Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

En même temps, on veut une équipe avec du caractère qui ne se laisse pas marcher dessus, forcément qu'à un moment donné on assiste à ce genre de chose. Et franchement il n'y a pas de quoi en faire un plat, c'est complétement anecdotique. Il en suffisait d'un qui s'est levé du pied gauche conjugué à la pression du résultat et un petit pet de travers et s'est parti en cacahuète. C'est pas grave, ça arrive les prises de bec entre deux joueurs, et ça n'a pas mal fini, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ivrogne président: Peter Hill Wood vient de déclarer que Van Persie et sa famille étaient très heureux à Londres, et que la motivation de Robin n'était pas l'argent contrairement à certains joueurs. Enfin bon encore une déclaration pour ne rien dire de la part de PHW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça était dit mais le Sun a interrogé les 20 entraineurs de PL qui devaient choisir les meilleurs joueurs à leur postes cette saison et devaient aussi dire qui gagnerait le titre : On remarque qu'il y a 3 joueurs de Man City... Et devinez qui est le meilleur attaquant pour eux? :D

http://www.thesun.co...-the-title.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça était dit mais le Sun a interrogé les 20 entraineurs de PL qui devaient choisir les meilleurs joueurs à leur postes cette saison et devaient aussi dire qui gagnerait le titre : On remarque qu'il y a 3 joueurs de Man City... Et devinez qui est le meilleur attaquant pour eux? :D

http://www.thesun.co...-the-title.html

 

Qui Torres ??? :ph34r: :ph34r: :ph34r:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ivrogne président: Peter Hill Wood vient de déclarer que Van Persie et sa famille étaient très heureux à Londres, et que la motivation de Robin n'était pas l'argent contrairement à certains joueurs. Enfin bon encore une déclaration pour ne rien dire de la part de PHW.

 

Notre président c'est pas une marionnette dans l'histoire du club?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre ivrogne président: Peter Hill Wood vient de déclarer que Van Persie et sa famille étaient très heureux à Londres, et que la motivation de Robin n'était pas l'argent contrairement à certains joueurs. Enfin bon encore une déclaration pour ne rien dire de la part de PHW.

 

En même temps il va pas dire qu'il se sent mal. Mais encore un peu de politique, c'est vrai qu'on en a que très peu ces derniers temps.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il va falloir faire la part des choses, On va en entendre des rumeurs a la pêle jusqu'a la fin du mercato d'été, et pour moi Van Persie finira finalement par rester, il n'y a qu'a voir le match contre Newcastle pour voir qu'il est littéralement Amoureux de ce Club.

En tout cas vu le nombre de personne de son entourage qui disent qu'ils restera ce serait étonnant qu'il parte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sergio Agüero, Wayne Rooney et Robin van Persie sont à mon avis actuellement les meilleurs joueurs de la Premier League", a déclaré... Lionel Messi, jeudi lors d'une interview accordée à la BBC.

 

media_l_4696395.jpg© reuters.

"Il y a beaucoup de qualité en Premier League", a-t-il commenté. 'Kun' Agüero est un ami dont j'apprécie beaucoup la façon de jouer. Il dispute d'ailleurs actuellement une de ses meilleures saisons.

 

Il a tout de suite réussi à devenir titulaire à Manchester City, où il est considéré comme une valeur sûre par l'entraîneur Roberto Mancini. "Rooney et Van Persie m'impressionnent également beaucoup. Ce sont des joueurs fantastiques..."

 

Interrrogé au sujet des joueurs qui l'ont épaulé depuis ses débuts en équipe première au Barça à 17 ans, Messi a cité Ronaldinho, Deco, Eto'o, Xavi, Iniesta et Fabregas, mais sans vouloir les départager. "Je suis très heureux d'avoir été leur coéquipier", a-t-il simplement souligné.

 

A propos de lui même, Messi a mis l'accent sur l'excellente formation dont il a bénéficié dès son arrivée en Catalogne il y a douze ans. "C'est à La Masia (le centre de formation du club, ndlr) qu'on a fait de mois un vrai joueur", a-t-il avoué. "Enfant, à Newell's Old Boys, je ne voulais jamais donner la balle. Et quand je ne l'avais pas, je la réclamais tout le temps..."

