Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Bon allez j'en vraiment marre de ces conneries, je zappe l'EDF et vais suivre une autre équipe/sélection qui sera moins conne. Non mais franchement, combien de temps ça va encore durer ces histoires ! Quand est-ce qu'il y aura du sérieux avec ces cons, je prie pour que ce ne soit pas Paul Le Guen, sinon Nike peut rempiler son contrat.

 

Non, viens en Belgique, on a des frites de la bière et une super génération de footballeurs qui aiment le maillot. Le gros + ? TV5 :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est Paul Le Guen , on va bien rire :lol:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement Deschamps n'aurait pas dit non et se donnerait un temps de réflexion avant de donner sa réponse.

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvilla menez ben arfa nasri vont passer aux "conseil de displicine" C'est un truc de fou..comment peut t-on exclure quelqu'un parce qu'il a pas serrer la main de son entraineur? J'ai juré c'est la premiere fois que je vois sa, en club sa arrive souvent de faire de trucs comme sa, c'est n'importe quoi, moi a sa place j'aurais le demon..Ca me degoute.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvilla menez ben arfa nasri vont passer aux "conseil de displicine" C'est un truc de fou..comment peut t-on exclure quelqu'un parce qu'il a pas serrer la main de son entraineur? J'ai juré c'est la premiere fois que je vois sa, en club sa arrive souvent de faire de trucs comme sa, c'est n'importe quoi, moi a sa place j'aurais le demon..Ca me degoute.

Y'a un moment donné, faut savoir dire stop aux incivilités. Il leur a déjà été reproché de mal se comporter, ils ont déjà eu des "petites" sanctions et des rappels à l'ordre, parfois sans conséquences réelles pour ne pas les "perturber" ou les "gêner" ...

 

A force de tirer sur la corde, faut pas s'étonner que ça te tombe dessus. C'est moche, et surtout pour Menez (avis perso), parce qu'ils vont payer les pots cassés par leurs prédécesseurs. Mais si on ne tape pas du point sur la table, on ne sortira jamais de cette mentalité pré-pubère et contre-productive au possible (Gnagnagna, je te boude, Gnagnagna, je te parle pas, Gnagnagna, tu fais des erreurs et moi pas ...).

 

C'est moche, injuste, et disproportionné, j'en conviens, mais il faut malheureusement bien passer par là.

 

En français, on appelle ça une décime : pour terroriser des villageois, on les alignait cote à cote, et une fois toute les dix personnes, quelqu'un prenait (cher, de préférence) pour le groupe. Ici, c'est pareil. C'est injuste, mais les autres savent désormais ce qu'ils risquent s'ils n'obéissent pas. Ils sont sous les ordres du sélectionneur, que cela leur plaise ou non. Si vraiment, ça ne leur convient pas, ils peuvent refuser la sélection. Mais s'ils l'acceptent, il se doivent de se plier aux règles établies. Point final.

 

"Certaines claques sont plus salvatrices que bien des caresses ..."

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mvilla menez ben arfa nasri vont passer aux "conseil de displicine" C'est un truc de fou..comment peut t-on exclure quelqu'un parce qu'il a pas serrer la main de son entraineur? J'ai juré c'est la premiere fois que je vois sa, en club sa arrive souvent de faire de trucs comme sa, c'est n'importe quoi, moi a sa place j'aurais le demon..Ca me degoute.

Ca n'a rien a voir avec un match de club.

 

C'etait le dernier match de Laurent Blanc avec l'Equipe de France, on venait de se faire eliminer par l'Espagne de l'Euro, M'Vila a toujours eu l'entiere confiance de Laurent Blanc. La moindre des choses quand ton coach vient te serrer la main sur la pelouse apres une defaite, c'est d'accepter son geste et de pas faire sa pseudo star de Ligue 1 et de l'envoyer chier. Laurent Blanc ce n'est pas n'importe qui, M'Vila pour l'instant c'est un bon joueur de Ligue 1, c'est tout. Il faut un minimum de respect quand meme. Du respect, il en manque beaucoup dans notre societe et au sein de l'Equipe de France, les sanctions sont comprehensibles.

