Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

J'ai cités peut être les mauvais joueurs, mais pour moi ceux là ne doivent plus joueur avec l'équipe de france, c'est tout.

 

Je m'en branle des joueurs, mais je veux savoir pourquoi tu as utilisé le mot "naturalisés".

 

fcguns : Gundogan et Ozil sont d'origine turque, Khedira tunisienne. Alors arabe est un raccourci pas top.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais ça c'est votre job. Une défaite face à une équipe ukrainienne très solide à domicile avec un publique de dingue et ça y'est faut tout jeter. Le coach, les joueurs etc... On se croirait sur le plateau de l'EDS.

 

Que dire ? Ils ont été meilleur c'est tout. Pogba a beau avoir été excellent, le reste n'y était malheureusement pas. Ribéry a essayé, il a tout donné, mais quand y'a quasiment aucun mouvement autour de toi, difficile de faire quelque chose, surtout quand t'as deux morts de faim à tes basques.

 

On verra ce que ça donne au match au retour, mais pour moi ce match on le perd avant tout parce qu'en face ils ont été héroïque. A nous de montrer qu'on mérite la qualif en s'imposant chez nous, sinon bah pas de CDM et ce ne sera que justice pour les ukrainiens. Pas besoin de faire des analyses bidesques sur "Deschamps faut le virer, Ribéry BO ? LOL" etc... c'est n'importe quoi ça.

 

Et les autres matchs alors ? On les zappe ? Les buts magnifiques de Ribéry, le jeu proposé par l'équipe ? Tout ça ça part aux oubliettes parce qu'on a perdu un match contre une équipe de bulldogs ? Je sais que c'est typiquement français ce genre de mentalité, mais pour ma part j'ai pas vu une équipe de France amorphe et sans envie ce soir. C'était un combat acharné du début à la fin. On a montré bien plus de choses qu'eux sur l'ensemble du match, mais ça ne suffit pas toujours et on le sait tous très bien puisqu'on supporte Arsenal.

 

A partir de là, je vois pas vraiment ce qu'on peut dire de plus. Moi je dis bravo aux ukrainiens, ils méritent leur victoire ce soir. A nous de faire en sorte de mérite notre qualification en nous imposant au Stade de France au match retour.

 

 

C'est plutôt toi qui oublie les match avant ceux de la Finlande et de l'Australie, La France a été a chier depuis le début des éliminatoires et DD a enchaîné les mauvais choix, cette future élimination n'est que la conséquence normal d'une génération moyenne et d'un Staff incompétent.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je t'aime bien mais pourquoi tu continues de supporter une équipe qui se trimballe des nasri evra benzema menez (qui ont une mentalité de m****) remy payet debuchy matuidi (qui n'ont pas le niveau malgrès le respect que j'ai pour eux) et leurs supporters qui balancent des conneries du genre debuchy et jallet >Sagna et Sakho > Kos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly, je t'aime bien mais pourquoi tu continues de supporter une équipe qui se trimballe des nasri evra benzema menez (qui ont une mentalité de m****) remy payet debuchy matuidi (qui n'ont pas le niveau malgrès le respect que j'ai pour eux) et leurs supporters qui balancent des conneries du genre debuchy et jallet >Sagna et Sakho > Kos....

 

C'est ça, être supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truck Fly c'est que ca fait 7 ans qu'on a pas gagner contre une equipe du top 20 classement Fifa...

 

Bah normal on a pas le niveau.

 

A partir de là tu veux qu'on fasse quoi ? Nos joueurs sont moyens hormis deux ou trois, on peut pas espérer plus actuellement avec les joueurs qu'on a c'est tout.

 

@fcguns je m'en fou de ces joueurs, je suis français je soutiens mon équipe, peu importe les joueurs qui la composent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est depuis l'Euro 2000 qu'on se croit meilleur que les autres avant de jouer les matchs. Il y a eu de l'envie mais moins que les ukrainiens.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah normal on a pas le niveau.

 

A partir de là tu veux qu'on fasse quoi ? Nos joueurs sont moyens hormis deux ou trois, on peut pas espérer plus actuellement avec les joueurs qu'on a c'est tout.

 

@fcguns je m'en fou de ces joueurs, je suis français je soutiens mon équipe, peu importe les joueurs qui la composent.

 

Avec un 11 composé de joueurs jouant dans les plus grands clubs européens, pas être capable de battre l'Ukraine ou la Géorgie, ce n'est que nos joueurs ne sont pas au niveau. Cette génération n'est pas la meilleure mais sur le papier, on devrait lutter avec le Top 10 mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un 11 composé de joueurs jouant dans les plus grands clubs européens, pas être capable de battre l'Ukraine ou la Géorgie, ce n'est que nos joueurs ne sont pas au niveau. Cette génération n'est pas la meilleure mais sur le papier, on devrait lutter avec le Top 10 mondial.

