Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Le problème c'est qu'en défilant les pages tu te rend compte qu'ils le font pour toutes nos brèves et tous nos articles ... Et on l'avait remarqué dès la saison dernière, donc ça veut dire qu'ils prennent nos articles depuis un certain temps maintenant.

 

Sinon pour l'article de Gaol.com, j'aime les déclarations de Parlour ... Après Keown qui déclare que Van Persie est le messi d'Arsenal, encore un ancien qui parmi tant d'autre affirme que Van Persie doit rester et prolonger.

 

A méditer l'idée de lui faire construire une statue. Tout comme à Bergkamp d'ailleurs ... ^^

 

Non mais quels bâtards, ils copient les articles mot à mot avec les photos en plus :clapclap: trop fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez 10 minutes devant vous, consacrez les à regarder cette vidéo :) . Je la trouve juste géniale, tout est dit dans le titre "The Artist"... Regardez moi cette gestuelle avec ses mains lors de ses déplacements,frappes... Il est vraiment unique et c'est une p***** de chance de le voir jouer sous nos couleurs. Je suis juste amoureux de ce joueur. (En tout bien tout honneur :P )

http://www.youtube.com/watch?v=DXXAgdV3ai8&feature=youtube_gdata_player

 

Je me souviens de David Beckham il me semble qu'il disait que lorsqu'il voyait jouer Zidane, il avait l'air de voir une danseuse (dans le bon sens, pas une simulatrice...), il disait qu'on avait l'impression que chacun de ses gestes était calculé tellement c'était beau.

Et bien j'éprouve la meme chose quand je vois jouer Vp, c'est un pur chef d'oeuvre. Et ne me dites pas "compare pas Zidane à Vp stp", le but de mon idée n'est pas de les comparer :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=kUfkXYQay2U&feature=related

 

MDR il n'échangerai pratiquement RIEN!

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas très en reussite en ce moment c'est dommage parce que hier il aurait pu marqué 1 a 2 buts qui lui aurait fait du bien tant un niveau mentale qu'au niveau des stats (plus qu'a 5 buts d'un record il a intérêt d'au moins l'egaler !!)

 

Mais il me semble aussi qu'il soit diminué physiquement, j'en avais parler a Jad a propos de son bandage autour de son mollet pendant l'entrainement mais apparemment il joue avec meme pendant les matchs il doit avoir une petite blessure parce j'ai aussi remarquer qu'il ne courait pas comme avant, a moment hier il avait fait le bon geste technique pour passé un joueur mais il a pas pu sprinter pour passé le joueur...

Néanmoins Wenger ne le fait jamais sortir, bizarre tous ca...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rumeurs reprennent de plus belles : http://www.topmercato.com/45756,1/real-madrid-une-offre-prevue-pour-van-persie.html

 

L'article ne dis rien mais quelqu'un aurait plus d'infos ? C'est un site Lotus pour ceux qui comprennent la métaphore.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rumeurs reprennent de plus belles : http://www.topmercat...van-persie.html

 

L'article ne dis rien mais quelqu'un aurait plus d'infos ? C'est un site Lotus pour ceux qui comprennent la métaphore.

30Millions la blague.

Bon c'est mon avis perso mais :

1- On va pas devenir l'équipe réserve du Barca, Real et leur filer tout le temps nos joueurs

2- 30Millions, ils ont vu la vierge Marie à Madrid ou bien ? On va pas refaire un fabregas'bis, car de un on ne le vendra pas et si on le vend, sa sera pas en dessous de 55M histoire l'éloigner les curieux qui seraient prêt à faire des offres pour nous l'acheter (City, Madrid)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30Millions la blague.

