Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Gaël Clichy a été appelé par Laurent Blanc pour remplacer Patrice Evra forfait.

quand je vois la defense qu'il a pris je dis que KOS méritai d'être appelé

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois la defense qu'il a pris je dis que KOS méritai d'être appelé

 

Nan mais tu m'étonnes !!! rami mexes, abidal ... kos est au dessus de ces trois là à l'heure actuelle.

 

ps: le pire c'est kaboul ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais tu m'étonnes !!! rami mexes, abidal ... kos est au dessus de ces trois là à l'heure actuelle.

 

ps: le pire c'est kaboul ...

Décevant sous le maillot bleu lors de ses dernières sorties, Samir Nasri est attendu au tournant par Laurent Blanc. Mais a-t-il actuellement la tête au football et à l’équipe de France ?

«J’espère que Samir sera performant en équipe de France, qu’il reste à Arsenal ou pas. Chose qui n’a pas été le cas durant les 3 derniers matches». Discrètement et surtout succinctement, Laurent Blanc a mis Samir Nasri devant ses responsabilités jeudi dernier lors de l’annonce de sa liste des 23 pour le match amical face au Chili. C’est que depuis plusieurs mois, le Gunner semble s’être installé dans un certain confort, dans lequel il peine à s’extraire. A vrai dire, depuis l’intronisation de Laurent Blanc au poste de sélectionneur, Nasri n’a jamais réellement convaincu et exploité pleinement son potentiel sous le maillot bleu. Si ce n’est en octobre dernier face à la Roumanie (2-0), puis un mois plus tard à Wembley, contre l’Angleterre (1-2). Avouez que c’est trop peu pour un joueur censé dynamiser et éclairer le jeu offensif tricolore. Pour un joueur également fortement regretté lors du dernier Mondial en Afrique du Sud (Ndlr : Raymond Domenech ne l’avait pas sélectionné).

 

la suite de l'article

http://www.sport24.com/football/equipe-de-france/actualites/a-quoi-joue-nasri-494791

 

C'est vrai que Nasri est pas top, après il est aligné en meneur et a ce poste la il tergiverse trop avant de lacher le ballon . Il joue moins direct que quand il est aligné en tant qu'ailier . Blanc a raison de le réveiller un peu , meme si c'est pas le seul .

Edit: vidéo de laurent blanc qui parle de nasri ( merci Dr House)

http://video.eurosport.fr/football/blanc-a-des-infos_vid191756/video.shtml

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‎Laurent Blanc :

"Jusqu'à preuve du contraire, il est à Arsenal, a affirmé le sélectionneur des Bleus en conférence de presse. Je sais juste qu'il en discussions avec son club, non pas pour prolonger, puisqu'il a dit qu'il ne prolongerait pas, mais pour trouver un autre club."

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin Blanc il peut bien l'ouvrir, mais s'il suivait un peu Nasri, il saurait que son poste ce n'est pas Meneur ou il est plus que moyen, mais ailier droit. Qu'il soit titularisé a ce poste en Edf a la place de Valbuena et on verra s'il n'est pas capable de s’imposer.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin Blanc il peut bien l'ouvrir, mais s'il suivait un peu Nasri, il saurait que son poste ce n'est pas Meneur ou il est plus que moyen, mais ailier droit. Qu'il soit titularisé a ce poste en Edf a la place de Valbuena et on verra s'il n'est pas capable de s’imposer.

 

Je plussoie ... c'est dingue de s'entêter à mettre un jouer qui a joué à un tout autre post dans son club, et de le titulariser 4,5,6 fois à ce post où l'on dit qu'il fait du "bof" ... Comme pour Koscielny ... j'espère que ce n'est que dû à sa blessure ... sinon faudrait être aveugle qu'actuellement c'est sûrement le meilleur centraux français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Menez, je le suis pas en club, mais en EDF il a toujours été bon, voir très bon, percutant, dangereux, passeur, tireur, il mérite clairement une place en EDF au contraire de Malouda.

 

L'espace de cinq minutes il fait l'affaire. A force de buter il devient comme un chewing-gum trop mastiqué; mou et écoeurant.

