Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Equipe de France


Invité Cameron

Messages recommandés

Matuidi sera au niveau à l'Euro, je ne me fais aucun soucis pour lui. 

 

Un milieu Kanté-Pogba-Matuidi ça fait plus que le taf. Le tout avec Payet en chef d'orchestre derrière Griezmann-Martial. 

 

L'absence de Diarra fait mal, mais je pense que celles de Varane et Sakho sont encore pire. Il y avait certes débat sur la meilleure charnière possible entre Sakho/Koscielny/Varana mais c'était clairement un problème de riches, là entre Rami ou Mangala c'est autrement plus problématique pour vous. 

 

J'espère pour vous que Deschamps osera tenter Koscielny-Umtiti.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matuidi sera au niveau à l'Euro, je ne me fais aucun soucis pour lui. 

 

Un milieu Kanté-Pogba-Matuidi ça fait plus que le taf. Le tout avec Payet en chef d'orchestre derrière Griezmann-Martial. 

 

L'absence de Diarra fait mal, mais je pense que celles de Varane et Sakho sont encore pire. Il y avait certes débat sur la meilleure charnière possible entre Sakho/Koscielny/Varana mais c'était clairement un problème de riches, là entre Rami ou Mangala c'est autrement plus problématique pour vous. 

 

J'espère pour vous que Deschamps osera tenter Koscielny-Umtiti.     

Ce qui fait mal au niveau des DC, c'est l'accumulation de blessure.

Là Diapra c'est le seul 6 que l'EDF ait vraiment (avec Coquelin mais qui n'a jamais été une solution envisagée). 

Matuidi / Cabaye / Schneiderlin / et autre, on peut penser ce qu'on veut de leur niveau, mais pour moi ils n'ont pas le profil pour jouer 6. Du coup, on risque de se retrouver avec une compo super déséquilibrée.

Matuidi est un bon joueur, mais pas dans une équipe qui a pour ambition d'avoir la possession et de créer du jeu. Ca passera contre les adversaires faiblards, ses projections restent plutôt bonnes et intéressante je trouve. Par contre, quand on aura pour ambition de garder le ballon face à une top team, il nous pénalisera. Ou alors, faudra accepter de jouer différemment 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait mal au niveau des DC, c'est l'accumulation de blessure.

Là Diapra c'est le seul 6 que l'EDF ait vraiment (avec Coquelin mais qui n'a jamais été une solution envisagée). 

Matuidi / Cabaye / Schneiderlin / et autre, on peut penser ce qu'on veut de leur niveau, mais pour moi ils n'ont pas le profil pour jouer 6. Du coup, on risque de se retrouver avec une compo super déséquilibrée.

Matuidi est un bon joueur, mais pas dans une équipe qui a pour ambition d'avoir la possession et de créer du jeu. Ca passera contre les adversaires faiblards, ses projections restent plutôt bonnes et intéressante je trouve. Par contre, quand on aura pour ambition de garder le ballon face à une top team, il nous pénalisera. Ou alors, faudra accepter de jouer différemment 

 

Deschamps est assez pragmatique pour pour s'adapter à ses adversaires.

 

Et Kanté peut largement assurer le rôle de 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de blessés pour la France, ça va être dur pour faire quelques choses de correct.

 

Pourquoi Deschamps n'a jamais tenté le 4-3-1-2 ?

 

Loris

Sagna-Umtitti-Koscielny-Evra

Pogba-Kanté-Matuidi

Payet

Griezman-Giroud 

 

Je trouve cette compo beaucoup plus équilibré défensivement, donnerait une liberté offensive totale à Payet, et Griezman aux cotés d'un autre attaquant de pointe garderait le même rôles qu'a l'atletico Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est assez pragmatique pour pour s'adapter à ses adversaires.

 

Et Kanté peut largement assurer le rôle de 6.

Oui c'est pas faux, mais Deschamps depuis qu'il est à la tête de l'EDF c'est une grosse déception pour moi. J'aimais déjà pas avant mais là c'est de pire en pire.

Après, même si je suis globalement d'accord avec toutes les critiques que je lis ici sur Matuidi, je trouve quand même qu'il est énormément bash, un peu trop.

