Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

et voila les facho s'empare de la polémique comme je l'avais annoncé:

http://fr.sports.yahoo.com/news/soccer--samir-nasri-en-couverture-du-journal-d-extreme-droite-minute-.html

du pain béni pour ces ********

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu remplace tout sa par quoi derriere??? C'est bien beau cette chasse aux sorcière dans l'équipe de france... Je comprend la frustration et moi aussi jsui frustré de supporter une équipe qui n'est pas au niveau (mais bon avec l'arsenal de la saison passé jme suis habitué à tout sa lol) Mais on est plus dans le far west ou en URSS ou on élimine comme sa par une simple volonté! Le problème de l'équipe de France il est bien plus grand que sa et sa m'énerve que personne ne le voit!! Aujourd'hui cette équipe elle manque de collectif, elle manque de leader tant technique que humain!! Cette équipe de france est à l'image du foot français en général qui se dégrade de plus en plus, ce qu'il faut faire c'est faire comme les allemands repartir de 0, il ne faut pas avoir peur de faire sa car au final sa paye, aujourd'hui les centres de formation allemand sont blindé de pépite (et même wenger la confirmé lors de grece-allemagne), les centres de formation espagnols ont sait tous ce que sa vaut et les anglais commence aussi à monter en puissance... Mais nous rien, c'est le néant, on a misé sur une génération qui avait du talent certe mais on les a tellement allumé qu'ils ont fini par prendre la grosse tête... Il faut repartir de 0, c'est pas en changeant un groupe de joueur que demain l'équipe de france va gagner un trophé international moi je vous le dis!

 

Je suis suisse donc l'EdF, je m'en fout un peu ^^

 

Mais par contre je suis d'accord qu'il faut recommencer à zéro, alors oui il n'y a pas forcément du beau monde derrière, mais ça sera toujours mieux que cette génération 87 qui a la moitié des ses talents qui n'en sont en fait pas. Recommencez à zéro ! L'Allemagne comme tu dis ça paie, mais la Suisse je peux le voir tout le temps, nos titulaires sont très jeunes pour la plupart et nous composons avec des jeunes (Xhaka, Shaqiri, Mehmedi, Frei, Zieler, Sommer) alors certes nous n'avons pas la pression des résultats, mais ça marche bien mieux que si nous avions composé avec d'autres. Alors certes c'est pas 10 joueurs sorti de nulle part, nos centres de formations sont devenus très performants, Bâle notamment qui s'installe comme une référence européenne de la formation, bref c'est tout un chemin, et ce chemin, la France doit le refaire, car j'ai cette impression qu'après la génération 87 c'est un gros vide footballistique non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu remplace tout sa par quoi derriere???

Quasiment tout ces joueurs sont remplacables je ne dis pas que les solutions sont idéales mais pour le peu que certains ont montré ca en vaut peut-être la peine.

 

- Ménez ->Nzogbia Tabanou

- Nasri -> Griezmann Amalfitano

- M'Villa ->Capoue Lass' Mavuba Toulalan Pedretti :ph34r:

- Diarra -> Idem que M'vila mais il a été bon il est expérimenté donc il peut être gardé

- Rami -> Kaboul Yanga-Mbiwa Varane bientôt

- Evra -> Vu ce qu'il a montré Morel suffirait mais on a Jérémy Mathieu

- (Ben Harfa) -> A la limite on peut lui laisser un rôle de joker

- Valbuena il a toujours fait son boulot en équipe de France c'est pas un crack mais dans une liste de 23 joueurs il a sa place

Sans oublier Loic Rémy qui peut aussi jouer ailier droit. Et on peut avoir un 11 compétitif

 

 

 

Lloris

Sagna/Debuchy----------Koscielny--------------Kaboul/Yanga-Mbiwa-------Mathieu/Clichy

------------------Capoue----------------------

[/center]

Cabaye---------------Martin

Rémy ---------------------Benzema--------------------Ribéry

[/center][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzogbia, Griezman Amalfitano Tabanou, lol? Tu les deja vu joué? Amalfitano est très faible il lui a fallu une selection pour tué son mental,et tout le monde connais sa deuxième parti de saison avec l'om, o passe o but, tabanou, tabanou il est bon mais beaucoup trops irrigulier, mais quand je beaucoup c'est beaucoup, Griezman il est meme pas titulaire avec le real et tu veut le metre en edf, lol? Nzogbia est bon mais mais n'a plus son niveaux de wigan, il est devenu asser faible..Mvilla reste le future de l'edf ce mec a 21 ans! Il a encore une grande marge de progression après pour capoue j'laime bien aussi, je pense qu'il meriterait ue..Cabaye a marqué un but contre ll'ukraine " A c'est notre nouveaux mener de jeux.."Calme, Calme" contre l'espagne on bien vu ce qu'il a fait, mvilla a éte meilleur que lui contre l'espagne..