 

Donc non, c'est pas un ''truc de fou'', c'est tout a fait normal. Prends un peu de recul :)

 

PS : Moi ce qui me degoute c'est ces individus qui n'ont aucun respect envers leur entraineur, le maillot francais et tout ce qu'il represente. Jamais un joueur comme Cabaye aurait fait un tel geste. Qu'on ne prenne que des joueurs qui meritent et qui se comportent de la bonne maniere en Equipe de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIDICULE la FFF

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien a voir avec un match de club.

 

C'etait le dernier match de Laurent Blanc avec l'Equipe de France, on venait de se faire eliminer par l'Espagne de l'Euro, M'Vila a toujours eu l'entiere confiance de Laurent Blanc. La moindre des choses quand ton coach vient te serrer la main sur la pelouse apres une defaite, c'est d'accepter son geste et de pas faire sa pseudo star de Ligue 1 et de l'envoyer chier. Laurent Blanc ce n'est pas n'importe qui, M'Vila pour l'instant c'est un bon joueur de Ligue 1, c'est tout. Il faut un minimum de respect quand meme. Du respect, il en manque beaucoup dans notre societe et au sein de l'Equipe de France, les sanctions sont comprehensibles.

 

Donc non, c'est pas un ''truc de fou'', c'est tout a fait normal. Prends un peu de recul :)

 

PS : Moi ce qui me degoute c'est ces individus qui n'ont aucun respect envers leur entraineur, le maillot francais et tout ce qu'il represente. Jamais un joueur comme Cabaye aurait fait un tel geste. Qu'on ne prenne que des joueurs qui meritent et qui se comportent de la bonne maniere en Equipe de France.

Donc pour toi c'est normal de le sanctionner? Comment il aurait pu savoir que ca allait être le dernier match de laurent blanc? Lolo lui meme ne savait pas si il allait partir ou pas, a mon avis et en plus il s'est excuser, c'est ridicule.. parce que alors faudra sanctionner tout les autres footballers qui ne serre pas la main a leur entraineur, et je peut te dire que y'en aura beaucoup..Ya une p***** de mentalité de con dans ce pays...

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour toi c'est normal de le sanctionner? Comment il aurait pu savoir que ca allait être le dernier match de laurent blanc? Lolo lui meme ne savait pas si il allait partir ou pas, a mon avis et en plus il s'est excuser, c'est ridicule.. parce que alors faudra sanctionner tout les autres footballers qui ne serre pas la main a leur entraineur, et je peut te dire que y'en aura beaucoup..Ya une p***** de mentalité de con dans ce pays...

Ben justement, faut bien commencer quelque part ... Bon, bah ça commence maintenant, et pour ces personnes là.

 

Tu peux pas dire que la sanction est illogique et te plaindre du même coup que la mentalité n'est pas bonne : pour corriger la mentalité, il te faut sanctionner, et parfois même, de manière illogique (dans ce cas, c'est pas illogique, mais injuste, disproportionné, si tu préfères)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de l'equipe de france je parle de la mentalité des supporters francais, Et oui la sanction de Mvilla est injuste, ilogique, disproprtioner, appelle la comme tu veux mais sa reste injuste et tu parle comme si s'était Ksyhna

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de l'equipe de france je parle de la mentalité des supporters francais, Et oui la sanction de Mvilla est injuste, ilogique, disproprtioner, appelle la comme tu veux mais sa reste injuste

Pour la sanction, je crois que tu ne m'as pas bien lu (ou alors je ne suis pas clair dans mes propos !), mais nous sommes bien d'accord que la sanction ne corresponds pas à la gravité de l'acte.

 

Pour la mentalité des supporters français, je pense sincèrement qu'elle n'est pas si mauvaise que ça, car quand tu vois ce qu'a fait l'équipe nationale, mais quand tu prends également en compte l’éclectisme ("Du saut en longueur, tout ça ... mais depuis, j'ai arrêté, c'est fatiguant l'éclectisme ...") de la population française et tu auras cet étrange cocktail So Frenchy de supporters ... ça vaut ce que ça vaut ^^

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout que M'Vila savait ou non si c'etait le dernier match de Laurent Blanc. Tu sors d'une competition importante, tu serres la main a ton coach c'est tout. Surtout quand celui ci a 5 fois plus a son palmares et qu'il te fait confiance depuis 2 ans malgre des blessures et des prestations parfois moyennes.

