, avec Henry en adjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défaut de BergKamp c'est qu'il a la phobie de l'avion, pour un club qui prend régulièrement l'avion (même pour le championnat domestique) c'est assez problématique :/

Oui surtout qu'on prend déjà l'avion pour aller à Norwich :D 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros défaut de BergKamp c'est qu'il a la phobie de l'avion, pour un club qui prend régulièrement l'avion (même pour le championnat domestique) c'est assez problématique :/

 

Il faisait comment lors des déplacement ? (quand il était encore un joueur pro) Il rejoignait ces coéquipiers en taxi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..