Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Vous me faites rire "il est en retard car il hésite sur son avenir" blabla... Et puis tant que vous y êtes il était en retard car il finissait sa signature sur le contrat avec Manchester United... Faut arrêter ça arrive des retard , c'est pas bien , mais bon c'est pas non plus un drame!

http://hdfootballwallpapers.info/wp-content/uploads/2012/09/theowalcottarsenal20_1366x768_455261-1024x640.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire "il est en retard car il hésite sur son avenir" blabla... Et puis tant que vous y êtes il était en retard car il finissait sa signature sur le contrat avec Manchester United... Faut arrêter ça arrive des retard , c'est pas bien , mais bon c'est pas non plus un drame!

exactement ca arrive a tout le monde d'etre en retard faut pas se faire des films

..............................................

 

EdF - Diaby : « C’est frustrant »

 

A cause de toutes ces blessures, n'avez-vous pas parfois l'impression de "passer" un peu à côté de votre carrière ?

 

C'est vrai, c'est quand même frustrant. Je me blesse assez souvent et ça ne me permet pas d'évoluer comme je le voudrais. C'est embêtant. A part l'année dernière où je n'ai pas eu trop de pépins, sinon, la plupart du temps, c'est des saisons pleines de blessures. On cherche les causes. En tous cas, je fais des efforts pour que ça aille mieux. Là, ça va. Sur la fin, je me sens bien. On avait un petit break et je suis parti me reposer et essayer de m'entretenir. Le staff avait appelé tous les joueurs qui avaient fini tôt pour nous dire de le faire. Être rappelé, c'est le gros point positif et c'est la marque de confiance du sélectionneur. A moi de lui rendre la monnaie de sa pièce.

 

Vos malheurs récurrents avec Arsenal peuvent-ils s'ajouter à la lassitude de fin de saison ?

 

Je suis quand même très déçu de la saison. On n'a pas rempli les objectifs que l'on voulait. C'est difficile. C'était l'année où l'on pouvait tout gagner et on est passé à côté. Il va falloir réfléchir pour faire en sorte que ça se passe mieux l'an prochain. A un moment donné, il ne faut pas se voiler la face: si on ne gagne pas de titre, c'est difficile. C'est qu'il nous manque quelque chose. Chacun à sa part de responsabilité. Chacun fait son autocritique. J'ai fait mon bilan et je sais ce qui a été et ce qui n'a pas été.

 

Que pensez-vous de l'utilité de ces trois matches en conclusion d'une saison harassante?

 

On se construit, donc il faut bien que les joueurs se réunissent, que l'on passe du temps ensemble, que l'on puisse trouver un fond de jeu. Donc c'est très bien. A l'aller (contre le Belarus), on avait manqué de percussion et de prises d'initiatives. C'était notre 1er match au Stade de France. On était dans une phase de transition pendant laquelle l'équipe avait commencé à se reconstruire. Mais petit à petit, on arrive à imposer notre jeu à domicile. Les joueurs communiquent plus entre eux et il y a plus de cohésion. Ca s'est démontré au fil des matches. Ce serait bien d'entretenir cette culture.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivée:

110530142839_7.jpg

 

110530143419_15.jpg

Mavin Martin pour faire plaisir à Jacky.

 

Entraînements à Clairefontaine :

110530195124_4.jpg110530195650_14.jpg

 

 

 

Pour voir toutes les photos :

http://www.fff.fr/mediatheque/index_11.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rémy devrait être absent

 

 

Touché à un quadriceps lors du dernier match de la saison avec Marseille contre Caen, Loïc Rémy ne pourra sans doute pas jouer le match comptant pour les éliminatoires à l'Euro 2012, ce vendredi en Biélorussie. L'attaquant international français se dirige vers un forfait pour la première des trois rencontres au programme de la sélection tricolore. L'équipe.fr

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ce serait ça la compo demain soir :

 

-------------- Lloris --------------

Sagna --- Rami ----- Sakho --- Abidal

-------- Diarra ----- Diaby --------

Ribéry ------- Nasri ------- Malouda

------------ Benzema ------------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda en tant que titulaire me fait gerber quand on voit les autres options disponibles.

 

Menez, N'Zobgia...tous meilleurs.

