Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Aaaaah, super alors!

Kos qui relèvera le niveau (s'il est en forme), mais le reste de la défense et le milieu me fait quand même peur.

 

Matuidi-Cabaye c'est du très bon, mais c'est rien face à l'Espagne.

 

Faudra compter sur Ribéry et Valbuena pour espérer quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny mérite sa place, avec Varane, ils peuvent faire un bon duo. Ils ont déjà prouvé leur potentiel contre les espagnols, Koscielny contre l'Espagne à l'euro et Varane contre le Barça dernièrement.

 

Sinon Monreal est le seul espagnol titulaire qui ne joue ni au Real ni au Barça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kos mais pfiou quoi, monstrueux, le varane a côté il sert a rien (bon en même temps c'est sa 1ere selec), il bouffe tout a gauche et a droite.

Sinon match déguelasse suite a un terrain déguelasse, a part kos cette EDF ne me fait aucunement rêver, trop de tête a claque sur le terrain et le banc.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vraiment dommage que ce qui semble être une erreur d'arbitrage vienne gâcher cette première mi-temps. Je ne suis pourtant pas satisfait par la prestation des Français, qui jouent beaucoup trop bas. C'est malheureux, selon moi, d'autant qu'on joue à domicile. Jouer le match nul serait d'ailleurs le meilleur moyen de perdre. Tout le monde s'est emballé sur le prétendu déclin de l'Espagne ; mais on en reparlera à la fin du match !

 

Il faut dire que notre défense est excellente, collectivement comme individuellement, grâce notamment à un bon Koscielny. Jallet est très offensif, mais heureusement, il est couvert par Valbuena la plupart du temps, ce qui est dommage d'un autre côté, car on s'est privés de notre créateur principal. Dès que Valbuena avance d'un cran, on perçoit tout de suite son influence. Cabaye est très en deçà, comme je le pressentais. Benzema touche peu de ballons, mais ses déplacements sont intéressants, et je le trouve combattif.

 

Enfin, on le sait, Ribéry est quand même un superbe joueur. Ses dribbles, sa rapidité sont redoutables, même si sa finition laisse parfois à désirer. S'il avait été aussi constant avec l'équipe de France, comme il l'est avec le Bayern, il n'aurait pas eu cette réputation imméritée qu'il a en France.

 

J'ajoute que notre Gunner Monreal est le meilleur Espagnol à mon goût, même s'il n'est pas tout le temps présent défensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue bien je trouve. Les trois du milieu quadrillent très bien l'axe et n'offrent presque aucune solution entre les lignes, Valbuena et Ribéry viennent compléter ça en défendant de manière assez axiale. Conséquence obligatoire :On laisse beaucoup d'espaces aux latéraux adverses, heureusement puisque Iniesta décroche systématiquement Monreal à souvent du mal a trouver des solutions lorsqu'il se retrouve en 1c1 face à Jallet et Arbeloa étant moyen défensivement... Ca laisse souvent le temps à Ribéry et Valbuena de revenir.

 

Ensuite derrière Koscielny et Varane verouillent parfaitement Villa qui n'a touché aucun ballon.

Nos contres sont bien exploités aussi :On cherche à décalage axiale grâce à Valbuena ou Benzema, et on cherche nos latéraux ou Ribéry dans le jeu long.

 

Par contre deux trucs ou je suis pas d'accord avec vous :

-Déjà je vois pas ou il y a pénalty, Pedro se jette bien avant que Lloris le touche

-Ensuite Ribéry est juste affreux, 100% de mauvais choix, il ralentit énormément le jeu.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi est vraiment le seul à faire un pressing souvent dans le vide. Comme au match aller Xabi Alonso a beaucoup de liberté pour orchestrer et ses passes font très mal.

 

Autre problème on a peu de fois bien sorti le ballon et quand c'est le cas soit c'est brouillon soit on attaque à 2 ou 3 alors qu'ils laissent beaucoup d'espace et que leur défense n'est pas très solide.

 

Valbuena Varane Pogba et Benzema sont bons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le score en reste la ça me va ^^

sur la premiere periode ribery s'est raté sur son occaz, et pour le peno je pense que l'arbitre considere que l'espagnol avait deja perdu le ballon apres je suis pas dans sa tete ce n'est qu'une hypothese

bonne 2eme periode

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le score en reste la ça me va ^^

sur la premiere periode ribery s'est raté sur son occaz, et pour le peno je pense que l'arbitre considere que l'espagnol avait deja perdu le ballon apres je suis pas dans sa tete ce n'est qu'une hypothese

bonne 2eme periode

 

Y a contact mais c'est vrai que Pedro pousse trop son ballon donc difficile à arbitrer mais pour moi c'est péno.

1085111-17270742-640-360.jpgGrand_Theft_Auto_V_Multi_Visuel_015_1.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique transversal, montréal énorme enchainement et quel appel! et la réussite derrière

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de classe entre Pedro et Ribéry ...

 

 

Tu ne le vois jamais jouer avec le Bayern, heureusement ! Il est meilleur que Pedro.

 

On a l'air malin maintenant... Elle est bien, cette tactique, mais une fois qu'on s'est pris un but, la situation est plus délicate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..