Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Non car quand je vois le jeu de l'angleterre, ce sera trop inoffensif contre la france

 

Faut se méfier de la force offensive de l'Angleterre... Ils ont mit un but à la Belgique sur une seule vraie action. Il suffit d'une erreur de la défense Rami-Mexès pour qu'il y ait une occaz. Les attaquants de l'Angleterre se nomme Welbeck, Defoe ou Carroll. A moins d'avoir Koscielny, ça va etre dur pour la chanière française de contenir ces trois la.

 

Beau but de Benzema oO

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir cette charnière Rami-Mexés contre l'Angleterre, histoire de bien rigoler.

 

Welbeck, Young, Carroll, c'est un autre niveau que l'attaquant vedette d'un club de D2 en Chine. Alors déjà ils arrivent pas à retenir les attaquants islandais et font des bourdes de gamins contre l'Estonie, face à l'Angleterre ça va être un beau massacre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CJP : "Rami, auteur d'une énorme saison à Valence"... on lui dit ou pas ?

 

Sinon, l'Estonie est sûrement l'équipe la plus faible que la France ait rencontré ces 2 dernières années et pourtant, elle nous a dominé les 15 premières minutes, la faute à un Mexes à vomir et à Debuchy qui se prend de plus en plus pour un ailier.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je vois Ramxes, je suis pas français mais j'ai envie de me pendre quand je vois leurs errements, Mexes déjà 2actions ou il se foire et Rami qui n'a pas encore fait son numéro de se prendre pour un 9.5, mais ça viendra, je suis confiant, heureusement pour vous qu'en face c'est l'Estonie. Leur 10 je me souviens pas de son nom passe pour un grand à coté de Ramxes et Evra. Il faut que blan se reveille et met Kos, surtout face à l'Angleterre ça va être hard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit la fébrilité de la charnière contre l'Estonie je me dis qu'on à rien à perdre avec Koscielny...

Sinon j'aime beaucoup Malouda à ce poste, il est bon, défend, renverse intelligemment le jeu.

Notre jeu est super stéréotypé quand même, l'occupation du terrain c'est un peu n'importe quoi, on dirait que les mecs jouent ensemble pour la première fois, les joueurs vont naturellement là ou la balle se trouve, le couloir gauche est toultant déserté et le droit n'est occupé que par Débuchy, les décrochages de Benzema jamais suivi d'une rentrée dans l'axe d'un autre joueur...Alors du coup c'est cool ça donne des jolis 1-2 mais contre une vrai défense faudra pas s'attendre à ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. Une bonne mi-temps de la France. Mauvais début de match en revanche, au cours duquel on a concédé trop d'occasions, notamment à cause de notre fébrilité défensive et de l'abandon par Debuchy de son poste. Mexès et Rami n'ont dans l'ensemble pas rassuré, mais tout cela, à mon avis, est affaire d'ajustements. Evra a été correct, quoique peu intéressant offensivement (il a sans doute peur qu'on lui reproche sa faiblesse en défense).

 

Au milieu, le problème reste le même : Nasri. Il ne fait rien, ne propose rien, garde trop la balle et ne trouve pas sa place dans l'équipe. C'est quoi son poste, au fait ? Cabaye et surtout Diarra ont été bons. Je suis vraiment impressionné par ce dernier, car ses prestations sont extrêmement convaincantes ; il récupère un nombre considérable de ballons et relance proprement, mais il fait encore trop de fautes. Malouda est un peu trop en retrait.

 

En attaque, Ribéry a encore porté les Bleus vers l'avant, même si ses entreprises n'ont pas toutes été suivies par ses coéquipiers. Mais trois buts en trois matches, ce n'est pas mal du tout ! Benzema a été décisif : magnifique passe en aile de pigeon et très beau but sur une frappe enroulée.

 

Malgré tout, il n'y a pas une grande fluidité dans le jeu et on a tendance à s'exposer bêtement aux contres. Mais comparé à ce que je voyais il y a quelques mois, on est vraiment tournés vers l'avant, et ça fait plaisir ! Il faut reconnaître une chose : on marque !

 

Content aussi d'entendre Arsène ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement hâte de voir cette charnière Rami-Mexés contre l'Angleterre, histoire de bien rigoler.

 

Welbeck, Young, Carroll, c'est un autre niveau que l'attaquant vedette d'un club de D2 en Chine. Alors déjà ils arrivent pas à retenir les attaquants islandais et font des bourdes de gamins contre l'Estonie, face à l'Angleterre ça va être un beau massacre.

 

Je ne crois pas du tout ! Tu verras que ça se passera autrement, car les joueurs feront preuve de plus de rigueur. J'espère ne pas porter la poisse à la France, mais il n'y a pas de "massacre" en faveur de l'Angleterre. L'Angleterre, ce n'est plus rien aujourd'hui ! Tu ne vas pas me dire que se reposer sur Carroll ou Welbeck est gage de sûreté offensive et de buts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre c'est surtout la possibilité de faire un match de m**** mais en 1 action pouvoir mettre 1 but. Et leur défense elle est toujours présente. Faut surtout pas sous-estimer les anglais.

 

Moi ce que je constate c'est que Rami et Mexés ont du mal à tenir contre des attaquants de 10ème zone qui jouent pour des pays de m****, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angleterre c'est surtout la possibilité de faire un match de m**** mais en 1 action pouvoir mettre 1 but. Et leur défense elle est toujours présente. Faut surtout pas sous-estimer les anglais.

 

Moi ce que je constate c'est que Rami et Mexés ont du mal à tenir contre des attaquants de 10ème zone qui jouent pour des pays de m****, c'est tout.

 

Oui, je suis d'accord. Moi, je mettrais Koscielny sans hésiter, mais je suis un peu partisan ! :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a part Nasri et Mexes, l'équipe a sorti une belle perf !

 

Le duo Ribery Benzema est mortelle, j'espere vraiment que Nasri va se réveiller, il joue a son poste de prédilection il a tout pour réussir alors qu'il se bouge, sinon HBA ou Menez se feraient une joie de prendre leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Ces matchs là servent a quoi ? Je pensais qu'en plus de préparer l'équipe, on pourrais voir des alternatives.

 

Au final le 11 n'as pas changé d'un poil, malgré la mauvaise forme des Evra, Mexes et Nasri.

Peu de chance de voir HBA, Kos et Clichy qui méritent leurs places dans le 11.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admire CJP et ses commentaires("Malouda", "Malouda toujours" et en plus il imite Nelson Monfort "Is it time, c'est maintenant" C'est du lourd .. Lizarazu aussi d'ailleurs. Je me plains de Pauwels mais lui au moins sort une analyse "correcte" après un match. (On l'entend pas trop pendant vu qu'il ne commente pas)

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny en mdef ? ça peut être intéressant a voir mais Arsène a pas l'air heureux ^^

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..