Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Je pense pas que le Réal soit intéresse par VP surtout qu'ils ont un effectif de fou , le Barça ça m'étonnerait vraiment il joue au poste de Messi , je pense pas que ce soit probable.

 

Et comment un joueur peut faire une Fabregas bis ? Ce joueur sont cas est unique , il voulait revenir chez lui et ça tous les gunners le savait qu'il partirait à un moment ou un autre il a jamais été question qu'il termine sa carrière à Londres.

 

Faut pas mélanger les profils et contextes totalement différent de Cesc et RVP

Tout les clubs vers qui on envoie VP sont complet au niveau attaquant, le Real, City, Barca, pourtant c'est toujours ces nom qu'on entend !

 

Oui mais faut aussi dire que le Barca ne voulait pas vraiment mettre l'argent sur Fabregas, il valait nettement plus que ce pour combien on vous l'a vendu, soit disant parce que vous en aviez pas les moyens ! Que des radins...il faisait pression avec l'histoire de Fabregas qui voulait retourner dans son pays :lol: (et sa a bien marché) Mais on c'est fait quand même arnaqué à fond ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les clubs vers qui on envoie VP sont complet au niveau attaquant, le Real, City, Barca, pourtant c'est toujours ces nom qu'on entend !

 

Oui mais faut aussi dire que le Barca ne voulait pas vraiment mettre l'argent sur Fabregas, il valait nettement plus que ce pour combien on vous l'a vendu, soit disant parce que vous en aviez pas les moyens ! Que des radins...il faisait pression avec l'histoire de Fabregas qui voulait retourner dans son pays :lol: (et sa a bien marché) Mais on c'est fait quand même arnaqué à fond ^^

Oui mais pourquoi le prix a baissé ? Faut aussi dire que Fabregas a accepté de sacrifier 5 millions ! Et surtout qu'il voulait vriament aller à Barcelone ...

 

Ce qui n'est pas le cas de RDV, donc je persiste à dire qu'il ne faut pas comparer les situations des 2 joueurs !

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pourquoi le prix a baissé ? Faut aussi dire que Fabregas a accepté de sacrifier 5 millions ! Et surtout qu'il voulait vriament aller à Barcelone ...

 

Ce qui n'est pas le cas de RDV, donc je persiste à dire qu'il ne faut pas comparer les situations des 2 joueurs !

Rendez-vous ? :g: Plus sérieusement, j'ose espérer qu'il va prolonger, tout du moins d'un ou deux ans (que sa valeur marchande augmente s'il ne souhaite pas continuer avec nous au moins). Je le vois pas nous faire un sale coup à la Nasri.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez-vous ? :g: Plus sérieusement, j'ose espérer qu'il va prolonger, tout du moins d'un ou deux ans (que sa valeur marchande augmente s'il ne souhaite pas continuer avec nous au moins). Je le vois pas nous faire un sale coup à la Nasri.

Hahhaha RVP of course ! :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema, Huigain, CR7, Di Maria, Callejon, Özil.

 

Effectivement à 29 ans ce serait un choix judicieux pour lui d'aller s'enterrer dans ce club de charlot.

 

Plus sérieusement, VP et Vermaelen sont vraiment devenu amis comme les deux doigts de la main, l'un ne va plus sans l'autre. C'est Bouchra qui doit être heureuse ^^

 

A croire qu'elle l'a embauché comme garde du corps officiel de Robin.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie n'a pas de prix, il est beaucoup trop précieux pour nous. On s'en balance des 30 M, 50 M ou 80 M, on a assez d'argent dans les caisses. C'est comme la Joconde, elle n'a pas de prix :P ! Je suis persuadé que si on finit bien la saison en étant 3ème et qu'on lui propose un bon contrat, il resignera. Après faudra assurer niveau recrutement (d'un 10 par exemple).

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible - juste un peu - qu'on se soit tous planté du début à la fin en jugeant Wenger, la politique des jeunes, les années sans titres....

 

Il est possible que ces jeunes qui représentent l'avenir ca soit juste Wilshere, Ramsey, Chamberlain, Gibbs, Walcott - pas Fabregas ou les autres de passage -.

Il est possible que Wenger dépense cet été "pour de vrai", pour faire d'Arsenal le monstre qu'il devrait être.

Il est possible que la politique de jeunes coincide avec cet investissement. Avec le remboursement du stade.