Bon c'est mon avis perso mais :

1- On va pas devenir l'équipe réserve du Barca, Real et leur filer tout le temps nos joueurs

2- 30Millions, ils ont vu la vierge Marie à Madrid ou bien ? On va pas refaire un fabregas'bis, car de un on ne le vendra pas et si on le vend, sa sera pas en dessous de 55M histoire l'éloigner les curieux qui seraient prêt à faire des offres pour nous l'acheter (City, Madrid)

 

Merci man, tu réponds à ma question, mais bon c'est chiant ces rumeurs, le joueur aura beau dire ce qu'il veut ça l'affecte quand même. Il faut qu'il ait une bête d'envi de pas s'en allé et dans ce cas il aurai resigner de suite et on aurai zappé 95% des rumeurs. Enfin bref, qui vivra verra.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci man, tu réponds à ma question, mais bon c'est chiant ces rumeurs, le joueur aura beau dire ce qu'il veut ça l'affecte quand même. Il faut qu'il ait une bête d'envi de pas s'en allé et dans ce cas il aurai resigner de suite et on aurai zappé 95% des rumeurs. Enfin bref, qui vivra verra.

surtout que pour l'instant on a pas à s'y faire 1seconde et ça jusqu'à la fin de la saison, car il a dit qu'il ne parlera de contrat qu'à partir de ce moment là ! donc tout les interview qui sont des MONTAGE de Marca ou footmercato ou d'autres abominations, on peut (permettez moi l'expression) s'en torcher le cul, car elle sont toute fausse.

 

Sa femme a même écrit sur Tweeter qu'elle en avait marre des fausses rumeurs, etc, etc.

 

Donc, comme tu l'as dit Qui vivra, verra

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelle à propos d'une éventuelle blessure ? Hier au stade j'ai trouvé qu'il se touchait beaucoup la cuisse et qu'il avait un peu la grimace par moment.. ::

Ça fait 10 jours qu'il a une petite gène à un genou rien de grave, il a juste besoin de se reposer une bonne semaine et ça devrait aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30Millions la blague.

Bon c'est mon avis perso mais :

1- On va pas devenir l'équipe réserve du Barca, Real et leur filer tout le temps nos joueurs

2- 30Millions, ils ont vu la vierge Marie à Madrid ou bien ? On va pas refaire un fabregas'bis, car de un on ne le vendra pas et si on le vend, sa sera pas en dessous de 55M histoire l'éloigner les curieux qui seraient prêt à faire des offres pour nous l'acheter (City, Madrid)

 

30 millions la blague ? Mais tu crois vraiment que quelqu'un va mettre 50 millions pour Van Persie ? Faut arrêter de dire n'importe quoi

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30M pour 1 an de contrat c'est pas mal, même s'il représente plus pour nous ^^

 

Après la question est s'il ne signe pas un nouveau contrat, doit on le garder et le laisser partir libre? ou prend les soit disant 30M?

 

Connaissant les dirigeants et vue qu'on ne veut plus d'un cas Flamini ça se pourrait que se soit sa dernière année chez nous! Mais bon, il va rester c'est sûr ^^

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie ne partira jamais, je vous assure donc arrêtez de vous faire des cheveux blancs pour rien ^^

 

Van Persie est lié au club et le club est lié à lui ! Si un des deux devrait se détaché de l'autre, l'apocalypse surgirait et sa entraînerait la fin du monde et la mort du football!!!

 

Van Persie = Arsenal

Van Persie = Arsenal

 

Et

 

Van Persie = Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Persie ne partira jamais, je vous assure donc arrêtez de vous faire des cheveux blancs pour rien ^^

 

Van Persie est lié au club et le club est lié à lui ! Si un des deux devrait se détaché de l'autre, l'apocalypse surgirait et sa entraînerait la fin du monde et la mort du football!!!

 

Van Persie = Arsenal

Van Persie = Arsenal

 

Et

 

Van Persie = Arsenal

 

Moi aussi, je suis de ton avis, VP ne partira pas, y a d'autres facteurs qui entrent en compte concernant son départ, comme le fait qu'il ait une femme et des enfants qui aiment Londres, je ne le vois nul part ailleurs que chez nous.

