Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Blanc part, il a quand même essayé de redressé l'équipe et l'amener en quart avec certe un jeu pas terrible mais bon dommage qu'il est pas su gérer les cas des joueurs surtout...j'était pour le retour de Ben Arfa mais finalement il a servi a rien et aucune motivation encore pire que Benzema juste histoire de tâté le ballon avec ces potes.

 

Toutes façon vu que l'equipe a rien a perdre vos mieux ramener des jeunes comme, Capou, Mbiwa, Griezman pour ramener de la fraicheur et un nouveau mental.

 

Le selectionneur j'aimerait un étanger Italien de prèference ^^ pas de Deschamps et surtout pas le Guen que je peut absolument pas voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps à la tête de l'équipe de france, puis, dans deux ans, Wenger ... :lol:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord sur le sélectionneur étranger. Il saurait sûrement gérer l'équipe et les égos plus facilement qu'un entraîneur français que les joueurs prennent un peu pour leur pote j'ai l'impression. Et puis y'a surtout un manque de talents chez les candidats potentiels, Deschamps c'est Blanc bis... Quand on voit le jeu qu'il a mis en place à l'OM, ça me tente pas du tout.

 

Enfin à mon avis, c'est pas prêt d'arriver en France...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quelqu'un qui n'est pas d'idées préconçu, un sélectionneur qui prendrais les joueurs pour leurs capacités et non pour leur notoriété ou pour les affections qu'il pourrai avoir avec eux, ça changerai!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait mal un peut de voir Laurent Blanc partir, ce mec nous a ramener en quart ce qui est deja pas mal, mais bon..

Sinan sa serais bien que sa sois un entraineur étranger comme la plupart du forum le dit, le seul entraineur francais qu'on devrait sa serait Rudi Garcia.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent blanc Domenech même combat , la seule différence c'est que l'un avait les médias avec lui et pas l'autre.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurent blanc Domenech même combat , la seule différence c'est que l'un avait les médias avec lui et pas l'autre.

Surtout que l'un des deux a comprit quand s'arrêter ... et puis, on va pas refaire un débat là dessus, mais un séléctionneur qui suit les plans astraux des joueurs ... pardon, hein, mais là, ça ressemblait plus à un troll qu'autre chose.

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu aucune différence ... Bat les petites équipes et échoue au premier gros match ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLANC est allé en 1/4 avec une bande de branquignole. Il avait prévenu, le plus haut rang auquel la france pourrait prétendre était les quarts, il à était réaliste et il atteint son objectif. Dire que blanc est surcôté c'est tout de même abusé après ce qu'il à fait à bordeaux.

Maintenant le probléme de l'edf c'est la fff. Quand t'a noel le graet qui dans les vestiaires ne recadre aucun joueur (voir se montre conciliant comme pour Nasri sur le premier match, comment voulez vous que les joueurs se remettent en cause? même platini se met à soutenir nasri nan mais WTF!!!!!!)

Blanc part au bon moment pour lui, son image n'est pas entaché par l'incompétence de beaucoup trop de monde

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vu aucune différence ... Bat les petites équipes et échoue au premier gros match ...

T'es chié ^^

 

Le match (amical, certes, mais quand même) contre l'Allemagne était plus qu'encourageant !!!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc aura rien marqué en tant que sélectionneur (mode fantôme), bref il est tant de viré plein de joueur.

Exactement l'équipe de France de toute son histoire a fait seulement 1 victoire , 2 demi (la dernière en 96 ) et 2 quarts .. C'est dans la continuité , on peut pas prétendre que c'est un échec alors que c'est l'ambition du coach , pour moi dire que faire un quart c'est l'objectif , ça me choque. L'allemagne , l'Italie , l'Espagne et même les Pays-Bas sont venus dans le but de gagner !

 

 

 

T'es chié ^^

 

Le match (amical, certes, mais quand même) contre l'Allemagne était plus qu'encourageant !!!!

 

:P

 

1- Amical

2- Ils n'ont pas dominés à outrance c'était relativement équilibré

3- Nombreux absents coté allemand :lol:

 

Par contre si c'est Deschamps va falloir que vous vous accrochez à votre équipe :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand comprendra-t-on que le premier problème vient des joueurs, non du sélectionneur ? Quand tu as des mecs qui se foutent de l'équipe nationale, c'est impossible d'aller loin. Laurent Blanc a des torts cependant : par exemple, je ne le trouve pas assez ferme ; il aurait fallu qu'il ait plus de poigne avec les éléments perturbateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je comprend pas l'histoire de gagné déja 1 match quel mentalité :zZZzzZz: tu joue pour être le meilleur tout gagné...enfin chacun sont point de vu

 

La France reste bloqué sur sa victoire de 98 j'en est tellement marre d'ententre tout le temps sa, ils ont toujours le barro alors que c'est passé depuis longtemps c'est du passé d'autre ont fait mieux. Maintenant faut plus en parlé et ce bougé pour en gagné d'autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Espinosa, puis-je te demander une chose ? Es-tu de nationalité française ? Juste pour savoir, parce que si tu l'étais, je trouverais étrange que tu dises : "votre équipe".

