Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Domen*ch sélectionnait en fonction du thème astral ... Mon argumentaire s'arrêtera là le concernant.

 

Ah, si ... C'est Zidane qui a amené la France en finale, et Zidane qui l'a fait perdre sur un coup de tête. En comparaison, c'est le même principe que l'équipe de rugby durant le dernier mondial : ils ont foutu dehors Lievremont => ils sont allés en finale.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Domenech est quand même allé chercher une finale. Et puis vous cassez tous Domenech mais Blanc c'est pas forcément mieux dans les résultats, sauf que Blanc est aimé du grand public, Domenech non.

Le groupe était en auto gestion durant cette période les cadres de l'équipe Comme Thuram Makélélé Zidane Vieira ont pris en main l'équipe.

 

Edit : Puis à deux ratés de Robben prêt Van Marwijk était champion du monde pourtant dur de dire que c'est un grand entraîneur ^^.

 

 

Bon ok pour la finale, mais néanmoins Domenech s'il n'est pas du tout un grand entraîneur, il n'est pas le pire et Blanc est pris comme un bon entraîneur alors qu'il est passable, il y à bien mieux.

Blanc tactiquement c'est pas extra mais il a au moins un statut grâce à sa carrière et un charisme qui lui donne une certaine légitimité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce nouvelle echec et tous ce qui s’est passé au tour avec l’affaire Nasri, Ben Arfa ou encore Menez (biensur c’est pas le meme degré de probleme mais ca me soule) je pense qu’ il est temps de prendre des decision radical et d’instaurer une charte d’etique, sur le comportement a avoir en EDF (comme c’est le cas en Italie), parce que ras le c** de toujours voir des joueurs qui tire la tronche, qui cherche les problemes etc… pourquoi quand je vois les Anlgais (ou une autre nation) je voit des joueurs fier, avec le sourir qui ont envie d’etre près du public, qui ont cette flamme dans les yeux une fois qu’il porte ce maillot Anglais, ils sont prets a se battre les uns pour les autres pour leur pays et ils ont tous le meme but, c’est gagner pour leur pays mais ca je le vois pas en EDF !! Pourquoi quand je vois l’EDF, je vois des joueurs qui ne respectent personne (meme pas eux meme), je vois des clans etc …

 

Mais c’est pas suffisant certains joueurs pour diverse raison (comportement, age, pas le niveau EDF, ou ne laisse pas eclore certains joueurs parce qu’ils sont dans le groupe) ne devrait plus revenir en EDF, je pense a des joueurs comme :

- Nasri (n’a pas le niveau et comportement Inadmaissible)

- Evra (plus le niveau et se la pete un peu trop, pas besoin de ca dans un groupe)

- Malouda (que j’aime bien mais qui a pris de l’age, il doit laissé sa place)

- Diarra (c’est pas un joueur de Foot)

- Mexes (trop imprevisible, il peut prendre un rouge a n’importe quelle moment).

 

Et d’autre de manière temporaire :

- Ben Arfa (comportement)

- Menez (comportement sur le terrain et ne lache jamais la balle)

- MVila (pas le niveau pour le moment)

 

Voila le noyau dur du groupe que j’aimerais voir dans le futur :

Gardiens: On touche a rien !

Defenseurs : Kos, Mapoue, Rami, Sagna, Débuchy, Mathieu, Clichy

Milieux : Mavuba, Capoue, Cabaye, Gourcuff, Martin Ribery,

Attaquants : Benzema, Giroud, Rémy

 

A completer par des joueurs comme ; Sakho, Varane, Gonalons, Matuidi, Grenier, Menez, Valbuena, Ben Arfa etc…

 

Après qu’on gagne ou qu’on perd on s’en fou comptemement ce que les gens veulent a cour terme c’est une EDF qui se bat et qu’ils soient fier d’eux, je sais pas mais les Anglais ou les Portugais par exmple ils se sont fait éléminé mais ils peuvent vraiment etre fier de leur equipe et ba nous c’est exactement ce qu’on veut, on leur demande pas de devenir du jour au lendemain aussi fort que l’Espange mais qu’il montre une certains tanecité, une envie de se battre les uns pour les autres pour chacun de leurs match !

 

Après a long terme c’est un très Grand Chantier qui doit fait pour pouvoir faire quelque chose en 2016, parce que oui maintenant l’objiectid ca doit etre 2016 !

