Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Ouais mais bon, skyrock, j'écoutes plus depuis 7 ans ...

Les mêmes sics reviennent sans cesse et pour être choisi il faut être vraiment chanceux non ?

J'écoute pas régulièrement mais ça m'arrive . D'après ce que j'ai constater Les mec qui chope des maillots ( tu peux même avoir Arsenal je crois ) c'est les mecs qui appel le soir en racontant leur vie . A la fin il demande et Skyrock leur offre .

 

SkyRock? La radio qui passe du Rap? :rolleyes:

Ouais mais c'est ridicule comparer au chant traditionnel Breton leurs fringues et leurs danses :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute pas régulièrement mais ça m'arrive . D'après ce que j'ai constater Les mec qui chope des maillots ( tu peux même avoir Arsenal je crois ) c'est les mecs qui appel le soir en racontant leur vie . A la fin il demande et Skyrock leur offre .

 

Ouais mais c'est ridicule comparer au chant traditionnel Breton leurs fringues et leurs danses :lol1:

 

Ouais je connais mais pour être choisi quand tu racontes de la m****, il doit y avoir beaucoup d'appels !

T'as déjà été choisi ?

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d'ailleurs qu'on m'explique l’intérêt de ce truc des manches. :P

 

Je doute fort que les joueurs et les gens y prêtent vraiment attention, c'est assez discret et donc vite a l'oublie.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un polo imitation Ralph lauren

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'adore cette tenue, et je suis bien content de cette tendance du "retour vers la simplicité" en ce moment. Et j'adore le logo simple et rétro.

 

Parce que le mec qui avait dessiné l'ancien, il faudra qu'il m'explique...

 

 

Les Anglais eux ils ont la classe, leur maillot est dessiné par Peter Saville :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve classe et sobre le nouveau maillot, je vote pour ! :)

 

Ca change des maillots fantaisies pour que au final on soit encore plus ridicules sur le terrain.

 

Le nouveau maillot va bien avec la politique de Laurent Blanc je trouve : rigueur, sobriété, efficacité :P

 

Espérons qu'il soit accompagné de titres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot du Goal est sympa, Nike a fait un effort, pas comme avec le notre qui est rose...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff avec le nouveau maillot de france :lol1:

 

 

 

110123115641306386.jpg

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUtant j'adore le maillot des joueurs avec le beau bleu, autant le maillot du goal je ne suis pas trop fan mais il faut voir avec la tenue complète.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un goal comme Lloris à notre disposition, ils pouvaient se concentrer sur le maillot de gardien, c'est la moindre des choses :D

 

Moi je trouve que toute la panoplie est très sobre, très classe, et comme l'a déjà dit quelqu'un elle fait bien écho à la nouvelle équipe et au nouveau sélectionneur: simple, efficace, des valeurs authentiques (pour ne pas dire rétros) avec une idée de modernisation.

 

Je le dis rarement ces temps-ci, mais pour moi ce rebranding est une réussite, les maillots sont vraiment cools!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourcuff avec le nouveau maillot de france :lol1:

 

 

 

110123115641306386.jpg

 

Attend, c'est pas Gourcuff ce mec :g:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, c'est pas Gourcuff ce mec :g:

Bein oui avec le nouveau maillot...

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein oui avec le nouveau maillot...

 

Selon toi, le mec qui porte de le maillot de l'image ci dessus, c'est Gourcuff??

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra preconvoqué... vous en pensez quoi vous?

Toulalan également aurait recu une preconvocation apparemment.

 

Essayons d'eviter le "j'aime pas Evra il est Mancunien" ;).

 

Personnellement, je pense qu'il a vraiment fait une énorme erreur a la CDM.. et qu'il doit la payer plus lourdement que les autres, un brassard est un honneur mais aussi des responsabilités accrues. De plus c'est pas comme si sportivement il était si bon que ca dernièrement... autant l'année dernière ou avant ca, il était juste exceptionnel. Autant sur la forme du moment, Abidal est sur une autre planète.

 

Gomis en équipe de France aussi? vous y croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, mon côté absolument anti-lyonnais me pousse à dire que Gomis en EDF c'est une belle blague et mon côté objectif me confirme ce qu'a dit mon autre côté. LOL

En même temps, on a pas tant d'avant-centre en forme en ce moment et c'est un match amical. Je crois qu'il est léger pour tenir la route sur une compétition entière mais on peut le tester sur un match amical pourquoi pas.

 

Concernant Evra, je me dis qu'en fin de compte à part clichy on a pas d'ArG qui tient la route parce que pour moi tremoulinas cissokho sont absolument plus convoquables enfin du moins en ce moment. Et pour Abidal un peu comme evra je pensent qu'il ne correspond pas à la politique nouvelle de Laurent Blanc de changer l'effectif de passer à autre chose.

 

Une précision d'ailleurs quand la liste des 23 sera connue ?? Et Kos' est-il présélectionné parce que je pense qu'il le mérite plus que Julien Féret par exemple ??

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas s'il est présélectionné. J'espère, il le mérite!! Bien plus que Rami a mes yeux...

 

C'est vrai que c'est un peu leger devant du coté des bleus, en dehors de Benzema... le reste.. c'est réellement pas de classe international :s.

 

Pour Clichy, je pense que c'est limite râpé si Evra est convoqué.. il n'aura plus sa chance.. et Jeremy Mathieu pourrait lui passer devant, vu qu'il semble avoir la faveur des suffrages (et il est pas mal en ce moment ce garçon... en plus il est polyvalent).

 

Il a malheureusement pas su saisir sa chance au moment clef :(. Sinon oui Abidal ne pourrait pas être le plan d'avenir... mais Blanc semble pas compter sur si loin que ca non? :x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez inquiet pour le match contre le Brésil ... j'ai aucune confiance en la défense Rami Mexes c'est trop léger , Rami a une mauvaise lecture du jeux et Mexes est assez irrégulier ... j'opterai plus pour Sakho Koscielny .

 

Devant un trio Robinho/Pato / Hulk peut vraiment nous humilier , surtout Hulk et Pato qui sont dans une forme olympique ... derrière c'est aussi solide David Luiz , Silva , Alves ...

 

Je suis pas vraiment confiant pour ce match ::

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..