 

Pas de souci je vais te répondre ^^

Avoir la nationalité n'est pas suffisant pour se sentir français , il faut avoir une culture française , avoir des meurs , être relié d'une certaine manière aux valeurs du pays en question.

 

Ce qui n'est pas mon cas je n'ai pas de parents français , je ne suis pas ne en France et j'ai pas grandi en france , avec le temps j'ai appris à vivre En France , je respecte ce pays , j'y fait mes études , j'ai la nationalité oui ! J'ai participé aux élections pour montrer qu'en tant que citoyen je faisais mes devoirs mais mon cœur ne bat pas pour ce pays, cela ne mempeche pas dy vivre , d'y avoir des amis très proches et certainement une partie de mon avenir.

 

Si je ne me suis pas assez expliqué je me ferais un plaisir de mieux m'expliquer :)

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci je vais te répondre ^^

Avoir la nationalité n'est pas suffisant pour se sentir français , il faut avoir une culture française , avoir des meurs , être relié d'une certaine manière aux valeurs du pays en question.

 

Ce qui n'est pas mon cas je n'ai pas de parents français , je ne suis pas ne en France et j'ai pas grandi en france , avec le temps j'ai appris à vivre En France , je respecte ce pays , j'y fait mes études , j'ai la nationalité oui ! J'ai participé aux élections pour montrer qu'en tant que citoyen je faisais mes devoirs mais mon cœur ne bat pas pour ce pays, cela ne mempeche pas dy vivre , d'y avoir des amis très proches et certainement une partie de mon avenir.

 

Si je ne me suis pas assez expliqué je me ferais un plaisir de mieux m'expliquer :)

 

Tout à fait d'accord avec le fait que le nationalité ne suffit pas. Ce n'est pas le débat ici, et désolé pour cette question, mais je comprends mieux ainsi. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une petite peur concernant cette équipe de France :

 

Arsène Wenger est une des personnes à qui on pense lorsqu'il faut trouver un remplaçant compétent au poste de Selectioneur de l'Equipe de France. Heureusement pour nous, notre ami Wenger à l'habitude d'honorer ses contrats, et il ne partira pas remplacer Laurent Blanc puisqu'il a encore deux ans de contrats et que d'autres entraîneurs sont plus proches du Poste. (Didier aurait signé.)

 

Mais les contrats des sélectionneurs se terminent généralement juste après la prochaine compétition nationale, ce qui fait dans deux ans.

Et si Didier Deschamps venait à partir pour une raison ou une autre, je pense que la F.F.F contacterait Arsène, surtout s'il n'a pas prolonger et qu'il est en fin de contrat. Et je sais qu'Arsène a toujours eu une certaine envie d'entraîner l'EDF, et qu'après 17 ans à Arsenal il y'ait beaucoup de chance pour qu'il aille entraîner les Bleus si on le lui propose.

 

Moi ça me décevrai, mais je sais aussi qu'un jour Arsène ne sera plus des nôtres, c'est comme ça, il a déjà énormément donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps a renoncé au poste de sélectionneur de l'Equipe de France, il semblerait que ça ait coincé sur le fait qu'il est le même agent que Blanc.

 

On aura donc le privilège d'avoir Paul Le Guen comme sélectionneur, moi qui me faisait une joie de voir les Bleus à la CDM 2014, je suis tout de suite plus sceptique.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Paul le Guen c'est confirmé ou c'est ton impression Bonojo ?

Cette info est fortement relayée sur twitter, même si rien n'est officiel, je pense qu'on aura le droit à Le Guen à 90%, après j'espère me tromper, je ne veux pas de lui pour notre sélection.

 

Il faut attendre pour être sur mais j'ai bien peur que ce soit déjà bouclé.

 

J'ai un pote qui bosse à Ouest France (je sais ce n'est pas skysports ^^) mais toutes les sources dont il dispose lui ont confirmé que ça devrait être Le Guen.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'en vraiment marre de ces conneries, je zappe l'EDF et vais suivre une autre équipe/sélection qui sera moins conne. Non mais franchement, combien de temps ça va encore durer ces histoires ! Quand est-ce qu'il y aura du sérieux avec ces cons, je prie pour que ce ne soit pas Paul Le Guen, sinon Nike peut rempiler son contrat.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez j'en vraiment marre de ces conneries, je zappe l'EDF et vais suivre une autre équipe/sélection qui sera moins conne. Non mais franchement, combien de temps ça va encore durer ces histoires ! Quand est-ce qu'il y aura du sérieux avec ces cons, je prie pour que ce ne soit pas Paul Le Guen, sinon Nike peut rempiler son contrat.

 

Viens supporter l'équipe de Suisse BB ! Une grande génération s'avance pour aller chercher son dû... La Coupe du Monde 2014 sera pour nous ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..