L'option Valbuena n'est pas si affligeante si on se fie à l'aspect volontaire de ce type plus qu'à sa coupe de cheveux. Pas toujours très incisif dans ses dribbles mais très agaçant pour ses adversaires. Encore qu'il soit infiniment moins intéressant que Nasri à ce poste.

 

Bon courage à Benzema en tout cas, car avec Menez qui tricotte des mouchoirs sur son aile et Nasri qui joue avec tête et balle au pied au milieu, il lui faudra user du tacle s'il veut un peu tripoter du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le onze de départ : Lloris - Sagna, Kaboul, Abidal, Clichy - Martin, M'Vila, Nasri - Rémy, Benzema, Malouda

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin Martin a été énorme si ces performances sont régulières il sera titulaire indiscutable i, il a tout donner et a vraiment apporter un plus dans l’équipe que ce soit offensivement et défensivement. Nasri m'a degouté le mec fait aucun effort ces placement sont horrible, et quand il avait la balle il la garder ou jouer derriere pffffffffffffffffffff

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui l'a envoyé Sanchez :ohmygod: des contrôles orientés de malade !!! avec un peu plus de vitesse il serait énorme... il me fait un peu penser à Chamberlain...

 

Pour la France, Nasri pas bon du tout comme d'hab au milieu de terrains il sert à rien et excellent match de Benzema !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais match moyen de nasri

 

m'vila et martin sont impressionnants !

 

bonne perf de rémy aussi

 

je suis un peu décu que benzema n'est pas marqué mais bon...

 

par contre à la fin yavait plus aucun milieu de terrain offensif pour faire la passe à gameiro... dommage !!

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une plutôt bonne équipe de france ce soir. Ce qui ne m'étonne qu'a moitié puisque nos problèmes n'ont jamais été contre les équipes joueuses, toujours contre celles qui nous forcaient à faire le jeu, et le chili est indiscutablement une équipe joueuse. J'ai été très agréablement surpris de la compo, notamment la présence d'abidal en défense centrale qui m'a rassuré sur le fait que laurent blanc avait bien cerné nos problèmes à la relance, en attendant le retour de mexes. J'ai été surpris par la présence de rémy, surtout à droite, mais il à été plutôt bon, quelques lacunes techniquement/dans son jeu de passe mais il à appris à se servir de sa vitesse pour déborder et il garde un très bon sens du but. Martin à confirmé ce soir qu'il fait parti des joueurs sur qui on peut/doit compter pour l'euro, si il continue ces performances et garde la tête sur les épaules. Benzema confirme son statut, il joue toujours juste et est intenable pour une défense. L'attaquant n°1 de l'équipe de france pour longtemps à mon avis. La défense aura été relativement solide malgré un clichy très moyen, je pense que nos problèmes défensifs se règleront facilement quand mexes reviendra. En attendant j'aurais tellement aimé voir kos...

 

Le vrai problème au jour d'aujourd'hui se situe plutôt dans l'animation offensive, notamment sur les côtés. Aucune percussion, des ailiers au jeu de passe très moyen, peu de prise de chances, trop peu de bons centres, des latéraux qui n'apportent rien... Les rares fois ou nos ailiers arrivent à passer en 1c1 ça reste stérile, on dirait qu'il ne savent pas lever la tête. Entre ça et ce qu'a montré ce soir un nasri invisible, je pense qu'on peut aisément imaginer cette compo face aux équipes qui nous posent problème(à savoir les petites équipes qui se regroupent derrière) :

 

Lloris

Debuchy Rami Mexes Abidal/evra

Mvila Martin

N'zogbia Nasri

Gameiro benzema

 