 

D’abbord en EDF, il faut que Blanc ou un autre continue ai un long contrat (jusqu’en 2016) pour qu’il est le temps de bosser (comme Low) et puis sur le terrain, le coach doit avoir une vision du Foot qui est offensive baser sur le jeu, il doit mettre uen EDF technique qui aime avoir la balle, qui sait l’utilisé avec des joueurs qui lache rapidement la balle et qui ne sont pas la pour briller eux mais faire briller la nation etc…

 

Ensuite parralement a cela, on doit revoir Toutes notre formation comme les allemands l’ont très bien fait, tant au niveau des joueurs qu’on niveau des entraineur. Parce que meme si on fait ce que j’ai mis au dessus on gagnera pas grand-chose ca reglera juste l’image de EDF… alors que le vrai probleme du Foot Français c’est la Formation ! On doit remettre la technique a la base de tous, formé des joueurs avec un certains QI Football, leur faire comprendre le collectif et l’etais d’esprit est plus important que tous. Mais c’est pas tout on doit aussi leur faire comprendre ce que s’est qu’etre Footballeur les avantages (money, gloire etc..) mais aussi les inconveniant (la critiqueetc..) ils doivent etre plus ouvert d’esprit et arrete de croire que les journalistes sont leurs enmies et leur veulent du mal . Quant au coach, on doit formé des coach qui aime le jeu offensif, qu’ils arretent de faire les epiciers du coin, qu’ils prennent des risque etc… Ce travail doit etre fait en coordination avec DTN, Blanc et par tous les clubs de France (OL a déjà donné l’exemple). C’est toute la famille du Foot qui doit bouger pour pouvoir avoir une L1 competitive avec de grands club car tous cela sera benefique a l’EDF.

 

Donc Au Boulot !!

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff? si mvilla n'a pas le niveaux alors gourcuff alors? Faut arreter de lui succer les couilles, il a joué 8 match en deux saison et vont continué le ***** Mvilla contre l'espagne a ete bon commeme, c'est un jeune encore...

Evra il a fait quoi? C'est a cause de Knysha? C'etait ya 2 ans mageule..Pour Nasri faut arreter d'grossir l'histoire comme si il avais tué un journaliste, did he? Le pire c'est que c'est une histoire entre lui et un journaliste c'est pas comme si c'était avec son coach, et tout..Sinon ton équipe et bien mais faudrait mettrer Mvilla :) ..

 

EDIT Highbury: Fait attention à ton orthographe et surtout à ta façon de parler. C'est pas évident de te comprendre.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff? si mvilla n'a pas le niveaux alors gourcuff alors? Faut arreter de lui succer les couilles, il a joué 8 match en deux saison et vont continué le ***** Mvilla contre l'espagne a ete bon commeme, c'est un jeune encore...

Evra il a fait quoi? C'est a cause de Knysha? C'etait ya 2 ans mageule..Pour Nasri faut arreter d'grossir l'histoire comme si il avais tué un journaliste, did he? Le pire c'est que c'est une histoire entre lui et un journaliste c'est pas comme si c'était avec son coach, et tout..Sinon ton équipe et bien mais faudrait mettrer Mvilla :) ..

 

EDIT Highbury: Fait attention à ton orthographe et surtout à ta façon de parler. C'est pas évident de te comprendre.

En te lisant j'ai l'impression de parlez a eux... le maguelle tu te le garde merci !

 

Mais bon je vais quand meme te repondre, deja le groupe que j'ai mis c'est ce que j'ai envie de voir ta le droit de pas etre d'accord je suis pas la pour donner une composition que tous le monde veux mais donné mon point de vue.

Ensuite concernant Gourcuff je sais bien que depuis 2 ans il a du mal a retrouver son niveau mais a mes yeux c'est le seul joueur au milieu capable de faire des dédoublement de passe, une deux, et de jouer en mouvement il a tous ce qu'il faut pour reussir faut juste qu'il se vide la tete et redevienne ce joueur inscousient après bien evidemment si il continue comme cela, ca sera compliqué de l'appeler mais j'ai envie de croire a sa rensaissance.