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nzogbia, Griezman Amalfitano Tabanou, lol? Tu les deja vu joué? Amalfitano est très faible il lui a fallu une selection pour tué son mental,et tout le monde connais sa deuxième parti de saison avec l'om, o passe o but, tabanou, tabanou il est bon mais beaucoup trops irrigulier, mais quand je beaucoup c'est beaucoup, Griezman il est meme pas titulaire avec le real et tu veut le metre en edf, lol? Nzogbia est bon mais mais n'a plus son niveaux de wigan, il est devenu asser faible..Mvilla reste le future de l'edf ce mec a 21 ans! Il a encore une grande marge de progression après pour capoue j'laime bien aussi, je pense qu'il meriterait ue..Cabaye a marqué un but contre ll'ukraine " A c'est notre nouveaux mener de jeux.."Calme, Calme" contre l'espagne on bien vu ce qu'il a fait, mvilla a éte meilleur que lui contre l'espagne..

Oh m****, je viens de perdre 2/10eme à chaque oeil !!!!

 

Pour en revenir au sujet, les changements, c'est maintenant (Haha). Blanc a monté un groupe pour l'Euro, avec comme objectif de passer les poules. Contrat rempli. Je pense que l'on aurait dû viser plus haut, mais à mon avis, notre niveau actuel est bien celui ci ...

 

Prochain objectif, que ce soit pour Blanc ou son successeur : monter un groupe pour le mondial. C'est maintenant que les sélections vont prendre de la valeur. Indiscutables : Benz', Ribéry, Giroud, Kos', Debuchy, Lloris ... et pour moi, c'est tout. Le reste, c'est en chantier, et en fonction des évènements des années à venir.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvilla reste le future de l'edf ce mec a 21 ans!

 

J'ai 19 ans, je peux donc être titulaire de l'EdF ? L'âge n'a rien à voir, M'Villa n'a rien du carré d'as du footballeur, il n'y pas la vision du jeu, il n'a pas le technique, il n'a pas l'intelligence du jeu, et il n'a même pas un grand talent non, sérieux dire que M'Villa c'est le futur de la France équivaut à se tirer une balle dans le pied et ça sera reparti pour un tour au Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que t'es supporter marseillais toi... Morel et Amalfitano :laughing1:

Morel ca saute aux yeux que c'est ironique... Les supporters marseillais détestent Morel...

Si c'est pour faire 20 touches de balles et faire une passe latéral Amalfitano peut le faire ca changera rien.

 

 

Nzogbia, Griezman Amalfitano Tabanou, lol? Tu les deja vu joué? Amalfitano est très faible il lui a fallu une selection pour tué son mental,et tout le monde connais sa deuxième parti de saison avec l'om, o passe o but, tabanou, tabanou il est bon mais beaucoup trops irrigulier, mais quand je beaucoup c'est beaucoup, Griezman il est meme pas titulaire avec le real et tu veut le metre en edf, lol? Nzogbia est bon mais mais n'a plus son niveaux de wigan, il est devenu asser faible..Mvilla reste le future de l'edf ce mec a 21 ans! Il a encore une grande marge de progression après pour capoue j'laime bien aussi, je pense qu'il meriterait ue..Cabaye a marqué un but contre ll'ukraine " A c'est notre nouveaux mener de jeux.."Calme, Calme" contre l'espagne on bien vu ce qu'il a fait, mvilla a éte meilleur que lui contre l'espagne..

Comme je l'ai precisé les solutions de remplacement sont loin d'être idéales et les joueurs comme Griezmann N'zogbia ne seraient pas des titulaires je dis juste que si on veut remplacer les joueurs cités on peut et pas sur du tout que ce soit moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best :C'est pas ce que disais les gens ya quelque mois..Mais tout de facon on verra bien hein..We will see in the future who's right or wrong.

Lol j'avais meme pas vu qu'il avais mi Morel, nah mais la c'est une blague? Quesqu'il est faible lui..J'ai meme pas envie de parler a propos de lui comme tout le monde connais deja son niveaux

 

Morel ca saute aux yeux que c'est ironique...

Si c'est pour faire 20 touches de balles et faire une passe latéral Amalfitano peut le faire ca changera rien.

