Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Les notes de horsjeu.net:

 

 

Lloris 3/5 : La moyenne tout pile, il n’a pas été inquiété mis à part une claquette à la 13ème, il s’est contenté de jouer au pied, beaucoup sollicité par ses DC. Une seule chose à dire, pourquoi ne prend t-il pas la balle sur le but ? Pourquoi rester statique ? Porqué ?

 

Sagna 3/5 : Bien présent défensivement et offensivement comme le montre son beau retour à la 12ème et la belle combinaison avec Malouda et Benzema sur le but du Guyanais. Prend un carton immérité, n’est pas Jeunechamp qui veut.

 

Rami et Sakho 2/5 : Les tacles rugueux, les interventions limites et les zub-relances c’est leurs trucs. Ils ont joué exclusivement vers l’arrière, n’ont apporté aucune solution sur les CPA offensifs. En bref charnière centrale pas sereine du tout. Je veux voir Yanga-Mbiwa en Bleu bordel !

 

Abidal 2/5 : Le seul joueur au monde à avoir été opéré d’une tumeur à l’huile de foie de morue nous a livré un match assez correct, on aurait voulu un apport offensif plus important mais bon on est indulgent avec lui. Pas trop quand même, -1 pour son CSC.

 

A.Diarra Capitaine Merrill Stubing/5 : Dans la lignée de ses 6 derniers mois à Bordeaux. Pas concerné du tout, il ne mérite pas son brassard. Il ne peut pas se faire naturaliser qatari ?

 

Diaby 3/5 : Il a trimballé sa grosse péniche avec difficulté. Cependant ses grands compas permettent de ramener un bon nombre de ballons dans les filets français. On lui demande toujours la même chose, de la régularité et moins de blessures. En Angleterre il a l’habitude de cotoyer les roux, et là ils étaient comment les biélorousses ?

 

Nasri 3/5 : Gros dilemme pour lui ce soir, jouer ou mater sa copine Golovin sur la 3. Il a décidé de jouer et il l’a plutôt bien fait. Il n’a pas été « esseptionnel » mais il a bien organisé le jeu même s’il a été obligé de redescendre très très bas pour le faire. Un jeu de passe court et long intéressant. Moi j’ai fait mon choix, j’ai regardé Rolland-Garros, y’avait plus de spectacle. (L’utilisation du « y » est autorisé pour un académicien ?)

 

Ribéry 2/5 : (lui on sait ce qu’il fait de sa péniche) A beaucoup couru, pour rien, vu qu’il n’a rien réussi et qu’il n’a jamais pris le dessus sur les défenseurs adverses. En bref, volontaire et actif mais trop maladroit et usé physiquement.

 

Malouda 4/5 : +1 pour son but où il est au commencement et à la conclusion, le joueur préféré de l’orque Ménès a bien combiné avec ses coéquipiers. Atout numéro 1 de l’attaque française ce soir. Beaucoup meilleur que contre la Croatie.

 

Benzema 3/5 : Benzema n’est pas un joueur du Barça mais Liza l’a sucé pendant tout le match, comme un symbole. Un jeu à une touche de balle qui a bien fonctionné, une belle activité sur le front de l’attaque. En parlant de front, à la fin de la « tournée » du mois de Juin de l’EdF, L’Equipe titrera « A l’Est, rien de nouveau ». Revenons à nos moutons, il a quand même fait de mauvais choix à l’abord de la surface biélorusse. Pour marquer contre l’Ukraine et la Pologne il devra troquer ses slips « Petit Bateau » par des caleçons « Khamo Sutra ».

 

 

 

Le mousse :

 

72ème : Rémy (pour Diaby) : 78ème, face au but, si ça avait été moi je l’aurémy.

 

 

 

Les trucs en + :

 

-La Marseillaise a été chantée par les Spiritus Dei biélorusses, ce qui a fait marrer Nasri et son gros cul.

 

- Concours de (mauvaises) blagues par CJP, Tonton Arsène et Liza, votez pour la meilleure au 66 666, tous les bénéfices seront reversés au magnifique Horsjeu.net :

 

« C’est la roulette biélorusse Arsène » by CJP, tapez 1.

 

« Matynovitch, c’est pas Martine à la plage » by Liza, tapez 2.

 

« Eux aussi ils ont un mauvais Juin (joint ?) » by Wengie en parlant de la Bosnien tapez 3.

 

Sur ce match pourri, Max Gallo-Bossis vous souhaite un bon week end et vous dit à lundi matin ( normalement) pour les notes du match des Espoirs.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakho seul rescapé ?

 

Vu la mise en place réalisée dimanche soir par Laurent Blanc à Donetsk, Mamdou Sakho sera le seul Bleu à conserver sa place lundi soir en Ukraine, après Biélorussie - France (1-1). C'est une équipe dont neuf joueurs sur onze évolueraient en L1.