 

Imagine Song refuser de serrer la main de Wenger en elimination en 1/4 de finale de Champions League. Tu verrais si Arsene Wenger ne dirait rien.

 

''La mentalite des supporters francais'' ... si on suit ta logique, les joueurs ont le droit de refuser de serrer la main de leur coach, ne pas chanter la marseillaise, insulter les journalistes, insulter leur capitaine, etc ?

 

Faut arreter le delire, quand on regarde les autres nations, on fait peine a voir. Portugal, Italie, Espagne, Allemagne : ils ressemblent tous a une equipe de football. Ils sont a fond pendant les hymnes, ils sont a fond sur la pelouse et ils se battent pour leur nation. En France nous n'avons aucun esprit patriote. Et c'est avec des gens comme toi AOC, en tolerant des gestes d'humeur de joueurs branleurs/gamins qu'on arrivera jamais a avancer.

 

Laurent Blanc l'avait dit il y a quelques mois : ''Si j'avais que des Debuchy et Cabaye dans mon effectif, je n'aurais aucun probleme de vestiaire.'' Alors supprimons les parasites de l'Equipe de France. Quitte a faire moins beau sur le papier, ayons un minimum de respect pour le maillot francais sur la pelouse avec des joueurs respectueux qui mouillent le maillot pour la fierte de leur pays.

 

PS : Ce n'est que ''serrer la main'' peut etre, mais c'est une question de principe et de respect. Si il y a eu un refus de lui serrer la main, il doit y avoir sanction. Imagine tu es coach, un joueur refuse de te serrer la main. Comment tu as de l'autorite sur lui apres ? Comment tu te sens respecter par ton groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne chante la marsellaise deja, le journaliste a dit " casse toi" a samir, je pense que tout le monde aurait reagi d'une bad manner face a ce qu'il a dit, Je dit pas ce que bien de pas serrer la main mais si tu regarde les perspective je pense que tu comprenderais sa reaction, il a ete sorti a 20min de la fin alors que pour lui je pense qu'il avais bien joué, (ue il a bien joué durant ce match) , il etais entrain de perdre, ya plein de chose qui font qu'il a eux cette reaction, en plus durant cette euro il a eux un très bon comportement, il a rien fait, il respecter tout, et comme je l'est dit, si tu le sanctionne lui tu devra sanctionner des milliers de personne alors parce que c'est très frequant, dit juste que ta envie de le sanctionne parce que tu l'aime pas, aux lieux de faire des discours pour rien, qui ta dit que Menez a insulté Lloris, la presse? A parce que j'ai lu truc ou il a dit que Menez n'avait pas dit sa, mais bon..Si j'étais coach, pour le cas d'mvilla, je l'aurais compris il a des sentiments et j'aurais compris ca peut arriver a tout le monde de pas le faire, et c'est pas a cause de sa qui l'a pas de respect, est ce que tu le connais personellement? je pense pas, hyn!

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne chante la marsellaise deja, le journaliste a dit " casse toi" a samir, je pense que tout le monde aurait reagi d'une bad manner face a ce qu'il a dit, Je dit pas ce que bien de pas serrer la main mais si tu regarde les perspective je pense que tu comprenderais sa reaction, il a ete sorti a 20min de la fin alors que pour lui je pense qu'il avais bien joué, (ue il a bien joué durant ce match) , il etais entrain de perdre, ya plein de chose qui font qu'il a eux cette reaction, en plus durant cette euro il a eux un très bon comportement, il a rien fait, il respecter tout, et comme je l'est dit, si tu le sanctionne lui tu devra sanctionner des milliers de personne alors parce que c'est très frequant, dit juste que ta envie de le sanctionne parce que tu l'aime pas, aux lieux de faire des discours pour rien, qui ta dit que Menez a insulté Lloris, la presse? A parce que j'ai lu truc ou il a dit que Menez n'avait pas dit sa, mais bon..Si j'étais coach, pour le cas d'mvilla, je l'aurais compris il a des sentiments et j'aurais compris ca peut arriver a tout le monde de pas le faire, et c'est pas a cause de sa qui l'a pas de respect, est ce que tu le connais personellement? je pense pas, hyn!

