Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Enorme Arsène ! "Chez nous les milieux défensifs sont des milieux offensifs" :bien:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La classe ! Mais on pourrait lui répondre : "ça se voit" ! :laughing1:

 

Oui, je crois que Bixente n'a pas osé lui balancer un truc car on l'a juste entendu rigoler bizarrement...

 

Allez Giroud, fais un bon match et impressionnes Tonton !

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça cassait les couilles à Kos de jouer MDF ? il a pas arrêter de marcher, de faire des passes en retrait etc... je sais pas s'il avait pas envie de jouer ou s'il était complètement perdu sur le terrain mais ça piquait les yeux quand même :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça cassait les couilles à Kos de jouer MDF ? il a pas arrêter de marcher, de faire des passes en retrait etc... je sais pas s'il avait pas envie de jouer ou s'il était complètement perdu sur le terrain mais ça piquait les yeux quand même :)

Sans doutes les 2. Mais pas étonnant, est-ce qu'il a déjà une seule fois dans sa vie joué ou même entrainé à ce poste ? Je pense pas, donc logique qu'il soit perdus à ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou ça cassait les couilles à Kos de jouer MDF ? il a pas arrêter de marcher, de faire des passes en retrait etc... je sais pas s'il avait pas envie de jouer ou s'il était complètement perdu sur le terrain mais ça piquait les yeux quand même :)

J'ai plus trouvé Giroud déçu de son faible temps de jeu.

 

Sinon je croit que les matchs avec Arsenal lui manque ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La défense est très fébrile, Mexès-Rami qui s'entendaient bien avant sont maintenant une catastrophe, Debuchy est bon mais devrait rester en arrière un peu plus, Evra a tout de même été satisfaisant.

Le milieu a été plutôt bon, Alou Diarra est étonnament bon, Cabye et Malouda sont bien portés sur l'offensive.

Nasri=Casper, Benzema et Ribéry s'entendent bien et font du très bon boulot.

Les remplaçants: Valbuena est bien sur trop court physiquement pour le très haut niveau mais il se débrouille avec se qu'il fait de bons renversements et surtout une grosse envie. Giroud n'est bien sûr pas Benzema mais sa facilité sur le jeu long et ses appel offrent une alternative intéressante, encore une fois il a été passeur décisif. Ménez est vraiment perso. HBA et Martin ont été correct pour ne pas dire qu'on les a pas trop vu. Koscielny a fait le taff comme m.défensif.

Après oui le jeu de l'équipe de France sait être dynamique, vif, technique mais seulement individuellement, je vois pas trop de complexité dans le jeu qui me parait certes simple, sobre et efficace mais un peu limité. Je ne vois pas vraiment encore un collectif sur le terrain, juste un groupe tiré par de bonnes individualités. Mais sinon l'entente est bonne.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement on est très bons. Le seul point noir c'est Nasri qui ne joue pas à son poste (meneur de jeu ou ailier gauche). J'aurais bien aimé voir plus souvent Menez ou Ben Arfa titulaire à sa place.

Par contre le reste, que ce soit Ribéry, Cabaye, Malouda et évidement Benzema c'est impeccable.

 

Défensivement, faut tout modifier ou presque. Debuchy n'est pas intouchable car défensivement il ne fait rien. Evra... je me demande ce qu'il a de plus que Clichy. Et évidement Kos doit être titulaire à coté de Rami, Mexés étant plus un danger pour nous-même que pour les attaquants adverses.

Et Diarra devant la défense est très bon aussi, c'est vraiment surprenant vue la saison qu'il a fait.

 

Mais bon, on est relativement prêt pour l'euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs je vous rappelle que c'est juste l'Estonie

 

on verra contre les Anglais surtout avec cette charnière qui est très fragile ramie -méxes XD ... les WElbeck ,ronney ou theo vont juste s'amuser :P

 

mais ya rien a dire en attaque c'est du lourd ribery très en forme benzema giroud .... ca promet un beau match

 

edit : ah ouai kos et c'est beau tacle tout propre je kiff tout simplement le méxes ne fera jamais ce genre de tacle

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets la compo d'entrée en remplaçant Rami Par Kos' et Evra par Clichy comme contre la Serbie en faite et la France aura une équipe qui peut défier n'importe qui... Evra il a pas le niveau et Kos' est 100 fois mieux que Rami faut se rendre à l'évidence...

 

Avec le jeu déployé ces 3 derniers matchs et l'envie des joueurs ca laisse penser qu'ils iront loin sur cet Euro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rami va nous faire une Abidal avec un péno tout pourri contre l'Angleterre, je le sens bien. J’espère que Kos sera rapidement titulaire après cet Euro.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Mexès que Rami le problème à mon avis. Il accumule bourde sur bourde sur ces trois matchs. Il était ridicule contre l'Islande, potable contre la Serbie grâce à la présence de Kos et de nouveau ridicule ce soir. Contre une bonne équipe, on s'en prend 2 minimum.

 

Bon, heureusement, il a 30 ans et il a déjà perdu sa place à Milan, Kos devrait vite prendre sa place. Mais j'espère que ça passera pour l'Euro.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..