 

Et sur le papier les Pays-Bas auraient dû être champions du monde depuis un long moment, tout comme l'Angleterre devrait figurer dans le top 10 mondial. Est-ce que c'est le cas ? Des exemples comme ça y'en a des dizaines. On est en période de transition de très longtemps et avant que l'EDF retrouve une place de grande nation du football va falloir patienter.

 

La génération Pogba, Varane, Thauvin, Imbula, Digne, Kondogbia etc... peut éventuellement se révéler dans un futur proche, mais à l'heure actuelle notre équipe est d'un niveau moyen c'est comme ça, faut l'accepter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit Fly faut pas tout jeter. Remettre en question Ribery est totalement idiot. C'est comme dire que Bossielny est nul à chier et qu'il a pas le niveau de Mbiwa...

J'aime l'edf par contre ça va faire 7 ans maintenant que je ressens pu rien pour cette équipe. Comme pas mal de monde en fait. Je pourrai presque dire que si on perd au retour je m'en fou. C'est quand même grave de penser ça. A mon avis le choix des joueurs n'y est pas pour rien. Et ce que dit Monty d'un ton raciste n'est pas tout à fait faux. Pour lui les "arabes" de l'edf + Evra n'ont pu à porter ce maillot. Je suis totalement d'accord sur le fond. La forme un peu moins^^.

Je préfère perdre avec digne/varane/kos/sagna/thauvin/griezman sans regret que regarder cette équipe presque avec dégout. De plus ils prendraient tous de l'expérience pour 2016 et 2018. Autant ne pas perdre du temps avec par exemple Abidal (rien à lui reprocher niveau attitude mais sur le plan sportif pas meilleur qu'un autre et sur la fin).

C'est qu'un match de perdu, c'est rien. Mais a chaque défaite on a toujours ce sentiment qui revient 'joueur de m****' car les sanctions n'ont pas été prise quand il fallait. Je rêve d'un coach avec des couilles. Blanc avait annoncé du changement ? Ils sont tous revenus. Deschamps promettait l'exemplarité ? On l'a vu avec Evra et le retour de Nasri.

Bref, le changement c'est maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'il faut un coach strict avec des valeurs fortes.

 

Blanc et Deschamps ont été faibles sur ce point là. Ils n'auraient jamais du rappeler Evra par exemple. Benzema n'aurait jamais du jouer 13 matchs sans marquer ....

 

Il faut aussi un joueur qui aime le beau jeu parce que le jeu Deschamps ça me saoule ! Son équipe joue mal et en plus elle perd.

 

 

En candidat, je pense à Cantona, Paul Le Guen mais je ne vois personne d'autre. Rudi Garcia réussit à rome, vous croyez qu'il va changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantona, c'est une gueule, un charisme, un caractère mais qu'est-ce qu'il vaut vraiment en entraîneur de football ?

C'est bien beau le beach soccer mais bon, c'est bien différent.

 

Déjà, faudrait arrêter de se focaliser sur le nom. Je voyais le nom de Zidane circuler ces derniers temps, pitié non ! Blanc, Deschamps, même Platini, ça n'est pas le nom qui fait la qualité. Joueur, séléctionneur : rien à voir.

 

Par contre, si jamais on doit louper le Mondial, il faudra une vrai révolution dans l'effectif. En profiter pour se séparer définitivement d'Evra, faire comprendre à Benzema et Nasri qu'ils ont tout à prouver... Enfin, profiter de ne pas aller au Brésil pour apporter un vrai renouveau. Sachant qu'on a la qualif d'office pour le prochain Euro, on aurai un peu plus de 2 ans pour remonter sereinement une équipe. Enfin quand je dis sereinement, vous m'avez compris parce que dans le pire des scénario, se préparer entre une non-qualif en CdM et un Euro à disputer à domicile, il faudra quand même avoir des résultats ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn', c'est pas pour remuer le couteau sous la plaie mais c'est pas toi qui crachait sans arrêt sur un membre qui disait "l'Allemagne a une meilleure équipe et meilleure mentalité que la france meme leur équipe B est supérieure a leur équipe A" ? Désolé mais sur ce point la il a PARFAITEMENT raison, y a qu'a voir hier le match de l'Allemagne hier en amical ou ils se sont défoncés (1-1 score final)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn', c'est pas pour remuer le couteau sous la plaie mais c'est pas toi qui crachait sans arrêt sur un membre qui disait "l'Allemagne a une meilleure équipe et meilleure mentalité que la france meme leur équipe B est supérieure a leur équipe A" ? Désolé mais sur ce point la il a PARFAITEMENT raison, y a qu'a voir hier le match de l'Allemagne hier en amical ou ils se sont défoncés (1-1 score final)

 

Je suis le premier à dire qu'il faut virer les Evra, Abidal, Benzema, Ribéry, Nasri, Ménez et j'en passe afin de repartir sur des bases saines.