 

 

 

Comme je l'ai precisé les solutions de remplacement sont loin d'être idéales et les joueurs comme Griezmann N'zogbia ne seraient pas des titulaires je dis juste que si on veut remplacer les joueurs cités on peut et pas sur du tout que ce soit moins pire.

Je prefere mieux garder nos remplacant la que prendre tes remplacant

Nasri lui aux moin il marque pareille pour menez

 

EDIT GBC: essaies d'utiliser la fonction modifier au lieu de poster trois fois de suite et de faire quelque peu attention à l'orhtographe.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere mieux garder cette equipe la actuellement que prendre ton equipe la..

Pour le 11 type j'ai laissé la plupart des remplacants il n'y a que quelques remplacants que j'ai changé.pour des joueurs qui n'apportent pratiquement rien ou presque à l'EDF.

 

Oui Morel c'est bien une blague histoire de mettre un taquet à Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Menez je trouve ça injuste quand même , ce qu'il a dit à l'arbitre ne regarde pas la FFF , le mec a toujours été clean en EDF on lui retient une petite insulte.

 

Ensuite HBA, tu dis qu'il est mauvais , mais il a joué combien de minutes ? Il y avait bien plus dégueulasse que lui pour moi sur le terrain (Nasri, Mexes par exemple), après pour son altercation , on connait pas les details et c'est normal que ça chauffe dans le vestiaire , maintenant il est dit que Blanc et lui ont mis à plat l'histoire et que tout s'est calmé , pourquoi lui en vouloir dans ce cas là ?

 

Enfin pour la marseillaise, je comprends pas le rapport avec les performances footbalistiques (parce que c'est le problème initial), qu'il chance ou pas normalement ça importe peu , Ibrahimovic ne chante pas , certains italiens ne chantent pas ..

 

Nasri a toujours chanté la Marseillaise par contre , tu fais erreur , je pense même que Malouda et M'Vila l'ont déjà chanté plusieurs fois.

Pour Benz et HBA c'est vrai qu'ils ne chantent pas , mais je me rappelle pas que quelqu'un se soit plaint de Zidane lorsqu'il ne chantait pas la Marseillaise et il en était de même avec Platini ... Comme quoi les problèmes arrivent que dans la défaite ....

 

Menez il est mauvais (c'est pas son but aussi beau soit-il qui va changer quelque chose) et il a commit une grave erreur, or on a pas le droit de se comporter de cette façon quand on représente une nation. Est-ce que nos basketteurs, nos rugbymens ou encore nos handballeurs se comportent de cette façon ? Insultent ils les arbitres, leurs coéquipiers ou leur coach ? Non ils montrent l'exemple, tandis que nos footballeurs (du moins certains d'entre eux) font tout le contraire et malheureusement pour eux le football est le sport le plus apprécié et le plus pratiqué au monde, donc notre image en prend un sacré coup à chaque fois.

 

Pour en revenir à zidane et Platini, désolé mais contrairement aux joueurs impliqués dans les derniers scandales ils ont toujours été exemplaire ou presque (excepté le coup de boule Zidanesque en 2010) et niveau talent y'a un canion d'écart entre eux et les nasri, Ben Arfa, Menez etc... de plus comme je le disais l'histoire de l'hymne ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres qui démontre parfaitement le problème de mentalité qui il y a dans cette équipe de France.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hymne, tous les joueurs ne la chantent pas. Lors de Belgique-Angleterre, AUCUN ne chantent la brabançonne et de l'autre côté, ils chantent tous god saves the queen. ça les empêche pas de se défoncer pour leurs couleurs. I

 

Par contre, je trouve ça hallucinant la manière dont les arbitres sont traités sur les terrains de foot. Autant on peut râler et protester lorsqu'on trouve la phase injuste mais insulter, ça sert à quoi ? Même au niveau amateur les arbitres sont mal considérés, rien qu'a voir les réactions de Javi de AOC' qui trouvent ça normal. Trouvez moi un autre sport ou les arbitres sont insultés de la sorte.

m****, c'est du sport après tout, il fait rien de grave en sifflant la faute que Menez fait et en retour il prend un "Va Fanculo" comme ça pour le plaisir...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair, de toute façon, que les médias ont une grande part de responsabilité dans l'affaire. Ils exagèrent tout, se concentrent sur les détails, créent des polémiques là où il n'y en avait pas.

