Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest Cameron

Equipe de France

Recommended Posts

Qui a lu l'ITW de Ben Arfa sur France Football ?

C'etait vraiment très interessant, j'ai été agréablement supris par ce qu'il a dit, il semble avoir evolué et changer completement de mentalité ca fait plaisir de voir qu'il reconnait ses très nombreuses erreurs et que maintenant c'est devenus un autre...et c'est pas que des paroles en l'aire je sais pas mais quand je le lis je sens de la sincerité, pas un coup de coms a deux balles.

Il a aussi massacré toutes sa genaration et dit que c'etait en gros une bande d'idiot qui pensait qu'a eu et pas assez au collectif etc... bref tous ce que l'on savait deja mais bon la c'est l'un des leurs qui le dit.

En tout cas tous ca pour dire que maintenant a mes yeux ils redevient selectionnable... maintenant place au terrain pour lui, il semble faire un bon debut de saison qu'il continue.

Les déclarations de Ben Harfa c'est du pipot.

Ce jeune défloré de neurones se retrouve subitement une innocence dans le casier judiciaire de France Football ? Les crises de croissance n'arrivent-elles qu'aux génies précoces ou aux gamins retardés ?

Je l'aime bien, ceci-dit, par pitié et compassion pour un jeune très doué mais complètement gâché et avili par son entourage. C'est une victime qui ne sortira de sa naïveté que lorsqu'il cessera de clamer partout qu'il est pris en otage (otage de sa génération, en l'occurrence).

On ne saurait cependant douter de sa sincérité (grande naïveté ?) tant il fait acte de contrition. Mais, on le sait aussi, la discrétion est le meilleur remède à la sale réputation.

N'empêche j'ai vraiment de la peine pour Ribéry : au Bayern il joue avec des Gotze, Kroos, Mandzukic, Robben, Schweini... et en sélection il doit se taper des Benzema, nasfric (d'ailleurs pourquoi ce c****** est revenu en edf ????) , menez, payet, remy

Meme lui doit se dire "Mais qu'est ce que je fous dans cette équipe de bras cassés"

Et à part cracher sans arrêts sur l'Equipe de France, tu n'as rien d'autres à faire de plus intelligent ?

C'est juste un constat, n'importe qui sera d'accord avec moi et d'ailleurs pourquoi nasfric est revenu en edf ? ce joueur c'est juste un mercenaire, il crache sans arrêt sur notre club...

C'est juste un constat, n'importe qui sera d'accord avec moi

Non, il y a de très bons joueurs en France, que tu le veuilles ou non, et qui mouillent le maillot bleu actuellement : Lloris, Koscielny, Varane, Pogba, Ribéry voire même Valbuena. Rien que ceux-là jouent tous dans des tops clubs, donc un peu de respect s'il-te-plait.

Non, il y a de très bons joueurs en France, que tu le veuilles ou non, et qui mouillent le maillot bleu actuellement : Lloris, Koscielny, Varane, Pogba, Ribéry voire même Valbuena. Rien que ceux-là jouent tous dans des tops clubs, donc un peu de respect s'il-te-plait.

Bordel pourquoi tu me cites ces joueurs et tu fais exprès de pas répondre a mes questions ? comme par hasard tu cites mes joueurs favoris (les seuls de l'edf au passage) moi je te parlais de benzema nasri menez payet remy

C'est juste un constat, n'importe qui sera d'accord avec moi et d'ailleurs pourquoi nasfric est revenu en edf ? ce joueur c'est juste un mercenaire, il crache sans arrêt sur notre club...

Il crache sur Arsenal donc on doit pas le voir en EDF? Ya 0 rapport. Les fans de l'EDF sont pas tous des fans d'Arsenal. Il est con mais perso je m'en fou qu'il crache sur Arsenal tant qu'il mouille le maillot en EDF.

Bordel pourquoi tu me cites ces joueurs et tu fais exprès de pas répondre a mes questions ? comme par hasard tu cites mes joueurs favoris (les seuls de l'edf au passage) moi je te parlais de benzema nasri menez payet remy

Menez n'est même pas sélectionné, Nasri et Benzema je suis d'accord.

Par contre Payet et Rémy, tu m'expliques ? Ils ont peut-être pas forcément le niveau, quoique pour Rémy c'est discutable actuellement, mais de là à cracher sur eux, je pige pas.

Moi j'ai de la peine pour les joueurs du Bayern, en sélection ils jouent avec Reus et en club avec Ribéry !

FRanchement Ribery fait vraiment une saison dantesque, entre Reus et Ribéry je ne suis pas sur que le choix soit tout fait comme tu le sous entend.

Sinon pour le match de ce soir, je vois d'ici le truc ultra chiant, mais il parait que c'est important de gagné, rapport a notre classement Fifa, pour évité certaines nation lors des barrages.

FRanchement Ribery fait vraiment une saison dantesque, entre Reus et Ribéry je ne suis pas sur que le choix soit tout fait comme tu le sous entend.

Sinon pour le match de ce soir, je vois d'ici le truc ultra chiant, mais il parait que c'est important de gagné, rapport a notre classement Fifa, pour évité certaines nation lors des barrages.

Portugal, Croatie et Suède notamment ...

Ah oui c'est sûr, que faire face au meilleur joueur d'europe :amoureu:

Par contre Payet et Rémy, tu m'expliques ?

Il y a quoi à expliquer sur Payet ? il est nul à chier. Remy par contre il est intéressant, il pourra apporter de la profondeur.

