Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

nan mais les journalistes de TF1 ils craquent....2buts et 1 passe decisive lors d'une premiere selection , ça yé ça va etre LE joueur de l'équipe de france ! un future zizou...faut etre patient ..tout de suite les grands noms...

 

Oui, là je suis d'accord ^^ M'enfin, je sais pas si on peut appeler CJP un journaliste :D

 

J'ai hate de le revoir en EDF en tout cas, sûrement contre la Pologne.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais les journalistes de TF1 ils craquent....2buts et 1 passe decisive lors d'une premiere selection , ça yé ça va etre LE joueur de l'équipe de france ! un future zizou...faut etre patient ..tout de suite les grands noms...

 

Non mais c'est TF1 ... Martin il le découvre en même temps que tout les footix qui suivent pas sochaux et la L1 ... Suffit de voir certain connaisse ce joueur depuis un bon bout de temps, a sochaux on sait tous qu'il peut devenir un grand si il continu a bosser ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là je suis d'accord ^^ M'enfin, je sais pas si on peut appeler CJP un journaliste :D

 

J'ai hate de le revoir en EDF en tout cas, sûrement contre la Pologne.

commentateur :zZZzzZz:

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est nul ouai ... Bixente a dit quelques trucs censés ... pour une fois... Arsène à pas sorti de vanne cette fois ... dommage :P Il est lucide par contre et garde une certaine distance quant au match ... heureusement car sinon on aurait dû appelé Martin Zizou ... :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda est quand même toujours la pour nous faire rêver c'est incroyable :)

 

Et sinon N'zogbia Blanc l'essaye quand ?? Personne veut jouer à droite dans cette équipe de france il serait peut être temps de faire jouer un gars qui à l'habitude de ce poste parce que malouda à droite merci quoi. A la limite Nasri à droite et trouver un autre meneur ? Martin ?

 

Et Diarra aussi je pense qu'il faudrait le renvoyer à bordeaux tout cours, M'vila c'est autre chose quand même.

 

Après faut pas s'enflammer sur martin ces dernières années tous les joueurs offensifs ou presque ont marqué ou étaient bon pour leur première titularisation et la plupart ont disparu maintenant : Gomis Gignac Valbuena....

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est chaud certains commentaires, même sur le site de RMC, j'ai pu voir "diaby c'est pas un joueur de ballon"(évidemment il est grand et noir c'est obligé qu'il à aucune technique !), que VDS et Cech avaient fais une saison de m****, ect.

 

J'aimerais beaucoup voir un truc comme ça pour le prochain match :

Lloris

Sagna Rami/sakho abidal evra

Mvila

nasri/martin

N'zogbia menez

Benzema-rémy/gameiro

 

Juste pour voir ce que vaut le 442, faut bien faire des tests.

Sinon :

Lloris

Sagna rami/sakho abidal evra

Mvilla

Nasri/diaby-Martin

Nzogbia Menez

Benzema

 

Ribéry me semble meilleur quand il entre en cours de jeu. Abidal parce qu'on manque vraiment d'une rampe de lancement en l'absence de mexes(et de kos, je suis sûr qu'il aurait fait un bien fou à cette équipe si il n'avait pas été blessé...) et qu'il faut un joueur qui ait une relance un minimum correcte, à chaque fois que j'ai vu abidal jouer en DC avec le barca j'ai trouvé sa relance plutot bonne, très sereine. Martin parce qu'il mérite d'être testé en titulaire, nasri/diaby avec lui parce que les deux, en jouant suffisamment haut et en combinant avec martin, peuvent apporter une vrai touche technique et la verticalité dans le jeu qui nous manque. Nzogbia parce qu'il doit être testé, menez parce qu'il à toujours été bon en EDF sous l'aire blanc ou presque. Benzema parce qu'on à encore vu hier que techniquement c'est l'un des meilleurs joueurs au monde.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis les Valbuena, Hoarau, N'Zogbia, Carrasso et les autres dont j'ai oublié le nom qui n'ont pas encore joué seront titulaires. Ça devrait donner un truc dans ce style-là :

 

------------- Carrasso --------------

Sagna --- Rami --------- Abidal --- Evra

------- M'vila ----------- Diaby ------

-------------- Nasri ----------------

- Valbuena ----------------- N'Zogbia -

------------- Hoarau ---------------

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna a repris

 

Deux jours avant leur match amical face à la Pologne, les Bleus se sont entraînés mardi, en fin d'après-midi, sur un stade annexe du Legia Varsovie.

 

Tous les joueurs -titulaires et remplaçants- ayant participé à la rencontre de la veille, en Ukraine (4-1), se sont contentés de courir. Tous sauf un : Marvin Martin. Le Sochalien, auteur d'un doublé et d'une passe décisive à Donetsk, a participé à un toro avec Hoarau, Diarra, Nzogbia, Valbuena, Rami et Sagna, de nouveau opérationnel. Ces sept-là ont ensuite été rejoints par Abidal et Malouda. Ils seront vraisemblablement titulaires jeudi, sachant que Cédric Carrasso gardera la cage tricolore. De son côté, Samir Nasri, ménagé en début de séance, a débuté l'entraînement vingt minutes après tout le monde. Le Gunner a couru à l'écart du groupe.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez déja vu mais je poste ici :lol1: encore et encore evra

 

 

 

« Le brassard ? Juste un bout de sparadrap »

Revenu depuis peu chez les Bleus, après avoir purgé une suspension de cinq matchs, le remplaçant d'Eric Abidal récidive aujourd'hui, avec une déclaration dont lui seul a le secret : « Ce n’est pas parce que je n’ai pas ce bout de sparadrap (le brassard de capitaine) que je ne fais pas mon boulot. Je ne changerais pas. Les joueurs me font confiance, ça fait plaisir ». Reste à savoir si Laurent Blanc, qui tente de revaloriser l'équipe de France, appréciera la comparaison entre le brassard et un sparadrap...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes pas serieux avec Abidal en défense centrale ? Vous avez oublié ces magnifiques performances en EdF à ce poste. On a des défenseurs corrects pour une fois et pour moi il est vraiment indéboulonnable en Latéral Gauche.