C'est vrai que moi aussi ça me dégoûte mais bon comme d'hab j'ai envie de dire ... Il lui fait toujours confiance. J'aurai bien aimé voir N'Zogbia ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malouda en tant que titulaire me fait gerber quand on voit les autres options disponibles.

 

Menez, N'Zobgia...tous meilleurs.

 

Carrément, surtout que Ribery est redevenu très bon a gauche, j'espère que Blanc n'est pas devenu aussi con que les médias français.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène qui balance des devinettes:

 

-L'équipe de Biélorussie entrainé par?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même à 1-1 en ce moment on n'est pas sûr de gagner...Pour un arbitre espagnol...pas très sympa pour laisser Benzema sur la touche.Le jeu derrière est faible, Rammi avec son carton jaune, Abidal qui met un cscet Sagna carton jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la preuve que Mexes tient la défense a lui seul, comme d'hab Rami y va de son petit carton, Sakho est un incapable et aucun des 2 ne sait faire de passes.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc me saoul à foutre nasri en 10, jlai dit je sais pas combien de fois, faut inverser nasri et diaby, le problème il est pas devant, on arrive à combiner notamment grâce à benzema(qui est le seul bon sur la pelouse), le problème il est dans la construction, et on voit qu'a chaque fois que nasri descend chercher les ballons ça aère le jeu parce que lui il sait jouer vers l'avant, voir long, et ça permet de garder la balle devant après. C'est comme ça qu'on à joué les 10dernières minutes et comme par hasard ça allait mieux...

En plus mexes est pas là, on à AUCUN premier relanceur quoi. Et derrière c'est fébrile pour ne rien arranger.

 

Faut que diarra sorte car il va se prendre un rouge et est de toute façon mauvais, diaby en 6 et tu fais rentré un martin/matuidi.

 

Benzema est bon, joue juste, fais les appels et les remises qu'il faut, ça fais plaisir. Sagna aussi est pas mauvais, malouda sauve son invinsibilité avec son but et ribéry est pitoyable, il est pas passé une seule fois.

 

Edit :

En même temps tu te rappelle les premiers matchs de la paire mexes rami ? Ils étaient tout aussi nul que là, sakho et rami ont aucun réglage et en plus ils sont pas du tout complémentaires, mexes tient pas la défense à lui tout seul mais l'équilibre.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est le gros cache misère de l'équipe de France depuis que Blanc est au pouvoir vous trouvez pas ? le jour où il sera indisponible avec l'EDF, on comprendra notre douleur.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il fout en Bielorussie Arsène avec ces 2 clowns ? :D Il devrait pas être en Amérique du Sud ou en train de passer des coups de téléphone, visionner des cassettes pour nous trouver des joueurs ?

J'ai peur quand il dit qu'il est imprésionné par un défenseur bélarus jouant dans un modeste club du chmpionnat russe ! :mellow:

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il fout en Bielorussie Arsène avec ces 2 clowns ? :D Il devrait pas être en Amérique du Sud ou en train de passer des coups de téléphone, visionner des cassettes pour nous trouver des joueurs ?

J'ai peur quand il dit qu'il est imprésionné par un défenseur bélarus jouant dans un modeste club du chmpionnat russe ! :mellow:

 

Quoi c’est pas l'Amérique ici? Mais j'ai déjà fait mon recrutement moi... :D

Il faut faire sortir Malouda, pour une rentré de Menez.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi c’est pas l'Amérique ici? Mais j'ai déjà fait mon recrutement moi... :D

Il faut faire sortir Malouda, pour une rentré de Menez.

 

YES THANK YOU !

 

C'est aussi facile que ça...on provoque que du coté de Ribery, donc ils ont qu'à bloqué ce coté et c'est tout, mais lorsqu'on change de flanc il y généralement personne pour provoquer, donc il ne sont jamais pris en surnombre...la seule fois qu'il y a eu provocation du coté de Malouda c'était Sagna et il y a eu but.

 

allez on fait rentrer Menez.

 

t'imagine Benzema - Ribery - Menez - Nasri ??? ... #DREAMTEAM

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est le gros cache misère de l'équipe de France depuis que Blanc est au pouvoir vous trouvez pas ? le jour où il sera indisponible avec l'EDF, on comprendra notre douleur.

On galere pour trouver une bonne formule offensive j'aimerais bien voir Nasri a droite Ribery a gauche Benzema devant avec un milieu M'vila Cabaye Diaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..