Sur Ribery, il fait une grosse saison 2013, c'est le joueur UEFA, j'aime pas trop le joueur, mais cette année on peut rien lui reprocher.

Il y a quoi à expliquer sur Payet ? il est nul à chier. Remy par contre il est intéressant, il pourra apporter de la profondeur.

Sur Ribery, il fait une grosse saison 2013, c'est le joueur UEFA, j'aime pas trop le joueur, mais cette année on peut rien lui reprocher.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire. Seulement ce n'est pas de sa faute s'il est appelé en EDF, alors la critique gratuite alors qu'il n'a fait aucune vague je trouve ça fort.

Payet est un très bon joueur, il est juste mauvais en ce moment, l'an dernier il était le meilleur ailier de L1. Il est 100 fois plus complet qu'un Menez par exemple.

Tu reproches quoi à Ribéry Graciak ? je sais que, comme moi, tu adores les joueurs "intelligents" sur le terrain, créatifs, élégants, mais même si Ribéry n'évolue pas tout à fait dans ce registre, je le trouve énorme personnellement.

Je ne lui reproche rien, c'est un très bon joueur qui à des qualités et qui n'a pas non plus d'énorme défauts. Et qui fait vraiment un bien fou défensivement.

Mais il ne devrait même pas pouvoir rêver d'être "meilleur joueur d'europe", faut pas déconner.

Oui, Graciak tu es trop porté sur l'intelligence de déplacement. Je comprends que tu la trouves énormément sous-côté car on en parle quasiment pas dans les médias, mais tu la surcôtes peut-être un peu.

Un joueur comme Ribéry il fait des énormes différences, le débat entre lui et Reus je saurais pas trop quoi en penser, mais il n'y a pas de grosse différence de niveau entre les deux.

Payet est un très bon joueur, il est juste mauvais en ce moment, l'an dernier il était le meilleur ailier de L1. Il est 100 fois plus complet qu'un Menez par exemple.

Très bon joueur de L1. Et encore... Marseille penser signer un crack pour l'instant il y a rien du tout.

Menez a plus de potentiel mais c'est une tête de con donc au final...

L'intelligence de déplacement c'est la chose la plus importante pour un joueur offensif. Sans ça tu ne crée rien. Là ou tu crée, c'est sans la balle, le porteur du ballon ce n'est pas lui qui fait l'action.

Même dans un jeu ultra direct il faut un appel de qualité d'ailleurs.

Ce qui permet à ton jeu d'avancer c'est la démarcation de ton joueur, la solution qu'il propose, et au-delà du simple fait de proposer, occuper le bon espace pour te permettre soit d'être susceptible de trouver toi aussi des solutions ou d'avoir de l'espace au moment ou tu reçois la balle, soit d'amener les joueurs qui défendent face à toi sur une fausse piste et ouvrir de l'espace à un de tes coéquipiers. Si tu n'as pas ça, tu n'as rien.

Je ne lui reproche rien, c'est un très bon joueur qui à des qualités et qui n'a pas non plus d'énorme défauts. Et qui fait vraiment un bien fou défensivement.

Mais il ne devrait même pas pouvoir rêver d'être "meilleur joueur d'europe", faut pas déconner.

pourquoi tu juges sur quoi ?

Mais en réalité le trophée du meilleur joueur de l'année, récompense le joueur le plus en forme, et en ce moment Ribéry qui a tout gagné en club est au top niveau. Il marque et fait marqué. Je ne sais pas si tu a regardé des match du Bayern cette saison, mais il est véritablement impressionnant.

Et tu trouve que c'était le meilleur joueur du Bayern toi ?

Je n'ai pas vu énormément le Bayern la saison dernière non plus mais à moins qu'il ait été le seul à être régulier et que les autres aient vraiment été irrégulier(et j'ai du mal à y croire à ça quand même), je trouve ça surréaliste. On parle d'une équipe ou il y à Lahm, Muller, Kroos, Neuer et surtout le monstre Schweinsteinger. Je me demande même si on ne peut pas citer Dante, Alaba voir Mandzuckic comme au même niveau et de la même importance que Ribéry, voir plus.

Très bon joueur de L1. Et encore... Marseille penser signer un crack pour l'instant il y a rien du tout.

Menez a plus de potentiel mais c'est une tête de con donc au final...

Oui très bon joueur de L1, c'est déjà ça. Non, Marseille pensait signer une valeur sûre de L1, on attendra la fin de saison pour juger, le seul (futur) crack que l'OM a signé c'est Imbula.

@Graciak : Oui, je comprends bien. Après, ta dernière phrase est un peu abusive, il y a des joueurs qui font de supers déplacements et qui n'arrivent pas à aligner une prestation correcte (coucou Aaron 11/12, Rosicky 10/11). Et à l'inverse, des joueurs qui font des déplacements très moyens et qui arrivent à être bons.

C'était pas le joueur le plus important pour moi au Bayern, mais au moins dans les 3 premiers.

Mais en réalité le trophée du meilleur joueur de l'année, récompense le joueur le plus en forme, et en ce moment Ribéry qui a tout gagné en club est au top niveau. Il marque et fait marqué. Je ne sais pas si tu a regardé des match du Bayern cette saison, mais il est véritablement impressionnant.

Reus l'est encore plus, enfin c'est très subjectif.

Mais je trouve que l'Allemand est plus complet que le Français, il a une qualité de déplacement énorme, techniquement il est excellent, il a une très bonne finition, il fait les bon choix avec et le ballon.

C'est typiquement le genre de joueur qui va bonifier un effectif.

Après Ribery est un très bon joueur, mais je le trouve moins complet que Reus.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..