 

L'équipe probable, vu la mise en place serait celle-ci : Mandanda - Réveilleère, Kaboul, Sakho, Evra - Matuidi, MVila, Cabaye - Remy, Gameiro, Menez.

 

 

waw terrible l'equipe

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Blokhine se paie Mandanda

A la question "connaissez-vous Oleg Blokhine ?", Steve Mandanda a répondu par la négative, dimanche en conférence de presse. "Je ne suis pas fou de foot", a-t-il expliqué. Dire que Blokhine a été touché dans son orgueil n'est pas exagéré...

 

"Peut-être qu'il ne lit pas les journaux. Mais on devrait quand même connaitre les Ballons d'Or. Peut-être qu'il connait Zidane ?", a lancé le sélectionneur de l'équipe nationale ukrainienne, meilleur joueur européen de l'année 1975. Et Blokhine connait-il le gardien Marseillais ? "Je le connais comme joueur", a-t-il lancé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir, c'est quoi le style de Kaboul? Stoppeur ou relanceur?

 

 

Du peu que j'en sais c'est plutôt un stoppeur... Et encore du peu que j'en sais, j'en déduit qu'ils vont se retrouver à nouveau avec 2 stoppeurs, non?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce sera comme ne biélorussie, c'est à dire des ballons qui ne parviennen pas au milieu. Du coup l'équipe sera coupé en deux à cause du milieu qui galérera à aller prendre les abllons pour les porter à l'attaque. Enfin bon, on verra.

 

Aussi:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110605_233300_gllas-pas-une-tete-de-con.html

 

Je savais pas ou le poster.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ce sera comme ne biélorussie, c'est à dire des ballons qui ne parviennen pas au milieu. Du coup l'équipe sera coupé en deux à cause du milieu qui galérera à aller prendre les abllons pour les porter à l'attaque. Enfin bon, on verra.

 

Aussi:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110605_233300_gllas-pas-une-tete-de-con.html

 

Je savais pas ou le poster.

Sauf qu'il y aura plus de récupérateurs cette fois-ci parce que Cabaye et Matuidi jouent relativement plus bas que Diaby et Nasri donc un des deux entre M'Vila et Matuidi pourra se permettre de plus descendre pour venir chercher les ballons, à mon avis ce sera M'Vila. En tout cas cette deuxième équipe me plaît bien surtout à la récupération avec le trio M'Vila-Matuidi-Cabaye ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre faut vraiment arrêter avec ses deux milieux défensifs ... c'est complétement ridicule contre des équipes comme la Biélorussie ... qui était en plus diminué ... Un peu d'envie svp, le but c'est de maintenir le ballon dans le camp adverse ... on a les joueurs pour ça contre ces équipes moyennes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda (cap.) - Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra - Matuidi, MVila, Cabaye - Remy, Gameiro, Menez.

 

Le banc des Bleus : Carrasso, Rami, Ribéry, Valbuena, Hoarau, Benzema, Malouda, Diarra, Diaby, Abidal, Martin et N'Zogbia. Les trois joueurs en tribunes sont : Nasri, Sagna (blessés) et Lloris.

 

La composition ukrainienne : Piatov (g), Kobin, Tymoschuk, Kucher, Gusev, Voronin, Shevchuk, Rotan, Nazarenko, Devic, Ischenko.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda (cap.) - Réveillère, Kaboul, Sakho, Evra - Matuidi, MVila, Cabaye - Remy, Gameiro, Menez.

 

Le banc des Bleus : Carrasso, Rami, Ribéry, Valbuena, Hoarau, Benzema, Malouda, Diarra, Diaby, Abidal, Martin et N'Zogbia. Les trois joueurs en tribunes sont : Nasri, Sagna (blessés) et Lloris.

 

La composition ukrainienne : Piatov (g), Kobin, Tymoschuk, Kucher, Gusev, Voronin, Shevchuk, Rotan, Nazarenko, Devic, Ischenko.

 

Quoi? Ils ont cassé Sagna?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, je me suis jamais autant fait chier de ma vie devant un match de foot. Pas de jeu, pas d'envie, pas de public. Un véritable navet.

Le seul truc qui pousserai à regarder la 2ème MT, c'est d'entendre si Wenger lache une petite info sur le mercato ou Nasri mais sinon le reste...

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blanc, Domenech, même combat, endormir la France et coulé TF1, bravo a eux!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément un cauchemar ce match... Des passes à dix entre défenseurs.... Incroyable. Ils veulent pas jouer les 22. On dirait que l'equipe qui encaissera en 1er est menacer de prison à vie... :mellow: C'est que du foot. Jouez p*****......

C'est surtout qu'un Match amical, ils pourraient quand même tenter un minimum... Frappez de loin, dribblez, tentez des choses, m**** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda, quelle grosse m**** ce type, il a jamais fait 1 bon match en EDF.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-1

 

EDIT : ya til quelqu'un qui regard encore le match :lol1: ?????

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..