Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

Lui je le kiffe :amoureu: ses crochets ses centres, il sait plutôt bien défendre ! excellente pioche ! sont entente avec Arshavin va faire mal !!!!

 

Je suis d'accord il m'a beaucoup plu, quant l'équipe sera bien rôdé il va vraiment être très intéressant, mais bon d'ici à ce qu'on arrive à ce stade j'ai peur qu'il s'en passe du temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVec Kos il couvre sur le premier but, et il na pas beaucoup défendu, un match moyen.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vraiment bon offensivement , super centres ... ça fait plaisir d'avoir un arg capable de bien centrer. en plus avec lui gibbs aura moins de pression et progressera plus rapidement à ses côtés

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets sa faute du 1er but sur le compte du collectif... il faut du temps pour s'adapter à ses partenaires et savoir bien s'aligner avec eux... mais à part il m'a bien plus, il a fait des passes très précises vers ARsahvin qui s'est régalé et ce sont des passes que GIbbs n'aurait jamais tenté parce que ca passai entre 2,3 joueurs puis il a fait quelques montées intéressantes dans le dos de l'ailier parfois en repiquant dans l'axe...

 

Biensur il n'a pas trop osé puisqu'il est nouveau... sa qualité de centre semble très bonne puisque dans les dernières minutes il a fait un centre de très très loin qui a finit sur la tête de Mertesacker... niveau technique il a fait quelques gestes mais trop hardcore comme on a vu dans les vidéos faudra attendre pour se régaler ^^

 

Niveau défensif j'ai pas trop vu puisque tout passait par HOILLET à gauche mais il a fait un trés bon tacle alors qu'il était dernier défenseur... dans tout les cas il est 3fois mieux que GIbbs et plus rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, faut pas le blâmer sur le 1er but, c'est surtout du à un manque d'automatismes...

 

En tout cas offensivement il est bon, ces centres sont merveilleux, et défensivement il est propre. Le tacle qu'il fait en 1 vs 1, c'était très bien joué. C'est vraiment une bonne pioche ce joueur.

[url=http://s4.noelshack.com/upload/16122115107252_henry_arsenal.jpg][img]http://s4.noelshack.com/uploads/images/16122115107252_henry_arsenal.jpg[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Qu'avez vous pensé de lui hier soir? je n'ai regardé que la 1ère mi temps et encore pas en entier. De ce que j'ai vu, il avait l'air de ne pas avoir confiance en lui, dès qu'on lui passait la balle il rejouait en arrière ou latéralement et à chaque fois sur son coéquipier le plus proche. Cela dit il joue le coup à fond sur son but, pas mal pour un latéral! Est ce qu'il s'est amélioré dans le jeu par la suite?

[center][img]http://clubaes.free.fr/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de sa part, faut pas le blâmer sur le 1er but, c'est surtout du à un manque d'automatismes...

 

En tout cas offensivement il est bon, ces centres sont merveilleux, et défensivement il est propre. Le tacle qu'il fait en 1 vs 1, c'était très bien joué. C'est vraiment une bonne pioche ce joueur.

 

Pas mieux. :bien:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé pas mal hier.. Il défend aussi bien que Clichy et Gibbs à mon goût mais a l'avantage de parfois récupérer des ballons plus hauts. Il colle un poil plus son ailier que les deux autres et offensivement il a une classe d'écart.. Très bon recrutement à mon goût ! (En plus il fait quelques gestes sympas !)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'avez vous pensé de lui hier soir? je n'ai regardé que la 1ère mi temps et encore pas en entier. De ce que j'ai vu, il avait l'air de ne pas avoir confiance en lui, dès qu'on lui passait la balle il rejouait en arrière ou latéralement et à chaque fois sur son coéquipier le plus proche. Cela dit il joue le coup à fond sur son but, pas mal pour un latéral! Est ce qu'il s'est amélioré dans le jeu par la suite?

 

Il a été excellent hier tout au long de la partie, défensivement il a été quasiment irréprochable dans la récupération et les interceptions directement dans les pieds des joueurs adverses. Le seul point ou il pêche encore un peu c'est le replacement, mais sinon il est vraiment impressionnant. Une très bonne vitesse, un bon jeu de passe, une grosse frappe et il est quasiment toujours parvenu à se sortir du danger sans perdre le ballon quant il était sous pression de l'adversaire, sans oublier son but remarquable :wink2:

 

C'était seulement son 4ème match sous nos couleurs si je ne m'abuse, le second en tant que titulaire et il a déjà trouvé ses marques et le chemin des filets. A mes yeux notre meilleure recrue estival avec Arteta et Gervinho. Il passe clairement devant Gibbs pour moi même si j'apprécie également le jeune anglais, je trouve Santos plus complet, plus rassurant et surtout plus régulier que Kieran.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ce joueur, je ne le trouve pas très dynamique mais il est posé et calme.