 

WE DON'T NEED BATMAN, WE HAVE ROBIN!!, ça manquera ce slogan à l'Emirates si VP part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions la blague ? Mais tu crois vraiment que quelqu'un va mettre 50 millions pour Van Persie ? Faut arrêter de dire n'importe quoi

On a bien refourgué Nasri quasiment à ce prix là ! Pour ce qui est de RVP, il vaut clairement les 50M intrinsèquement parlant, mais sa valeur baisse étant donné sa situation (c'est sûr que personne va se faire chier à casser sa tirelire alors que le type peut dégager un an après gratuitement, y'a que des couillons comme City qui font sa).

De toute façon comme dit au dessus, la question ne se pose pas car il va rester !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions la blague ? Mais tu crois vraiment que quelqu'un va mettre 50 millions pour Van Persie ? Faut arrêter de dire n'importe quoi

Je sais très bien que personne ne mettra les 50M, mais comme je l'ai dit c'est histoire d'éloigné les petit curieux qui voudraient faire des offres ^^

Ensuite, 50M c'est aussi, histoire si on se met à discuter, d'avoir une bonne marge si on le vend il souhaite partir

Et pour terminer il vaut largement plus que 30M, on a le droit de le sur-côté comme un peu près tout les joueurs à qui je pense en ce moment ...suis mon regard JAVI...Bar...j'ai rien dit du tout :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien que personne ne mettra les 50M, mais comme je l'ai dit c'est histoire d'éloigné les petit curieux qui voudraient faire des offres ^^

Ensuite, 50M c'est aussi, histoire si on se met à discuter, d'avoir une bonne marge si on le vend il souhaite partir

Et pour terminer il vaut largement plus que 30M, on a le droit de le sur-côté comme un peu près tout les joueurs à qui je pense en ce moment ...suis mon regard JAVI...Bar...j'ai rien dit du tout :)

 

Les joueurs du Barça surcotés ? :lol1::lol: :lol: si tu veux !!

 

Pour en revenir à Van Persie , il ne vaut pas 50 millions alors qu'il lui reste qu'un an de contrat ... Après ajoutes lui le facteur blessure , c'est presque du niveau Robben ces dernières années niveau blessures ... Aucune équipe ne tenterait ce coup de poker je pense. Alors qu'aux alentours de 30 millions ça pourrait être bon ..

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça surcotés ? :lol1::lol: si tu veux !!

 

Pour en revenir à Van Persie , il ne vaut pas 50 millions alors qu'il lui reste qu'un an de contrat ... Après ajoutes lui le facteur blessure , c'est presque du niveau Robben ces dernières années niveau blessures ... Aucune équipe ne tenterait ce coup de poker je pense. Alors qu'aux alentours de 30 millions ça pourrait être bon ..

Oui je sais que 50M c'est impossible mais j'ai expliqué pourquoi :P éloigner les petits curieux qui serait intéressé (Real, City) (Barca :whistling: ) et surtout pour éviter qu'on nous fasse une Fabregas'bis. Donc c'est tout le temps comme ça pour tout les joueurs, les clubs fixent un prix plus élevé pour pouvoir négocier, parce que si tu dit 30M les gas direct vont descendre le prix, donc c'est 50M sans bonus ! :D:lol:

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que 50M c'est impossible mais j'ai expliqué pourquoi :P éloigner les petits curieux qui serait intéressé (Real, City) (Barca :whistling: ) et surtout pour éviter qu'on nous fasse une Fabregas'bis. Donc c'est tout le temps comme ça pour tout les joueurs, les clubs fixent un prix plus élevé pour pouvoir négocier, parce que si tu dit 30M les gas direct vont descendre le prix, donc c'est 50M :D

 

Je pense pas que le Réal soit intéresse par VP surtout qu'ils ont un effectif de fou , le Barça ça m'étonnerait vraiment il joue au poste de Messi , je pense pas que ce soit probable.

 

Et comment un joueur peut faire une Fabregas bis ? Ce joueur sont cas est unique , il voulait revenir chez lui et ça tous les gunners le savait qu'il partirait à un moment ou un autre il a jamais été question qu'il termine sa carrière à Londres.

 

Faut pas mélanger les profils et contextes totalement différent de Cesc et RVP

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..