Tu confonds pleins de trucs ... Tu viens de passer à la sanction des joueurs en conseil de discipline à la Marseillaise puis aux engueulades de vestiaires et également du conflit en "zone libre" avec la presse avec le comportement des joueurs sur le terrain .... OUF !!!!!!

 

Chaque chose dans l'ordre, on verra ensuite :

* Chanter ou non la Marseillaise : Chacun fait ce qu'il veut. C'est un symbole, rien de plus. Pour preuve, les Espagnols n'ont pas de paroles. Ca ne les empêche de tout gagner. Maintenant, quand le public chante la Marseillaise, c'est toujours plaisant de voir les joueurs chanter avec soi. Fautif : Les supporters/public/journalistes qui demandent à des joueurs d'adhérer à un symbole qui est, par définition, subjectif.

* Comportement général sur le terrain : Je n'ai pas senti l'équipe être motivée par l'enjeu. Dommage, on a joué contre la meilleure équipe de la compétition, mais ça n'a pas été ressemblant à ce que l'on attendait. Fautif : Laurent Blanc qui, pour moi, n'a pas aligné une bonne équipe.

* Comportement sur la célébration du but de Samir : Attitude stupide s'il en est, qui plus est qu'aucun autre joueur ne l'a particulièrement "suivi" lors de sa célébration. En comparaison avec Duga durant '98, ce dernier avait le sourire (Samir respirait franchement la haine), ne faisait "que" des doigts d'honneurs (pas de paroles) et avait l'équipe derrière lui pour lui sauter au cou. Fautif : Nasri. Il est pro, il doit savoir gérer la pression et les critiques. La contrepartie d'être riche et footballeur, c'est que l'on attire comme un aimant les mauvaises ondes.

* Comportement en sortant du terrain : La honte suprême, selon moi. C'est dans le même panier que Domenech qui refuse de serrer la main de son adversaire. Y'a des baffes qui se perdent ... Ne pas respecter celui qui te fait venir, c'est comme un gamin qui renie ses parents ... Bref !! Fautif : Chacun des deux parties. Les joueurs n'ont pas le droit de se comporter de la sorte. Blanc doit leur passer un savon pour un tel comportement, et les "punir" en conséquence (parler de punitions pour des adultes de plus de 22 ans, sérieusement ... vraiment puérils, nos joueurs !!!!)

* Comportement en "zone libre" : Un abruti de journaliste qui attise Nasri comme un gamin va titiller un chien avec un bâton. Résultat : le chien, il mord. Bien fait pour le gamin, mais le chien va devoir prendre une raclée, parce qu'il ne doit pas le faire. C'est aussi simple que ça. Fautif : Les deux mon capitaine ! Le journaliste ne faisait pas son travail, il s'est permis de juger et dénigrer en public un joueur. Nasri n'a pas eu une bonne réaction, mais il a bien fait. C'était gratuit de la part du journaliste, et franchement, j'aurais été à coté, je lui aurai fait goûter une bonne torgnole des familles. Ca mange pas de pain ...

* Le reversement des primes : Ils ont gagné cette oseille, ils en font ce qu'ils veulent. C'est de l'argent de poche. Nasri veut les redistribuer ?? Qu'il le fasse, sans demander aux autres. Pour se faire pardonner de ce qu'il a fait ?? C'est un bon début, mais il doit continuer à le prouver sur et en dehors du terrain. Le chemin de la rédemption est long !! Fautif : les journalistes qui en font un p***** de foin ... On leur en pose, des questions sur leurs primes de déplacements, de frais de bouche et autres ???? Non, bah ils ont rien à dire non plus, alors ... Et aussi la Fédé : elle devrait proposer aux joueurs de la reverser. C'est pas obligatoire, mais ça les inciterai à les offrir à des clubs amateurs parfois dans le besoin.

