Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

Pour nous oui c'est une évidence, pour ce qui est de l'opinion générale ca reste à voir.

 

Quand on voit que il ne fait pas partie des 27 nominés pour le Ballon d'or et que l'année dernière c'est Bale qui l'emporte... on peut s'attendre a tout !

 

C'est pas Parker qui a gagné le titre de meilleur joueur de PL?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bale a gagné le PFA Player of the Year décerné par les joueurs et Parker a gagné le titre décerné par les journalistes.

 

Oui j'avais oublié que Parker était élu par les journalistes.

 

En tout cas, si VP continue comme ça, je serais très étonné de pas le voir élu meilleur joueur de PL, même les Silva, Mata et Bale ne le mérite pas autant que lui, eux ils jouent dans des équipes bien rodés, alors que lui, certaines fois il porte Arsenal tout seul sur bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

http://www.youtube.com/watch?v=0L7udK_yXOw

Je pense que beaucoup on déjà vu cette vidéo, mais je la post quand même, je suis litéralement entrain de me drogué avec des vidéo de Van Persie !

Cette vidéo me donne des frissons ! :amoureu:

Personnellement je trouve qu'il fait un meilleur capitaine de Cesc, fabregas était bon mais Van persie il a un truc en plus, il déguage un hora, une détermination et même physiquement ila plus l'étoffe d'un capitaine à mes yeux.

 

Sinon quand on regarde son jeux c'est juste magnifique, sa technique, son placement, son intteligence dans le jeu....

Il a tout pour être le meilleur à son poste, ce qu'il est deja !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Quand on voix ses stats en 2011 ( 42 buts ) on se dit que si il n'avait pas été si souvent blessé il aurait déjà explosé le record de buts de Titi et serait une Légende du club !

 

Ce qu'il peut encore faire si il prolonge de 3 ans je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez au courant de cet article :

 

http://www.topmercato.com/45086,1/milan-ac-van-persie-tente-par-le-challenge.html

 

Comme quoi les agents de RVP était ouvert aux discussion avec le Milan AC. Bon je préviens le site Topmercato c'est un colporteur de colporteur de rumeurs de rumeurs donc c'est à prendre avec d'énormes pincettes. Le titre dit Van persie tenté par le challenge Milan AC mais on parle de ces agents.

Pour dire j'ai vu un article comme quoi Diaby pensait à arrêté sa carrière, quand on lit l'article et qu'on a un cerveau on comprend qu'il va se battre pour justement la continuer. Bref, je voulais surtout savoir si vous aviez des infos la dessus ou si c'est de l'intox.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RvP était amené à nous quitter quoi qu'il en soit ça serait pas pour City. Cela m'étonnerait qu'un de nos joueurs parte pour City dans les années à venir, Wenger aurait visiblement déclaré qu'il ferait tout pour éviter des transferts dans ce sens là.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec qui que j'ai un pari déjà ? J'avais dis cette année ou l'année prochaine il quitte le club :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez contre Mancini ? Dans l'interview il dit juste que tous les bons clubs sont logiquement intéressés par Van Persie, mais aussi qu'Arsenal est un grand club, qu'il pense que Van Persie va prolonger et qu'on va recruter pour gagner la PL la saison prochaine :P


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est avec moi, et tu va perdre il ne bougera pas de chez nous ;)

Ahhh c'est parce que t'as changé de pseudo que j'avais oublié qui c'était ! :lol:

 

T'inquiètes pas je gagnerai à 99% :P

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si RvP était amené à nous quitter quoi qu'il en soit ça serait pas pour City. Cela m'étonnerait qu'un de nos joueurs parte pour City dans les années à venir, Wenger aurait visiblement déclaré qu'il ferait tout pour éviter des transferts dans ce sens là.

 

Ouais ouais .... Nasri, touré, adé, clichy ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est que si RVP doit nous quitter, il pourrait aller que dans un club qui pourrait le payer lui ainsi que son transfert (qui sera énorme) ! Actuellement, à part City et le Real... je ne vois pas quel club a les fonds nécessaires ! Barcelone on a déjà dû leur brader Fabregas, faut qu'ils oublient... Ensuite je pense que VP n'est pas intéressé par Chelsea qui n'est pas meilleur que nous actuellement... City, j'espère que le board n'est pas assez fou pour le laisser partir chez eux, d'ailleurs pour une victoire en C1 il leur faudra aussi du temps. (je pense que c'est ce qui l'intéresse principalement).. Quant au Real, ils ont beaucoup d'attaquants, donc s'ils recrutent VP, il y'aura embouteillage... n'oubliez pas que VP a un sale (positif selon moi) caractère s'il doit faire banquette quelques matchs (en cas de mauvaises performances sur un match) ça ne lui plaira pas !