 

 

 

 

http://www.7sur7.be/...ngleterre.dhtml

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière et très touchante déclaration de Van Persie. De tous les messages de sportifs qu'a reçu Muamba, un seul paraissait sincère et personnelle. Facile à deviner, il joue à Arsenal.

 

I so sad about what happened to Fabrice Muamba today. Played with him 4 a couple of years. What a great guy. Always a smile on his face. Please Fabrice bring that smile back my thoughts are with u and ur lovely family! / Tellement triste de ce qui arrive à Fabrice. J'ai joué avec lui pendant deux ans, quel mec super. Toujours le sourire au visage. S'il te plait Fabrice revient avec ton sourire mes pensées sont avec toi et ta super famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non !!!! C'est pas la même situation !!!

 

Vipi il s'était presque battu avec Verma et Mikel, mais Krum pour Kool (bah ouais, lool) c'est un petit bisou de rien du tout, regardez la photo :laughing1:

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa dernière interview, j'ai pas l'impression qu'il se voit ailleurs qu'à Arsenal la saison prochaine...

 

Je l'ai pas retrouvée, y a une phrase en particulier qui te fait dire ca?

Je trouve au contraire que son investissement du moment laisse entendre le contraire..

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pas retrouvée, y a une phrase en particulier qui te fait dire ca?

Je trouve au contraire que son investissement du moment laisse entendre le contraire..

 

Oui, meilleur buteur de l'équipe, meilleur du championnat anglais, 3ème en Europe...il marque a presque chaque match et nous sauve...(Tottenham, Liverpool, Newcatle pour n'en citer que 3 les trois dernier)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pas retrouvée, y a une phrase en particulier qui te fait dire ca?

Je trouve au contraire que son investissement du moment laisse entendre le contraire..

 

 

Oui, meilleur buteur de l'équipe, meilleur du championnat anglais, 3ème en Europe...il marque a presque chaque match et nous sauve...(Tottenham, Liverpool, Newcatle pour n'en citer que 3 les trois dernier)

 

Bah je comprends ce que tu veux dire Buckethead, c'est plus dans son engagement, après normal qu'il marque c'est son travail, mais j'ai eu le même ressenti, après c'est juste peu être le fait qu'il soit un peu cramé vu le nombre de match qu'il a joué et qu'en aillant 9 jours de repos ça va repartir comme en l'an 40.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bah je comprends ce que tu veux dire Buckethead, c'est plus dans son engagement, après normal qu'il marque c'est son travail, mais j'ai eu le même ressenti, après c'est juste peu être le fait qu'il soit un peu cramé vu le nombre de match qu'il a joué et qu'en aillant 9 jours de repos ça va repartir comme en l'an 40.

 

Il enchaine tout les matchs à la suite, moi je m'en fiche s'il est pas "en forme" pendant quelque minute, tant qu'il marque et nous aime se me suffit, le gas nous sauve à 80% des matchs moi je dis on doit lui construire un statu même s'il ne marque plus du tout cette année...je pense que sans lui..on aurait pu nous classer à la 7ème place...

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leblogdessupportersd-arsenal.com/article-van-persie-libre-de-quitter-arsenal-d-apres-la-loi-webster-102024729.html

 

Je viens de trouver ça, ça parle de la jurisprudence "Webster" qui permettrait à VP si il le souhaite de partir un an avant la fin de son contrat, en faisant une démande à la FIFA qui fixera une indemnité de transfert pour lui, mais personnellement, je ne vois pas VP faire ce genre de coup au club de son cœur, c'est du n'importe quoi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'en défilant les pages tu te rend compte qu'ils le font pour toutes nos brèves et tous nos articles ... Et on l'avait remarqué dès la saison dernière, donc ça veut dire qu'ils prennent nos articles depuis un certain temps maintenant.

 

Sinon pour l'article de Gaol.com, j'aime les déclarations de Parlour ... Après Keown qui déclare que Van Persie est le messi d'Arsenal, encore un ancien qui parmi tant d'autre affirme que Van Persie doit rester et prolonger.

 

A méditer l'idée de lui faire construire une statue. Tout comme à Bergkamp d'ailleurs ... ^^

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..