 

Pour Evra comme je l'ai preciser entre parenthese je pense qu'il n'a plus le niveau meme SAF le pense vue qu'il veut un AG pour le mettre en concurence et j'aime pas du tout son etats d'esprit il respecte personne ce mec (riogle pendant l'hymne, une fois il a dit "c'est difficile de remplacer Evra" etc...) bref pour moi il est pas dans l'esprit en plus d'etre bidon sur le terrain.

Quant a MVila si il redevient bon en club il est evident qu'il reviendra en EDF mais pour le moment je lui trouve rien d'exptionnel un mec omme Mavuba ai a des années lumieres.

Pour Nasri, pas la peine que je parle suffit de voir ses performences (et son attitude) sur le terrain ainsi que tous ce qu'il s'est passé pour jusitifer ce choix !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu les hymnes hier soir ... les Italiens étaient à fond lors de l'hymne, pas les Allemands ...

 

Se serait intéressant de voir, dans les matches internationaux (et relativement équilibrés, ofc), le résultat et de le comparer à l'hymne chanté. (Pour rappel, je me cague de ceux qui chantent ou non un hymne, mais je suis curieux de voir l'impact moral d'un hymne sur un résultat sportif ...)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont vu les hymnes hier soir ... les Italiens étaient à fond lors de l'hymne, pas les Allemands ...

 

Se serait intéressant de voir, dans les matches internationaux (et relativement équilibrés, ofc), le résultat et de le comparer à l'hymne chanté. (Pour rappel, je me cague de ceux qui chantent ou non un hymne, mais je suis curieux de voir l'impact moral d'un hymne sur un résultat sportif ...)

 

Ca ne veut strictement rien dire. L'impact moral ces jours-ci par rapport à un hymne ? Sur un résultat sportif ? Á moins qu'il soit sifflé dans le stade, je pense pas que le fait qu'un groupe l'entonne à pleine voix ait un véritable impact ; par contre le fait qu'un groupe l'entonne ainsi est toujours synonyme d'une certaine communion, point plus intéressant à développer. Ca dépend aussi pour certains pays qui possèdent des hymnes non-chantés ( ah, ça arrange pas mal de joueurs ça.. :P ).

 

Je pense que c'est plus une démonstration, un signe d'une certaine fraternité. Mais le fait qu'ils chantent l'hymne ensemble ne change certainement pas la performance, il est cependant effectivement intéressant d'observer que ce sont souvent les nations qui passent par le plus de problèmes qui sont toujours soudés lors des hymnes ( avec l'exception française qui confirme la règle, bien évidemment.. ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca ne veut strictement rien dire. L'impact moral ces jours-ci par rapport à un hymne ? Sur un résultat sportif ? Á moins qu'il soit sifflé dans le stade, je pense pas que le fait qu'un groupe l'entonne à pleine voix ait un véritable impact ; par contre le fait qu'un groupe l'entonne ainsi est toujours synonyme d'une certaine communion, point plus intéressant à développer. Ca dépend aussi pour certains pays qui possèdent des hymnes non-chantés ( ah, ça arrange pas mal de joueurs ça.. :P ).

 

Je pense que c'est plus une démonstration, un signe d'une certaine fraternité. Mais le fait qu'ils chantent l'hymne ensemble ne change certainement pas la performance, il est cependant effectivement intéressant d'observer que ce sont souvent les nations qui passent par le plus de problèmes qui sont toujours soudés lors des hymnes ( avec l'exception française qui confirme la règle, bien évidemment.. ^^ ).

C'est justement le point que je soulève : quel est l'impact de l'hymne sur la performance ?? Nul, je n'y crois pas. Le match d'hier, relativement équilibré sur le papier, ne l'a certainement pas été sur le terrain, et le score final ne montre en rien la physionomie du match.

 

Le débat s'est porté sur le comportement de nos joueurs, avec entre autre, l'éternel débat franco-français de l'hymne chanté ou non (ce dont, je le rappelle une dernière fois, je me contrefout avec une vigueur qui dépasse même mon entendement :lol1: ). Pour clore ce débat, une question doit être posée, et je la vois posée de cette façon là : Peut on voir un lien entre l'implication des protagonistes à chanter un hymne et leurs performances de groupe ?? Clairement, au seul regard du match d'hier, la réponse serait oui.