 

Pour Kanté j'ai des doutes. Mais plus parce que Leicester a été une équipe de contre cette saison. Du coup, sera-t-il aussi performant dans un jeu de possession? Et puis, il avait un rôle de 8 à Leicester, pas d'un 6 à la Diarra. Du coup, serait-il aussi bon? Je ne sais pas

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coquelin n'a pas montré grand chose non plus dans des matchs comme ceux du Barça (matchs se rapprochant le plus du niveau international).

Schneiderlin n'a rien à foutre la putain, où est rabiot ??

Il casse les couilles Deschamps sérieux..

 

Rabiot sort pas d'une grande saison non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rabiot sort pas d'une grande saison non plus.

Ses matchs en LDC contre Madrid et City m'ont plus convaincu ceci dit. Un des meilleurs sur le terrain. A son âge, c'est assez respectable.

Coquelin je le trouve très bon chez nous pour le championnat, l'esprit Fighting Spirit.

Après quand on passe le niveau supérieur, les matchs de LDC, et qu'on joue le Barça il est très vite dépassé. Je le vois pas faire un groupe France très prochainement. Mais bref c'est pas le sujet.

Le Mancunien est à chier et je suis dégoûtté de le voir dans le groupe la..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin on le voulait quasiment tous à Arsenal . Il sort d'une saison compliquée dans une équipe en perdition mais je l'ai aussi vu faire quelques bons matchs ça reste un très bon joueur .

Beaucoup étaient emballer.

 

 

Ça allait être le joueur qui allait nous faire passer un cap au milieu.

 

Un joueur plus fort que Matic. Au final Southampton s'est très bien débrouiller sans lui.

 

J'avais sentis le surcotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, oubliez la blessure de Diarra etc, place à la polémique.

 

Benzema: "Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France. On a inventé des histoires" (Marca)

 

 

ne pas être rancunier, apprendre de ses erreurs et y réfléchir. La France se rendra compte qu'elle a été injuste avec moi"

 

 

"il y avait déjà eu la CdM 2010 mais l'Euro à domicile, c'est un coup encore + dur. Moment difficile, je me relèverai".

 

 

"au plan, sûr que j'avais ma place. Après, histoires inventées. C'est dur bien sûr mais il faut accepter, oublier"

 

"en France, on critique moi, ma famille, mon entourage. Si j'étais mal conseillé et accompagné, je n'en serais pas là"

 

"ils ont inventé une règle : pas sélectionnable. OK. Je ne comprends pas, ni au plan sportif, ni au plan judiciaire"

 

je n'ai pas été jugé, je ne suis pas coupable. La Justice rendra son verdict"

 

 

"quand je redeviendrai sélectionnable, si on me veut, pas de problème. J'aime le foot et jouer pour la sélection"

 

 

"Deschamps a plié sous la pression d'une frange raciste en France. Il faut savoir qu'en France, le parti extrémiste était au 2nd tour des dernières élections. Je sais pas si c'est une décision prise seule pas Didier".

 

 

"J'ai + de 40M de fans sur les RS et on dit que les gens de m'aiment pas. C'est ridicule".

 

 

"il y a eu bcp de pression, c'est aussi la faute de quelques journalistes qui ont dit des choses fausses à la TV"

 

 

"le seul qui c'est ce qui s'est passé, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, n'a pas dit la vérité, tout bien de là"

 

j'ai voulu aider Valbuena, rien de plus, et toute cette histoire m'est retombée dessus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/futbol/real-madrid/2016/06/01/574dfc86e2704e5c1d8b463c.html

 

Benzema qui continu à s'enfoncer en disant que DD a céder à la pression populaire raciste. Bon dans le fond, je pense qu'il n'a pas tort et qu'il a céder à la pression populaire, après est-ce parce qu'il est d'origine maghrébine ou parce qu'il a déconner avec ses histoires ? C'est un autre débat.

 

m**** devancé par Mouss :D

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, oubliez la blessure de Diarra etc, place à la polémique.

 

Benzema: "Deschamps a cédé à la pression d'une partie raciste de la France. On a inventé des histoires" (Marca)

 

 

ne pas être rancunier, apprendre de ses erreurs et y réfléchir. La France se rendra compte qu'elle a été injuste avec moi"

 

 

"il y avait déjà eu la CdM 2010 mais l'Euro à domicile, c'est un coup encore + dur. Moment difficile, je me relèverai".

