Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Il a aussi rapidement cité Draxler, alors qu'il ne joue pas, vu comment nos scouts sont apparemment élogieux envers lui, je nous vous bien tenter un coup prochainement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune cohérence au milieu, et un benzema avec la charrette au cul !

 

Par contre si ribery garde cette forme, j'ai peur pour nous !

[center][img]http://fc03.deviantart.net/fs40/f/2009/009/d/4/Arsenal_signature_by_F3rd4.jpg[/img]
[size="2"][color="#708090"]
[font="Arial Narrow"]Bill Shankly : [i]"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela."[/i][/font][/center][/color][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribery et Valbuena ont été énorme malgrès leur petite taille ! Benzema comme d'hab t'as l'impression qu'il cours jamais, Capoue il entre il fait une boulette, après ont le vois sur 2 , 3 interventions propre mais il nous coute je pense le match, ca reflète pas son niveau , dommage. Evra et Sagna sur chaque coté j'ai beaucoup aimé . Lloris pour finir comme d'hab propre , top 5 des gardiens facilement. Allemagne je retiendrais juste Ozil , perfection !

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et 82, c'est pas une victoire Allemande?

 

Gundogan, ce crack..

 

La dernière victoire allemand c'est 82 oui, et la dernière victoire allemande en France 1935.

 

Si je dois retenir deux joueurs de chaque cotés : Valbuena et Ribery et Ozil et Gundogan.

 

Bon match, on a pas était ridicule, c'est surtout con qu'on se prenne un but dès l'entrée de la seconde période sur une erreur de Capoue qui venait de rentrer.

Fait chier que Kos se soit blesser, il a fait une belle mis temps. Mertesecker qui a jamais marqué sur corner avec nous ( son but contre les spurs était pas sur corner ) a faillis marquer sur corner contre les français l'enfoiré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..