Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Guest mikaweb

[10] Robin Van Persie

Recommended Posts

Ouais enfin en PL y'avait un certain Berbatov qui avait une technique phénoménale quand même.

Berbatov etait un monstre techniquement je le ni pas mais franchement Van Persie c'etait un autre niveau et il avait cette élégance balle au pied assez phénoménal et bandante a voir... seul Bergkamp s'en rapproche, de l'art tout simplement.

Reste mesuré gros... RVP s'est approché de Bergkamp, plutôt.

Techniquement les deux sont des monstres mais je trouve que dans l'elegance Van Persie un poil plus joli... donc logique que je dise que Bergkamp s'en rapproche etant donné que de ce point vu la Van Persie est la référence pour moi...

Techniquement les deux sont des monstres mais je trouve que dans l'elegance Van Persie un poil plus joli... donc logique que je dise que Bergkamp s'en rapproche etant donné que de ce point vu la Van Persie est la référence pour moi...

toi tu n'as pas du voir beaucoup jouer Bergkamp;

Bergkamp c'est ozil+rvp techniquement .... Il avait tout, la première touche, le 1v1, la passe, le timing, la gestuelle etc ...

rvp c'est surtout une première touche de balle exceptionnel, le placement, le 1v1

toi tu n'as pas du voir beaucoup jouer Bergkamp;

Bergkamp c'est ozil+rvp techniquement .... Il avait tout, la première touche, le 1v1, la passe, le timing, la gestuelle etc ...

rvp c'est surtout une première touche de balle exceptionnel, le placement, le 1v1

Si si j'ai vue joué pas autant que Van Persie mais suffisament pour savoir de quoi je parle...

Une fois de plus vous avez un probleme de lecture je parle d'un point de vue de l'élégance...

Je parle pas de la qualité global des deux ou de leur carriere...car la il y pas trop debat Bergkamp > Van Persie

Je te comprends mon cher Pulga , et vraiment ce genre de vidéo pointe le vide inter-sidéral au poste de 9  que les fans d'arsenal subissent depuis quelques années...

Si si j'ai vue joué pas autant que Van Persie mais suffisament pour savoir de quoi je parle...

Une fois de plus vous avez un probleme de lecture je parle d'un point de vue de l'élégance...

Je parle de la qualité global des deux ou de leur carriere...car la il y pas trop debat Bergkamp > Van Persie

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'élégance c'est subjectif, toi tu peux être persuadé que van Persie était bien plus élégant que Bergkamp alors que d'autres peuvent penser l'inverse.

Ce que tu ne comprends pas c'est que l'élégance c'est subjectif, toi tu peux être persuadé que van Persie était bien plus élégant que Bergkamp alors que d'autres peuvent penser l'inverse.

Ca tombe bien je donne MON avis pas le tiens... :mouais:

Et toi au dessus tu me reproche de donner un avis...

Ptain, ce joueur... Son départ m'a vraiment fait mal. Il était tellement fort, c'était lui notre attaquant de classe mondiale.

A votre avis, s'il était resté à Arsenal, est-ce qu'il serait resté au top niveau ? Et est-ce qu'on aurait gagné la PL avec lui ?

Pas étonnant qu'après on juge la majorité des supporters de MU comme arrogant avec ce genre de personne.

Il doit être complexé c'est pas possible depuis qu'il est arrivé je n'ai pas vu un post intelligent de sa part.

Pour ne pas partir en HS et ne pas lui accorder trop d'importance, je ne sais pas si VP va rester en Turquie, je crois qu'il est encore blessé. Il est définitivement sur la fin.

C'est sûr qu'il n'aurait pas été applaudit chez nous. ^^
D'ailleurs il l'a bien compris en célébrant contre nous. S'il avait été digne, il n'aurait rien fait. Certes il était déjà sifflé, mais il a rien fait pour apaiser les supporters non plus.

C'est sûr qu'il n'aurait pas été applaudit chez nous. ^^
D'ailleurs il l'a bien compris en célébrant contre nous. S'il avait été digne, il n'aurait rien fait. Certes il était déjà sifflé, mais il a rien fait pour apaiser les supporters non plus.

Son premier but contre vous, il ne l'a pas célébré, ça ne l'a pas empêché de s'attirer les sifflets et les insultes du public.
Normal, j'ai envie de dire, il est allé chez l'ennemi. Mais c'est clair qu'après ça, il n'allait pas la jouer grand seigneur.

Beaucoup d'amour et de respect pour lui.

C'est pas une légende mais à United on est clairement conscient du phénomène qu'il a été.

Après une seule bonne saison chez vous ? Je n'y crois pas une seconde.

Que le mec soit respecté, c'est logique. Il a été un acteur majeur du titre en 2013, un grand joueur et quitté un club que les Mancs méprisent. Mais je doute qu'il y ait autre chose que du respect. Si c'était le cas, on lui accorderait une place toute autre dans l'histoire de United. A l'image de Laudrup que les madrilène font passer pour une légende alors qu'il n'a joué que deux ans chez eux.

Quand Eduardo a scoré contre nous à l'Emirates, il a été applaudi. Pourtant, on ne peut pas dire qu'il est le joueur le plus marquant à être passé par le club.

C'est pas une légende mais oui beaucoup d'amour pour lui, peu importe le nombre de saisons, son touché de balles m'ont procuré des sensations que peu de joueurs ont réussi à me faire ressentir. Sa classe naturelle, son entente très rapide avec Ferguson, ses buts extraordinaires, lui quoi...

Beaucoup d'amour pour ce joueur.