 

Nasri et ses copains de la "génération 87" sont en tort, naturellement, mais les insultes, sincèrement, ce n'est pas très grave. Ce qui est plus sérieux, c'est leur désintérêt pour l'équipe de France et leurs prestations médiocres, et c'est cela que l'on pourrait sanctionner. À ce titre, Nasri, Benzema et Ben Arfa sont essentiellement concernés. Bien que Nasri ait été plutôt bon contre l'Angleterre et même contre l'Ukraine, dans l'ensemble, il n'est pas assez décisif ; Ben Arfa, lui, n'a rien apporté ; et Benzema a été sans doute l'attaquant le plus décevant de l'Euro.

 

On peut se passer de ces trois joueurs à mon avis. Pour les remplacer, je pense, en vrac, à Kakuta, Lacazette, Rémy, Valbuena, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hymne, tous les joueurs ne la chantent pas. Lors de Belgique-Angleterre, AUCUN ne chantent la brabançonne et de l'autre côté, ils chantent tous god saves the queen. ça les empêche pas de se défoncer pour leurs couleurs. I

 

Par contre, je trouve ça hallucinant la manière dont les arbitres sont traités sur les terrains de foot. Autant on peut râler et protester lorsqu'on trouve la phase injuste mais insulter, ça sert à quoi ? Même au niveau amateur les arbitres sont mal considérés, rien qu'a voir les réactions de Javi de AOC' qui trouvent ça normal. Trouvez moi un autre sport ou les arbitres sont insultés de la sorte.

m****, c'est du sport après tout, il fait rien de grave en sifflant la faute que Menez fait et en retour il prend un "Va Fanculo" comme ça pour le plaisir...

Un hymne n'est rien d'autre qu'un cri qui permet à tous d'être sur la même longueur d'onde. Ca permet à l'individualité de se sentir en masse. Plus tu as de personnes qui participent, plus tu as le sentiment de chanter fort. C'est la même chose devant un concert, lorsque tout le monde tape dans ses mains pour tenir le rythme. C'est inutile, ça ne change en rien la musique ou le tempo, mais ça permet de donner un sentiment d'appartenance universel.

Maintenant, tout le monde le sait depuis des années que le foot est corrompu par les mauvais geste, les mauvais comportements ... Quand tu as en entraînement des heures de pratiques sur "comment tomber pour inciter l'arbitre à siffler faut à ton avantage", pardon, mais ça montre déjà un niveau de perversité assez élevé.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as en entraînement des heures de pratiques sur "comment tomber pour inciter l'arbitre à siffler faut à ton avantage", pardon, mais ça montre déjà un niveau de perversité assez élevé.

Ca existe vraiment ça ? J'avais déjà vu une vidéo de l'équipe d'Italie mais je pensais c'était genre un Fake haha.

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs susceptible de remplacer les tâches que sont Nasri, Ben Arfa, Menez, Rami, Evra, Mexès etc... il y en a pas mal, il suffit de leur donner leur chance. Des mecs comme Rémy, Ravane, Capoué, Amalfitano, Yanga-Mbiwa, Lacazette, Gonalons, Grenier, Coquelin, Roux etc... ils ont largement le niveau pour intégrer l'EDF dès maintenant quand on voit ce que nous ponde certains Bleus actuellement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin, ROUUUUX?!!! Grenier?! Is that a joke? Certes ces des bon joueurs et tout mais le niveaux internationale ils sont loin de l'avoir je vois que grenier dans la liste des 3 qui peut être suspectible sinon les deux autre ne sont meme pas titulaire, coquelin n'en parlons pas meme si il est bon

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un hymne n'est rien d'autre qu'un cri qui permet à tous d'être sur la même longueur d'onde. Ca permet à l'individualité de se sentir en masse. Plus tu as de personnes qui participent, plus tu as le sentiment de chanter fort. C'est la même chose devant un concert, lorsque tout le monde tape dans ses mains pour tenir le rythme. C'est inutile, ça ne change en rien la musique ou le tempo, mais ça permet de donner un sentiment d'appartenance universel.

Maintenant, tout le monde le sait depuis des années que le foot est corrompu par les mauvais geste, les mauvais comportements ... Quand tu as en entraînement des heures de pratiques sur "comment tomber pour inciter l'arbitre à siffler faut à ton avantage", pardon, mais ça montre déjà un niveau de perversité assez élevé.

 

Je sais mais même si tu ne chantes pas ça n’empêche pas d'être concentrer sur son match et de suer pour le maillot.

Je reprends l'exemple de la Belgique mais même si personne ne chantait, ils étaient tous super concentrés et on voyait que les joueurs allaient rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents. Ne pas chanter, je trouve ça dommage mais du moment que tu fais honneur au maillot et quand pendant l'hymne tu tires pas la gueule ou tu fais pas le mariole, ça me dérange pas (Trop car c'est toujours mieux de chanter l'hymne :P)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc : "stop à Noël Le Graët?"