 

Et il est possible que pour le coup, RVP ait vraiment intérêt à rester cette fois :)

 

J'ai beaucoup changé d'avis depuis quelques mois sur son attachement à Arsenal, je le donnais partant il y a peu mais ... non, juste non. En tant qu'adulte responsable tout est fait pour lui ici, vraiment.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème place elle sera un argument massif pour sa prolongation.

 

Après VP n'a pas du tout notre position sur les joueurs portant déjà notre maillot, peut-être qu'il croit en Ramsey ou en Wilshere et qu'il s'en balance qu'on fasse venir un 10. Tout le monde a ça à la bouche en ce moment, mais un 10 ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval et on en a déjà quelques uns.

 

 

 

Il est possible que ces jeunes qui représentent l'avenir ca soit juste Wilshere, Ramsey, Chamberlain, Gibbs, Walcott - pas Fabregas ou les autres de passage -.

Ah ah bien joué Jfk :clapclap:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

Moi qui le voyait rester déjà, si en plus Wenger réussit son exploit de passer la ligne d'arrivée à la 3e place, je pense que ça va le conforter dans son choix.

Et puis ça montre aussi que ce Arsenal là change, finit les début de saison canon pour finir par une désormais classique chute à partir de février. C'est l'inverse qui c'est produit.

 

Encore une fois, pas aidé par les blessures, un mercato qui aurait pû être bien mieux, un effectif un peu light. Tout ça sera certainement corrigé et sous l'aile du leader qu'est VP sur le terrain, il y a du très bon.

 

Il va boucler sa 8e ou 9e année au club là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 année cette saison. C'est le joueur le plus ancien du club devant Almunia (sans compter Wilshere, Frimpong, Yennaris, etc...).

 

Ca serait quand même le pied de se renforcer réellement cet été, de conserver notre mental et de retrouver un mano-à-mano entre MU et Arsenal pour le titre l'année prochaine. Oui, c'est présomptueux de parler de jouer le titre vu notre saison, mais on a tous la sensation qu'il nous manque peu de choses pour devenir une machine de guerre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 3ème place elle sera un argument massif pour sa prolongation.

 

Après VP n'a pas du tout notre position sur les joueurs portant déjà notre maillot, peut-être qu'il croit en Ramsey ou en Wilshere et qu'il s'en balance qu'on fasse venir un 10. Tout le monde a ça à la bouche en ce moment, mais un 10 ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval et on en a déjà quelques uns.

 

 

 

 

Ah ah bien joué Jfk :clapclap:

 

Si, si tu rêves pas, j'ai dit du bien de Gibbs. Jme sens tout sale :D

 

Sans déconner, il me surprend en bien, j'avouerais !

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Borlac

8 année cette saison. C'est le joueur le plus ancien du club devant Almunia (sans compter Wilshere, Frimpong, Yennaris, etc...).

 

Ca serait quand même le pied de se renforcer réellement cet été, de conserver notre mental et de retrouver un mano-à-mano entre MU et Arsenal pour le titre l'année prochaine. Oui, c'est présomptueux de parler de jouer le titre vu notre saison, mais on a tous la sensation qu'il nous manque peu de choses pour devenir une machine de guerre.

 

Pour ma part, c'est la sensation que j'ai depuis des années vous concernant.

Il ne manque jamais grand chose à Arsenal c'est pour ça j'imagine que ça doit être super frustrant. On ne parle pas de grands changements de A à Z ou une totale refonte comme on pourrait le faire pour Liverpool par exemple. Mais ce sont 2, 3 ajustement qui ne sont pas fait, ou pas correctement qui vous empêche de retrouver votre vrai place à chaque fois. Et c'est justement parce que ces petites corrections ne sont pas faites depuis x années que ça commence à lasser parmis vos supporters.

 

Pour les 125 ans du club et ce début de saison catastrophique, les supporters qui ont grondés, le poste de Wenger qui a été pas mal remis en question durant la saison etc... Ca va surement inciter le club à passer la vitesse supérieure pour enfin remettre Arsenal là où il devrait être sans pour autant faire dans la démesure comme City hein. On est pas obligé de virer d'une extrême à l'autre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord.

 

La prolongation de VP fait parti de ces choses qui sont nécessaires pour continuer à grandir mais qui n'ont pas toujours été assurée par le passé.