 

Question subsidiaire : les hymnes chantés dans le sport le sont au début d'une rencontre pour un sport collectif, et à la fin pour une épreuve individuelle (athlétisme : bravo à nos sprinteurs, pour le coup :wink2: ). Peut-on en conclure qu'elle sert à affermir la cohésion de groupe pour un sport collectif et qu'elle est une "récompense" de la nation envers un exploit individuel ?? :g:

 

Je suis au taff, mais je vais voir si je peux trouver des infos sur l'impact des hymnes ... je m'intéresse tout seul avec mes sujets :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match d'hier, relativement équilibré sur le papier, ne l'a certainement pas été sur le terrain, et le score final ne montre en rien la physionomie du match.

 

Comment ça, le match n'a pas été équilibré sur le terrain ? ...

 

Effectivement, l'Allemagne a dominé le match de manière générale, mais l'Italie a réussi en 10 minutes sur ses 2 premières occasions enfoncer le clou. Derrière, à part sur la fin du match oú les allemands étaient obligés d'attaquer 8 pour espérer une remontée miraculeuse qui laissait forcément énormément d'espace aux italiens au contre.. Au final, les Allemands ont malgré leur match moyen dominer au niveau de toutes les stats et ont surtout pêchés dans leur réalisme et 2 flagrantes erreurs défensives. Donc la différence prononcée, hum pas vraiment.. Enfin, c'est pas le topic :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment ça, le match n'a pas été équilibré sur le terrain ? ...

 

Effectivement, l'Allemagne a dominé le match de manière générale, mais l'Italie a réussi en 10 minutes sur ses 2 premières occasions enfoncer le clou. Derrière, à part sur la fin du match oú les allemands étaient obligés d'attaquer 8 pour espérer une remontée miraculeuse qui laissait forcément énormément d'espace aux italiens au contre.. Au final, les Allemands ont malgré leur match moyen dominer au niveau de toutes les stats et ont surtout pêchés dans leur réalisme et 2 flagrantes erreurs défensives. Donc la différence prononcée, hum pas vraiment.. Enfin, c'est pas le topic :wink2:

Ah non non, le match n'était pas équilibré du tout !! Les allemands se sont fait bouffer après le premier quart d'heure. Et quand je vois le nombre de frappes de loin qu'ont fait les Allemands, c'était pour moi la preuve de l'impuissance de l'attaque allemande face à la défense italienne. De plus, les italiens ont vendangés de trop nombreuses occasions (péché d'orgueil, certainement) lorsqu'il n'y avait pas un petit hors jeu.

 

Le moral, c'est clairement ce qui a fait la différence : deux jours de repos de moins, une séance de TaB, des affaires de corruption dans le championnat national ... Ils n'arrivent en finale que par le mental (et Pirlo, et Buffon, et Balotelli ... mais c'est tout), et lorsque les allemands ont doutés de leur capacité offensive, c'était plié. Ce moral là, si efficace sur ce match, est-ce que l'hymne chanté à pleins poumons n'a pas un peu participé à son élaboration (voire même beaucoup) ?

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce moral là, si efficace sur ce match, est-ce que l'hymne chanté à pleins poumons n'a pas un peu participé à son élaboration (voire même beaucoup) ?

 

En quoi l'hymne chant à pleins poumons a-t-il influé sur le jeu ? L'hymne chanté " à plein poumon ", c'est vrai ça ferait une bien belle métaphore pour le football, et je vois très bien ou tu veux en venir. Mais pour le peu que je peux en connaître, " l'élan patriotique " de l'hymne ne procure pas un excès de motivation ou autre ; ça fait plus scénario de film/série. Leur motivation se ressent dans leur hymne, mais je trouve ça bien trop romanesque d'y voir une possibilité d'élan supplémentaire atteignable dans le match. Dans ce cas-là, pourquoi juste derrière " l'hymne chanté à plein poumons " ils se prennent 3, 4 grosses occasions dès le début du match et se sauvent in-extremis sur la ligne ? Non, je pense que tu idéalises un peu trop les apports de l'hymne. La signification en soit-même, certes, mais c'est pas non plus parce que tu brailles pour ton hymne nationale que le moral va instantanément s'en ressentir derrière. Leur moral ne provient pas de là, leur moral, c'est leur passé, leurs actes.

