Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

C'est Matuidi qui joue en 6, non ?

 

Match assez soporifique, sauf le début animé et dominé par l'équipe de France. Pogba et Debuchy sont très bons.

 

Matuidi et Pogba jouent derrières.

 

C'est vraiment du gâchis Pogba à ce poste. Ce joueur serait monstrueux en 10, il aime pas les tâches défensives, et il est tellement bon dans la vision de jeu, dans son jeu de passe et pour transpercer les lignes, c'est dommage.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, s'en remettre à un Valbuena, t'iras jamais très loin. Il a été le meilleur mais contre qui? je vais même vous dire, faut carrément vous inquiétez si c'est Valbuena votre meilleur joueur, ça montre le niveau des autres en EDF: moyen.

 

 

Podolski il a juste pas évoluer au niveau de son jeu mais avant il était énorme mais comme il fait toujours la meme chose, il est mort dans le film. pourtant il a un putin de pied gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba en 6 est dégueulasse, aucun placement, aucun geste défensif, juste une élégance et un bon jeux de corps mais au final c'est inutile. 

 

 

 

Dire que Wenger le voulait en 6. En fait Wenger maitrise rien du tout sur le marché. 

 

Sur le placement de Pogba, peux-tu développer s'il te plaît ? Comment aurait-il dû se placer selon toi ? (Je ne suis pas en désaccord avec toi, je veux juste savoir.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'un entraîneur de Pogba se rendra compte assez vite qu'il faut le faire monter d'un cran sur le terrain, il a tout pour devenir l'un des tout meilleurs.

 

On a jamais dit que l'équipe de France avait les meilleurs joueurs du monde. Mais faut être vraiment de mauvaise foi et ne pas regarder les matches pour trouver Valbuena bof alors qu'il est juste excellent en équipe de France et pas que contre des petits (contre l'Espagne notamment il a souvent été énorme). L'EDF a des postes faibles comme le latéral gauche Evra (vite que Kurzarwa progresse encore), le coté droit on a toujours pas trouvé et à gauche Griezmann manque encore d'expérience. Mais c'est tout de même une belle équipe et Valbuena c'est un joueur qui se donnera toujours à fond et qui fait un bien fou dans le jeu par ses passes, ses mouvements, c'est un joueur très intelligent, et rien que pour son but à Anfield je ne l'oublierais jamais.

 

Au final au mondial, l'EDF n'était pas la plus mauvaise loin de là, si tu veux connaître son niveau, va lire l'article sur sofoot qui est assez réaliste, elle fait partie des outsiders, mais pas des favoris, on est à notre place.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai, s'en remettre à un Valbuena, t'iras jamais très loin. Il a été le meilleur mais contre qui? je vais même vous dire, faut carrément vous inquiétez si c'est Valbuena votre meilleur joueur, ça montre le niveau des autres en EDF: moyen.

C'est des bêtises ça, ce serait un Nasri qui ferait les mêmes perfs, t'aurais rien à dire. T'es aveuglé par son nom, c'est tout, arrêtons de le sous-côté.

 

Des grands matchs contre des grandes équipes, il en a fait aussi, que ce soit en EDF ou C1. C'est pas Joe le clodo, c'est le meilleur joueur de l'EDF depuis deux ans.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri? le mec dont je rigole à chaque fois que tout le monde dit "à city il est énorme,pourquoi il est pas en EDF?," bah parce qu'en EDF il est à chier.

 

Bha si cest le meilleur de l'EDF depuis 2 ans, je m'étonne alors à peine de la pauvreté du jeu que propose la france alors que du talent, y'en a et des techniciens aussi. Putin meme sissoko est le plus en vue m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le placement de Pogba, peux-tu développer s'il te plaît ? Comment aurait-il dû se placer selon toi ? (Je ne suis pas en désaccord avec toi, je veux juste savoir.)

Il aurait du suivre Diego Costa qui était le seul à proposer entre les lignes par exemple. Il est pas en position de détruire le jeux adverse. 

 

 

Et dans les duels il se fait passer Fabregas et Cazorla... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la référence à Kaamelott The Wilsh.

 

Bref visiblement tu ne regarde pas vraiment les matches RollReus donc il ne sert à rien de débattre avec toi.

 

Oui Pogba n'aime pas défendre il l'a déjà dit.

 

Sinon on en parle de l'arbitre qui lèvre son drapeau pour une position de hors-jeu imaginaire alors que le mec est en retard et pas sur la même ligne que Sissoko ? p***** mais les arbitres faut vraiment TOUS les changer quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait du suivre Diego Costa qui était le seul à proposer entre les lignes par exemple. Il est pas en position de détruire le jeux adverse. 

 

 

Et dans les duels il se fait passer Fabregas et Cazorla... 

 

Bien vu lui et Matuidi c'est tellement simple à transpercer heuresement les espagnols n'en profitent pas trop et jouent souvent latéralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas hors jeu du tout, même les commentateurs espagnoles le disent, à la base l'arbitre de touche est super mal placé, il est deux mètres derrière Sissoko, il ne devrait donc pas lever le drapeau car il n'est pas apte à juger l'action, et il n'est pas hors jeu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la référence à Kaamelott The Wilsh.

