Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[11] Andre Santos


BlakesOne

Messages recommandés

On va devoir décaler Vermaelen à gauche et donc aligner Mertesacker aux côtés de Koscielny. Tandis que Djourou évoluera à droite. Nos quatre latéraux sont out, c'est quant même fou ça. J'espère que Gibbs va revenir rapidement qu'on puisse aligner Vermaelen e nouveau dans l'axe.

 

Bon rétablissement à Santos également qu'il nous revienne vite.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Santos de l'aveu de Wenger, c'est plus que 3 semaines out.

ManU a Vidic, on a Santos. La poisse.

Pire... Nous on a Santos, Sagna et Wilshere ! On est bien moins épargné par les blessures qu'eux.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire... Nous on a Santos, Sagna et Wilshere ! On est bien moins épargné par les blessures qu'eux.

Ils ont également les deux jumeaux eux, ainsi qu'Anderson et peut être Cleverley ? Ca fait pas mal aussi, les deux équipes ne sont guère épargner ... Franchement c'est dégueu, pourquoi ça n'arrive pas à city ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire... Nous on a Santos, Sagna et Wilshere ! On est bien moins épargné par les blessures qu'eux.

 

Détrompe toi, MU n'est pas épargné par les blessures cette saison. Cleverley, Anderson, les frères Da Silva, Vidic, Welbeck, Owen et Chicarito sont également blessés. Il me semble cependant que Cleverley et Welbeck sont sur le retour, mais il leur reste tout de même pas mal de blessés, donc on a rien à leur envier à ce niveau là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement c'est vrai ce que dit Fly, ManU cette saison a enregistré beaucoup plus de forfaits que nous pour des raisons de santé. Si on a degusté l'an dernier, on dirait que c'est leur tour. Là où c'est très mauvais pour eux c'est que le destin est équitable: il blesse les jeunes théoriquement en pleine forme comme les vieux.

 

Nous on a des blessés longue durée mais on a de quoi remplacer; Arteta pour Wilshere par ex; Sagna n'a pas de remplacement équivalent; Santos est mieux qu'un remplacement équivalent à Gibbs mais lui même n'a rien pour le remplacer. A coté de ça, on dispose de Verma Kosc et Merte donc on peut gérer.

Sincèrement on a pas le droit de raler quand on voit ManU, on est presque 'avantagés' pour une fois.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Détrompe toi, MU n'est pas épargné par les blessures cette saison. Cleverley, Anderson, les frères Da Silva, Vidic, Welbeck, Owen et Chicarito sont également blessés. Il me semble cependant que Cleverley et Welbeck sont sur le retour, mais il leur reste tout de même pas mal de blessés, donc on a rien à leur envier à ce niveau là.

Je parlais au niveau des blessures longues durées.. ! Ils ont eu Hargreaves qui était le Diaby mancunien certes un temps. Après je connais pas les durées d'indisponibilité de leurs joueurs (et j'aurais pas dû ajouter Santos à ma liste) mais ils ont pas eu non d'éléments indispensables de leur effectif, avant cette blessure de Vidic, qui se blesse pour 4 à 6 mois comme sa a été le cas pour nous avec Jack, Sagna, Verma la saison passée...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais au niveau des blessures longues durées.. ! Ils ont eu Hargreaves qui était le Diaby mancunien certes un temps. Après je connais pas les durées d'indisponibilité de leurs joueurs (et j'aurais pas dû ajouter Santos à ma liste) mais ils ont pas eu non d'éléments indispensables de leur effectif, avant cette blessure de Vidic, qui se blesse pour 4 à 6 mois comme sa a été le cas pour nous avec Jack, Sagna, Verma la saison passée...

 

Oui peut-être, mais ils ont tout de même beaucoup de blessés. Après c'est sûr qu'il n'ont pas le même banc que nous donc forcément ils ne sont pas aussi pénalisés que nous le sommes quant on perd un cadre pour une longue durée comme c'est le cas actuellement avec nos latéraux.

 

Après c'est aussi de notre faute, il suffirait qu'on investisse un peu pour signer des joueurs de qualités, mais le club préfère recruter un Chamakh gratuit qu'un véritable buteur ou un Squillaci à un Albiol, Kjaer ou Subotic (à l'époque de son transfert), donc tant qu'on investira pas sur des valeurs sûres on sera pénalisé en cas de blessure des cadres.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui peut-être, mais ils ont tout de même beaucoup de blessés. Après c'est sûr qu'il n'ont pas le même banc que nous donc forcément ils ne sont pas aussi pénalisés que nous le sommes quant on perd un cadre pour une longue durée comme c'est le cas actuellement avec nos latéraux.

 

Après c'est aussi de notre faute, il suffirait qu'on investisse un peu pour signer des joueurs de qualités, mais le club préfère recruter un Chamakh gratuit qu'un véritable buteur ou un Squillaci à un Albiol, Kjaer ou Subotic (à l'époque de son transfert), donc tant qu'on investira pas sur des valeurs sûres on sera pénalisé en cas de blessure des cadres.

Pas envie de rentrer dans un débat sans fin, mais Chamakh au moment où on l'a recruté GRATUITEMENT, c'était une p***** d'affaire, la preuve il a parfaitement su gérer l'intérim durant les blessures de RVP. Après c'est indéniable, leur banc fait que les blessures se ressentent moins sur leur résultat (ce qui est mine de rien notre cas également en ce moment).

