Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Robin Van Persie


Invité mikaweb

Messages recommandés

A nous de nous bouger le derrière pour aller chercher la 3ème place qualificative et ainsi éviter les préliminaires pour la prochaine LDC. Tout dépend de notre qualification alors on a pas le droit à l'erreur. Si on parvient à se qualifier, on aura de fortes chances de conserver VP et d'attirer d'autres joueurs confirmés à l'image de Podolski.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublier l'humiliation de Van Persie à Joe Hart, je vous la remet c'est plaisant à voir, aux tacleurs retenez bien le visage de l'arbitre vous saurez qui taclé, il a refuser le but le bougre :

 

http://www.youtube.com/watch?v=60guzM4FEZA&feature=related

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a le droit de faire ça ? :lol1:

 

Nani l'a fait cette année ou l'année dernière sur un dégagement, moi je pense que oui il ne fait pas de faute, son pied n'est pas en avant donc pas dangeureux. Encore un arbitre qui a due se faire pourir par tonton Arsène.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie va prolonger, pas de doutes là dessus, une 3ème place n'est pas à exclure, il faut y croire, on fera probablement un gros mercato.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la vidéo il a clairement le droit, mais ce débile d'arbitre refuse le but bien entendu. Ça aurait été Rooney il l'aurait accepté, mais venant de VP fallait pas s'attendre à une autre décision.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement interdit. Lorsque tu es si près du gardien t'as pas le droit de bouger pour gêner le gardien. But justement refusé.

 

Absolument faux. Hart lâche le ballon il est en dehors de sa surface, VP a le droit d'intervenir du moment qu'il n'y a pas contact, or c'est le cas, donc le but était valide.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Absolument faux. Hart lâche le ballon il est en dehors de sa surface, VP a le droit d'intervenir du moment qu'il n'y a pas contact, or c'est le cas, donc le but était valide.

Hum je ne pense pas, c'est le même système que sur une touche, tu as le droit de te planter devant mais pas le droit de bouger si tu es si proche de lui. En tout cas, c'est ce qu'on m'a appris lors de ma formation d'arbitrage, et ce, jusqu'au niveau ligue.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je ne pense pas, c'est le même système que sur une touche, tu as le droit de te planter devant mais pas le droit de bouger si tu es si proche de lui. En tout cas, c'est ce qu'on m'a appris lors de ma formation d'arbitrage, et ce, jusqu'au niveau ligue.

 

C'est la bonne règle à suivre t'as raison :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van persie va prolonger, pas de doutes là dessus, une 3ème place n'est pas à exclure, il faut y croire, on fera probablement un gros mercato.

 

Un collègue me chambrait récemment sur le fait que, selon lui, RVP pourrait très bien partir à city...

Je lui ai répondu qu'il devait vraiment avoir un cerveau de la taille d'un pois chiche (mon collègue, pas RVP :lol1: ) pour mettre Robin dans le même sac qu'un na$fric. :ph34r:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne règle à suivre t'as raison :ok:

 

 

Non, puisque dans les règles officiels de la IFAB (auxquels adhère la Fifa est il bon de précisé) ce cadre n’apparait pas. Pas de faute, pas de contact avec le gardien, pas de jeu dangereux (pied haut). Le but est valable. La faute aurait été commisse s'il s’agissait d'une remise en jeu, hors ce n'est pas le cas, le ballon est déjà en jeu. Une faute aurai aussi pu être accordé si Vp avait je cite: "empêche le gardien de but de lâcher le ballon des mains,". Une fois de plus ce n'est pas le cas, Hart a eu tout loisir de lancé le ballon devant lui, mais VP a su s'en saisir avant qu'Hart ne le frappe du pied ce qui est légal.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, puisque dans les règles officiels de la IFAB (auxquels adhère la Fifa est il bon de précisé) ce cadre n’apparait pas. Pas de faute, pas de contact avec le gardien, pas de jeu dangereux (pied haut). Le but est valable. La faute aurait été valable s'il s’agissait d'une rentrée de touche, hors ce n'est pas le cas, le ballon est en jeu.

Je me rappelle lorsque je jouait , mon meilleur pote était arbitre en même temps et c'était ce que disait Markleus , après si c'est pas les mêmes règles dans le foot pro ou bien la FIFA n'a pas le même reglement c'est une autre paire de manche :ok:

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle lorsque je jouait , mon meilleur pote était arbitre en même temps et c'était ce que disait Markleus , après si c'est pas les mêmes règles dans le foot pro ou bien la FIFA n'a pas le même reglement c'est une autre paire de manche :ok:

 

 