 

Bref visiblement tu ne regarde pas vraiment les matches RollReus donc il ne sert à rien de débattre avec toi.

 

Oui Pogba n'aime pas défendre il l'a déjà dit.

 

Sinon on en parle de l'arbitre qui lèvre son drapeau pour une position de hors-jeu imaginaire alors que le mec est en retard et pas sur la même ligne que Sissoko ? p***** mais les arbitres faut vraiment TOUS les changer quoi.

 

Je regarde les matchs et je répète ce que je dis. Voir que Valbuena est le meilleur joueur de cette équipe c'est plus qu inquiétant. On dirait c'est un honneur pour vous que ce type soit le meilleur. C'est comme si en Allemagne je disais que c'était Khedira ou bien Howedes alors que tu as des Reus etc. Bah c'est la même en EDF. Vous avez des joueurs beaucoup plus talentueux et voir que Mathieu est le meilleur ça montre la faiblesse du jeu produit par cette équipe. Il devrait être parmi les meilleurs mais pas le meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs et je répète ce que je dis. Voir que Valbuena est le meilleur joueur de cette équipe c'est plus qu inquiétant. On dirait c'est un honneur pour vous que ce type soit le meilleur. C'est comme si en Allemagne je disais que c'était Khedira ou bien Howedes alors que tu as des Reus etc. Bah c'est la même en EDF. Vous avez des joueurs beaucoup plus talentueux et voir que Mathieu est le meilleur ça montre la faiblesse du jeu produit par cette équipe. Il devrait être parmi les meilleurs mais pas le meilleur.

Et alors, qu'est-ce que ça peut faire ? Ils ont interdictions d'être meilleur parce qu'ils sont moins médiatiques ?

 

Rien compris à ta logique. A la limite, si Valbuena était tout juste correct, d'accord, mais il est très bon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho quem joueur degueulasse haha

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une super action avec Valbuena dedans. J'avoue je ne comprends pas tellement ta logique non plus RollReus... Surtout que tu compare Valbuena à un défenseur et un milieu défensif travailleur, ça n'a absolument rien à voir... Et puis comparer l'Allemagne qui a tout simplement une génération exceptionnelle qui arrive à la génération française... Bref ton argumentation est bancale.

 

Peut-être que les joueurs talentueux de cette équipe sont encore trop jeunes aussi non ? Pogba, Varane, Griezmann, et autres sont encore jeunes et c'est très bien qu'on ai un joueur comme petit vélo qui montre l'exemple, qui joue à fond pendant 90 minutes. J'ai jamais dis que Valbuena c'était Zidane hein, mais j'en ai juste ras le bol de voir tout le monde critiquer Valbuena sans même le regarder jouer. Quand je pense que très peu d'équipes se sont placées sur Valbuena cet été, c'est une blague il ferait du bien à pas mal d'équipes, mais bon James Rodriguez ça fait plus bling bling (j'ai pas dit qu'ils étaient au même niveau).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore une super action avec Valbuena dedans. J'avoue je ne comprends pas tellement ta logique non plus RollReus... Surtout que tu compare Valbuena à un défenseur et un milieu défensif travailleur, ça n'a absolument rien à voir... Et puis comparer l'Allemagne qui a tout simplement une génération exceptionnelle qui arrive à la génération française... Bref ton argumentation est bancale.

 

Peut-être que les joueurs talentueux de cette équipe sont encore trop jeunes aussi non ? Pogba, Varane, Griezmann, et autres sont encore jeunes et c'est très bien qu'on ai un joueur comme petit vélo qui montre l'exemple, qui joue à fond pendant 90 minutes. J'ai jamais dis que Valbuena c'était Zidane hein, mais j'en ai juste ras le bol de voir tout le monde critiquer Valbuena sans même le regarder jouer. Quand je pense que très peu d'équipes se sont placées sur Valbuena cet été, c'est une blague il ferait du bien à pas mal d'équipes, mais bon James Rodriguez ça fait plus bling bling (j'ai pas dit qu'ils étaient au même niveau).

 

L'age n'a rien à voir, y'a qu'en france où c'est un problème. Je ne dis pas qu'à l'étranger les joueurs de 19 ans sont aussi fort que ceux de 25  ans mais ils explosent plus rapidement.  Je trouve que la France a aussi une belle génération mais désolé, le jeu de l'EDF c'est pauvre et si vous devez vous en remettre au génie de Valbuena sur toute une compétition, vous allez pas aller loin.

 

Puis Si aucun club ne sait positionner sur lui, c'est qu'il y a une raison.  Y'a pas que le RM ou le barça dans le monde, y'a des clubs tel que Seville, valence,  Schalke etc. Si aucun n'en a voulu c'est pas pour le bling bling.

Modifié par RollReus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho hahahhhaaa

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba par contre est magique !!!!

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..