 

J'ai donné mon avis, point par point, sur plusieurs des débats qui agitent l'équipe de France. Cela n'engage que moi, bien évidemment. Et si je dois argumenter plus, je suis dispo !! :wink2:

 

Et puis, AOC, ne te méprends pas : si tu lis bien ce que je marque, tu verras que je ne prends pas particulièrement partie dans ces affaires. Je trouve que tout le monde à merdé à son niveau, ce qui donne une image aussi lamentable. Pire, j'ai "épargné" les supporters, car au final, ce sont bien eux qui subissent toutes ces histoires ...

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de mentalité à la base et c'est typiquement français ce genre de comportement je suis désolé. dans les autres pays, même des petits avec peu de moyens tu ne vois pas ce genre de chose.

 

Y'a un sacré travail sur le comportemental à mener en France et tant qu'on sera pas capable d'évoluer positivement dans ce domaine rien ne changera.

 

Javi tu dis que la FFF est ridicule, je te répond oui, elle aurait dû se montrer encore plus ferme et suspendre ces "ptites racailles" (y'a pas d'autres termes pour juger leur comportement) à vie. Talent ou pas talent on s'en balance, je préfère voir des joueurs moyens avec une mentalité irréprochable que des stars du ballon rond avec un melon Balotellilesque et une attitude des plus nuisible.

 

Pas étonnant que Wenger ne veuille pas des rennes de cette sélection, à Arsenal si t'as un comportement merdique soit tu évolues dans le bon sens (Van Persie, Reyes, Vieira etc...) soit tu plies bagage comme beaucoup de nos jeunes par le passé.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de mentalité à la base et c'est typiquement français ce genre de comportement je suis désolé. dans les autres pays, même des petits avec peu de moyens tu ne vois pas ce genre de chose.

 

Y'a un sacré travail sur le comportemental à mener en France et tant qu'on sera pas capable d'évoluer positivement dans ce domaine rien ne changera.

 

Javi tu dis que la FFF est ridicule, je te répond oui, elle aurait dû se montrer encore plus ferme et suspendre ces "ptites racailles"

 

phahahahhaha "petite racaile" si c'est ca que t'appelle des racaille ba p*****, je pense pas que t'en deja vu, alors parce que juste pour un " fdp " tappelle sa une racaiille? HAHAHA! You made me laugh, homie.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi tu dis que la FFF est ridicule, je te répond oui, elle aurait dû se montrer encore plus ferme et suspendre ces "ptites racailles" (y'a pas d'autres termes pour juger leur comportement) à vie. Talent ou pas talent on s'en balance, je préfère voir des joueurs moyens avec une mentalité irréprochable que des stars du ballon rond avec un melon Balotellilesque et une attitude des plus nuisible.

 

 

En attendant des mecs , comme Gattuso , Ibrahimovic etc ça n'a jamais été des saints et pourtant ? On est pas dans un monde de bisounours ou tout le monde doit se chérir et se caliner , ya des gens qui ont un sale caractère tu prends avec ou tu vires , je suis totalement contre la lobotomisation des gens et écraser sa personnalité parce qu'il ne fait pas "classe".

 

Pepe et ses coups bas , Van Bommel et ses vices , des mecs comme De Jong etc .. ont ils déjà été suspendus par leurs fédérations ? Non jamais et pourtant les images parlent d'elles même.

 

La FFF est ridicule , après chaque élimination de faire porter le chapeau à des joueurs , comme si c'était de la m**** , faut se réveiller c'était l'Espagne en face pas le Zimbabwe , si la France s'était qualifié , ces milliers et milliers de Français hypocrites qui les taillent aujourd'hui auraient tous fermés leurs gueules et les aurait félicité.

 

Le jugement de personnes à géométrie variable selon le contexte m'horripile au plus haut point.

 

 

PS: En aucun cas je te vise toi mais bien les personnes à qui j'en ai parlé IRL.

PS2:Et pus insulter des gens de racailles parce qu'ils insultent un journalise qui lui pètent les burnes , pas sur que ce soit mieux que ce qu'ils ont fait :ok:

Tout le monde insulte dans la vie , qui n'a pas déjà insulté un mec qui fait n'importe quoi avec sa voiture devant , qui n'a pas insulté une personne qui t'as insulté ou manqué de respect etc ... Les exemples sont nombreux.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème de mentalité à la base et c'est typiquement français ce genre de comportement je suis désolé. dans les autres pays, même des petits avec peu de moyens tu ne vois pas ce genre de chose.

