Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

https://www.youtube.com/watch?v=Cf2vYlBPhxg

 

a votre avis giroud parlais de quoi avec hazard pour que les autres se foutent de lui ?

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo pour le match :

Lloris - Jallet, Varane, Sakho, Evra - Kondogbia, Gonalons - Payet - Lacazette, Giroud, Griezmann
 

J'aime beaucoup ce milieu, je suis pas convaincu par Griezmann et Lacazette sur les côtés mais globalement c'est déjà 100x plus attirant que la compo contre la Belgique.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mettre Ntep ce mec a du feu dans les jambes et il est pas du genre à tergiverser avec le ballon la percussion il aime ça. 

 

La titularisation de Sakho faut m'expliquer le mec est bon à rien. Le peu de fois je l'ai vu jouer cette saison avec Liverpool il était guignolesque. 

 

Giroud c'est pareil c'est un plot avec l'équipe de France il a clairement pas sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand on voit le niveau du match contre le Nigéria en huitième. 1-0 mérité !!

 

Au final y'a vraiment eu que le match contre la Suisse et (à moindre mesure) contre l'Equateur. Sinon l'équipe de France de ces 2 dernières années fait vraiment peine à voir..

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ces deux défaites vont entrainer des choix forts, que ce soit au niveau de la liste des joueurs convoqués, ou tout simplement, dire aurevoir à Deschamps.

 

Je l'aime bien Deschamps, mais depuis qu'il est là la France stagne ou régresse, avec des choix douteux et une qualité de jeu médiocre.

 

Un entraineur style Fabre serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu mettre Ntep ce mec a du feu dans les jambes et il est pas du genre à tergiverser avec le ballon la percussion il aime ça. 

 

La titularisation de Sakho faut m'expliquer le mec est bon à rien. Le peu de fois je l'ai vu jouer cette saison avec Liverpool il était guignolesque. 

 

Giroud c'est pareil c'est un plot avec l'équipe de France il a clairement pas sa place.

Ouais c'est sur quand EDF Kos a largement plus prouvé!!!

 

Bref on a fait ce débat ya 3-4 jours déjà sur ce même topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas ça depuis quelques matchs là. Après faut pas tout jeter, depuis que Deschamps est là y'a eu de bonnes choses, mais là ça fait quelques mois qu'on régresse.

 

Le bilan de Deschamps est globalement médiocre hein.

 

Qualité de jeu mauvaise (voire inexistante), des choix incompréhensibles, une équipe qui régresse. Je ne vois aucun apport positif. Limite je préférais Blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses sérieusement que le niveau de jeu était meilleur avant Deschamps ? Au moins avec Deschamps on a eu les résultats, contrairement à Domenech post-2006 puis Blanc.

 

Deschamps des résultats ?

 

Son équipe a failli passer à la trappe contre l'Ukraine, c'était moins une.

 

Contre des grosses équipes, vous ne répondez pas présents. La qualité de jeu est inexistante, ses choix ne sont pas bons. Les résultats ne sont pas toujours là, bref je ne vois pas comment tu peux t'en contenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste globalement satisait de Deschamps on a vu plus de cohérence qu'avec les précédents sélectionneur. 

 

Mais il dispose de beaucoup plus de talent que ses prédécesseurs. Il y a 4-5 ans les Varane Pogba Kondogbia Griezmann on les avait pas.

 

Mais il reste  dans ses idées de jeu fermées. Faut dire qu'il a été capable d'aligner un double pivot M'bia Alou Diarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Deschamps c'est très frileux dans le jeu c'est loin d'etre convaincant, il s'est souvent contenté de jouer la solidité plus que le jeu c'est pas nouveau et comme tu le dis cette génération a pas mal de talent et ce qu'on voit sur le terrain est très loin d'etre à ce niveau et à même pas un an de l'euro.... quand je pense qu'on l'a prolongé jusqu'en 2018 sans raison valable aussi je comprends pas trop ce choix aussi tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..