 

J'aimerai que pour le prochain Euro on ait une équipe qui tourne autour de ça, peut-être que eux au moins seront fiers de porter le maillot bleu ( en gras les titulaires ) :

 

Lloris

Costil

Sagna Koscielny Varane Digne

Debuchy Sakho Mangala Clichy

Flamini Pogba

Schneiderlin Cabaye

Hamouma Valbuena Thauvin

Cabella Grenier Alessandrini

Giroud

Rémy

Loin d'être dégueulasse, et au moins on peut espérer repartir sur des bases saines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue tout de meme, selon vous ont na pas le droit de suivre une autre équipe que l'Edf, pas le droit d'aimer l'Allemagne, le Bresil ou l'Angleterre, France France France et c'est tout...

 

Sinon pour ce qui est du match, Nasri et Debuchy fidèles a leurs réputations. Pogba surnage, le reste c'est très moyen.

En revanche, faut qu'ils arrêtes les mecs de TF1, les découpages que subisse les joueurs de l'EDF ce n'est pas de l'engagement, c'est de l'acharnement et l'arbitre aurait du sortir 2 ou 3 cartons de plus.

Regarde mon premier post et tu verras que je n'ai jamais dit ça, merci de ne pas déformer ou extrapoler mes propos. Surtout que j'ai donne des arguments et que j'ai même dit respecter votre point de vue. Je ne reviendrai plus la dessus.

 

Pour le match, j'ai vu que la dernière demi heure. Je suis dégouté pour Koscielny. Sa faute est stupide, mais surtout. Pourquoi il pète un plomb? C'est la première fois que je le vois réagit comme ça! Et le problème de cette équipe de France. C'est pas le niveau de jeu des individualités. C'est pas non plus une histoire d'aimer le maillot ou je ne sais quel connerie j'ai entendu hier de la part des journalistes. Seulement, ces mecs ne peuvent pas se blairer, et ils ça arrive a un point ou du coup ils ne jouent pas les uns pour les autres.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la france qui statistiquement est éliminé : BON DÉBARRAS

de la fff au XI type (gunners ou pas) tout est à reconstruire.

ce que l'on voit aujourd'hui n'est que la continuité de 2010, à tous les niveaux c'est carriérisme et arrivisme : BASTA! qu'on leur foute un coup de balai à tous ces guignols et que l'on passe à autre chose

 

depuis 2010 j'attends ce moment, et aujourd'hui ça va être pop-corn quand ils vont tous vouloir flinguer leur voisin

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abidal-Sakho mardi soir sa fait peur :lol1::lol1:

 

Si c'est le Sakho du début de saison à Liverpool, je me fais pas trop de soucis pour son niveau ^^

 

J'espère que Deschamps va faire jouer Cabaye-Mavuba-Pogba mardi. Les 3 sont des vrais "chiens" sur un terrain et ils sont capables de répondre au défi physique imposé par les Ukrainiens ainsi que de sortir le ballon proprement pour construire le jeu

 

Le seul problème, et on revient toujours à la même chose, c'est que la France a des bonnes pointes (Giroud, Benzema, Rémy) mais n'a pas les joueurs offensifs (appart Ribéry) pour bien les entourer. Ribéry est le seul ailier français performant donc un 4-3-3 est de suite déséquilibré sans alternative à droite

 

Pour moi la meilleure composition pour mardi c'est :

 

Lloris

Sagna - Varane - Sakho - Evra (ou Clichy)

Mavuba

Cabaye - Pogba

Ribéry

Rémy - Benzema ou Giroud

On a plus rien à perdre donc autant surprendre. Ribéry en électron libre pourrait être intéressant. Ça peut permettre des combinaisons avec un point d'appui comme Giroud ou Benzema, qui sont capables de jouer en une touche, ou de lancer un Rémy en profondeur et ainsi créer des brèches dans la défense ukrainienne

Je sais qu'il y a peu de chance que Ribéry dézone sur le côté droit mais je pense que dans un match où la France n'a plus rien à perdre ça à la mérite de ce tenter

"At the end of the storm there is a golden sky"
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo reds y a de l'idée ;)

Mais je mettrais clichy/flamini/griezmann.

Le premier car evra c'est pu possible. Le second car il est le meilleur tactiquement et c'est un chien enragé. Et le dernier car Giroud est carbo, remy n'a pas le niveau et benzema dont je sais pu trop quoi penser. Il peut être inexistant puis bon, puis décrocher sans cesse, puis être nonchalant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ta compo reds y a de l'idée ;)

Mais je mettrais clichy/flamini/griezmann.

Le premier car evra c'est pu possible. Le second car il est le meilleur tactiquement et c'est un chien enragé. Et le dernier car Giroud est carbo, remy n'a pas le niveau et benzema dont je sais pu trop quoi penser. Il peut être inexistant puis bon, puis décrocher sans cesse, puis être nonchalant.

 

Griezmann est suspendu jusqu'à fin 2013 on va avoir du mal à l'aligner pour mardi ;) après ça fait clairement partie des joueurs à appeler très vite la suspension levée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..