Sagna Abidal pour les latéraux Rami Kaboul en défenseur central et je peux vous dire que y'a plus d'un attaquant qui vont se chier dessus ou même sakho v'la la bête le type.

 

Sur les derniers matchs l'équipe type devrait ressembler à ça (en attendant le retour de Mexes ?)

Lloris

Sagna/Rami/Kaboul/Abidal

M'Vila

Diaby(par défaut)/Nasri

???/Benzema/Ribery ou Malouda

 

A droite c'est toujours le problème personne veut y jouer et personne est bon à ce poste Valbuena donne envie de vomir. Perso j'aurai essayer N'Zogbia depuis bien longtemps c'est le seul francais correct à ce poste.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie Ménez à droite ... et Blanc pourrais avoir l'idée de mettre Nasri sur le côté .... m****, il sait bien qu'il joue ailier à Arsenal ...Moi au vue des performances de chacun je mets Ménez devant Malouda et Ribéry ... il a été bon et percutant sur chacun des ses matchs ... Blanc doit récidiver avec lui ... ce type joue peu à la Roma, là il a l'occasion de jouer pour se montrer ... il donne donc tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublie Ménez à droite ... et Blanc pourrais avoir l'idée de mettre Nasri sur le côté .... m****, il sait bien qu'il joue ailier à Arsenal ...Moi au vue des performances de chacun je mets Ménez devant Malouda et Ribéry ... il a été bon et percutant sur chacun des ses matchs ... Blanc doit récidiver avec lui ... ce type joue peu à la Roma, là il a l'occasion de jouer pour se montrer ... il donne donc tout.

 

OUi Nasri est excellent à droite mais qui pour jouer meneur ok martin a été bon mais lui donner le jeu au bout d'1 sélection ? Bof

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi Nasri est excellent à droite mais qui pour jouer meneur ok martin a été bon mais lui donner le jeu au bout d'1 sélection ? Bof

Bah c'est peut-être Bof comme tu dis mais en attendant c'est celui qui a montré le plus d'envie alors je vois pas pourquoi on pourrait pas le récompenser par une titularisation ... Et puis c'est un match amical on est là pour faire des essais ...

Et aussi, Valbuena et N'Zogbia débuteront c'est quasi certain comme Hoarau en pointe parce que ce sont les seuls avec Carrasso à ne pas avoir joué ... Le reste sera composé autour de ces 4 joueurs là ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est peut-être Bof comme tu dis mais en attendant c'est celui qui a montré le plus d'envie alors je vois pas pourquoi on pourrait pas le récompenser par une titularisation ... Et puis c'est un match amical on est là pour faire des essais ...

Et aussi, Valbuena et N'Zogbia débuteront c'est quasi certain comme Hoarau en pointe parce que ce sont les seuls avec Carrasso à ne pas avoir joué ... Le reste sera composé autour de ces 4 joueurs là ...

 

Nan mais je dit bof parce que ces dernières années tous les joueurs ont flambé lors de leur première sélection Ribéry, Gignac, Gomis, Valbuena.

La compo que je donne c'est pour des matchs officiels les match amicaux franchement on s'en tape et pourquoi Blanc en met 2 à cette période de l'année les joueurs sont pas assez crevé peut être ou ils ont pas déjà joué assez de match cette saison. Hoarau oh My Gog c'est pas avec cette chèvre que l'équipe de France va nous faire rêver. Pareille pour Valbuena ok il mouille le maillot mais v'la il apporte pas grand chose a part un peu de la touche barcelonaise que tout le monde apprécie les plongeons.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais je dit bof parce que ces dernières années tous les joueurs ont flambé lors de leur première sélection Ribéry, Gignac, Gomis, Valbuena.

La compo que je donne c'est pour des matchs officiels les match amicaux franchement on s'en tape et pourquoi Blanc en met 2 à cette période de l'année les joueurs sont pas assez crevé peut être ou ils ont pas déjà joué assez de match cette saison. Hoarau oh My Gog c'est pas avec cette chèvre que l'équipe de France va nous faire rêver. Pareille pour Valbuena ok il mouille le maillot mais v'la il apporte pas grand chose a part un peu de la touche barcelonaise que tout le monde apprécie les plongeons.

Je sais que Hoarau et Valbuena c'est pas le top mais bon ils joueront c'est sûr. Comme tu dis tout le monde est plus ou moins crevé donc il sera obligé de faire tourner par rapport à ses titulaires habituels.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il parlait de l'équipe titulaire qui serait aligner régulièrement, pas du match à venir :wink2:

Ok alors autant pour moi on parlait pas de la même chose en fait ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il parlait de l'équipe titulaire qui serait aligner régulièrement, pas du match à venir :wink2:

 

Merci enfin quelqu'un qui lit pas qu'1 mot sur 2.

Sérieux ce match amical on s'en fout on sait même qu'il sera soporifique à souhait.

 

Je disais juste que des joueurs comme valbuena, hoarau, A. Diarra n'ont strictement rien à faire en équipe de France.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..