Comme tu peut le voir dans mon message (je l'ai édité) il n'y a pas de contact avec la ballon lorsque Hart la dans les mains, mais après qu'il l'est lâché donc ce n'est pas sifflable. Tout ça pour en revenir au fait que le But était valable et que les arbitres ne connaissent que trop mal les règles du Foot. Je repense a l'exclusion de VP contre vous, qui n'est pas valable car il aurait fallu qu'il: "enfreindre avec persistance les lois du jeu" ce qui biensur n'était pas non plus le cas. Pareil, donné un carton au motif que le joueur a enlevé son maillot ne serai valable que si cela empêche la reprise du jeu (et donc que la célébration dure trop longtemps)... Mais bref passons sur la triste qualité des arbitres.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comme tu peut le voir dans mon message (je l'ai édité) il n'y a pas de contact avec la ballon lorsque Hart la dans les mains, mais après qu'il l'est lâché donc ce n'est pas sifflable. Tout ça pour en revenir au fait que le But était valable et que les arbitres ne connaissent que trop mal les règles du Foot. Je repense a l'exclusion de VP contre vous, qui n'est pas valable car il aurait fallu qu'il: "enfreindre avec persistance les lois du jeu" ce qui biensur n'était pas non plus le cas. Pareil, donné un carton au motif que le joueur a enlevé son maillot ne serai valable que si cela empêche la reprise du jeu (et donc que la célébration dure trop longtemps)... Mais bref passons sur la triste qualité des arbitres.

Tout comme hier , lors du 3e but de Bilbao , Evra perd son crampon droit , l'arbitre stoppe l'action car dans le réglement c'est ainsi , aucun joueur ne doit jouer sans crampons (d'ou le check au début du match etc .. ) et Evra s'est mis à raler alors que l'arbitre a suivi les règles à la lettre ! Et direct dérrière but pour MU ...

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bonne règle à suivre t'as raison :ok:

 

Je persiste et signe, vous avez tort, le but était valable. Caneton en a profité pour tout vous expliquez pendant que je déjeunais, je n'ai donc rien de plus à ajouter.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme hier , lors du 3e but de Bilbao , Evra perd son crampon droit , l'arbitre stoppe l'action car dans le réglement c'est ainsi , aucun joueur ne doit jouer sans crampons (d'ou le check au début du match etc .. ) et Evra s'est mis à raler alors que l'arbitre a suivi les règles à la lettre ! Et direct dérrière but pour MU ...

 

 

Je ne comprend pas très bien la situation, tu aurai une petite vidéo? Pour tout dire Hier je mattai Heat, pas le temps pour le foot! (surtout pour de l'Europa.).

 

 

 

Je persiste et signe, vous avez tort, le but était valable. Caneton en a profité pour tout vous expliquez pendant que je déjeunais, je n'ai donc rien de plus à ajouter.

 

Caneton ce devait d'apporté la bonne parole aux brebis égaré.

Pour en resté sur VP, s'il garde le même rythme sur toute la saison et qu'il n'est pas dans l'équipe de l'année Fifa, en course pour le ballon d'or ou élu meilleur joueur de la PL, c’est a ce tapé la tête contre les murs...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Caneton ce devait d'apporté la bonne parole aux brebis égaré.

Pour en resté sur VP, s'il garde le même rythme sur toute la saison et qu'il n'est pas dans l'équipe de l'année Fifa, en course pour le ballon d'or ou élu meilleur joueur de la PL, c’est a ce tapé la tête contre les murs...

 

Van Persie est déjà quasiment assuré de terminer meilleur buteur de PL. De plus vu son parcours sur l'année civile 2011 (deuxième meilleur buteur de l'histoire de PL sur l'année civile a un but de Shearer) il a de grande chance de faire partie du 11 type de la Pl cette saison. Si il venait à ne pas être cité ce serait vraiment une abomination.

 

Pour le Ballon d'Or je pense que tout dépendra de ses performances à Euro avec les Pays-Bas et du parcours e sa sélection durant la compétition étant donné qu'il n'a une nouvelle fois, rien gagné en club pour notre plus grand regret.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera élu meilleur joueur de PL, devant Silva et Bale assurément.

Pour nous oui c'est une évidence, pour ce qui est de l'opinion générale ca reste à voir.

 

Quand on voit que il ne fait pas partie des 27 nominés pour le Ballon d'or et que l'année dernière c'est Bale qui l'emporte... on peut s'attendre a tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même un peu plus d'un an qu'il garde LE MEME RYTHME affolant.. 43 buts durant les derniers 44 matchs de PL si je me trompe pas; il est avec Messi et Ronaldo, parmis les joueurs les plus monstrueux car sans forcer il plante et joue comme un Dieu presque constamment, et quand il joue mal = il plante.

 

Niveau PL je n'ai pas de crainte à avoir surtout s'il fini meilleur buteur en continuant à faire des passes décisifs il aura un très bon ratio, d'un point de vue mondial et européen surtout, comme Fly Millenium l'a précisé, ce sera en fonction de ses performances durant l'Euro, et nul doute qu'il peut terminer meilleur buteur si on le place dans l'axe.. Le laisser sur un côté est un gâchis selon moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nous oui c'est une évidence, pour ce qui est de l'opinion générale ca reste à voir.

 

Quand on voit que il ne fait pas partie des 27 nominés pour le Ballon d'or et que l'année dernière c'est Bale qui l'emporte... on peut s'attendre a tout !

 

Villa à sa place dans le 11 type 2011 de l'Équipe c'était pas mal aussi dans le genre... :laughing1:

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..