 

Y'a un sacré travail sur le comportemental à mener en France et tant qu'on sera pas capable d'évoluer positivement dans ce domaine rien ne changera.

 

Javi tu dis que la FFF est ridicule, je te répond oui, elle aurait dû se montrer encore plus ferme et suspendre ces "ptites racailles"

 

phahahahhaha "petite racaile" si c'est ca que t'appelle des racaille ba p*****, je pense pas que t'en deja vu, alors parce que juste pour un " fdp " tappelle sa une racaiille? HAHAHA! You made me laugh, homie.

 

Je connais t'en fais pas va, encore heureux que les mecs se limitent à ça sur un terrain de football devant des millions de téléspectateurs, mais vu les problèmes qu'ils ont déjà eu par le passé pour la plupart au niveau comportemental, oui je le dis comportement de racaille et vu ta manière de t'exprimer tu dois en connaître un sacré paquet.

 

@Javi : J'ai jamais pu en blairer aucun de tous les joueurs que tu as cité justement pour les raisons que j'ai évoqué. Après si leur fédération ne les sanctionne pas c'est leur problème, mais ce sont plus des actes isolés et des mauvais geste c'est différent de ce qu'on a en France avec cette fois un noyau de joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant des mecs , comme Gattuso , Ibrahimovic etc ça n'a jamais été des saints et pourtant ? On est pas dans un monde de bisounours ou tout le monde doit se chérir et se caliner , ya des gens qui ont un sale caractère tu prends avec ou tu vires , je suis totalement contre la lobotomisation des gens et écraser sa personnalité parce qu'il ne fait pas "classe".

 

Pepe et ses coups bas , Van Bommel et ses vices , des mecs comme De Jong etc .. ont ils déjà été suspendus par leurs fédérations ? Non jamais et pourtant les images parlent d'elles même.

 

La FFF est ridicule , après chaque élimination de faire porter le chapeau à des joueurs , comme si c'était de la m**** , faut se réveiller c'était l'Espagne en face pas le Zimbabwe , si la France s'était qualifié , ces milliers et milliers de Français hypocrites qui les taillent aujourd'hui auraient tous fermés leurs gueules et les aurait félicité.

 

Le jugement de personnes à géométrie variable selon le contexte m'horripile au plus haut point.

 

 

PS: En aucun cas je te vise toi mais bien les personnes à qui j'en ai parlé IRL.

PS2:Et pus insulter des gens de racailles parce qu'ils insultent un journalise qui lui pètent les burnes , pas sur que ce soit mieux que ce qu'ils ont fait :ok:

Tout le monde insulte dans la vie , qui n'a pas déjà insulté un mec qui fait n'importe quoi avec sa voiture devant , qui n'a pas insulté une personne qui t'as insulté ou manqué de respect etc ... Les exemples sont nombreux.

 

Ta tout dit.

[center][img]https://pbs.twimg.com/media/A3fhWVwCEAAJQMD.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire, Javi, que les joueurs cités au dessus (Mis à part de Jong) sont plus des joueurs sanguins (Gattuso est le pire dans ce cas mais quel joueur) que des crétins sans noms qui insultent les arbitres et se croient au dessus de tout... Ils sont capitaines de leur sélection (VB et Ibra), c'est pas pour rien non plus... Si ils avaient autant de problèmes de comportements, je pense pas qu'ils auraient le brassard. Maintenant, je ne cautionne pas leurs actes, loin de là.

 

Je suis d'accord avec Fly, si les joueurs ont des problèmes, c'est à la fédération d'agir, comme pour le brassard de Terry.

 

Autant juger Nasri pour ses propos sur les journalistes en zone neutre, non. Mais ce genre de comportement n'a rien a faire sur un terrain de foot. Les règlements d'égo, ça se fait par communiqué de presse, pas en faisant le gamin devant des millions de téléspectateurs en hurlant "fermes ta gueule".

Pour Ménez, le respect de l'arbitre, c'est le minimum pour un joueur de foot... Enfin je crois, vu les réactions que j'ai eu ici, ça a l'air normal.

 

 

Ta tout dit.