Et malgrés cette lenteur (relative) il parvient a éliminé ses adversaires quand il se porte devant, j'aime !

 

Vraiment c'est un bon petit joueur.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo!

 

effectivement on voit qu'il est monté en puissance au cours du match! quelques joli gestes, belle protection de balle quand il est attaqué, et physiquement c'est un sacré client qui se laisse pas bouger aussi facilement que gibbs ^^

 

me voilà rassuré :bien:

[center][img]http://clubaes.free.fr/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo!

 

effectivement on voit qu'il est monté en puissance au cours du match! quelques joli gestes, belle protection de balle quand il est attaqué, et physiquement c'est un sacré client qui se laisse pas bouger aussi facilement que gibbs ^^

 

me voilà rassuré :bien:

C'est clair ça chance de gibbs, il tient assez bien son couloir , physiquement il est dur à bouger et encore il est pas au top encore physiquement .

 

Hs : j'ai mis la vidéo de la perf d'arteta sur le meme lien.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

c'est clair qu'en premiere c'etait pas trop ca en defense mais en deuxieme mi temps il a été intraitable en defense et en attaque il apporte énormément...ceux qui prefere Gibbs je les comprend pas du tout...

C'est pas parce qu'il est moins rapide que l'Anglais qu'il est bidon moi j'aime beaucoup ce joueur et physiquement c'est du lourd !!!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudra qu'il penser a jeuner pour maigrir car la c'est pas possible il a pas de vitesse mais face a face c'est un mur

 

moi en tout cas je prefere un santos qu'un gibbs

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin en 2eme, c’est quand même sa relance foireuse qui apporte le but de Mata, ok il y a faute sur lui, mais tu na pas le droit de faire une passe bidon contre Chelsea en fin de match...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup l'ont incendié sur ce match, moi je l'ai adoré. certes défensivement il en a chié surtout en première période et un peu en fin de match, mais il a eu des interventions défensives très propre à de nombreuses reprises en un contre notamment face à Sturiddge et Malouda et il s'en est toujours tiré avec brio et offensivement c'est la classe incarnée pour un latéral.

 

Bref j'adore ce joueur et je suis très de le compter dans nos rangs, lui et Gibbs sont deux bons éléments à ce poste et un turn over régulier s'imposera quant le jeune anglais sera de retour sur les pelouses :wink2:

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous lui trouvez offensivement. Perso à part son but et deux ou trois déboulés je le trouve très décevant sur ce plan là. Et beaucoup d'erreurs dans la relance aussi. Mais j'ai beaucoup aimé sa deuxième mi-temps. Sa célébration m'a fait sourire aussi :)

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce joueur ! :amoureu: un latéral très moderne qui a toute les qualités pour jouer à Arsenal ! Certains ont pas arrêter de l'incendier, mais faut pas oublier que c'est sont PREMIER grand match en PL, que physiquement il doit pas être à sont meilleur niveaux car il a fait la Copa América, qu'il n'a donc pas effectuer de préparation physique et surtout avec Arsenal !

 

Pour un premier grand match le gars est décisif !!! contrairement à Gibbs ou à Clichy, il a du culot, il tente des choses, il prend des risques il apporte quelque chose qu'on avait pas à Arsenal depuis le départ de A.Cole... en première mi temps il s'est fait balader mais il quand même devant lui Mata et Sturidge ! deux gros poissons, il s'est bien ressaisit en deuxième mi temps, sur le plant défensif et offensif !

 

Je voulais un bon remplaçant à Clichy ( pas Gibbs), un latéral du style de Baines ou Enrique et finalement on l'a eu en l'occurrence de Santos ! une très belle pioche de Wenger vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce joueur ! :amoureu: un latéral très moderne qui a toute les qualités pour jouer à Arsenal ! Certains ont pas arrêter de l'incendier, mais faut pas oublier que c'est sont PREMIER grand match en PL, que physiquement il doit pas être à sont meilleur niveaux car il a fait la Copa América, qu'il n'a donc pas effectuer de préparation physique et surtout avec Arsenal !

 

Pour un premier grand match le gars est décisif !!! contrairement à Gibbs ou à Clichy, il a du culot, il tente des choses, il prend des risques il apporte quelque chose qu'on avait pas beaucoup à Arsenal... en première mi temps il s'est fait balader mais il quand même devant lui Mata et Sturidge ! deux gros poissons, il s'est bien ressaisit en deuxième mi temps, sur le plant défensif et offensif !

 

Je voulais un remplaçant à Clichy, un latéral du style de Baine ou Enrique et finalement on l'a eu en l'occurrence de Santos ! une très belle pioche de Wenger vraiment.

 

Sauf que défensivemenbt il était très souvent a la ramasse et qu'il nous coute un but absolument idiot sur le but de mata avec sa relance à chier, gibbs me convainc plus même s'il est moins offensif.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..