Les italiens doivent arrêter la fumette, je ne vois pas en quoi VP serait attiré pour jouer la Serie A... surtout que le Milan est très loin d'offrir des garanties pour gagner des titres...

 

Je suis du même avis que H. Chapman, Vp restera c'est sûr ! Et pètera le record de buts sur l'année civile ainsi que celui sur une saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y pas moyen qu'il aille faire banquette dans un autre club hormis peut être au Barça ou le lutin argentin joue en pointe, mais dans tous les autre clubs Real y compris, meme si j'aime bien Benzegoal, il faudrait un entraineur fou pour se passer des services de Vp...

De toute façon la discussion n'a pas lieu d'être car il prolongera cet été parce que 90% des éléments nous laissent croire qu'il signera un nouveau contrat. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Arsenal: Wenger ne vendra pas Van Persie cet été

van-persie-robin-16785.jpgLes fans d'Arsenal peuvent souffler. Ils devraient, sauf rebondissement, compter Robin van Persie dans leurs rangs l'an prochain. En fin de contrat en juin 2013, le buteur néerlandais est l'objet de rumeurs constantes, lesquelles le voient quitter les Gunners cet été pour que le club puisse être dédommagé. Interrogé par Skysports, Arsène Wenger s'est montré très clair, en affirmant que quelle que soit la décision de son joueur quant à la prolongation de son contrat, celui-ci ne bougera pas à la fin de la saison. "Je ne peux que laisser parler les gens. On veut garder Robin, c'est clair, et nous ferons tout pour le prolonger. Garderions-nous Robin s'il ne prolongeait pas ? Oui, bien sûr. Nous le conserverons même si nous achetons d'autres joueurs", a déclaré l'entraîneur français.

Football.fr

Voilà qui confirme bien la théorie de Jad selon laquelle VP ne partira pas cet été quoiqu'il arrive :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais ouais .... Nasri, touré, adé, clichy ...

 

 

Oui mais c'est justement ces transferts là qui font que Wenger ne veut plus que ça se passe ainsi.

 

Et pour RVP, même si il prolonge pas on va le garder c'est sûr.

[center][img]http://img4.imageshack.us/img4/6023/capturedcran20120513184.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hormis catastrophe je le vois même prolonger, les gens extérieurs au club pensent que c'est un nouvel épisode comme avec Fabregas ou Nasri, ça n'a rien à voir, même si contractuellement parlant il lui restera autant de temps que le mercenaire français avant qu'il nous quitte. La principale différence est que Robin est dejà dans son club de coeur (et oui c'est un gooner avant tout chose, contrairement au catalan qui s'était pris d'affection pour ce club mais le Barça demeurait son club de coeur, concernant le mercenaire il aime l'argent et non pas un club en particulier) et surtout que sa famille se plait énormément à Londres (si départ il y a un jour, avec certitude ça ne sera pas pour Manchester). Quoi qu'il arrive il sera toujours là la saison prochaine, et même si un de ses agents est le fils de David Dein (l'agent de Cesc, Henry, un des conseilles de Nasri, agent de Clichy, et de Song désormais) il ne faut pas oublier que l'agent principal de RVP c'est Vos (agent de Vermaelen) et que ce dernier a prolongé il y a peu de temps chez nous malgré des sollicitations de club soit disant plus grand qu'Arsenal.

 

Hormis une 5ème place conjuguée à une arrivée de Mouloungui Van Persie ne devrait pas poser de problème pour prolonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Van Persie est déjà quasiment assuré de terminer meilleur buteur de PL. De plus vu son parcours sur l'année civile 2011 (deuxième meilleur buteur de l'histoire de PL sur l'année civile a un but de Shearer) il a de grande chance de faire partie du 11 type de la Pl cette saison. Si il venait à ne pas être cité ce serait vraiment une abomination.

 

Pour le Ballon d'Or je pense que tout dépendra de ses performances à Euro avec les Pays-Bas et du parcours e sa sélection durant la compétition étant donné qu'il n'a une nouvelle fois, rien gagné en club pour notre plus grand regret.

 

Pour le Ballon d'Or malheureusement c'est mort, et ce même s'il remportais l'Euro avec les PB.

 

Tant que Messi sera à ce niveau...faut-il encore rappeller les "nouvelles" règles du ballon d'or ?? :ph34r:

 

Ceci dit ils sont tellement mongoliens à France Football qu'ils seraient encore capables de les changer!! :clapclap:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..