Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

A voir la petite vidéo de l'entrainement sur le site officiel, entrainement au cours duquel VP chatouille le cuir de fort belle manière lol..

 

Vous noterez la présence de Ozyakup entre Jenkinson et Miquel... sur le banc demain ? vu la pénurie de milieu c'est possible.. Wenger compte sur la présence de Rosicky et dit que si le tchèque est pas là il sera embarassé...coup de com pour ne pas mettre la pression sur Ozy...?

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement on accroche pas le 4-0 sur une maladresse de lui devant le but.. Vraiment dommage ! Il plante des buts improbables et son petit piqué juste devant Abbiati me reste en travers de la gorge..

En tout cas great player comme diraient les anglais (enfin je crois :ph34r: ). J'espère vraiment qu'il sera titulaire contre Aston vu que je serais au stade et qu'il prolongera ! Quel sang froid sur le pénalty !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty est vraiment incroyable alors que j'ose même pas imaginer la pression qu'il a à ce moment-là, surtout avec l'intox de Van Bommel (dont on a vraiment vu la grande classe, essayer de déstabiliser son pote en sélection, vraiment ça le grandit encore). Mais c'est dommage qu'il soit passé à côté du match, surtout ce lob incompréhensible alors qu'il pouvait marquer assez facilement en la plaçant à droit d'Abbiati.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais comment on peut lui en vouloir sur son piqué? il (et ses coéquipiers) a tout donné en 1ère mi temps pour rattraper le 4-0, en 1ère mi temps il fait une frappe cadrée du droit dans un angle fermé, une frappe enroulée du gauche très bien arrêtée par Abbiati et surtout il marque un pénalty, mais pas n'importe quel pénalty, vla la pression qu'il devait avoir...pfff.

C'est pour ça qu'on ne doit blâmer nos joueurs (qui que ce soit) sur la seconde mi temps, ils étaient rincés et donc ils manquaient de lucidité, c'est normal, ce sont des humains après tout.

 

Par contre on peut blâmer l'équipe qui était parti à San Siro "en tongues", ils sont ici nos regrets, pas ce soir. Car on gagne quand même 3-0 contre Milan avec une équipe décimée (pour rappel, il nous restait QUE Song et Rosicky de disponibles au milieu, les autres étant TOUS blessés).

 

Il faut prendre ce match comme une belle performance et non pas une élimination, qu'on s'en serve pour continuer sur ce rythme en PL, on enchaine les victoires, contre des gros en plus, que nos joueurs s'en servent donc et qu'ils continuent d'aller de l'avant. On se doit de les encourager...come on Gunners!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je lui en veut de rater son piqué, 9 fois sur 10 les gardiens se jettent comme des morts de faim sur un ballon qui traine ainsi dans la surface et dans ce cas là son piqué aurait marché mais Abiatti a parfaitement joué le coup.

 

Vipi nous a tellement sauvé cette saison qu'il est impossible de lui en tenir rigueur de ce petit geste de "folie".

 

Le pénalty qui met :lavache:, la puissance dans la frappe avec une précision, j'ai rarement vu autant de pénaltys réussis par un même joueur avec cette qualité de frappe, c'est soit petit filet ou lucarne, il est PHENOMENAL :bien::amoureu:

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A aucun moment je lui en veut de rater son piqué, 9 fois sur 10 les gardiens se jettent comme des morts de faim sur un ballon qui traine ainsi dans la surface et dans ce cas là son piqué aurait marché mais Abiatti a parfaitement joué le coup.

 

Vipi nous a tellement sauvé cette saison qu'il est impossible de lui en tenir rigueur de ce petit geste de "folie".

 

Le pénalty qui met :lavache:, la puissance dans la frappe avec une précision, j'ai rarement vu autant de pénaltys réussis par un même joueur avec cette qualité de frappe, c'est soit petit filet ou lucarne, il est PHENOMENAL :bien::amoureu:

 

La stats je crois est qu'il en a réussi 16/19(15/18 avant celui de Milan), assez énorme je trouve. En plus avec une pression de dingue, un stade rempli(Qu'on a moins entendu en seconde période) et il la met tranquille : "Outstanding".

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je très déçu de notre élimination, je ne peux pas lui en vouloir. Certes il a manqué de réalisme hier soir, mais il a tout de même été dangereux plus d'une fois et il marque le penalty de l'espoir. Milan peut remercier Abbiati sur les deux ou trois parades décisives qu'il a réalisé.