 

P.S : et les allemands qui se sont fait bouffés après le premier quart de jeu, on a définitivement pas vu le même match.. 14 corners à zéro sur la fin non ? Ils se sont fait bouffés sur la fin en attaquant comme de grands bourrins et en laissant 2-3 joueurs derrière grand maximum et sur 3-4 contres ça aurait pu être fatal, mais ils avaient pas le choix. Ils se sont surtout fait avoir comme des bleus sur 10 minutes, mais certainement pas sur 90 minutes. Ils ont dominés la majeure partie du match - mais stérilement, effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hymne reflète la motivation des joueurs, quand tu vois des joueurs super concernés, concentrés comme jamais presque possédés quand ils chantent l'hymne, ca laisse présager a un grand engagement de leur part derrière.

 

Merci Highbury :)

 

Je déteste le football italien, mais hier soir et depuis et début de l'Euro d'ailleurs j'ai vu une équipe italienne 100% unis avec la rage de réussir. Prandelli a vraiment fait du beau travail avec cette sélection, il peut être fier. Dès le départ tu sais si une équipe va être impliqué à fond ou non rien qu'en les voyant se comporter durant leur hymne national. Suffit de se remémorer tous les matchs depuis le début de l'Euro, toutes les équipes qui ont pratiqués un beau football et se sont donnés à fond ont chantés leur hymne en coeur.

 

Après bien entendu que ça ne fait pas tout, mais ça en dit déjà beaucoup sur l'état de l'esprit de l'équipe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Pourtant Nasri chante la Marseillaise durant les hymnes...

Bon, il ne la chante pas avec passion mais il la chante quand même, pas comme Benzema qui s'en branle royalement. D'ailleurs, on a l'impression qu'il n'a rien à faire de quoi que ce soit quand on l'écoute le Benzema, malgré tout son talent, c'est assez chiant.

 

Un match de m**** de l'EdF ? Boaaaa s'pa grave...

Un Euro très mauvais et raté ? Hmmm tant pis y en aura d'autres...

 

Y a personne qui est piqué au vif dans cette équipe, c'est ça qui me chagrine. Personne pour sonner la révolte quand on est sous les coups :(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Nasri chante la Marseillaise durant les hymnes...

Bon, il ne la chante pas avec passion mais il la chante quand même, pas comme Benzema qui s'en branle royalement. D'ailleurs, on a l'impression qu'il n'a rien à faire de quoi que ce soit quand on l'écoute le Benzema, malgré tout son talent, c'est assez chiant.

 

Un match de m**** de l'EdF ? Boaaaa s'pa grave...

Un Euro très mauvais et raté ? Hmmm tant pis y en aura d'autres...

 

Y a personne qui est piqué au vif dans cette équipe, c'est ça qui me chagrine. Personne pour sonner la révolte quand on est sous les coups :(.

 

Nasri il chante pas je suis désolé. Je l'ai vu à peine fredonner sur le dernier match et les trois premiers ses lèvres ont pas décollés d'un pouce il était statique, un vrai piquet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Ouai enfin quand je dis chanter...

Tu m'a compris quoi, il est pas muet c'est ça que je voulais dire.

 

Je trouve ça dommage même si je n'y accorde pas trop d'importance, mais je trouve toujours très émouvant de voir les joueurs chanter l'hymne ensemble (+ le manager, le staff et les remplacents sur le bancs) comme on peut le voir avec l'Italie ou le Portugal par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Italie c'était quelque chose quand même, Buffon t'as l'impression qu'il a chanté toute sa vie le mec, c'était beau. :amoureu:

 

Buffon c'est le mec qui se déchire dès qu'il pénètre sur un terrain de foot et qui est impliqué à fond pour son pays, un bel exemple à suivre en terme de professionnalisme.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buffon c'est la classe, Chiellini c'est la classe, Barzagli c'est la classe, Pirlo c'est la classe, De Rossi c'est la classe, Cassano c'est la classe... Pourquoi ils jouent pas en costard d'ailleurs ?

Parce qu'un costard taché, c'est pas classe ??? :g:

 

 

 

 

 

 

 

Ok, je sors ... :ph34r:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Sûrcoté, il aura eu beaucoup de chance que les médias soit si complaisant avec lui.

 

Aucun progrès en deux ans et si c'est Deschamps qui prends la relève, l'équipe n'avancera pas, pourquoi pas un entraîneur étranger, qu'il fasse le ménage dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..