Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

bon on va avoir droit à du Mertesacker à tous les matchs. :: ::

J'espères que gibbs va pouvoir assurer au moins la moitié des matchs pendant ces 3 mois histoire qu'on ait notre défense centrale koscielny-vermaelen de temps en temps.

Il est blessé gibbs? pour combien de temps?

J'aimerais bien voir aussi koscielny en arrière gauche.

Et peut+être que sagna jouera arrière gauche avec djourou ou jenkinson arrière droit. On a plein de possibilités toutes pas parfaites, mais ça me fait dire que wenger recrutera rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens en parler ici mais ce post est au fait destiné à ceux qui ont taillé Santos sur le topic de Gibbs.

 

Ca m'emmerde un peu de voir que ce joueur soit si peu soutenu, moi je le trouve simplement bon.

 

Ok son placement défensif n'est pas excellent, et en plus de ça il est gras. Mais maintenant qu'on joue sans latéraux de métier depuis deux matchs, on peut quand même voir à quel point Santos faisait du bien offensivement.

 

Certains parlent déjà d'erreur de casting alors que c'est sa première saison en PL. Quand Ramsey nous a enchainé 10 matchs complètement à chier en début de saison, il fallait lui laisser le temps car il revenait de blessure. Mais Santos qui arrive tout juste dans l'équipe et en PL devrait apporter entière satisfaction tout de suite ?

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof, il fait quand même un peu peur le Santos... Le gars ne prend même pas la peine de faire semblant de traquer le MOD adverse. Quand il joue, il y a clairement un trou béant à gauche. Ca va qu'en défence centrale on peut aligner Kos et/ou Verma pour couvrir, car je n'ose même pas imaginer la boucherie avec une charnière Squiil/Djourou.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos est satisfaisant défensivement. Il est parfois flippant, mais dans les duels il s'en sort plutôt bien en général, et son placement est correct. Son apport offensif, quand à lui, est très très bon, et ça représentera un bon équilibre avec sagna de l'autre côté. Je trouve certain injuste avec lui, qui n'a pas fais de grosses bourdes pour le moment, et qui à déjà apporté à l'équipe, au moins sur le plan offensif; sur le plan défensif il n'est pas tellement en-dessous du clichy de la saison dernière.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santos en deuxième DG de notre effectif ça serait parfait. Pour cela encore faudrait-il qu'on en ait 2. :nonon:

J'aime beaucoup Gibbs mais avec ses blessures il ne peut pas prétendre à une place de titulaire, le gars joue 3 match par ans à la Diaby.

Le truc ça serait de le prêter à un club (pas forcement en PL) pour lui donner du temps de jeux et ainsi libérer la place à un vrai DG qui peut enchainer les matchs

(Baines ?). Wenger le dit lui même on ne peut pas avoir 3 joueurs pour une place, sauf qu'avec l'enchainement des matchs et l'enchainement des blessures de Gibbs c'est juste 1 joueur pour 1 poste pour 4 compétitions.

Alors oui les performances de Santos sont plutôt satisfaisantes mais un club comme Arsenal ne peut tout simplement pas se permettre de faire une saison avec un seul joueur pour le poste, on ne peut pas s'étonner qu'il y ait des blessures après. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve super notre Santos , les attaquants ne passent pas , il arrive souvent à choper le ballon a l'attaquant , il relance proprement , certes un peu lent mais je préfère un joueur lent qui fait son taf plutôt qu'un joueur rapide qui glisse souvent et qui fait semblant de défendre qui n'apporte ni défensivement ni offensivement .

Bref je l'adopte le santos ! Sachant qu'il vient d'arriver je pense que l'année prochaine il va faire changer beaucoup d'avis !

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait ces footix de canal+ qui crache sur le joueur alors qu'il venait a peine de débarqué, juste pathétique. Après son niveau c'est nettement amélioré mais ceux qui ce sont amusé a craché sur lui on tellement de fierté pour avoué qu'ils ce sont trompé qu'ils bloque dessus et hésite pas a sauté sur la moindre occasion pour le déscendre.

Perso j'ai plusieur fois souligné l'énorme apport offensif (quel technique) de Santos et je trouve que défensivement il ce débrouille très bien surtout lors de ces dernier match. Il manque énormément a l'équipe en ce moment je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

il doit etre sur les plages du bresil la avec ronaldinho , ronaldo , adriano entrain de faire la fete. j'espere pas qu'il nous le rende ravagé ces fetards !

J'ai entendu dire qu'il arrondissait ses fins de mois au bois de Boulogne :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Vivement son retour pour que Verminator retrouve l'axe plutôt ouai.

Oui mais également pour son apport offensif ! On est bien moins dangereux offensivement depuis qu'il n'est plus là je trouve.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..