 

Le +1 est la pour ce genre de message fieu :)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant des mecs , comme Gattuso , Ibrahimovic etc ça n'a jamais été des saints et pourtant ? On est pas dans un monde de bisounours ou tout le monde doit se chérir et se caliner , ya des gens qui ont un sale caractère tu prends avec ou tu vires , je suis totalement contre la lobotomisation des gens et écraser sa personnalité parce qu'il ne fait pas "classe".

 

Pepe et ses coups bas , Van Bommel et ses vices , des mecs comme De Jong etc .. ont ils déjà été suspendus par leurs fédérations ? Non jamais et pourtant les images parlent d'elles même.

Aucun rapport avec ces joueurs. Nous c'est des petits blaireaux qui n'ont rien prouve et qui ne respectent par leur maillot national. Les joueurs que tu as cite, ils se battent pour leur nation. Je m'en fous des joueurs vicieux qui mettent des coups, justement ca fait partie du football. Mais des joueurs qui insultent les journalistes, font la greve, ne chantent pas la marseillaise, ne se donnent pas a fond, ne respectent pas les choix de l'entraineur, etc. c'est inadmissible.

 

Gattuso, Ibrahimovic, Pepe, Van Bommel, De Jong ... ils ont deja eu un probleme avec leur selectionneur ? Ils ont deja insulte des journalistes locaux ? Ils ont deja refuse de s'entrainer ? Etre un battant sur le terrain, et etre une racaille, ca n'a rien a voir. Oui, pour moi les Ben Arfa, Menez, Nasri et compagnie, ce sont des racailles. Aucune notion de respect.

 

La FFF est ridicule , après chaque élimination de faire porter le chapeau à des joueurs , comme si c'était de la m**** , faut se réveiller c'était l'Espagne en face pas le Zimbabwe , si la France s'était qualifié , ces milliers et milliers de Français hypocrites qui les taillent aujourd'hui auraient tous fermés leurs gueules et les aurait félicité.

 

Le jugement de personnes à géométrie variable selon le contexte m'horripile au plus haut point.

La aussi ca n'a rien a voir. Se faire sortir par l'Espagne, c'est tout a fait logique, je n'ai rien contre ca. Pour moi on est tombe sur plus fort que nous et on a tout simplement rien pu faire. Mais ce n'est pas une raison pour avoir un comportement de sale gosse, c'est ca que je critique.

 

Ca m'horripile aussi au plus haut point les gens qui tolerent des choses non tolerables. Tu vois Xavi insulter la presse ? Tu vois Iniesta refuser de serrer la main de son coach ? Tu vois Casillas refuser de s'entrainer ? Tu vois Puyol ne pas se donner a fond sur le terrain et bouder ?

 

Ce sont des gamins c'est tout. Faisons une Equipe de France qu'avec des joueurs respectueux du maillot francais, meme si ils sont moins bons. Au moins on se fera sortir en 1/4 avec fierte, comme une equipe de football, pas comme une colonie de vacances pour jeunes de cite.

 

PS : Par exemple un joueur comme Mavuba, on aurait pas eu ce probleme de comportement. Forcement ca fait moins ''rever'' que M'Vila le mec bling bling de Rennes. M'Vila est un bon joueur, mais il transpire la stupidite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle beaucoup de l’Équipe de France mais peu des journalistes sportifs français qui sont pour moi de beaucoup impliqué dans l'état de délabrement relatif de notre équipe national de foot. J'ai vu nul part un "bravo pour votre parcours et votre série sans défaites" ou des trucs dans le genre, on ne parle que de ragots, d'insultes et de conneries qui n'ont rien a faire dans un journal sportif.

On préfère jouer les paparazzis dans les vestiaires et créer un bordel monstre parce que ça fait beaucoup plus vendre, que parler tactique. Les journalistes de l'Equipe (pour ne citer qu'eux) sont pour moi les pires dans l'histoire de l'EdF. Ils allument la mèche et ravivent les braises a souhait. Moi je déteste ce comportement, surtout que ce sont eux qui passent après pour donner la leçon....

 

Si on(journaliste) met des gifles à un âne(nasri) faut pas s'étonner qu'il s'énerve. Je trouve ça un peu facile quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..