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le sujet c'est André Santos, si ça en intéresse certains...

Tout sa pour dire qu'hier Verma l'a monstrueusement bien remplacé et qu'avec un Merte pas trop trop dégueulasse on a bien réussi à tenir en son absence. Mais contre City sa sera un autre refrain, malheureusement.. Vraiment déçu qu'il ne soit pas là :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout sa pour dire qu'hier Verma l'a monstrueusement bien remplacé et qu'avec un Merte pas trop trop dégueulasse on a bien réussi à tenir en son absence. Mais contre City sa sera un autre refrain, malheureusement.. Vraiment déçu qu'il ne soit pas là :(

 

Mouais, moi j'ai pas vraiment trouvé, il revenait bien en se donnant a fond mais dès qu'un ailier (coleman) déclenche une accélération, il a du mal verma.

Ca me fait trop chier de la gâcher a ce poste, vivement le retour d'un ailier gauche.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, moi j'ai pas vraiment trouvé, il revenait bien en se donnant a fond mais dès qu'un ailier (coleman) déclenche une accélération, il a du mal verma.

Ca me fait trop chier de la gâcher a ce poste, vivement le retour d'un ailier gauche.

Ouai, ce n'est vraiment pas son poste et ça se voit, se serait du gâchis que de voir ou lui ou Kos jouer sur un côté. Bon là on ne peut pas faire autrement mais plus tard à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais, moi j'ai pas vraiment trouvé, il revenait bien en se donnant a fond mais dès qu'un ailier (coleman) déclenche une accélération, il a du mal verma.

Ca me fait trop chier de la gâcher a ce poste, vivement le retour d'un ailier gauche.

Oué c'est sûr que je préfère le voir à son poste mais hier je l'ai trouvé top ! Agressif sur le porteur du ballon et dans ses tacles, après ptete un peu juste dans le placement et l'animation offensive mais c'est normal sa, c'est du bricolage on y peut rien.

Sinon "vivement le retour d'un ARRIERE/LATERAL gauche". Un ailier sa n'a rien à voir :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmed: Santos will be out for about 3 months because of ankle ligament damage. He will undergo surgery.

Confirmé : Santos sera Out pour 3 mois :doh: :doh: :nonon:

 

 

on pourra jamais tenir le coup avec 4 Dc en défense, l'un d'eux se blessera à coup sur et on devra se taper les Miquel et les Squillaci pff quel poisse, chaque blessure d'un gunner = opération... il aurait jamais du jouer contre l'Olympiakos la bêtise totale ... Gibbs reviendra mais se blessera juste après

 

 

http://www.arsenal.com/news/news-archive/santos-to-undergo-surgery-on-right-ankle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve... p***** la malédiction de la Momie c'est que dalle par rapport à la notre. Je suis blasé, 3 mois mais c'est dément bordel. Gibbs tiendra jamais 3 mois titulaire, il n'est même pas encore opérationnel !

 

Quelle poisse...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle une mauvaise nouvelle...

 

Ca sent le décalage de Vermealen pour une longue durée.

Gibbs revient bientôt, notre salut passe par lui, malheureusement.

 

Le points positif c'est que Gibbs aura une chance de se montrer en enchainant les matchs, si il veut s'imposer a Arsenal, il va falloir qu'il se bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse!!

 

On va se taper du verma à gauche alors qu'il est magistral dans l'axe, on pourra jamais tenir notre forme actuelle avec une defense aussi remaniée et sans remplacants, je préfererai voir Songdans l'axe et Frimpong ou coquelin au millieu plutôt que titulariser tout nos DC valables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'appelle une mauvaise nouvelle...

 

Ca sent le décalage de Vermealen pour une longue durée.

Gibbs revient bientôt, notre salut passe par lui, malheureusement.

 

Le points positif c'est que Gibbs aura une chance de se montrer en enchainant les matchs, si il veut s'imposer a Arsenal, il va falloir qu'il se bouge.

 

Tu n'as pas tort sur ce coup-là, mais il va déjà falloir qu'il réintègre l'équipe au plus vite. J'espère qu'il se montrera à la hauteur et surtout qu'il ne rechutera pas on a besoin de lui.

 

On sait quant son retour à la compétition est prévu ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence sérieusement à me gonfler toutes ces blessures, en ne faisant pas souffler certains de nos titulaires on se retrouve avec des blessés de longue date et on se fout dans la m**** tout seul.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle poisse!!

 

On va se taper du verma à gauche alors qu'il est magistral dans l'axe, on pourra jamais tenir notre forme actuelle avec une defense aussi remaniée et sans remplacants, je préfererai voir Songdans l'axe et Frimpong ou coquelin au millieu plutôt que titulariser tout nos DC valables

A vrai dire se priver actuellement de l'apport de Song au milieu de terrain c'est suicidaire. On a bien vu dans les matchs où on pèche devant c'est très souvent lui qui trouve la solution (exemples Dortmund au retour, samedi face à Everton...).

 

La longue blessure de Santos va peut-être nous obliger à signer un joueur au poste de latéral gauche (même en prêt) ça pourrait s'avérer intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence sérieusement à me gonfler toutes ces blessures, en ne faisant pas souffler certains de nos titulaires on se retrouve avec des blessés de longue date et on se fout dans la m**** tout seul.

 

Rien de nouveau là-dedans malheureusement, c'est le même cirque chaque année depuis si longtemps que j'en ai même oublié l'origine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..