 

Et puis comme tu dis, pas la peine de faire dans la démesure, il ne nous manque que quelques "détails".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 année cette saison. C'est le joueur le plus ancien du club devant Almunia (sans compter Wilshere, Frimpong, Yennaris, etc...).

 

Ca serait quand même le pied de se renforcer réellement cet été, de conserver notre mental et de retrouver un mano-à-mano entre MU et Arsenal pour le titre l'année prochaine. Oui, c'est présomptueux de parler de jouer le titre vu notre saison, mais on a tous la sensation qu'il nous manque peu de choses pour devenir une machine de guerre.

 

Erreur le plus ancien c'est Djourou qui est au club depuis 2003 :wink2:

 

Pour le reste je te suis, il nous manque pas grand chose pour vraiment faire la différence, mais le soucis c'est que ça fait des années qu'on dit ça et à chaque fois on a le même scénario à la fin. Il nous manque toujours un petit quelque chose. J'espère que le mercato estival sera à la hauteur de nos attentes pour une fois avec un recrutement intelligent et ambitieux qui nous permettra enfin d'assouvir ce manque de reconnaissance au niveau européen avec au minimum un titre majeur en fin de saison prochaine.

 

Pour moi il est primordiale de prolonger VP et le reste de nos cadres dont les contrats arrivent à expiration prochainement (Song et Walcott entre autre). On doit également recruter des joueurs talentueux cet été en mettant en avant comme l'a soutenu Wenger la qualité et non la quantité. Je pense que deux ou trois joueurs grand maximum sont nécessaire, à condition de conserver VP et là on pourra vraiment espérer renouer avec le succès.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Robin van Persie has scored with 24% of the shots he's taken in the league this season. Clinical."

 

"With 9 league assists, Robin van Persie has provided more league assists than Xavi (6), Iniesta (6) and Fabregas (8) have in La Liga."

 

"Robin van Persie has scored 26 goals in the league this season. The same as Silva, Torres, Suarez, Nasri, Nani, Downing & Carroll combined."

 

"Robin van Persie has directly contributed to 45 goals in his 35 appearances this season."

 

"Robin van Persie has scored more league goals at Stamford Bridge in one game (3) than Torres has all season (1)."

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=120324122919595150.jpg"][img]http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/24/120324122919595150.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon huit ans de mariage c'est beau mais bouchra il va falloir qu'elle se donne un peu moins ... il a plus rien dans le sac le van persie ...

Ce qu'il rate aujourd'hui, c'est indigne d'un tel joueur, il nous coute des points !

J'espère qu'il va se resaisir avant la fin de la saison parce qu'il est vraiment mauvais là !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon huit ans de mariage c'est beau mais bouchra il va falloir qu'elle se donne un peu moins ... il a plus rien dans le sac le van persie ...

Ce qu'il rate aujourd'hui, c'est indigne d'un tel joueur, il nous coute des points !

J'espère qu'il va se resaisir avant la fin de la saison parce qu'il est vraiment mauvais là !

 

Il nous coute des points ? Faut arreter , si à l'heure actuelle nous sommes troisième c'est essentiellement grâce à lui . Une demie saison durant il a porté l'équipe à lui seul . VP est humain , il ne peut pas être à fond 38 Matchs sur 38 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il nous coute des points ? Faut arreter , si à l'heure actuelle nous sommes troisième c'est essentiellement grâce à lui . Une demie saison durant il a porté l'équipe à lui seul . VP est humain , il ne peut pas être à fond 38 Matchs sur 38 .

 

Bah qui a dit le contraire ?

Aujourd'hui il nous coute des points.

Et ça fait presque un mois qu'il est en dedans, il est crevé.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on peut pas faire reposer VP, on n'a pas de remplaçant potable.

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'on peut pas faire reposer VP, on n'a pas de remplaçant potable.

 

Si walcott en pointe, gervi et AOC sur les ailes.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah qui a dit le contraire ?

Aujourd'hui il nous coute des points.

Et ça fait presque un mois qu'il est en dedans, il est crevé.

 

En même temps , il n'est pas le seul à pouvoir marquer . Logiquement , Rosicky , Ramsey , Gervinho devraient pouvoir l'épauler et marquer des buts . C'est étonnant de voir Gibbs et Vermaelen pour épauler VP offensivement et non pas nos attaquants . ( La bonne nouvelle c'est Walcott qui plante pas mal en ce moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..