Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Arrête un peu tes conneries le mangeur de caviar :P ! Tu utilises beaucoup les stats pour parler de nôtre bon vieux Olive en ce moment je trouve !

 

C'est parce que j'ai examen de stats demain, je fais que ça depuis 3 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est parce que j'ai examen de stats demain, je fais que ça depuis 3 jours !

Cesse sinon je ressort celle de Walcott quand j'en aurais l'occasion , et ça va saigner .

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe but, passe magique de Debuchy, et course typique de Loïc Rémy.

 

Valbuena-Giroud again ! Ça régale.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup demandent Sagna mais il a pas vraiment de match référence en EDF même défensivement il est pas aussi bon qu'avec nous. Le voir titulaire c'est loin d'être une évidence.

 

L'apport de Debuchy est précieux et ses largesses sont censées être compensées par le milieu à 3 même si c'est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup demandent Sagna mais il a pas vraiment de match référence en EDF même défensivement il est pas aussi bon qu'avec nous. Le voir titulaire c'est loin d'être une évidence.

 

L'apport de Debuchy est précieux et ses largesses sont censées être compensées par le milieu à 3 même si c'est pas vraiment le cas.

C'est son problème, il n'a jamais été réellement performant en Edf

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup demandent Sagna mais il a pas vraiment de match référence en EDF même défensivement il est pas aussi bon qu'avec nous. Le voir titulaire c'est loin d'être une évidence.

 

L'apport de Debuchy est précieux et ses largesses sont censées être compensées par le milieu à 3 même si c'est pas vraiment le cas.

Parce que il a un match de référence Debuchy? J'ai hâte de le voir contre une grosse sélection, on va ce marré.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il a un match de référence Debuchy? J'ai hâte de le voir contre une grosse sélection, on va ce marré.

Il y en a un qui ne brille ni devant ni derrière l'autre qui brille devant le choix me parait logique il y a eu une concurrence l'un a plus convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est con que Digne est aussi peu joué cette saison, car il a vraiment l'aire plus intéréssant qu'évra. Le bon vieux Pat est même plus capable de déborder son vis à vis.

Sinon à noter la bonne entrée du très moyen sissoko. ca va quand même mieux quand il joue relayeur plutot qu'allier droit :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho c'est peut être le seul véritable leader que l'on est en équipe de France donc le choix de DD de le nommer capitaine ne me semble en aucun cas idiot...

Véritable leader?

Enfin je sais pas pour être capitaine il faut être sur le terrain, c'est là que ça pose problème il n'a pas le niveau. Il a été très opportuniste et symbolise la victoire contre l'ukraine, mais ça fait pas de lui un bon défenseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho c'est peut être le seul véritable leader que l'on est en équipe de France donc le choix de DD de le nommer capitaine ne me semble en aucun cas idiot...

Le problème c'est que pour moi il doit pas être titulaire dans cette équipe.

Donc même si c'est un leader, sa place doit être sur le banc.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..