Debuchy plutôt que sagna car, même si je l'adore, il n'apporte pas assez offensivement pour ce genre de petits matchs. Rami mexes car c'est la charnière immuable de blanc jusqu'à l'euro je pense, mvila dans un rôle de sentinnelle qui lui va très bien même si il s'est fait bouffé par sanchez aujourd'hui. Je pense que martin sera capable de prendre le jeu à son compte, surtout avec des ailiers beaucoup plus remuants que sont nasri et N'zogbia, qui savent prendre leur chance, qui ont une bonne qualité d'appel de balle et surtout qui, eux, notamment nasri, savent combiner et prendre leur chance de loin. Je pense également que dans ce 442 benzema pourra faire ce qu'il fait de mieux, c'est à dire occuper ce rôle d'éléctron libre qui peut apporter beaucoup à la construction et qui permet d'accélérer le jeu assez haut, aidant donc martin dans ce rôle, et laissant donc la profondeur à gameiro avec qui son association pourra faire des merveilles, benzema se muant plutôt en passeur. Gameiro c'est ce type de joueur qui à besoin de bons passeurs derrière lui et entre nasri(sur un côté, donc meilleur rendement MÊME dans le jeu de passe) martin et benzema, il sera servi.

 

Au passage, une remarque :Le but sifflé hors jeu de gameiro est valable non ?

Et une petite anecdote :En allant chercher un truc à la buvette de mon club qui diffusait le match après mon entrainement ce soir, j'ai entendu un mec dire qu'il n'aimait pas trop sagna, pour la raison qu'il ne savait pas centrer. Lui rétorquant que j'étais fan d'arsenal et que, malgré ses lacunes offensive, sagna était un mur derrière, il m'a affirmé que lui aussi regardait beaucoup les matchs d'arsenal et que sagna se faisait souvent déborder :heu: .

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moauif ... quoi qu'on peut en dire de Sagna ... il a encore fait 2 3 gestes qui ont sauvé, malgré son manque de compétition (il n'avait pas le coup de rein hier soir) ... Pour moi Sagna est un très bon joueur ... Quid de son statut de meilleur latéral droit de PL depuis deux ans ?? ... C'est rien peut être ? ou immérité ?

Bref ... parlons du match ... Bah j'ai étais agréablement surpris, car j'ai passé un bon moment devant un bon match ... il était temps ... donc merci au Chili d'avoir jouer le jeu ... je commençais à me lasser des équipes jouant à 10 derrière ... On a vu donc un match logiquement partagé, avec des périodes françaises et des périodes Chiliennes. Martin a été très impressionnant, malgré son peu de sélection, si ce joueur continu a bien travailler, il aura sa place en EDF, OUF, enfin un milieu intéressant. Benz' ... est ENORMISSIME, quel chance on a d'avoir un tel attaquant, il a pas marqué hier ... mais il a encore une fois prouvé, le pourquoi du comment il est number 1 ... Que dire ? C'est certainement un top mondial ... et à mon humble avis Mourinho va lui faire confiance cette année ... il va les empilé les buts ...

Malouda ... à quand la suite ? Rémy, je l'ai trouvé intéressant, il a pas tout bien fait, mais il a montré qu'il en voulais ... il a tout de même taper sur la barre ... un but qui aurait jaser tout de même ...

M'Villa ... Diarra rendort toi, je veux lui en Mdef, je lui en veut pas pour Sanchez ... qui pourrais l'arrêter ... ( à part Kos' :P ). Nasri ... je vous trouve un peu dur ... pour une fois qu'il a pas trop tricoté ... il étaist peu présent, mais ce qu'il a fait, c'était souvent juste, sans être génial ... je pense tout simplement que l'on en attends trop de ce joueur... Faut pas oublier qu'il est à l'origine du but, même si Benz a fait le plus gros...

Pis voilà ...

 

Tient je m'adresse à plus qualifié que moi ... Gameiro, but ou pas but ?

 

Le score je m'en fou un peu, on a montré du plutôt bon ... faut pas oublier le rouge chilien non plus qui aurait été sorti en match officiel ... ça aurait changer le match ... :)

 

Et enfin ... mais Tain, pourquoi tous les arbitres Anglais sont pas comme ça ??? :lavache:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je m'adresse à plus qualifié que moi ... Gameiro, but ou pas but ?

 

Le score je m'en fou un peu, on a montré du plutôt bon ... faut pas oublier le rouge chilien non plus qui aurait été sorti en match officiel ... ça aurait changer le match ... :)

 

But, Remy ne touche pas le ballon et au moment de la passe Gameiro n'est pas hors jeu.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..