Alors que Noël Le Graët a confirmé mercredi qu'il allait rencontrer Laurent Blanc en fin de semaine pour envisager l'avenir, le journaliste Pierre Ménès a tweeté à ses 85.000 suiveurs l'annonce de la probable renonciation de Laurent Blanc.

 

"Sauf improbable revirement Laurent Blanc va dire stop à Noël Le Graet" a écrit Ménès, connu pour être personnellement proche du sélectionneur des Bleus. C'est à lui que Laurent Blanc avait réservé sa première interview en qualité de sélectionneur en 2010.

Dans la foulée, il ajoutait : "Et Deschamps n'a aucune chance d'être son remplaçant puisqu'il a Bernès comme agent. Soyons logique." Un pronostic sur lequel nous serons moins formels...

 

Je sais pas si on peut vraiment y croire...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais mais même si tu ne chantes pas ça n’empêche pas d'être concentrer sur son match et de suer pour le maillot.

Je reprends l'exemple de la Belgique mais même si personne ne chantait, ils étaient tous super concentrés et on voyait que les joueurs allaient rentrer sur le terrain avec le couteau entre les dents. Ne pas chanter, je trouve ça dommage mais du moment que tu fais honneur au maillot et quand pendant l'hymne tu tires pas la gueule ou tu fais pas le mariole, ça me dérange pas (Trop car c'est toujours mieux de chanter l'hymne :P)

Ah mais on est bien d'accord là dessus, ce n'est pas parce que tu chantes pas la Marseillaise que tu ne t'impliques pas pour ton équipe. Mais par contre, chanter la Marseillaise invite les supporters à te pousser un peu plus durant un effort ... le douzième homme, les matches à l'extérieur, les punitions à "huis clos", les chants de supporters ... le public a son importance, et ne pas chanter un hymne, c'est vouloir en faire abstraction, et je trouve ça dommageable. Mais évidemment, ça ne gênes en rien le talent de s'exprimer.

 

Les hymnes sont des symboles d'unité, de rassemblement. Faut pas s'en priver, parce que le sentiment d'appartenance, dans la pyramide de Maslow, passe avant l'accomplissement personnel (surtout dans un jeu d'équipe !!!), et je trouve que trop de joueurs le négligent.

 

Pour faire un parallèle, au rugby, la Marseillaise se chante spontanément pour soutenir l'équipe ... je le vois que trop peu souvent dans le foot.

 

Maintenant, ce que je pense de tout ça ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a penser que ce crétin de domen*ch a foutu en l'air la carriere de Trezeguet alors qu'il comptait parmi les meilleurs attaquants au monde ? Il nous aurait été très utile en 2008 et 2010 par exemple et aurait pu donner des conseils aux jeunes notammant a Benzema par exemple et son aide aurait été grandement bénéfique. A la place ce parigo de sourcil a préféré faire confiance a gignac et anelka soit les deux groses blagues du foot français... Je suis fan de Trezeguet (pour moi il fait partit des top 3 des attaquants préférés de tous les temps avec Henry et Bergkamp... oui j'ai toujours préféré Trezeguet a VP par exemple...) et le fait de ne plus avoir été selectionné en edf a laissé un grand vide sur la suite de sa carrière, vraiment triste pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

domen*ch a foutu une m*rd* pas possible avec des choix horrible rien que de voir son nom sa me dégoute. Je comprend pas comment les journaliste veulent avoir sont avis sur les match :zZZzzZz:

 

tout le monde sans fous, cette personne a dégouté beaucoup de monde de l'équipe de france( supporter, joueurs) Il a touché plein d'argent pourquoi il disparait pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est quand même allé chercher une finale. Et puis vous cassez tous Domenech mais Blanc c'est pas forcément mieux dans les résultats, sauf que Blanc est aimé du grand public, Domenech non.

Mais oui c'est vrai, le mec s'est privé des joueurs de grande classe mondial tels que trezeguet pires wiltord... a la place ils nous as sortit des gomis gignac (qui se sont completement perdu d'ailleurs) bref ce mec est un pitre une honte pour le football.

PS : Penses tu qu'on serait qualfié en 2006 si thuram zidane makelele ne seraient pas revenu ? j'ai des doutes.. avant leur arrivée on galérait contre des chypre iles feroes israel. Meme Henry le pauvre ne pouvait pas faire grand chose avec les branlettes qui l'ont entourés tels que rothen pedretti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..