 

 

"au plan, sûr que j'avais ma place. Après, histoires inventées. C'est dur bien sûr mais il faut accepter, oublier"

 

"en France, on critique moi, ma famille, mon entourage. Si j'étais mal conseillé et accompagné, je n'en serais pas là"

 

"ils ont inventé une règle : pas sélectionnable. OK. Je ne comprends pas, ni au plan sportif, ni au plan judiciaire"

 

je n'ai pas été jugé, je ne suis pas coupable. La Justice rendra son verdict"

 

 

"quand je redeviendrai sélectionnable, si on me veut, pas de problème. J'aime le foot et jouer pour la sélection"

 

 

"Deschamps a plié sous la pression d'une frange raciste en France. Il faut savoir qu'en France, le parti extrémiste était au 2nd tour des dernières élections. Je sais pas si c'est une décision prise seule pas Didier".

 

 

"J'ai + de 40M de fans sur les RS et on dit que les gens de m'aiment pas. C'est ridicule".

 

 

"il y a eu bcp de pression, c'est aussi la faute de quelques journalistes qui ont dit des choses fausses à la TV"

 

 

"le seul qui c'est ce qui s'est passé, c'est Valbuena. Il a joué un rôle, n'a pas dit la vérité, tout bien de là"

 

j'ai voulu aider Valbuena, rien de plus, et toute cette histoire m'est retombée dessus"

 

https://twitter.com/fmboudet/with_replies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une nouvelle polémique, Benzema sur ce coup il aurait pu penser à ses coéquipiers et s'exprimer après l'Euro pour permettre à l'équipe d'être en dehors de toute affaire extra-sportive. Déjà qu'il y a eu les propos de Cantonna, j'ai l'impression que l'EDF ne pourra jamais se préparer sereinement..

 

Un peu plus de regrets pour Coquelin après la blessure de Diarra, il avait sa place. 

Une nouvelle blessure, le soit-disant avantage d'être le pays hôte qui me parait de plus en plus être un désavantage (que ce soit les journalistes ou les "supporters" pour la plupart c'est vraiment des boulets) à quelques jours de l'ouverture de l'Euro je suis de moins en moins optimiste. Même si je vois quand même la France atteindre au moins le dernier carré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même assez inquiétant cet hécatombe. A ce rythme là, il ne restera plus grand monde pour débuter la compétition. Ça va sérieusement compliqué les choses en tout cas. Mais bon, nous ne sommes pas la seule nation à connaître ce genre de soucis, fort heureusement.

 

Benzema quant à lui me donne des ulcères en faisant son Calimero de la sorte. Il n'y a vraiment aucune remise en question de sa part, c'est vraiment insupportable. C'est tellement facile de passer pour la victime. Si les français sont racistes, et bien il n'avait qu'à opter pour son pays de cœur, l'Algérie.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même assez inquiétant cet hécatombe. A ce rythme là, il ne restera plus grand monde pour débuter la compétition. Ça va sérieusement compliqué les choses en tout cas. Mais bon, nous ne sommes pas la seule nation à connaître ce genre de soucis, fort heureusement.

 

Benzema quant à lui me donne des ulcères en faisant son Calimero de la sorte. Il n'y a vraiment aucune remise en question de sa part, c'est vraiment insupportable. C'est tellement facile de passer pour la victime. Si les français sont racistes, et bien il n'avait qu'à opter pour son pays de cœur, l'Algérie.

 

Vous pouvez le garder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est que Karim fait tout pour se mettre dans cette situation la. C'est un peu comme Aurier.

Le mec est tellement mal entouré.

Tout les deux, ils rêvent d'avoir la vie des mecs de cité, alors que tout les mecs de cité rêvent d'avoir la vie à Benzema ou la vie à Aurier.

Triste. A un moment donné faut arrêter d'être aussi con.

Benzema il a pas pris assez de coup ma parole, quand tu te comporte comme ca, le père de Benzema il doit lui rentrer dedans un peu et lui rappeler qu'il a deux bras, deux jambes, et une bite comme tout le monde.

Le soucis c'est tout ceux qui rodent autour de lui et qui lui montent la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..