 

Van Persie ne peut pas toujours être notre sauveur, néanmoins il reste notre joueur le plus décisif et le titre de meilleur buteur de PL lui est promis cette saison. On devrait le revoir trouver le chemin des filets très prochainement face à Newcastle.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mancini dit surtout que Van Persie restera très certainement à Arsenal et que le club va vouloir jouer le titre la saison prochaine, deux réalités qu'il semble avoir comprise. C'est bien il progresse Roberto ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mancini dit surtout que Van Persie restera très certainement à Arsenal et que le club va vouloir jouer le titre la saison prochaine, deux réalités qu'il semble avoir comprise. C'est bien il progresse Roberto ^^

 

Il est surtout lucide au sujet de Vipi, il dit qu'il tentera de le prendre car c'est un joueur qui est intéressant et que c'est le jeu du mercato de dépouiller les adversaire direct (donc c'est de bonne guerre) mais en gros il avoue qu'il forcera pas trop la main je pense car c'est aussi un bon joueur. Si c'est sa réelle declaration je dois avouer qu'il remonte dans mon estime ce coach.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journaliste de la BBC: D.Ornstein (très très bien informé) Van Persie ouvrira les discussions pour prolonger son contrat juste après la fin de saison. Ses conditions pour prolonger seraient une qualification pour la Ligue des Champions et de l'ambition de notre part dans les transferts. Et il n'y a eu aucun contact (pour le moment) entre RVP et Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un journaliste de la BBC: D.Ornstein (très très bien informé) Van Persie ouvrira les discussions pour prolonger son contrat juste après la fin de saison. Ses conditions pour prolonger seraient une qualification pour la Ligue des Champions et de l'ambition de notre part dans les transferts.

 

Ok mais comme tu l'as dit une fois dans un de tes post, RVP sera toujours un gunners la saison prochaine?Quitte à ce qu'il part gratuit en juin 2013?

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Encore un peu plus de pression pour obtenir cette 4e place, qui va définir le futur de notre club.

 

On peux aller en LDC, prolonger RVP, faire un super mercato.

Ou la rater, perdre RVP un an plus tard, raté notre mercato, et dire au revoir à la LDC plusieurs années, à l'image de Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais comme tu l'as dit une fois dans un de tes post, RVP sera toujours un gunners la saison prochaine?Quitte à ce qu'il part gratuit en juin 2013?

C'est possible oui. Perso je pense qu'il va prolonger il suffit juste de se qualifier pour la prochaine C1. Si on continue à jouer comme ces dernières semaines (même si certaines de nos victoires sont en trompe l'oeil) on devrait même pouvoir aller chercher la 3ème place, avec la blessure de Dawson jusqu'à la fin de saison les Spurs sont encore un peu plus dans la m****.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui. Perso je pense qu'il va prolonger il suffit juste de se qualifier pour la prochaine C1. Si on continue à jouer comme ces dernières semaines (même si certaines de nos victoires sont en trompe l'oeil) on devrait même pouvoir aller chercher la 3ème place, avec la blessure de Dawson jusqu'à la fin de saison les Spurs sont encore un peu plus dans la m****.

 

Tu penses vraiment que nos joueurs tiendront le rythme qu'ils ont encore 12 matchs ? Physiquement je pense que oui, mais mentalement ça va être difficile, il va falloir des hommes de vestiaire. J'espère qu'ils tiendront la pression.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible oui. Perso je pense qu'il va prolonger il suffit juste de se qualifier pour la prochaine C1. Si on continue à jouer comme ces dernières semaines (même si certaines de nos victoires sont en trompe l'oeil) on devrait même pouvoir aller chercher la 3ème place, avec la blessure de Dawson jusqu'à la fin de saison les Spurs sont encore un peu plus dans la m****.

Rien à rajouter à ce que tu viens de dire je pense pareil.

Mais ce qui me chagrine c'est que RVP pose quand même la condition à croire que lui même ne pense pas à 100% que l'on va se qualifier pour la prochaine LDC. Mais bon il a ses raisons.

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Super Mario

Rien à rajouter à ce que tu viens de dire je pense pareil.

Mais ce qui me chagrine c'est que RVP pose quand même la condition à croire que lui même ne pense pas à 100% que l'on va se qualifier pour la prochaine LDC. Mais bon il a ses raisons.

C'est aussi pour mettre la pression sur les dirigeants pour pouvoir mieux négocier son nouveau contrat mais je pense qu'il ne veut pas partir sinon il arrêterais de jouer comme il le fait parce que la c'est lui qui va nous qualifier pour la C1 ( j'exagère ) et donc c'est lui qui remplis les conditions qu'il a donné pour rester parce que sans C1 pas de recrutement en plus et Bye Bye Vipi même si je pense qu'il peut rester sans C1 mais bon on y sera en Champion's League 2012/2013 grasse à notre 3eme place :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter à ce que tu viens de dire je pense pareil.

Mais ce qui me chagrine c'est que RVP pose quand même la condition à croire que lui même ne pense pas à 100% que l'on va se qualifier pour la prochaine LDC. Mais bon il a ses raisons.

C'est juste une clause de sécurité. Ca doit être le premier joueur a y croire à mon avis!

 

Et puis on peut voir ca comme un moyen de sa part de motiver ses coéquipiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça doit motiver ses coéquipiers surtout qu'en plus d'être le capitaine sur le terrain il semblerait qu'il anime en compagnie de Bouchra sa femme des soirées histoire de consolider le groupe.

En tout cas si il reste, ce mec peut devenir une légende en prouvant son amour au club!

[color=#000000][font=Arial, Verdana, Tahoma, Helvetica, sans-serif][size=2]"If you lose four players of that calibre… well, you can imagine. This year, we lost a world-class player but it's one" Arsène Wenger[/size][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..